Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

Énorme perte pour le forum. Si on regarde bien on perd Moogli, puis Dinalo et enfin DjR est-ce un hasard ? Je ne crois pas.. Tout les trois nominés à de nombreuses reprises pour les "Oscars de Gunners France", comme quoi ce n'est pas une vue subjective de ma part. J'ai vraiment beaucoup appris en les lisant, surtout Moogli.

Je suis très déçu franchement. J'invite tout les membres (dont moi) à se remettre en question et à réfléchir avant de poster, que cette énième perte ne soit pas inutile. J'entends par la notamment réfléchir sur le pourquoi du comment avant d'accuser, parce qu'en réalité vous n'avez pas vraiment fondamentalement la certitude de ce que vous reprocher continuellement pour certains. La preuve la section finance est vraiment très peu visité par rapport à l'importance et a la tonne de réponses qu'elle apporte comme la souligner très justement DjR, je m'en était déjà fait la réflexion.

Je sais que je ne suis pas un membre parfait, mais j'essaye d'avoir un minimum de recul sur ce que je dit ou je fait. Quand je vois les réactions de certains j'ai l'impression que leur cerveau est encore en enfance. Extrêmement joyeux quand on lui donne une victoire et extrêmement colérique après une défaite. Je ne parle même pas des joueurs ça c'est autre chose pour moi. Mais sur les "responsables" du club.

Un simple exemple récent qui m'est venu à l'esprit pendant que je faisais mes courses (je sais je suis accro), c'est qu'il n'y aurai surement pas les détracteurs habituel sur le topic Wenger est-il à la rue? (topic ou je ne vais plus à cause de ce qui s'y dit) Pourquoi ? Parce qu'il fait 3 changements de fou furieux lors du dernier match qui pour moi répondent immédiatement aux changements de Ferguson contre Chelsea où tout le monde s'est extasié, et les 3 joueurs entrant à savoir Ramsey, Titi et Arshavin nous apporte les 3 points. Au lieu de ça beaucoup se sont précipité pour vanter les mérites des joueurs dans leurs topics respectifs. Bref ce n'est qu'un exemple, c'est juste pour montrer que le recul il n'y en a aucun. C'est au jour le jour, la mémoire zéro pour certains.

Après quand on voit des insultes sur le club, là c'est la cerise sur le gâteau. Il reste plus qu'a quitter gunners.fr, fermer l'écran et attendre que les micropénis se calment d'eux même. Mais heureusement ils sont très peu à insulter.

En tout cas c'est ma copine qui va pas être heureuse avec ce départ :doh:

Leverkusen - Barca :)

AHAHAH !! Tu m'as tué !!

Ce sera pareil pour moi ... Peut-être voir ce que fait Lyon, mais ça risque d'être Barcelone quand même.

De même !

La fête préférée d'Auré ^^

Je vais lui faire ça fête ce soir a Auré.

Oué c'est vrai bonne St Valentin mais bon c'est qu'une fete commercial avec moi la St Valentin c'est tous les jours... sauf les jours de match :P

Et personne ne regarde OL vs Nicosie vous etes pas cool.

Bon ba voilà...

Pas fumé depuis novembre et j'ai craqué :(

Tantouze! Aucune volonté! Si je te reprends à fumer je te marque "Almunia better than Van Der Sar" à la tondeuse dans le dos, t'es prévenu!

Je vais lui faire ça fête ce soir a Auré.

Grrr :D

Guest Borlac

Tantouze! Aucune volonté! Si je te reprends à fumer je te marque "Almunia better than Van Der Sar" à la tondeuse dans le dos, t'es prévenu!

Je penserais à ne pas venir l'annoncer sur le fofo alors :P

Conernant les cigarettes, peu de monde me croit quand je dis qu'en 20 ans, j'ai jamais touché à une seule clope ou autre joint. C'est un truc qui m'a jamais attiré...

Guest Borlac

Conernant les cigarettes, peu de monde me croit quand je dis qu'en 20 ans, j'ai jamais touché à une seule clope ou autre joint. C'est un truc qui m'a jamais attiré...

Continue comme ça !

Franchement ça ne t'apporte rien si ce n'est des emmerdes et de l'argent en moins.

Je te crois, c'est aussi mon cas !! J'ajouterai même que je n'ai jamais fini bourré étant donné que je ne bois pas d'alcool ... On est des mecs sains !! ^^

22 ans et c'est pareil pour moi, c'est assez bizarre comme on se sent différents des autres quand on l'annonce.

ça prouve que l'on avait pas besoin de ça pour s'affirmer (collège, lycée, fac...).

Il faut dire que 95% des fumeurs fument parce qu'ils ont été influencés (faire le mac à la sortie de l'école, le mec cool en soirée etc ...)

Je te crois, c'est aussi mon cas !! J'ajouterai même que je n'ai jamais fini bourré étant donné que je ne bois pas d'alcool ... On est des mecs sains !! ^^

Perso, je ne bois pas, fume pas, je n'existe pas ^^ (c'est vrai)

Si non concernant le mot "sain", mon prof m'a raconter qu'un élève qui passait pour un oral d'anglais avait traduit son texte avec google puisqu'il a écrit sein au lieu de sain, alors son truc sa donnait : un environnement sein et en anglais : a breast environment. :lol1:

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..