Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Beau plongeon d'Iniesta (ça reste mon avis mais voyant que le gardien l'avait il se laisse tomber... classique, je le blâme pas). Heureusement que le gardien était en état de grâce.

 

PS : Les commentaires sur Youtube sont assez drôles... pas sûr que le Barça soit si aimé que ça


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas a vraisemblablement traité Kanouté de "moro de mierda" ( maure de m**** ) selon la Cadena Cope, c'est pour ac qu'il s'est énervé, d'ailleurs Kanouté est connu pour être une personne aimable et calme.

 

Assez surprenant aussi de voir a quel vitesse Cesc est devenu un sacré simulateur aussi, au Barca on apprend vite a simuler et a tricher décidément :lol1:

 

Busquets qui traite Marcelo de singe, le Camp Nou qui en fait de même, Villa qui insulte l'Islam pour chauffer Ozil et enfin Cesc ce soir, ca commence a faire trop, mais bien sur il ne sont jamais sanctionnés, Comme quoi Mourinho ne raconte pas que des conneries.

 

Mes que un club ! :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas a vraisemblablement traité Kanouté de "moro de mierda" ( maure de m**** ) selon la Cadena Cope, c'est pour ac qu'il s'est énervé, d'ailleurs Kanouté est connu pour être une personne aimable et calme.

 

Assez surprenant aussi de voir a quel vitesse Cesc est devenu un sacré simulateur aussi, au Barca on apprend vite a simuler et a tricher décidément :lol1:

 

Busquets qui traite Marcelo de singe, le Camp Nou qui en fait de même, Villa qui insulte l'Islam pour chauffer Ozil et enfin Cesc ce soir, ca commence a faire trop, mais bien sur il ne sont jamais sanctionnés, Comme quoi Mourinho ne raconte pas que des conneries.

 

Mes que un club ! :pray:

 

Par contre toi t'en racontes de belles de conneries, tout ce que tu avances n'a jamais été prouvé. Des spéculations moi je peux t'en sortir 50 par jour sans rien prouver. Par contre je suis d'accord avec toi "Mes que un club" :wink2:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas a vraisemblablement traité Kanouté de "moro de mierda" ( maure de m**** ) selon la Cadena Cope, c'est pour ac qu'il s'est énervé, d'ailleurs Kanouté est connu pour être une personne aimable et calme.

 

Assez surprenant aussi de voir a quel vitesse Cesc est devenu un sacré simulateur aussi, au Barca on apprend vite a simuler et a tricher décidément :lol1:

 

Busquets qui traite Marcelo de singe, le Camp Nou qui en fait de même, Villa qui insulte l'Islam pour chauffer Ozil et enfin Cesc ce soir, ca commence a faire trop, mais bien sur il ne sont jamais sanctionnés, Comme quoi Mourinho ne raconte pas que des conneries.

 

Mes que un club ! :pray:

 

Marcelo de singe, ça a été contredit, Villa sur Ozil, pareil. Donc s'il te plait, avant de raconter des conneries en suivant Mourinho, renseignes toi. :wink2:

 

Et puis, Kanouté une personne aimable... LOL ! Il fait quoi pour empêcher le penalty avant ?

Simulation... Il se fait prendre à la gorge. J'aimerais bien voir Ronaldo, Di Maria ou autre être pris pareil, tu changerais très vite ton discours, tiens, comme tu dis sur les simulations de Cesc.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marcelo de singe, ça a été contredit, Villa sur Ozil, pareil. Donc s'il te plait, avant de raconter des conneries en suivant Mourinho, renseignes toi. :wink2:

 

Et puis, Kanouté une personne aimable... LOL ! Il fait quoi pour empêcher le penalty avant ?

Simulation... Il se fait prendre à la gorge. J'aimerais bien voir Ronaldo, Di Maria ou autre être pris pareil, tu changerais très vite ton discours, tiens, comme tu dis sur les simulations de Cesc.

 

Oui en gros il simule quoi. Tu vas pas me dire qu'il a mal de s'être fait prendre à la gorge aussi doucement... :rolleyes: Mais bon beaucoup de footballeurs se laissent tomber pour ça!

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute elle y est, il ' la pris par la gorge, après peut-être que Fabregas simule pour en rajouter mais je te signe tout de suite que 95% des joueurs auraient fait pareil à sa place. D'ailleurs si mes souvenirs sont bons c'est arriver à un joueur gunner contre le Barça également non ? :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait bien rire de voir les supporters du Barça défendre leur club de plongeuses en croyant dur comme fer que les joueurs sont des saints incapables de la moindre tricherie.

 

Et puis, à quoi bon tricher quand on est si fort?

 

 

C'est vraiment risible cette ambiance autour du Barca, mes que un club et tout... Les pauvres dans 5 ans, ils se rendront compte à quel point ils étaient ridicules à faire les fanboys surinvestis.

 

 

 

Edit: Je viens de revoir la vidéo, ça doit faire super mal de se faire mettre la main derrière le cou comme ça, rigolez pas! A noel dernier un pote m'a tendrement pris comme ça en me disant qu'il m'aimait autant que la Leffe, ben c'est super douloureux!

 

Edit2: Mes hommages au gardien!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas dit que nos joueurs étaient des saints, mais sur cette action 95% des joueurs auraient fait pareils et serait tomber, faut arrêter la mauvaise foie un peu les gars.

Et alors ? parce-que la plus part des joueurs l'ont font, Fabregas a le droit de le faire ? quand tu joues au Barça tu peux te montrer plus classe quand même ! j'ai l'impression que quoi fasse votre équipe, vous ne les critiquerez jamais !

 

J'aime beaucoup le Barça, mais leurs simulations me donne la gerbe, et un jour ça se retournera contre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? parce-que la plus part des joueurs l'ont font, Fabregas a le droit de le faire ? quand tu joues au Barça tu peux te montrer plus classe quand même ! j'ai l'impression que quoi fasse votre équipe, vous ne les critiquerez jamais !

 

J'aime beaucoup le Barça, mais leurs simulations me donne la gerbe, et un jour ça se retournera contre vous.

 

Justement c'est ca votre problème dès que c'est le Barça qui le fait (alors que tout le monde le fait) vous n'hésitez pas à cracher votre venin.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas revu la vidéo, mais Cesc se prend pas un p'tit coup dans la gueule après l'étranglement, quand tout le monde est entrée dans l'embrouille ? c'est ce qu'il me semblait quand je l'ai vu en direct.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement c'est ca votre problème dès que c'est le Barça qui le fait (alors que tout le monde le fait) vous n'hésitez pas à cracher votre venin.

Tout le monde le fait ? en Angleterre, je vois pas de joueur de Chelsea City United Tottenham Liverpool et Arsenal tomber au moindre contact régulièrement et simuler...

 

Les gros simulateurs, il sont chez vous, Busquets et Alves en tête de la liste, Fabregas qui a souvent irréprochable dans ce domaine à Arsenal en 6 ans, le devient chez vous en à peine 3 mois, on crache pas notre venin on constate ! et je parle même pas de ce qui s'est passé en sélection Espagnol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas revu la vidéo, mais Cesc se prend pas un p'tit coup dans la gueule après l'étranglement, quand tout le monde est entrée dans l'embrouille ? c'est ce qu'il me semblait quand je l'ai vu en direct.

C'est ce qu'il me semble aussi. Je crois que Kanouté lui met sa main dans la gueule. Je n'aime pas du tout le Barca ( à part Fabregas ) et c'est un truc inexcusable s'il a vraiment simuler. Il en a rajouté ? oui sûrement. Il a simulé ? non je crois pas. Mais il a du clairement, lui dire quelque chose qui l'a fait déraillé c'est pas possible. Le mec était de dos et d'un coup il s'est retourné et a commencé à attraper Fabregas par le cou. Y'a eu des insultes qui ont fusé. Racistes ou pas on le saura jamais.

 

Après faut pas être de mauvaise foi non plus. Je ne trouve pas de simulateurs réguliers mais Eduardo a parfois simuler ( il me semble qu'il avait au coeur d'une polémique pour une simulation dans la surface pour laquelle on lui avait accordé un pénalty). Des simulateurs aussi réguliers que ceux du Barca, non et c'est normal on peut pas faire pire que ces plongeuses, mais il y en a eu comme dans tous les clubs. C'est forcément arrivé, une fois ou une autre.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce procès d'intention ? Le type le prend à la gorge (et pas que, apparemment), la réaction normale quand tu fais ça c'est de tomber pour que le type se prenne un rouge... Les supporters du Barça ont raison, 95% des joueurs auraient réagi pareil. D'ailleurs je tiens à signaler que Barton, la-grosse-brute-de-PL, s'est écroulé pour bien moins que ça...

 

En fait c'est nous qui avons une équipe de gros durs... ou de naïfs au choix.

robin_van_persie_arsenal_eric_abidal_barcelona_barcelona_31_arsenal_uefa_champions_league_last_16_2nd_leg_camp_nou_barcelona_8_3_11_credit_arsenal_football_club__4568313.jpg


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pitoyable je vous jure. Dès que c'est le Barça vous êtes tous là a cracher votre haine sur plusieurs pages , alros que quand c'est des joueurs du Real qui simule ou en rajoute y'en a aucun pour ecrire de commentaires.

 

Et puis la blague Cesc qui traite Kanoute de Maure alors que ce n'est pas un MAure mais LOL c'est tout aussi pitoyable que l'histoire entre Villa et Ozil , Cesc a surement dit à Kanoute pourquoi tu vas déranger Messi durant son pénalty l'autre lui a sauté dessus comme un animal tout simplement . Donc arrêtez votre 2 poids 2 mesures ça en devient lamentable.

 

PS: Pour être clair , je ne vise personne en particulier , mais les concernés se reconnaitront.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rejoins Ezio quand il dit que quoi qu'il arrive, vous (supporters Catalans) ne critiquerez jamais votre équipe.

Et j'ai beau chercher, fouiller dans mes souvenirs, et effectivement je crois bien n'avoir jamais vu un de vous critiquer un de vos joueurs. Que ce soit sur ce forum ou celui de United...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rejoins Ezio quand il dit que quoi qu'il arrive, vous (supporters Catalans) ne critiquerez jamais votre équipe.

Et j'ai beau chercher, fouiller dans mes souvenirs, et effectivement je crois bien n'avoir jamais vu un de vous critiquer un de vos joueurs. Que ce soit sur ce forum ou celui de United...

Et tu comprends pas quoi dans " Cesc a surement dis à Kanoute ... " J'ai bien dis que Cesc l'a surement provoqué donc pourquoi dire quelque chose de faux dans le post juste après ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu comprends pas quoi dans " Cesc a surement dis à Kanoute ... " J'ai bien dis que Cesc l'a surement provoqué donc pourquoi dire quelque chose de faux dans le post juste après ?

 

En quoi c'est une critique ?

C'est juste que y'a toujours une justification, à croire que vos joueurs n'ont jamais eu un coup de vice ou un comportement inapproprié d'eux-mêmes.

Et je parlais d'une manière générale, pas forcément dans le cas présent. Je repense surtout aux matches contre Madrid qui sont les plus parlants, chaque débordements, c'est systématiquement la faute aux Mourinho, Pepe etc...

 

Nan je maintiens ce que je dis, je ne vous ai jamais vu critiquer vos joueurs. C'est pas une critique contre vous, je m'en fous du Barca. C'est juste une constatation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction des joueurs de seville sur le penalty est inacceptable. J'aurais bien aimé voir la réaction de certains si Arsenal obtenait un péno à la dernière minute et que les joueurs adverses venaient dans la surface perturber le tireur et déplacer le ballon.

Il se serait fait insulté sur au moins 5 pages mais bon l'objectivité de certains ... :lol:

 

 

 

 

 

 

En quoi c'est une critique ?

C'est juste que y'a toujours une justification, à croire que vos joueurs n'ont jamais eu un coup de vice ou un comportement inapproprié d'eux-mêmes.

Et je parlais d'une manière générale, pas forcément dans le cas présent. Je repense surtout aux matches contre Madrid qui sont les plus parlants, chaque débordements, c'est systématiquement la faute aux Mourinho, Pepe etc...

 

Nan je maintiens ce que je dis, je ne vous ai jamais vu critiquer vos joueurs. C'est pas une critique contre vous, je m'en fous du Barca. C'est juste une constatation.

 

Et ? Ou est le problème ? Tu veux qu'on critique quoi hier sur le match ? T'attends quoi au juste ? Que je te dise qu'il n'y a pas pénalty ? Si il y a pénalty , Iniesta est accroché , il se laisse tombé , si t'as fait du football ton entraineur a du te le dire quand tu étais plus jeune " Je préfère que tu prennes un pénalty ou CF plutot que de rester debout et perdre la balle".

T'attends quoi d'autre que je te dise " Bouhhhhhhh Cesc est un islamophobe , il déteste les musulmans et croient qu'ils sont tous des terroristres , il mérite la peine de mort " .

 

C'est n'importe quoi.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, si Cesc avait reçu ça en étant joueur d'Arsenal, et qu'il serait tomber. Vous auriez dit quoi, que c'est un en**iré de simulateur ? Je ne pense pas.

Donc bon, il tombe ok, mais bon il faut pas déconner, Kanouté mérite largement son rouge, d'ailleurs il aurait du se le prendre quand il pousse le ballon (il se prend un jaune sur contestation avant non?). L'attitude de Kanouté est débile, mais bon, non les joueurs Barcelonais sont des simulateurs.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..