Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Donc il peut pas toucher à Ronaldo, il peut pas toucher à Bale, il peut pas toucher à Ramos ou à n'importe quel titulaire. Son équipe ne ressemble à rien dès qu'elle tombe sur un adversaire sérieux, et il ne serait pas en première ligne pour être critiqué ?

 

Le bilan du Real est assez maigre cette saison. Hormis le hold up face au PSG, je crois qu'ils n'ont aucune victoire face aux autres bonnes équipes qu'ils ont affronté. Alors ouait, ça envoi du lourd face à Malmo ou Getafe, mais le bilan face à Seville, Barcelone, PSG et maintenant Villareal et fichtrement moins sexy. Et je ne parle pas que du bilan comptable, mais bien des matches, où ils se sont fait bouffer à chaque fois et ça, c'est aussi la responsabilité du manager.

 

Mais si en fait il ne manage rien du tout, il faut m'expliquer alors...

 

C'était le souhait de Perez d'avoir un pantin.

Benitez pour lui c'était inespéré de décrocher un poste au Real après ses (semi)échecs en Italie. Je pense qu'il a accepté les conditions de Perez, à savoir mettre les joueurs les plus bling bling sur le terrain et ne pas faire un pet de travers.

 

Pourtant, Benitez, sans être un grand fan, est capable de mieux.

 

Son équipe joue très mal, et ça il en est responsable aussi. Ancelotti avait réussi à mettre quelque chose en place, pour Benitez on attend toujours, on se fait chier devant les matchs mais en plus les résultats sont loin d'être probants.

 

Un nouvel échec à venir sur son CV ?

 

Il n'avait pas non les soucis de forme qu'a Benitez en ce moment.

Ronaldo est encore moins bon cette saison, Bale n'en touche plus une, & surtout Modric & Kroos sont terriblement insuffisants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est un pantin, ça n'est pas pour autant que je le considère moins reponsable, au contraire.

Si ii n'est pas capable de s'imposer un minimum, il n'aura pas plus de résultat. Et continuer à essayer de faire jouer des joueurs qu'il ne tient plus, avec Ronaldo et Bale aussi médiocres, ça lui coûtera sa tête tôt ou tard.

 

Je le vois mal passer l'été en cas de saison blanche...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait pas non les soucis de forme qu'a Benitez en ce moment.

Ronaldo est encore moins bon cette saison, Bale n'en touche plus une, & surtout Modric & Kroos sont terriblement insuffisants.

Et il n'a aucune part de responsabilité là-dedans ? (c'est une vraie question, on peut se la poser à mon avis, bizarrement y a pas mal de joueurs à Naples qui retrouvent une grande forme cette année, hasard ?).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'a aucune part de responsabilité là-dedans ? (c'est une vraie question, on peut se la poser à mon avis, bizarrement y a pas mal de joueurs à Naples qui retrouvent une grande forme cette année, hasard ?).

 

Modric revient d'une longue blessure, et il n'est plus tout jeune. je ne pense pas qu'il ait de responsabilité là dedans. Kroos était perdu au bout de 6 mois sous Carlo aussi. Ronaldo montrait déjà des signes de baisse de régime.

Au final, le Real de cette année est sur la continuité du Real de Carlo sur la fin.

Il a peut être une part de responsabilité là dedans, mais il n'a pas de réussite non plus.

 

J'ai jamais trouvé que c'était une bonne idée pour lui d'aller au Real est accepter d'être le pantin ou le bouc émissaire. Le problème de ce club est assez profond. Je ne suis pas fan du tout de Rafa, mais il est au milieu d'un sacré bazar, avec 0 marges de manoeuvre.

 

Il faudrait un Pep au Real qui aurait le courage de dégager certains gros joueurs qui n'ont plus forcément le niveau, comme il l'avait fait en bougeant Ronnie, Eto'o, Deco, Henry, Yaya Touré, en l'espace de 2 saisons... & un président qui laisse faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il faut bien "évaluer" le travail de Benitez aussi... Pantin ou pas, c'est lui le manager et personne ne lui a mis le couteau sous la gorge pour signer au Real. C'est lui qu'il l'a voulu, et les contraintes qui vont avec.

 

Au bout d'un moment, qu'il soit le pantin de Perez ou non, ça reste lui le manager donc c'est sur lui qu'on vient quand on va juger son équipe.

Y en a eu d'autres avant lui, certains ont réussi à obtenir des résultats malgré Perez.

 

À l'heure actuel, le Real est à son plus faible nombre de points depuis 2008-2009. Je crois que c'était Shuster le manager à l'époque (à confirmer). Et là, en plus du bilan comptable, c'est aussi le fait que son équipe n'a rien montré face à des adversaires un minimum organisés.

 

Inquiétant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca commence son Mondial des Clubs demain, 11h30.

Face à une équipe chinoise dont le nom m'echappe.

 

Finale prévue dimanche, une finale Barca - River Plate est fortement pressentie. Mais je ne pourrais pas la voir de toute manière car je bosse, shit !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, on peut parler de Benitez, mais sous Ancelotti l'an passé, on voyait les même soucis défensifs ,  et offensivement, ça régalait pas plus que ça, y'a qu'à voir face aux gros, il a un bilan ridicule.  Jeu stéréotypé,  on décale et on centre,  ou on fait un exploit individuel.

 

Bref, voilà la Une de Marca

 

#‎Marca‬ : "Avertissement pour les cadres"

• Le club attend un meilleur apport de Gareth ‪#‎Bale‬, lui qui reste considéré comme un joueur clé de l'équipe.

• Le club réclame aussi plus d'implication de la part de ‪#‎CR7‬, ‪#‎Ramos‬ et ‪#‎James‬.

https://fr-fr.facebook.com/Rea1France/


Comme quoi, les joueurs sont aussi responsables et n'ont pas la bonne attitude.

 

 

 

Et ils ont organisé un diner de Noel entre joueurs sans inviter Benitez ou le staff.

 

 

Autre information,

 

Perez veut conserver Benitez et garder ZZ pour plus tard car tout le monde estime que jeter Zidane maintenant, c'est lui enfoncer un couteau dans le dos tant l'équipe n'est pas comme ZZ l'aurait voulu. Il a demandé à l'équipe de rester souder autour de Benitez et il a parlé à CR7 et Ramos qui seront ceux qui décideront du sort de Benitez, dans le sens où si ses 2 là le boycottent, il aura le vestiaire contre lui toute la saison.

Source: @ultraSuristic qui a pris l'information sur ECTV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Benitez va continuer à les faire jouer, peu importe leur niveau. Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre les Bale, CR7 et autres Ramos de la Une de Marca ?

C'est à Benitez de poser ses couilles, pas à un journal. 

 

Bon, maintenant, virer Benitez, je ne suis pas certain que ce soit la solution. Encore moins si c'est pour lancer Zidane dans ce bordel, comme tu l'as justement souligné.

Faut essayer de limiter la casse et sauver la saison qui reste encore longue malgré tout. Une première place à 5 points avec un Clasico retour à jouer, et un tirage abordable en C1 pour AU MOINS faire un beau parcours, le Real ne doit pas baisser les bras maintenant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se débarasser de Bale, voire de CR7 même si j'accorde du crédit au portugais pour ce qu'il a réalisé chez nous (niveau perf personnel, pas niveau titre).

Bale a sans doutes toujours la côté en BPL et des mecs en rouge qui dépensent en général pas mal pourraient être intéressés si le Real demande plus de 70 millions. En dessous iils prendront pas  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale a sans doutes toujours la côté en BPL et des mecs en rouge qui dépensent en général pas mal pourraient être intéressés si le Real demande plus de 70 millions. En dessous iils prendront pas  :ph34r:

 

 

Le souci c'est Perez, je me dis qu'avec l'histoire De Gea, il serait capable par fierté de pas accepter une grosse offre de ManU pour Bale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est Perez, je me dis qu'avec l'histoire De Gea, il serait capable par fierté de pas accepter une grosse offre de ManU pour Bale....

 

Ouai mais c'est un business man, donc pour lui foutre une grosse carotte a ceux qui l'ont empêcher de signer le joueur qu'il voulait passera avant sa fierté, en plus si ça lui permet de dégager un boulet à gros salaire en même temps, il s'en privera pas, il sera triplement gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais c'est un business man, donc pour lui foutre une grosse carotte a ceux qui l'ont empêcher de signer le joueur qu'il voulait passera avant sa fierté, en plus si ça lui permet de dégager un boulet à gros salaire en même temps, il s'en privera pas, il sera triplement gagnant.

 

 

L'an passé, on voulait De Gea,  ManU voulait ramos et Bale.  On les a empêché, alors que  vendre Bale aurait résolu déjà un bon problème.  Ramos aussi, je le trouve important dans le vestiaire mais sur le terrain, il est irrégulier à souhait depuis 3 ans.  Il fait des conneries enormes mais pense que comme il embrasse l'écusson et parle fort, il doit être pardonné.... mais ça change en rien tes performances de m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé, on voulait De Gea,  ManU voulait ramos et Bale.  On les a empêché, alors que  vendre Bale aurait résolu déjà un bon problème.  Ramos aussi, je le trouve important dans le vestiaire mais sur le terrain, il est irrégulier à souhait depuis 3 ans.  Il fait des conneries enormes mais pense que comme il embrasse l'écusson et parle fort, il doit être pardonné.... mais ça change en rien tes performances de m****.

 

Oui je suis d'accord et Ramos est espagnol; Perez doit aussi le garder pour ça, ça permet  aussi de garder une certaine identité au club auprès des fans.

 

Messi forfait au Mondial des Clubs

 

L'attaquant-vedette de Barcelone, l'Argentin Lionel Messi, a déclaré forfait pour la demi-finale du Mondial des clubs contre les Chinois de Guangzhou Evergrande, jeudi à Yokohama, en raison de douleurs abdominales, a annoncé le club espagnol.

Messi, de retour de blessure en novembre après une longue indisponibilité due à une blessure à un genou, souffre de coliques néphrétiques.

 

"La durée de son indisponibilité dépendra du résultat d'examens médicaux supplémentaires", indique le Barça dans un communiqué publié sur son site internet.

 

En cas de qualification pour la finale, Barcelone sera opposé aux Argentins de River Plate et visera à devenir le premier club à remporter trois fois cette compétition.

LIEN: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/2559668/2015/12/17/Messi-forfait-au-Mondial-des-Clubs.dhtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..