Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Vous l'avez fait en mode examen ou pédagogique?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ExoCitizen

Depuis que Elyna a mis sa photo, tout le monde va voir son profil et les 5 derniers visiteurs (même s'il doit y'en avoir d'autre :P ) sont tous en moins de deux heure ( je crois qu'elle a du succes ) :laughing1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-6 points, repasse le code avec moi :P

 

C'est nul en France :lol1: On vous retire des pts, nous en Suisse (même si j'ai pas le permis) on retire soit rien soit tout :bien:

 

Si non j'ai fait le test (de france :doh: ) et c'est la 2-3ème fois de ma vie que je fais sa, alors que j'ai jamais toucher un livre de conduite, j'ai fait 20 fautes sur 40 ^^ je suis fier de moi ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Elyna a mis sa photo, tout le monde va voir son profil et les 5 derniers visiteurs (même s'il doit y'en avoir d'autre :P ) sont tous en moins de deux heure ( je crois qu'elle a du succes ) :laughing1:

En même temps ça a l'air d'être une belle fille (quoique l’espèce de croix derrière pourrait nous faire croire qu'elle fait parti d'une secte , celle des gunners peut être :ph34r: , je déconne bien sur je n'ai rien contre les religions).

Sinon j'ai recroisé encore mon ex et on c'est regardé sans un mot et j'arrête pas d'y penser .... ça me soul et cette situation me donne l'impression d'être un psychopathe.... J'avais une chance sur 1000 et non faut que ça me tombe dessus ****

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah 10 fautes, c'est trop mais je m'attendais à pire :P

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le poignets de la porte ><

ah ok, j'ai pas chercher a agrandir la tof du coup j'ai mal vue, du coup je suis a côté de la plaque.... Je hais cette semaine

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme suis défini un plan d'action pour le bac français. Ne réviser strictement rien pour le bac blanc, et en fonction de la note, décider si j'irais ou non à l'américaine pour le vrai bac. Je me demande bien si ça marchera.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme suis défini un plan d'action pour le bac français. Ne réviser strictement rien pour le bac blanc, et en fonction de la note, décider si j'irais ou non à l'américaine pour le vrai bac. Je me demande bien si ça marchera.

Tu veux réviser quoi en même temps pour le bac de français ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme suis défini un plan d'action pour le bac français. Ne réviser strictement rien pour le bac blanc, et en fonction de la note, décider si j'irais ou non à l'américaine pour le vrai bac. Je me demande bien si ça marchera.

Je suis persuadé que tu réviseras un minimum pour le vrai bac car ça reste quand meme le bac sauf si t'es un no life et que tu passes tes journées sur youtube pour regarder des vidéos d'Arsenal, dans ce cas là je t'autorise à continuer dans cette voie :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Jme suis défini un plan d'action pour le bac français. Ne réviser strictement rien pour le bac blanc, et en fonction de la note, décider si j'irais ou non à l'américaine pour le vrai bac. Je me demande bien si ça marchera.

Tu es dans quelle filière ?

Moi j'ai envie de faire ES l'année prochaine ou S je sais pas mais depuis je pense plus vers ES...

 

Sinon je reviens du Théâtre et j'étais trop fatigué j'ai dormi la moitié de la scène :ph34r:....

Pourtant c'était pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ES et j'ai bien aimé, après si t'es fan des bulles spéculatives, de l'inflation, des taux d'intérêts, de la mondialisation, des nouvelles méthodes de travail et que tu as un poster de Madoff dans ta chambre cette filière est faite pour toi :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je suis en 1 er S et pour le ba de francais y a pas mal de truc a savoir que ce soit pour l'oral ou pour l'écrit ^^.

Arf c'est malheureux ça fait même pas 4 ans et j'ai déjà oublié. Mais ça doit dépendre de ce que l'on fait, si je me souviens bien. J'étais clairement fan des commentaires de texte, alors c'était toujours la même chose. L'oral j'ai du le passer un peu à la trappe, j'ai eu le résultat mérité, 8 je crois ^^ Enfin bref que de bon souvenir et j'ai jamais été l'exemple à suivre dans les révisions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

J'ai fait ES et j'ai bien aimé, après si t'es fan des bulles spéculatives, de l'inflation, des taux d'intérêts, de la mondialisation, des nouvelles méthodes de travail et que tu as un poster de Madoff dans ta chambre cette filière est faite pour toi :D

Je commence juste à me lacer de l'SVT et de la Chimie surtout à cause des mauvais profs dans ces 2 matières que j'adorais l'année dernière avec 2 super profs, sinon l'économie ça m'intéresse surtout comme je voudrais faire une école Business du Sport AU USA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence juste à me lacer de l'SVT et de la Chimie surtout à cause des mauvais profs dans ces 2 matières que j'adorais l'année dernière avec 2 super profs, sinon l'économie ça m'intéresse surtout comme je voudrais faire une école Business du Sport AU USA :)

Rah ces foutus profs incapables de rendre leur matière intéressante, je te les lyncherais moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux réviser quoi en même temps pour le bac de français ? :P

Bah t'es censé connaître un minimum les textes pour pas trop galérer normalement. Après je pense qu'en y allant au talent ça devrait passer, mais le français c'est mon point fort donc je vise au moins le 14 à l'oral. Pour l'écrit je réviserais rien évidemment, je vois pas trop ce qu'on peut réviser de toute façon, mais je pense que là, au talent, ça devrait bien se passer. Jsuis en L pour info.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'es censé connaître un minimum les textes pour pas trop galérer normalement. Après je pense qu'en y allant au talent ça devrait passer, mais le français c'est mon point fort donc je vise au moins le 14 à l'oral. Pour l'écrit je réviserais rien évidemment, je vois pas trop ce qu'on peut réviser de toute façon, mais je pense que là, au talent, ça devrait bien se passer. Jsuis en L pour info.

 

Oui, moi c'est pareil, je gere pas trop mal en Français mais moi je vais relire genre les courants littéraire et tout pour pouvoir situer l'auteur de l'oeuvre dans le temps, dire son style d'écriture, etc et pour cela il faut un minimum de révision/connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'es censé connaître un minimum les textes pour pas trop galérer normalement. Après je pense qu'en y allant au talent ça devrait passer, mais le français c'est mon point fort donc je vise au moins le 14 à l'oral. Pour l'écrit je réviserais rien évidemment, je vois pas trop ce qu'on peut réviser de toute façon, mais je pense que là, au talent, ça devrait bien se passer. Jsuis en L pour info.

T'as pris L pour connaitre parfaitement l'anglais et ainsi lire les articles de journaux anglais qui parlent des transferts d'Arsenal :P

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..