Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Coup de sifflet final !

2e défaite consécutive en Liga pour le Barca, après le Clasico la semaine dernière, cette fois c'est à domicile qu'ils cèdent les trois points.

 

C'était quand la dernière fois que le Barca a perdu du match d'affilée en Liga ?

 

Ça va vite quand même ! Eux qui semblait imperiaux avant le Clasico, un seul nul jusque là, aucun but encaissé, ils étaient bons premiers du classement... Et aujourd'hui ils sont troisième.

 

Encore une Liga à suspens cette année, et peut-être pas forcément dans une lutte à deux. L'Atletico respire toujours !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de sifflet final !

2e défaite consécutive en Liga pour le Barca, après le Clasico la semaine dernière, cette fois c'est à domicile qu'ils cèdent les trois points.

C'était quand la dernière fois que le Barca a perdu du match d'affilée en Liga?

 

Faut demander ca a ayoubaoui. C est lui l expert de la liga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de sifflet final !

2e défaite consécutive en Liga pour le Barca, après le Clasico la semaine dernière, cette fois c'est à domicile qu'ils cèdent les trois points.

 

C'était quand la dernière fois que le Barca a perdu du match d'affilée en Liga ?

 

Ça va vite quand même ! Eux qui semblait imperiaux avant le Clasico, un seul nul jusque là, aucun but encaissé, ils étaient bons premiers du classement... Et aujourd'hui ils sont troisième.

 

Encore une Liga à suspens cette année, et peut-être pas forcément dans une lutte à deux. L'Atletico respire toujours !

 

On avait tout de même vu qu'ils étaient pas si serein contre un PSG qui ne semblait pourtant pas au mieux en ligue 1, il y avait des signes annonciateurs. Après je ne m'attendais pas à les voir perdre des points contre le Celta Vigo, ça relance le championnat.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de penser à un truc sur le RM.  Quand Bale va revenir, Isco va sauter. Vu le niveau du Gallois depuis le début de saison et son mode "tout droit, je cours", déjà je pense que le jeu du RM va en patir et ça peut même frustrer Isco qui n'a aucune raison sportive de dégager du 11, seulement Bale a couté un certains prix et s'est montré décisif sur deux finales.  À voir si le RM tiendra avec tous les égos.  D'ailleurs, je pense qu'Isco va partir, l'Euro 2016 approche, le RM va surement encore recruté du lourd la saison prochaine, il risque de finir sur le banc longtemps alors que c'est un super joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant l'expert de la Liga, pour le moment les faits me donnent raison. Messi, Neymar et Suarez ça ne fonctionne pas. Deux matchs, deux défaites pour le Barça avec Suarez. Alors bien sûr ça peut encore évoluer, la saison est longue, néanmoins ça commence plutôt mal pour l'uruguayen et je doute que ça aille en s'arrangeant personnellement.

 

Trop d'égo dans ce trio et un jeu beaucoup trop similaire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, peu d'accord avec toi Fly, déjà Neymar/ Messi, ça a mis presque un an pour fonctionner, le Canibal joue depuis seulement 2 matchs, faut qu'il retrouve une bonne condition et qu'il commence à avoir des automatismes avec ses coéquipiers.  Et je crois que Suarez niveau égo, c'est le plus bas des 3 vu comment il compense ça en courant partout sur le terrain et en étant altruiste très souvent. On l'a vu à Liverpool, si il doit la passer pour être sur que son équipe va marquer, il fera la passe.

 

Hier y'a eu des belles combinaisons, notamment une où Suarez fait un une deux avec Neymar qui amène un CF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, peu d'accord avec toi Fly, déjà Neymar/ Messi, ça a mis presque un an pour fonctionner, le Canibal joue depuis seulement 2 matchs, faut qu'il retrouve une bonne condition et qu'il commence à avoir des automatismes avec ses coéquipiers.  Et je crois que Suarez niveau égo, c'est le plus bas des 3 vu comment il compense ça en courant partout sur le terrain et en étant altruiste très souvent. On l'a vu à Liverpool, si il doit la passer pour être sur que son équipe va marquer, il fera la passe.

 

Hier y'a eu des belles combinaisons, notamment une où Suarez fait un une deux avec Neymar qui amène un CF.

 

On verra bien si ça fonctionne dans les grands matchs ou pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, peu d'accord avec toi Fly, déjà Neymar/ Messi, ça a mis presque un an pour fonctionner, le Canibal joue depuis seulement 2 matchs, faut qu'il retrouve une bonne condition et qu'il commence à avoir des automatismes avec ses coéquipiers.  Et je crois que Suarez niveau égo, c'est le plus bas des 3 vu comment il compense ça en courant partout sur le terrain et en étant altruiste très souvent. On l'a vu à Liverpool, si il doit la passer pour être sur que son équipe va marquer, il fera la passe.

 

Hier y'a eu des belles combinaisons, notamment une où Suarez fait un une deux avec Neymar qui amène un CF.

 

Toi tu l'as pas beaucoup vu jouer, Suarez c'est un sacré croqueur ( ^^ ).   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu l'as pas beaucoup vu jouer, Suarez c'est un sacré croqueur ( ^^ ).

L'année dernière il était beaucoup plus altruiste j'ai trouve.

Ou alors c'est juste que même quand il croquait il marquait, donc difficile de dire quelque chose ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ^^

 

 

Je t'avoue que j'ai pas vu tout ses matchs, mais dans les gros RDV où beaucoup disent qu'il ne marquait pas, je l'ai vu donner des caviars à ses collègues, après je n'ai pas regardé tous les matchs de liverpool seulement les grosses affiches et quelques commentaires lu à droite à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone hier doit avoir mit 3 barre / poteau et a du avoir facile 3 occasions franches, donc résumer leurs maux aux trois de devant c'est une blague. Surtout quand à côté PERSONNE ne mentionne pas le magnifique travail de Dani Alves sur le but du Celta.

 

Non franchement, dire que Suarez ne s'adapte pas alors qu'il a bien combiné (pour un début) avec ses compères c'est n'importe quoi. Il a tenté plusieurs combinaison avec Neymar notamment, le seul reproche que je peux lui faire c'est le face à face de la tête sur un bon travail de Pedro, il doit la mettre au fond ou au pire des cas la laisser à Messi mais pas faire ce qu'il a fait.

 

Hier le Barcelone aurai pu jouer une heure de plus, ça n'aurai rien changer, la chance n'était pas de leurs côtés tout simplement.

 

@Ayoubbaoui, Vermaelen sera aligné face à l'Ajax face à l'indisponibilité de Mathieu et Alba ?

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aligner Verma contre l'Ajax, chez eux ?

 

Non, je préfère pas, il n'a pas joué un seul match et il revient de blessure. Et on a pas le droit à l'erreur en CL. Bartra et Mascherano, le canterano doit jouer.

 

Il est impérial a chacune de ses apparitions. Qu'il enchaine parce que ca devient louche cette mise à l'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc concrètement il aura une chance au moins de montrer ce qu'il a à donner aux Barcelone ? Parce que bon, que ce soit Pique ou Mathieu, aucun ne s'est montré impérial jusque là. Il mérite d'avoir sa chance, alors oui contre son ancien club, c'est peut-être pas le meilleur moyen de le lancer mais bon, va bien falloir le lancer à un moment.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur !

 

Je dis juste que le lancer dans un match où le faux pas est interdit, c'est pas vraiment une bonne idée. On a encore le temps de l'intégrer.

 

Après, on ne sait pas trop ce qui se passe à l'entraînement. Peut-être qu'il jouera.

 

Mais titulaire me surprendrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait des deux défaites consécutives du Barca, ce sont aussi deux matches consécutifs de Messi sans but, ni assist :lavache:.

Là aussi, ça doit remonter ^^.

 

C'est d'autant plus dingue qu'il a un record ultime à faire tomber.

 

Mdr, ça va le type a le droit de "pas avoir de stats" dans des matchs. Parce qu'il a pas raté ses matchs pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tout à fait, je soulignais juste qu'il n'a son nom sur aucun but ni assist depuis deux matches consécutif, ce qui est assez rate pour être souligné, justement ^^.

 

Le niveau et le contenu de ses matches, c'est autre chose.

 

D'ailleurs, si je l'ai trouvé quelconque lors du Clasico, il a surtout été très malheureux face au Celta, comme son équipe d'ailleurs. Le Barca touche 4 fois les montants dans le matches dont deux pour Messi !

Et il a été leur élément le plus actif et le plus dangereux hier. C'est juste une période "sans" pour le Barca...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'hier face au Celta c'était assez marrant de voir qu'a chaque fois qu'un ballon lui était attribué, minimum deux joueurs lui sautait dessus et ça passait à 3 par moments. Il était limite obliger de faire ses dribbles le long de la surface de réparation et il n'avait que très rarement l'occasion de tirer au buts. Il a eu une occasion franche (hormis les poteaux / barre) il me semble et encore, pas compliqué à arrêter pour le gardien.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..