Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je crois que ta du mal a te rendre compte a quelle point Casillas est une Legende du Real ce mec est Intouchable !!

Depuis 2002 nom de Dieu, 2002 !!

 

 

J'y suis allez et ya rien... ^^

 

Et alors, le statut de légende n'assure en rien la garantie de jouer TOUT les matches titulaires.

Et puis, si il supporte pas d'être sur le banc une fois tout les 10 ans, c'est qu'il est plus con que je ne le pensais, l'ami Casillas.

 

Ne dramatisez pas la chose, il est sur le banc, ça arrive à tout les joueurs, c'est pas pour autant qu'il y a un conflit derrière.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, le statut de légende n'assure en rien la garantie de jouer TOUT les matches titulaires.

Et puis, si il supporte pas d'être sur le banc une fois tout les 10 ans, c'est qu'il est plus con que je ne le pensais, l'ami Casillas.

 

Ne dramatisez pas la chose, il est sur le banc, ça arrive à tout les joueurs, c'est pas pour autant qu'il y a un conflit derrière.

J'ai du mal avec ta vision des chose quand meme....le mec est double champion d'Europe, Champion du monde, etc...est titulaire au club depuis ses 18 ans, est Capitaine depuis de longue années, est l'un des meilleurs Gardien du monde et tu fais genre faut pas en faire tous un plat qu'il soit sur le banc?!

It's serious ? A Madrid ca doit etre bouillant a l'heure ou on parle, je comprend ca...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est un poste spécifique, c'est pas anodin, et on sait que c'est pas l'amour fou entre eux, c'est plus une décision politique que sportive pour moi, comme il a pu le faire avec Ramos. De toute façon il aura débarrassé le plancher en fin de saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec ta vision des chose quand meme....le mec est double champion d'Europe, Champion du monde, etc...est titulaire au club depuis ses 18 ans, est Capitaine depuis de longue années, est l'un des meilleurs Gardien du monde et tu fais genre faut pas en faire tous un plat qu'il soit sur le banc?!

It's serious ? A Madrid ca doit etre bouillant a l'heure ou on parle, je comprend ca...

 

Moi, ce que je comprends pas, c'est votre avidité à chercher la petite bête derrière ça.

A ce compte là, pourquoi on fait pas le même caca nerveux avec les Xavi, Puyol, Totti, Scholes etc...

 

m**** quoi, il n'a pas été viré de l'équipe, il n'a pas été licencié. Il est sur le banc le temps d'un match. Pourquoi tout de suite chercher la polémique.

Sous pretexte que c'est une légende au club, l'entraineur n'a pas le droit de le mettre sur le banc une fois par décénnie sous peine de mort ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes sérieux ? Le mec va passer un match sur le banc et ça y'est c'est la crise au Real ? Qu'est-ce qu'on en a secouer que Casillas soit une légende du Real ? Personne ne passe avant un club et si l'autre andouille portugaise a envie de le mettre sur le banc je ne vois pas où est le mal. Les autres gardiens madrilènes ont le droit de jouer aussi, même si ils sont payés 99% du temps pour des clopinettes, un petit match tous les 10 ans ça ne peut que leur faire du bien, ça leur évite d'oublier qu'ils ont un métier.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je comprends pas, c'est votre avidité à chercher la petite bête derrière ça.

A ce compte là, pourquoi on fait pas le même caca nerveux avec les Xavi, Puyol, Totti, Scholes etc...

 

m**** quoi, il n'a pas été viré de l'équipe, il n'a pas été licencié. Il est sur le banc le temps d'un match. Pourquoi tout de suite chercher la polémique.

Sous pretexte que c'est une légende au club, l'entraineur n'a pas le droit de le mettre sur le banc une fois par décénnie sous peine de mort ?

 

Il faut surtout savoir pourquoi tu mets ton capitaine et meilleur gardien actuel sur le banc comme ça ? J'ai quand même du mal à croire que ce soit purement sportif, même si Casillas n'est pas dans la forme de sa vie...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je comprends pas, c'est votre avidité à chercher la petite bête derrière ça.

A ce compte là, pourquoi on fait pas le même caca nerveux avec les Xavi, Puyol, Totti, Scholes etc...

 

m**** quoi, il n'a pas été viré de l'équipe, il n'a pas été licencié. Il est sur le banc le temps d'un match. Pourquoi tout de suite chercher la polémique.

Sous pretexte que c'est une légende au club, l'entraineur n'a pas le droit de le mettre sur le banc une fois par décénnie sous peine de mort ?

Tu compare l'incomparable la, tu cite des joueurs qui sont en toute fin de carrière dont qui etait a la retraite et qui est sortie....alors que Casillas il est a la force de l'age et qu'il a encore au moins 5 ans devant lui au haut niveau

 

Et comme l'a souligné Wilsh le poste de gardien c'est pas un poste comme les autres, tu peux pas mettre le mec sur le banc comme ca et surtout quand le joueur en question est CAPITAINE...

 

Je cherche pas la polemique je dit que c'est un geste fort, très surprenant...et qu'il y a peut etre anguille sous roche !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout savoir pourquoi tu mets ton capitaine et meilleur gardien actuel sur le banc comme ça ? J'ai quand même du mal à croire que ce soit purement sportif, même si Casillas n'est pas dans la forme de sa vie...

 

Je suis bien d'accord, mais ce raisonnement va dans les deux sens.

C'est pour ça que je ne comprends pas ce qui crient directement au scandale et à la crise...

 

Dans la mesure où on ne connait pas la raison de ce choix, je laisse le bénéfice du doute au manager. Et en plus de ça, j'aime pas crier au scandale pour rien et chercher des polémiques avant même qu'elles n'arrivent. Mourinho sera sûrement interroger sur ce choix après le match et on en entendra certainement parler encore demain. Attendons de voir.

Mais là, ça y'est, Casillas sur le banc, première depuis 10 ans, on brandit la pencarte "crise" plutôt que de prendre la chose avec un peu de recul. Peut-être aussi que Mourinho veut juste donner sa chance à un autre gardien le temps d'un soir.

 

Et si Casillas n'est pas trop con, il n'ira pas faire sa mijorée parce qu'il a été remplaçent pour la première fois depuis 10 ans.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes sérieux ? Le mec va passer un match sur le banc c'est la crise au Real ? Qu'est-ce qu'on en a secouer que Casillas soit une légende du Real ? Personne ne passe avant le club et si l'autre andouille portugaise a envie de le mettre sur le banc je ne vois où est le mal. Les autres gardiens madrilènes ont le droit de jouer aussi, même si ils sont payés 99% du temps pour des clopinettes, un petit match tous les 10 ans ça ne peut que leur faire du bien, ça leur évite d'oublier qu'ils ont un métier.

 

Ce n'est pas qu'il soit sur le banc qui va faire jaser, mais la réason pour laquelle il y est. C'est clairemnet une décision personelle de Mourinho vis à vis de Casillas car sportivement parlant Casillas est largement meilleur qu'Adan. Ce choix, surtout contre Malaga, 4e de Liga va faire du bruit.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi a jamais été sur le banc ? Nos anciennes gloires n'ont jamais été sur le banc ( Henry, Viera, ... ) ? Buffon n'a jamais été sur le banc de la Juve ? Et j'en passe

 

Casillas ce n'est pas le dieu absolu au real, le voir une fois sur le banc, ce n'est pas la mort, surtout que la Liga est déjà pliée.

Il ne faut pas oublier que Casillas, actuellement, est un peu en méforme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compare l'incomparable la, tu cite des joueurs qui sont en toute fin de carrière dont qui etait a la retraite et qui est sortie....alors que Casillas il est a la force de l'age et qu'il a encore au moins 5 ans devant lui au haut niveau

 

Et comme l'a souligné Wilsh le poste de gardien c'est pas un poste comme les autres, tu peux pas mettre le mec sur le banc comme ca et surtout quand le joueur en question est CAPITAINE...

 

Je cherche pas la polemique je dit que c'est un geste fort, très surprenant...et qu'il y a peut etre anguille sous roche !!

 

Alors là, je dis oui.

Mais c'est pas annoncé de la même manière que dans ton précédent post. Tu mettais en avant son palmarès et son statut au sein du club, pas sa forme actuelle.

 

Pour ma part, je ne vois rien de plus qu'un petit roulement au poste. Et si il y a vraiment plus que ça derrière cette histoire, on en entendra encore parler dans les jours à venir, et là, on pourra en discuter.

Mais tout de suite, vous avez vu Casillas sur le banc alors ça y'est, c'est la fin du monde au Real ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décision est surprenante mais si elle est sportif, il n'y a pas de mal. ça ferait un sacré patacaisse si jamais c'est une raison purement politique.

 

D'après Eurosport :

 

"En l'absence d'Iker Casillas, officiellement pour des "raisons techniques" c'est Adan qui est titulaire dans les buts madrilènes. Jose Mourinho sanctionne certainement son capitaine pour ses performances décevantes en ce début de saison. ..."

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décision est surprenante mais si elle est sportif, il n'y a pas de mal. ça ferait un sacré patacaisse si jamais c'est une raison purement politique.

 

D'après Eurosport :

 

"En l'absence d'Iker Casillas, officiellement pour des "raisons techniques" c'est Adan qui est titulaire dans les buts madrilènes. Jose Mourinho sanctionne certainement son capitaine pour ses performances décevantes en ce début de saison. ..."

 

Si c'est politique(et je pense que c'est le cas)Mourinho va définitivement perdre son vestiaire.Son départ semble acté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, au Real Madrid de Perez, une saison blanche est synonyme de départ.

Mourinho a eu droit à un sursis parce que c'est Mourinho, sa première saison a été pleine de promesses. Mais le Portugais a complètement perdu les pédales depuis son passage à Madrid. La saison dernière n'a été que la saison du titre, rien de plus tant Mourinho a dégradé son image et celle du Real.

 

Et comme cette année, il n'aura probablement pas les titres pour sa défense, il prendra certainement la porte à la fin de la saison.

A moins que la C1...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où ce match est complètement bizarre ? les défenses sont dégueulasses, y'a des espaces incroyables qui ne sont jamais bien exploités par les attaquants. C'est à celui qui aura l'attaque la moins hideuse qui gagnera ce soir...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1 pour Malaga...ça sent la grosse grosse crise du côté du Real.Je suis curieux de voir comment ça va se goupiller dans les prochains jours.

 

Quelle que soit le nombre de titres remportés à la fin de la saison,Mourinho partira.Si il n y a rien,Perez s'en séparera et si le Real accroche la CL(je n'y crois pas du tout perso)c'est le technicien portugais qui se fera la belle.

 

Cette association semblait belle sur le papier mais elle risque de se finir assez salement.

 

Edith:3-2 maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..