Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Exclusion vraiment stupide franchement.

Qu'est-ce qu'il a eu besoin de faire ça...

 

complètement et en plus de cela il était assez nerveux depuis le début du match il a passé 26 min à gueuler pour rien de façon particulièrement exagérée je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvajal il ne lui manque que la qualité de centre, sinon il pourrait concurrencer Lahm pour le titre de meilleur RB au monde. 

 

T'y vas un peu fort je trouve.

 

Défensivement et dans l'intelligence de jeu il est bien en dessous pour le moment.

 

Il me fait penser à Bernat ... mais côté droit. Aucun doute qu'il peut devenir le meilleur dans quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bail que Benzema n'a pas marqué avec le Réal non ?

 

Il n'a marqué qu'un but depuis le 3-4 contre le Barça, en mars dernier.

 

Donc oui, il ne marque plus et, de plus, s'avère inexistant dans le jeu la plupart du temps. Plutôt que de recruter James, le Real aurait dû renforcer le poste d'attaquant de pointe, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils feraient mieux d'arrêter leur connerie avec Di Maria  ils perdent énormément au milieu. En finale de C1 il avait été le joueur le plus dangereux

Kroos-Xabi Alonso ca fait doublon du coup Modric joue un peu plus haut alors qu'il était indispensable dans les sorties de balles la saison dernière. James est difficilement trouvable tant les lignes sont serrées et Bale a du mal à faire parler sa percussion quand il y a si peu d'espaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a marqué qu'un but depuis le 3-4 contre le Barça, en mars dernier.

 

Donc oui, il ne marque plus et, de plus, s'avère inexistant dans le jeu la plupart du temps. Plutôt que de recruter James, le Real aurait dû renforcer le poste d'attaquant de pointe, à mon avis.

Merci ! Oui en effet ça dure depuis trop longtemps mais je te trouve dur quand tu dis qu'il est inexistant la plupart du temps. Il combine bien avec ses partenaires et sait reculer et s'effacer quand les flèches Ronaldo et Bale sont lancées.. Pas sur que le Réal trouve une pointe du même niveau acceptant de jouer "dans l'ombre" des deux ailiers.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat qu'après le match aller, ça manque de finition, le Real a eu les occasions pour les mettre au fond face à une équipe rugueuse.

Après 20 premières minutes où les deux équipes n'ont rien montré de bien séduisant hormis une bataille de coup avec une grosse intensité physique, c'est quand même le Real qui a repris le contrôle du match, mais sur le terrain et non pas au tableau d'affichage. L'Atletico fait le boulot avec ses cojones, en mode Simeone-style.

 

Bale peu en vue car très surveillé, quasiment tout ses ballons touchés dos au jeu, il a quand même proposé de beaux appels et de beaux déplacements sans ballons... pas bien exploités. Il a quand même eu une belle occasion mais sa patte lui aura fait défaut sur ce coup.

Au milieu, j'ai trouvé James pas mal du tout, le petit a pris ses responsabilité, de beaux gestes, de bels combinaisons avec ses partenaires.

 

Derrière, la charnière Ramos - Varane n'est pas hyper rassurante ce soir et devant, Benzema galère énormément.

 

Pas de Di Maria, Ronaldo pas complètement opérationnel... Offensivement, il n'y a pas autant de choix que ça pour le Real ce soir.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Oui en effet ça dure depuis trop longtemps mais je te trouve dur quand tu dis qu'il est inexistant la plupart du temps. Il combine bien avec ses partenaires et sait reculer et s'effacer quand les flèches Ronaldo et Bale sont lancées.. Pas sur que le Réal trouve une pointe du même niveau acceptant de jouer "dans l'ombre" des deux ailiers.

 

Il a une bonne intelligence de jeu et est relativement altruiste, mais il a des périodes incroyablement creuses pendant lesquelles il est muet. Je l'ai vu jouer deux fois cette semaine, et je trouve qu'il n'a rien apporté. Je pense que s'il est dans l'ombre de ses deux camarades d'attaque, c'est surtout parce qu'il n'en a pas le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..