Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

J'ai toujours préféré jouer 9 également ! mais comme Auré j'étais ailier gauche en était droitier du pied, une sorte de Arshavin quoi !

 

Mais le poste de 9 c'est le top pour moi, le poste le plus mit en avant, c'est toi qui doit conclure faire gagner ton équipe, l'homme fort quoi ! je préfère avoir le numéro 9 sur mon dos que le 10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à ce que j'arrête le foot ya quelque mois je jouais 6, j'aimais bien ça, surtout que depuis que j'avais repris après 5ans d'arrêt j'étais une brêle balle au pied mais je kiffais défendre(j'avais une bonne qualité de tacle), c'était kiffant même si j'étais super lent donc c'était parfois la m****.

 

Par contre quand j'étais gosse je jouais 10, et là c'était le bonheur

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que personne n'a eu le meilleur poste qu'il soit : Gardien de but :bogoss: Pas à courir, juste être concentré. Bon parfois tu te fais chier, surtout quand l'équipe d'en face ne fait pas une attaque du match. Et en hiver tu te les gèles :ok:

 

Bon j'ai joué au foot qu'en primaire.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais être le seul gaucher mais finalement j'ai un autre concurrent (Auré) :D, en plus ce sont les meilleurs frappeurs au monde (Roberto Carlos, Hadji, Taiwo :ph34r: )

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma part, j'adrerais faire du foot, mais je me suis fais opéré 4 fois des hanches, et j'ais donc pris du poids (un peu quoi, pas trop non plus) en une année de chaise roulante, et maintenant je suis lent à chier, et si je venais dans une équipe je me ferais insulter comme un thon pourri donc c'est bon ça va aller :D (expérience dans ce domaine :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma part, j'adrerais faire du foot, mais je me suis fais opéré 4 fois des hanches, et j'ais donc pris du poids en une année de chaise roulante, et maintenant je suis lent à chier, et si je venais dans une équipe je me ferais insultercomme un thon pourri donc c'est bon ça va aller :D (expérience dans ce domaine :D )

tu peux toujours faire du foot loisir si ya un club pas loin, c'est just histoire de jouer sans se prendre la tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

A j'avais oublié une petite question, y'a personne qui veut devenir mon copain? Je truve triste la case ''John n'a pas d'amis pour le moment.'' :nonon:

Moi je veux bien j'ai remarqué la même chose et je suis ans le même cas :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'avais pas vu que t'avais 14 ans désolé mdr mais tu peux quand même reprendre, à ton age j'avais arréter un peu aussi et je me suis rendu compte que ça manque vachement! A ta place je reprendrai le foot :P rien à foutre des insultes, tu les déglingue sur le terrain et ça ira :lol1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne recommence pas le foot, j'ai arrêté à 13 ans j'ai repris il y a 2 ans et paf fracture du tibia cette année.

 

Donc reste chez toi mange plein de bonbons, joue à fifa et ne remets jamais les pieds sur un terrain de foot :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'avais pas vu que t'avais 14 ans désolé mdr mais tu peux quand même reprendre, à ton age j'avais arréter un peu aussi et je me suis rendu compte que ça manque vachement! A ta place je reprendrai le foot :P rien à foutre des insultes, tu les déglingue sur le terrain et ça ira :lol1:

Ouai mais ça c'est pas vraiment possible...

Sinon je me demandais plusieurs fois si je les ignorai, mais ceux qui sortent de là bas parce que trop humilié c'est HARD... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais pu avoir le 10 sur le dos :heu:

 

J'étais ailier gauche, parce que j'étais plutôt rapide et gaucher, pourtant j'adorais l'axe... Combien de fois je me suis pas fait engueuler par l'entraîneur parce que je revenais dans l'axe et je tapais une frappe de l'extérieur vu que j'étais pas sur mon bon pied; parfois ça marchait, parfois c'était une frappe de vieille :P

Pareil, j'ai toujours joué ailier gauche malgré mon grand gabarit. J'aurais aimé être testé en relayeur ou en 10 vu que j'ai une assez bonne technique (j'ai du Diaby en moi :)) mais ça s'est jamais fait et maintenant mon coach me fait joué en pointe... poste que je n'apprécie pas du tout, je touche 10 ballons dans le match... j'arrive tout juste à placer une ou deux frappes et basta, super.

 

PS : les gauchers sont les meilleurs.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a neigé VDM

 

Photo pas sympa :

mini_32243520120215163635.jpg

mini_50244320120215163645.jpg

Photo sympa :

mini_42415620120215165531.jpg

 

Alors comme ça on vient de Lausanne ? :P

 

Par contre t'as pas photographié les clodos à côté hein ? :D

 

 

Sinon pour ma part, j'ai toujours aimé avoir le n°2 sur le dos, cet instant où tu te sens comme G.Neville :amoureu:. J'ai jamais aimé marqué, mais empêcher de marquer (lire, par tous les moyens), j'ai toujours adoré, enrager le 9 adverse, ça n'a pas de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne recommence pas le foot, j'ai arrêté à 13 ans j'ai repris il y a 2 ans et paf fracture du tibia cette année.

 

Donc reste chez toi mange plein de bonbons, joue à fifa et ne remets jamais les pieds sur un terrain de foot :D

Hahaha très diététhique tout ça xD déso pour ta fracture ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais ça c'est pas vraiment possible...

Sinon je me demandais plusieurs fois si je les ignorai, mais ceux qui sortent de là bas parce que trop humilié c'est HARD... :D

ils ont l'air sympa les mec de ton coin :ph34r:. sinon tu peux toujours faire du futsal... moi je dis ça c'est pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors comme ça on vient de Lausanne ? :P

 

Par contre t'as pas photographié les clodos à côté hein ? :D

 

 

Sinon pour ma part, j'ai toujours aimé avoir le n°2 sur le dos, cet instant où tu te sens comme G.Neville :amoureu:. J'ai jamais aimé marqué, mais empêcher de marquer (lire, par tous les moyens), j'ai toujours adoré, enrager le 9 adverse, ça n'a pas de prix.

 

Je t'ai déjà grillé sur le Topic des rumeurs :lol1: Le supporter de FC Lausanne :clapclap:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont l'air sympa les mec de ton coin :ph34r:. sinon tu peux toujours faire du futsal... moi je dis ça c'est pour toi.

Oui bah c'est ça a mon âge... mais c'est vrai que c'est pas forcément des tendres... même mon meilleur ami a failli se suicider quand j'ais dis que j voudrais integrer l'équipe (Pourtant je me trouve nul mais pas autant que ce qu'il dise...) Sinon le futsal faut que j'essaie, je vais voir si y'a vers chez nous, merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous les gauchers on est pas forcément les meilleurs joueurs mais les meilleurs TIREURS, j'aime faire baver mes coéquipiers avec mes frappes du gauche :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..