Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

LOL t'es sérieux là ? Pedro c'est le mec qui a expédié le grand Henry sur le banc , c'est aussi celui qui a gagné C1 , Championnat Supercopa et Supercoupe d'Europe. Il marque dans TOUS les grands rendez quasiment (Finale de C1 , aux clasicos etc .. chose que ne fait pas Villa), il plante 23 buts toutes compétitions confondues et est titulaire indiscutable.

Donc le jour ou Walcott aura ce rendement et qu'il sera aussi performant que Pedro , je serais le premier à le vouloir dans cette liste vu que j'apprécie le joueur.

 

 

Ben du moment ou t'as une équipe qui écrase toute l'Europe , sans ecception logique que tu trouves plusieurs joueurs de cette même équipe dans la liste de 50.

 

C'est pas les 23 c'est les 50. Et puis Valdes est dans le top 5 mondial des gardiens pour moi (Neuer , César ,Casillas, Cech et Valdes ) , j'en connais peu qui assure autant que lui. Il a bousculé la hiérarchie en Espagne , au point ou Del Bosque veut le faire passer 2e gardien devant Reina. Il est élu par le journal Marca ( pro-Madrid) meilleur gardien de Liga depuis 3 saisons ( à défaut de Casillas) donc avoir Valdes dans les 50 n'aurait pas été scandaleux même si c'est pas impératif. Et Busquets , je pense que tout le monde est d'accord sur son absence qui est pitoyable.

Entièrement d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je l'attendais celle là... Expédier un Henry trentenaire qui ne joue pas à son poste sur le banc, ça n'a rien de vraiment glorieux.

 

Guardiola a sans doute fait le choix du joueur local et jeune, car sur le plan sportif Henry était bien plus fort que Pedro.

 

Donc cette excuse... Non, ça ne prend pas.

 

 

Tout comme le fait que Pedro marque dans les grands rendez-vous. Pour moi, le classico n'est pas un grand rendez-vous, ça représente 2 matchs dans un championnat, ça n'a donc que très peu d'influence sur le dénouement final.

 

Alors ouai, il a marqué en finale de C1... Kuyt aussi il a marqué en finale de C1. Marquer dans les grands rendez-vous c'est un gros plus, c'est indéniable, mais c'est aussi à la portée de n'importe qui dès lors qu'on joue dans une équipe qui plante en moyenne 3 ou 4 buts par match.

 

 

Tu exagère Auré, Perdo je ne l'aime pas, mais il faut clairement avoué qu'il est au dessus de Walcott qui lui est décevant cette saison quand l'an dernier on pensait qu'il avait passé un Cap.

 

 

C'est pas les 23 c'est les 50. Et puis Valdes est dans le top 5 mondial des gardiens pour moi (Neuer , César ,Casillas, Cech et Valdes ) , j'en connais peu qui assure autant que lui. Il a bousculé la hiérarchie en Espagne , au point ou Del Bosque veut le faire passer 2e gardien devant Reina. Il est élu par le journal Marca ( pro-Madrid) meilleur gardien de Liga depuis 3 saisons ( à défaut de Casillas) donc avoir Valdes dans les 50 n'aurait pas été scandaleux même si c'est pas impératif. Et Busquets , je pense que tout le monde est d'accord sur son absence qui est pitoyable.

 

Je ne pense pas que Valdes soit dans le top 5 mondial, après, cela fout quoi que tel joueur ou tel autre soit dans la liste? Ce trophée na plus aucune valeur depuis l'an dernier.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça vous étonne ? Moi pas. Chaque année c'est la même connerie ils foutent tous les joueurs du Barça, ils ne regardent même pas les joueurs des autres clubs, donc pour moi le Ballon d'Or ça ne vaut que dalle c'est truqué à 200% (cf Canavarro en 2006 ou encore Zidane en 1998).

 

A l'époque y'avait grand maximum 2 joueurs du même club dans les 10 premiers aujourd'hui, il y a 3 catalans dans les 4 premiers chercher l'erreur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro ne mérite pas de s'y trouver je trouve perso. Pour moi c'est un des joueurs du barca qui n'a vraiment rien d'exceptionnel, c'est un très bon ailier avec une bonne technique, assez rapide, qui marque beaucoup et qui est très appliqué dans le pressing certes, mais à côté de ça il ne m'inspire rien de spécial, il ne serait sans doute pas dans un top 10 des ailiers d'europe. Mais il est encore assez jeune par contre(il à quel âge maintenant, 23 ans ?)

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça vous étonne ? Moi pas. Chaque année c'est la même connerie ils foutent tous les joueurs du Barça, ils ne regardent même pas les joueurs des autres clubs, donc pour moi le Ballon d'Or ça ne vaut que dalle c'est truqué à 200% (cf Canavarro en 2006 ou encore Zidane en 1998).

 

A l'époque y'avait grand maximum 2 joueurs du même club dans les 10 premiers aujourd'hui, il y a 3 catalans dans les 4 premiers chercher l'erreur.

Où est-ce que tu vois une erreur ? Messi, Iniesta et Xavi ont été monstrueux la saison dernière et ont pratiquement tout gagné, en quoi ils ne méritent pas de se retrouver à 3 sur le podium ? Le Barça roule sur tout le monde et fait parti des équipes qui vont marquer le football à tout jamais, c'est logique que ce soit l'équipe la plus représentée lors des élections du ballon d'or.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caneton, le "pourquoi pas Walcott aussi?" était ironique. C'est un peu comme si j'avais dit "pourquoi pas Bernard Mendy aussi?".

 

 

Parle pas de Bernard Mendy comme ça toi! On sait tous qu'il méritai le ballon d'or en 2005!

 

Plus sérieusement, ok, j'ai compris maintenant :)

 

 

 

Où est-ce que tu vois une erreur ? Messi, Iniesta et Xavi ont été monstrueux la saison dernière et ont pratiquement tout gagné, en quoi ils ne méritent pas de se retrouver à 3 sur le podium ? Le Barça roule sur tout le monde et fait parti des équipes qui vont marquer le football à tout jamais, c'est logique que ce soit l'équipe la plus représentée lors des élections du ballon d'or.

 

Oui c'est clair, mais en 2009 c'est Sneijder qui écrase tout, Messi ne gagne rien et pourtant... Le truc, c'est que au dela de l'équipe, le ballon d'or n'est pas sensé récompensé le meilleur joueur de l'année? A ce moment la Valdes, Cesc ou Pedro n'ont rien a y faire.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi avait la rage de faire 2 matchs sans marquer. Il a planté un triplé en 30 minutes :lol:

 

19 buts

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était surtout ces stupides de journaux qui commençaient a déclarer une grosse baisse de régime, que c'était plus le meme etc... alors que il est resté muet 3 matchs dont le dernier ou il est passé complétement a coté.

 

 

Guardiola devrait le sortir pour le faire souffler maintenant que la victoire est la et que il a "rassuré" son monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de la saison il sera le meilleur buteur du FC Barcelone, ça me parait inévitable vu son rythme de brute.

 

3 matches sans marquer et il a repris ce soir, il a de nouveau plus de buts que de matches à son actif.

 

Le Real est en train de jouer, et Higuain a ouvert le score en début de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real tourne plus au niveau de l'effectif que le fait le Barca, ça pourrait compter en fin de saison. Il y a que Alonso et Di maria qui enchainent. (CR c'est une machine ça le gene pas plus que ça, et la défense généralement tourne pas, quoi que Varane a pas mal joué et Marcelo aussi donc en fait si.)

 

Je veux un entrée de Kaka!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real tourne plus au niveau de l'effectif que le fait le Barca, ça pourrait compter en fin de saison. Il y a que Alonso et Di maria qui enchainent. (CR c'est une machine ça le gene pas plus que ça, et la défense généralement tourne pas, quoi que Varane a pas mal joué et Marcelo aussi donc en fait si.)

 

Je veux un entrée de Kaka!

 

Logique l'effectif du Real est bien important que celui du Barça et ce à tous les postes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La pulga

 

Ta signature est énorme

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 qui exprime... de manière pas commune sa joie après la courte victoire du Real Madrid ce weekend (1-0).

http://www.sofoot.co...757-videos.html

 

La video en direct

http://www.youtube.com/watch?v=ZUp6g1OZs2M

 

Lachez-vous les Catalans !! :P

 

Toujours fidèle à lui même le Ronaldo, les gens ne l'aiment pas alors lui ne se cache pas quand il peut jubiler. Un homme avec sa fierté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il leur dit d'aller se faire foutre.

J'aime ! Mais qui doit aller se faire foutre? ;)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ! Mais qui doit aller se faire foutre? ;)

 

Les spectateurs. (Il se fait sifflé dans presque tous les stades)

En tout cas, j'aimerais bien voir Messi gueuler ça, ça pourrait être très drôle. :laughing1:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ! Mais qui doit aller se faire foutre? ;)

 

Les supporters adverses.

Ceux qui le sifflent constamment. C'est sa petite revanche perso, j'imagine qu'il doit entendre bien pire venant des tribunes tout les weekend donc bon c'est rien de bien méchant surtout qu'il vise personne en particulier, il dit sa d'une manière générale histoire de dire "j'ai gagné".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..