Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Vous vous donnez beaucoup de mal pour prouver le contraire en tout cas... On fait les comptes après 38 journées, même si je sais qu'en Liga c'est inhabituel, étant donné que c'est généralement bouclé après 15.

 

Au fait il me semble que Barcelone est sponsorisé à hauteur de 170 millions par les qatariens... Du coup je trouve certaines remarques assez étranges.

fly emirates c'est anglais peut être? Le naming c'est du donnant donnant: pub pour la compagnie, donc investissement. Si on a pu se payer l'émirates c'est en partie au 300 millions tiré du naming....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis franchement, c'est vraiment important de s'indigner pour un sponsor ?

Pour le Barca c'est un contexte particulier car c'est le premier "vrai" sponsor maillot de son histoire. Et ça donne un peu l'image d'un club qui vend son âme au diable mais sur le terrain, l'équipe reste la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette mascarade. Quand vos joueurs restent par terre pendant 2 minutes à se rouler après un tacle juste pour attirer l'attention de l'artbitre pour qu'il siffle faute c'est pas une simulation ca ? Ca par contre tout le monde trouve ca normal, comme par hasard. Et ne ne dites pas le contraire car aujourd'hui ABSOLUEMENT toutes les équipes et 90% des joueurs le font ca, partout dans le monde. Faut arrêter avec la mauvaise foie, de la simulation il y en a partout; sous différentes formes. C'est ainsi malheureusement.

 

Après qu'on viennent dire qu'on ne critique jamais nos joueurs elle est bien bonne celle-là, j'ai déjà dit plusieiurs fois ici que les simulations de Busquets et Alves entre autres me mettait les boulles et je ne l'acceptait pas, mais c'est ainsi, parfois aussi j'ai envie de traverser l'écran pour metttre une tarte à Busquets. Notre style de jeu implique que nos joueurs subissent pas mal de faute, alors évidemment parfois ils en jouent.Guardiola ,n'échappe pas à la critique non plus avec son 3-4-3 à l'exterieur contre Valence par exemple ou Messi qui parfois à l'air non chalant sur le terrain....

 

Après pour le sponsor faut m'expliquer le rapport parce là je ne vois pas du tout le lien, enfin bon.....

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette mascarade. Quand vos joueurs restent par terre pendant 2 minutes à se rouler après un tacle juste pour attirer l'attention de l'artbitre pour qu'il siffle faute c'est pas une simulation ca ? Ca par contre tout le monde trouve ca normal, comme par hasard. Et ne ne dites pas le contraire car aujourd'hui ABSOLUEMENT toutes les équipes et 90% des joueurs le font ca, partout dans le monde. Faut arrêter avec la mauvaise foie, de la simulation il y en a partout; sous différentes formes. C'est ainsi malheureusement.

 

A vrai dire (et c'est quelque chose dont les Gonners peuvent être fier) simulé ne fait pas parti de la philosophie d'Arsenal et rarement nos joueur n'en rajoute (alors qu'eux, sont effectivement souvent blessé). 2 joueurs dans notre effectif ont tendance a plongé, il s'agit de Chamakh (qui ne joue pas) et de Gervi (qui vient d'arrivé). La dernière fois qu'un joueur hors de ces 2 la, a plongé ( et encore, a peine) c'était Walcott et il c'est excusé a la fin de la rencontre.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A vrai dire (et c'est quelque chose dont les Gonners peuvent être fier) simulé ne fait pas parti de la philosophie d'Arsenal et rarement nos joueur n'en rajoute (alors qu'eux, sont effectivement souvent blessé). 2 joueurs dans notre effectif ont tendance a plongé, il s'agit de Chamakh (qui ne joue pas) et de Gervi (qui vient d'arrivé). La dernière fois qu'un joueur hors de ces 2 la, a plongé ( et encore, a peine) c'était Walcott et il c'est excusé a la fin de la rencontre.

 

Et Arshavin, il n'en rajoute pas un peu parfois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A vrai dire (et c'est quelque chose dont les Gonners peuvent être fier) simulé ne fait pas parti de la philosophie d'Arsenal et rarement nos joueur n'en rajoute (alors qu'eux, sont effectivement souvent blessé). 2 joueurs dans notre effectif ont tendance a plongé, il s'agit de Chamakh (qui ne joue pas) et de Gervi (qui vient d'arrivé). La dernière fois qu'un joueur hors de ces 2 la, a plongé ( et encore, a peine) c'était Walcott et il c'est excusé a la fin de la rencontre.

 

Je ne parle pas de plongeon mais simplement du fait que la très grande majorité de joueur reste au sol jusqu'a que l'arbitre siffle, même si il y a eu un petit contact les joueurs en rajoutent pour que l'arbitre intervienne. C'est quand même oser de dire le contraire alors qu'on voit ca à chaque match, quel que soit les équipes et le championnat.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en amateur il y a de plus en plus de simulation, faut arrêter d'accabler le barça.

Le seul point faible du barça c'est leur comportement, il est donc compréhensible que leurs détracteurs s'engouffrent dans cette brèche pour les déstabiliser le plus possible.

 

Vos posts ça me fait penser à toutes les répliques hypocrites auxquelles on a eu le droit au moment de l'affaire de "la main de Thierry Henry". Chacun donne des leçons alors que 100% des joueurs professionnels auraient eu le même comportement.

 

Je ne dis pas qu'il ne faut pas dénoncer ces simulations, qui rendent le football détestable, mais faut arrêté la fixette sur le barça sérieux ...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne parle pas de plongeon mais simplement du fait que la très grande majorité de joueur reste au sol jusqu'a que l'arbitre siffle, même si il y a eu un petit contact les joueurs en rajoutent pour que l'arbitre intervienne. C'est quand même oser de dire le contraire alors qu'on voit ca à chaque match, quel que soit les équipes et le championnat.

 

D'ailleurs c'est assez chiant ce truc, pour avoir la faute, il faut tomber. Par exemple, à des moments, Messi (ou autres, je n'ai pas d'autres exemples comme ça) se font bousculer mais ne tombe pas, ils peuvent perdre la balle sans qu'il y ai faute. D'ailleurs, c'est de moins en moins le cas sur Messi, quand il y a faute et qu'il sait qu'il n'aura pas la balle, il se retourne sur l'arbitre qui siffle. Mais il y a beaucoup de joueurs qui doivent en rajouter pour avoir le penalty.

A mon avis, si Iniesta n'était pas tombé, il en a eu l'occasion, le penalty n'aurait pas été sifflé, alors que la faute était la même.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage chez le Barca, c'est que lorsque Messi ne marque pas, ou qu'il ne fait pas la différence, c'est que cette équipe est autre, malgré leurs supers joueurs (Cesc, Xavi, Iniesta, Sanchez, Villa entres autres). Barcelone est trop dépendant de Messi, quand il joue mal, le Barca gagne beaucoup moins souvent, ou vraiment en peinant...

Exemple: contre nous, quadruplé, et l'année dernière sombrero au gardien (qui m'est resté en travers d'ailleurs :P).

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon MUNDO, 9 joueurs du Barça ferait partie de la liste des 50 nominés pour le ballon d'or 2011.

 

Messi, Iniesta, Xavi, Fàbregas, Piqué, Puyol, Villa, Alves et Abidal.

 

Si l'information s'avère vraie faudra m'expliquer ce que Fabregas fout dans cette liste avec sa saison pourrie en 2011 et comment il est possible d'oublier Busquets par exemple, vu son importance dans l'équipe.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être un podium 100% Catalan encore et que tout les autres aillent ce faire mettre...

Tout ça pour une victoire écrasante, mais archi-méritée, de Messi qui aura ecrasé tout le monde la saison dernière.

 

Enfin bon, la crédibilité de ce trophée a sacrément chutée je trouve, même si le vainqueur de cette année et le choix le plus logique, les votes sont tout sauf objectif, c'est à la gueule du client. Et les classements de ses dernières années sont de plus en plus incohérent et depuis la fusion FF-FIFA ça va être encore pire.

Je serais pas surpris de voir un Fabregas devant un CR7, un Rooney ou un Ibra par exemple. Alors qu'il a eu une saison horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue de voir qu'un joueur comme Busquets est complètement zappé... Certes il n'aura jamais le Ballon d'Or mais son absence contraste d'autant plus avec l'absence de Fabregas.

Depuis 2010 et malgré ses défauts, Busquets est devenu une référence à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue de voir qu'un joueur comme Busquets est complètement zappé... Certes il n'aura jamais le Ballon d'Or mais son absence contraste d'autant plus avec l'absence de Fabregas.

Depuis 2010 et malgré ses défauts, Busquets est devenu une référence à son poste.

 

C'est bien ca le problème, de nombreuses personnes ne voit que son côté simulateur, alors qu'en fait c'est une pièce maitresse du Barça de part sa qualité de relance, sa technique et son calme en toute situation, même tendue. Ce joueur est un des plus sous-évalués à mon gout, c'est fort dommage.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien ca le problème, de nombreuses personnes ne voit que son côté simulateur, alors qu'en fait c'est une pièce maitresse du Barça de part sa qualité de relance, sa technique et son calme en toute situation, même tendue. Ce joueur est un des plus sous-évalués à mon gout, c'est fort dommage.

 

C'est bien tout le problème comme tu dis. De plus, ce genre de joueur c'est moins bling-bling. Les travailleurs de l'ombre, les joueurs qui n'ont pas peur de se salire les mains, sont presque toujours ignorés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une HONTE l'absence de Busquets bordel qu'est ce que fout Fabregas la dedans ? Il a rien à foutre ici ; ça me fout la gerbe.

 

Le podium sera quasi certainement:

 

Messi

Ronaldo

Xavi/Iniesta

 

Quasi sur à 99% pour ma part.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Fab na rien a foutre la, au point de dire qu'il a fait une horrible saison? Non, meme souvent blessé il fini a 14 passes, soit le meilleur passeur d'Arsenal et le 3eme meilleur de la PL.

 

Pour le reste, Messi l'aura assurément. Je vois mal, qui cette année, pourra prétendre avoir été meilleur que lui, et de toute manière, même quand il ne gagne rien, et qu'un autre réalise une saison fabuleuse et gagne tout, Messi est ballon d'or.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin du calme, c'est un mec qui ne sera de toute façon pas dans le top 5 sur 50 nominés...Qu'on se "révolte" contre l'absence d'un mec je comprends, mais la présence d'un autre je trouve ça gonflé. Surtout que quoi qu'on dise la saison de fabregas à été moyenne par rapport à ses standards mais quand même, 99% des milieux de terrain du monde rêveraient de faire une saison comme ça hein. Je suis un peu étonné de la présence d'Abidal aussi, pas une question de niveau, il est très bon au barca et équilibre son côté par rapport à Alves, mais..il à joué combien de matchs la saison dernière ? (c'est une vrai question.) Pareil pour puyol qui à été beaucoup blessé, et Piqué n'a pas fais une super saison je trouve. Sinon, vous avez vu ou cette liste ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin du calme, c'est un mec qui ne sera de toute façon pas dans le top 5 sur 50 nominés...Qu'on se "révolte" contre l'absence d'un mec je comprends, mais la présence d'un autre je trouve ça gonflé. Surtout que quoi qu'on dise la saison de fabregas à été moyenne par rapport à ses standards mais quand même, 99% des milieux de terrain du monde rêveraient de faire une saison comme ça hein. Je suis un peu étonné de la présence d'Abidal aussi, pas une question de niveau, il est très bon au barca et équilibre son côté par rapport à Alves, mais..il à joué combien de matchs la saison dernière ? (c'est une vrai question.) Pareil pour puyol qui à été beaucoup blessé, et Piqué n'a pas fais une super saison je trouve. Sinon, vous avez vu ou cette liste ?

 

La liste n'est pas encore tombée, c'est MUNDO qui croit avoir eu des fuites, pour le moment rien n'est sûr.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Fab na rien a foutre la, au point de dire qu'il a fait une horrible saison? Non, meme souvent blessé il fini a 14 passes, soit le meilleur passeur d'Arsenal et le 3eme meilleur de la PL.

 

Pour le reste, Messi l'aura assurément. Je vois mal, qui cette année, pourra prétendre avoir été meilleur que lui, et de toute manière, même quand il ne gagne rien, et qu'un autre réalise une saison fabuleuse et gagne tout, Messi est ballon d'or.

Il y a un an j'aurais été d'accord avec toi à 1000000% (moi qui voyais Iniesta ou Xavi pour leur CDM ) mais cette année Messi l'aura et surtout il le mérite. Je pense que c'est le principal :)

 

Ouais enfin du calme, c'est un mec qui ne sera de toute façon pas dans le top 5 sur 50 nominés...Qu'on se "révolte" contre l'absence d'un mec je comprends, mais la présence d'un autre je trouve ça gonflé. Surtout que quoi qu'on dise la saison de fabregas à été moyenne par rapport à ses standards mais quand même, 99% des milieux de terrain du monde rêveraient de faire une saison comme ça hein. Je suis un peu étonné de la présence d'Abidal aussi, pas une question de niveau, il est très bon au barca et équilibre son côté par rapport à Alves, mais..il à joué combien de matchs la saison dernière ? (c'est une vrai question.) Pareil pour puyol qui à été beaucoup blessé, et Piqué n'a pas fais une super saison je trouve. Sinon, vous avez vu ou cette liste ?

Pour Puyol , Pique et Abidal je pense que dans les 50 ça se tient ...

Pour Fabregas ce qui me dérange c'est que lui y est et pas Busquets... C'est incompréhensible .

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin on va pas se plaindre pour "juste" la liste(et encore c'est que spéculation) alors que ça fais longtemps que le ballon d'or vaut plus rien et est distribué quasi au pif, et que ya un tas de connerie pour le VAINQUEUR du ballon d'or, alors si en plus on doit s'énerver pour chaque détail de la liste...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin on va pas se plaindre pour "juste" la liste(et encore c'est que spéculation) alors que ça fais longtemps que le ballon d'or vaut plus rien et est distribué quasi au pif, et que ya un tas de connerie pour le VAINQUEUR du ballon d'or, alors si en plus on doit s'énerver pour chaque détail de la liste...

Perso à part le Cannavaro (Il voulait pas le donner à ZZ pour question d'éthique c'est évident) et le Messi de l'année passé , je les ai souvent trouvé réglo les ballons d'or

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..