Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

C'est bon c'est quoi ce délire là. On se croirait sur une guilde d'un jeu vidéo : "Tu pars ? Bon ben moi aussi je m'en vais alors..." C'est la solution de facilité ça franchement. Je sais que certains sont gonflant par moment, moi le premier quand je pète les boulons je peux comprendre que j'en soûle plus d'un et je m'en excuse sincèrement, mais faut pas exagérer l'ambiance est pas devenu détestable non plus.

 

Après c'est vrai qu'il y'a des mecs qui s'exprime vraiment d'une manière parfois (toujours ?) malsaine quand ils parlent du club et des joueurs, inutile de citer des noms vous les connaissez aussi bien que moi mais pour ma part même si ça m'exaspère par moment faut essayer de ne pas trop y prêter attention. Je suis inscrit depuis 2008 et j'ai toujours connu ce phénomène et pourtant je suis toujours là malgré tous mes périples ^^

 

Y'a de super gars sur ce forum qui post régulièrement et souvent avec brio et qui sont toujours là : GBC, Highbury, Cameron, Auré, Madao, arsenic, Mika, Arsenal9170, Killers14, Jesus of Surbia, Ozek, Skyman, Kenpachi, Borlac, Ezio, Graciak, Wilde, Luffy, Caneton (ok mauvais exemple lui ne poste que des conneries mais bon :P) etc... et j'en oublis beaucoup, donc franchement que des mecs comme DJR, Jad, dinalo et Moogli foutent le camp parce qu'il y a des mecs qui passent leur temps à descendre le club, ça me fait chier, mais au lieu d'abandonner l'équipe et le fofo, ignorez tous ceux qui vous gonfle les Exocitizen, Glunki et compagnie (il y a un menu dans paramètre pour ça qui est très facile d'utilisation) et continuer de faire rêver le reste des membres avec vos précieuses infos pour certains et vos commentaires pertinents pour d'autres.

 

Bref, j'espère que d'ici peu vous nous reviendrez avec autant de panache parce que les forumeurs de votre condition ça se fait rare et c'est ultra important pour le bon fonctionnement de la communauté, ainsi que pour l'ambiance du forum.

 

Pour conclure : rester, on a besoin de vous et on vous aime :D

 

En espérant vous avoir convaincu chers amis :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi j'ai surtout arrêté de posté hors des topic de match et du "tout et rien". Les débats souvent stérile ou chaqu'un reste bêtement sur sa position j'ai trouvé sa ennuyeux. (et en plus j'écris comme une brèle et j'ai la flemme de faire de long texte, donc c’est pour le forum que j'ai arrêté de posté, pourriez me dire merci bande d’ingrat!)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis français bordel de nouilles !! ^^

 

 

Ouai ouai... Et tu a autant de poil que n'importe qui aussi...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'autre portos qui essaie de nous piquer nos meilleurs membres pour les recruter sur son forum à la mort moi le fion...

 

C'est décider je demande le bann définitif.

 

J'ai même pas besoin de vous les piquer, ce sont eux qui viennent :P

Et puis il fût un temps encore pas si lointain où tu t'y plaisais toi aussi ^^

 

 

Pour le site que Mario a posté, c'est fiable ?

Y en a qui connaissent ou mieux : qui ont déjà commandés ?

 

Si oui, j'ai enfin trouvé mon Graal

http://www.worldsoccershop.com/23890-ronaldo-7.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon pour rejoindre la discussion sur la fumette, j'ai jamais testé, enfin juste une seule fois et ç a m'a suffit. Pareil pour la drogue que dalle. En même j'ai eu une malformation cardiaque à la naissance mais même si je suis guéri je ne dois absolument pas fumer. :wink2:

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai même pas besoin de vous les piquer, ce sont eux qui viennent :P

Et puis il fût un temps encore pas si lointain où tu t'y plaisais toi aussi ^^

 

 

Pour le site que Mario a posté, c'est fiable ?

Y en a qui connaissent ou mieux : qui ont déjà commandés ?

 

Si oui, j'ai enfin trouvé mon Graal

http://www.worldsocc...-ronaldo-7.html

 

C'est pas que je m'y plaisais, c'est simplement que j'ai voulu de franchir le pas pour me rendre par moi-même et bah j'ai pu me rendre compte du niveau de certains et franchement ça fait peur surtout quand les premiers à te descendre gratuitement sont les membres du staff :ph34r:

 

Bref si DJR en a eu assez des réactions de certains ici à l'égard du club, je doute qu'il trouve mieux chez vous quand on voit comment certains se comporte. Il se lassera incessamment sous peu j'en ai peur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas que je m'y plaisais, c'est simplement que j'ai voulu de franchir le pas pour me rendre par moi-même et bah j'ai pu me rendre compte du niveau de certains et franchement ça fait peur surtout quand les premiers à te descendre gratuitement sont les membres du staff :ph34r:

 

Bref si DJR en a eu assez des réactions de certains ici à l'égard du club, je doute qu'il trouve mieux chez vous quand on voit comment certains se comporte. Il se lassera incessamment sous peu j'en ai peur.

 

Graciak et DJR semblent se plaire et sont même appréciés en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre du campus puréeeee !!!!!! Quel emploi du temps de m**** que j'ai:

 

Lundi: cours de 11H30 à 13H30

 

Mardi cours de 7H30 à 9H30 et puis gros trou jusqu'à 17H30 où je reprend pour finir à 19H30

 

Mercredi cours de 13H30 à 15H30

 

Jeudi cours de 15H30 à 17H30

 

Vendredi cours de 11H30 à 15H30

 

Sachant que chaque jour je vais au campus 9H du matin sachant que mon patère peut me déposer max à cette heure et que je retourne chez moi à 17H sa en fait des heures passé à la biblio Universitaire....

 

PS: pour ceux qui me dise prend le bus, je fais sa mais je pref partir bien tot avec mon père qui me dépose que partir prendre 1H30 de bus pour l'aller sous un gros soleil et en plus les bus ne respectent jamais les horaires, ce n'est pas ponctuel comme en France :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta 14h de cour par semaine et tu te plein... Pfff, passe ton permis.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta 14h de cour par semaine et tu te plein... Pfff, passe ton permis.

Ce que je me plains c'est d'avoir des trou ahurissant comme ceux du mardi où je peux pas bouger du campus donc comment veux tu que je le passe, d'ailleurs je l'ai commencé depuis un moment mais avec les cours pas trop le temps d'y aller, donc je devrais attendre fin de mes exams (fin avril..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graciak et DJR semblent se plaire et sont même appréciés en tout cas.

 

Ouais enfin DJR pour le coup il leur graisse bien la patte, j'ai lu son message de présentation et son message dans le topic à Evra et franchement c'est tout à fait normal que les mecs l'apprécie. Pour ma part je trouve qu'il en fait bien trop mais bon ça reste mon ressenti sur la question. Quand à Graciak faudrait lui demander mais si il a l'intelligence de ne pas répondre à la provoc de certains je suis pas sûr que ça le laisse indifférent pour autant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Biblio universitaire !! je suis jamais arrivé à bosser dans cet endroit. Tu rencontres toujours des gens que tu connais, tu parles. Puis tu installes enfin pour bosser et t'es toujours déconcentrer : la porte qui s'ouvre toutes les minutes, les talons des filles qui font du bruit, après t'es obligé de regarder la jolie fille qui passe... Un calvaire pour apprendre :lol:

Heuresement que j'ai mon appart à 10 min à pied de la fac, sinon ça serait dur !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se passe très bien pour moi Fly, les provocations sont rares(j'ai l'impression qu'elles le sont de plus en plus, d'ailleurs) et quand elles visent les joueurs sont bien moins pires que ce qu'on voit ici, et j'estime avoir la bonne idée de ne pas voir ça comme une attaque personnelle(encore que ça me semble assez évident). Franchement, tout va très bien, il suffit d'avoir un minimum de tact et les conversations restent intéressantes.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se passe très bien pour moi Fly, les provocations sont rares(j'ai l'impression qu'elles le sont de plus en plus, d'ailleurs) et quand elles visent les joueurs sont bien moins pires que ce qu'on voit ici, et j'estime avoir la bonne idée de ne pas voir ça comme une attaque personnelle(encore que ça me semble assez évident). Franchement, tout va très bien, il suffit d'avoir un minimum de tact et les conversations restent intéressantes.

 

Dans ce cas tant mieux, je te souhaite que ça dure ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..