Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Perso c'est pareil, je ne fume pas et j'ai jamais essayé en meme temps j'ai commencé le sport à 6 ans et on m'a toujours appris à avoir une bonne hygiène de vie ^^

 

C'est horrible quand tu fumes pas et que quelqu'un qui fume débarque chez toi, il pue la clope a 2km et empeste tout c'est horrible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grave idem !!

J'ai pas fumé pendant seulement 3 mois et là, après cette vulgaire clope de rien du tout, j'arrête pas de sentir mes mains, mon manteau... J'ai l'impression de m'être lavé à la nicotine !!

 

Ca me dégoûte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois, c'est aussi mon cas !! J'ajouterai même que je n'ai jamais fini bourré étant donné que je ne bois pas d'alcool ... On est des mecs sains !! ^^

Je croyais être le seul au monde dans ce cas là.

 

Moi de toute façon, j'ai horreur des boissons alcoolisé... je peux simplement pas supporter le goût. A la limite, le Panache ça passe mais c'est tout quoi :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent trop bon pourtant l'odeur du tabac... L'odeur sur les doigts ou l'odeur quand tu viens juste d'ouvrir un paquet tout neuf !

 

J'aime pas du tout !

Et c'est la première chose que j'ai remarqué quand j'ai arrêté. C'est aussi la première chose que j'ai remarqué quand j'ai repris tout à l'heure.

 

Du coup je vais replonger c'est sûr parce que après avoir craqué, j'ai pas la force de me dire "allez, je retente !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je vois que je suis pas seul, on est pas mal à avoir résister au tabac :) ! Sinon concernant l'alcool, j'en bois rarement. Une petite bière l'été ou 1,2 verres de vin lors de soirées. Mais sinon l'alcool fort, je supporte pas !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime pas du tout !

Et c'est la première chose que j'ai remarqué quand j'ai arrêté. C'est aussi la première chose que j'ai remarqué quand j'ai repris tout à l'heure.

 

Du coup je vais replonger c'est sûr parce que après avoir craqué, j'ai pas la force de me dire "allez, je retente !".

 

Savoir un truc et ne pas réussir a faire ce que l'on veut c'est assez impressionnant. C'est un peu comme se convaincre soit même que ce que l'on fait n'est pas mal, alors que l'on sait que c'est mal. C'est inconcevable pour moi et ça me fait un peu peur, on dirait que tu est possédé mdr ^^ Non ? Je sais pas si je m'exprime bien. J'ai l'impression que tu est pas maitre de tes actions d'une certaine façon.

 

Bon sinon pour continuer sur la lancée, j'ai 21 ans:

La clope seule, non sauf très très rarement

Le joint ouai pas plus de 1 fois la semaine histoire de garder son effet sympa au max et limiter son côté moins sympa.

L'alcool jamais, rien que l'odeur me dégoute.

Le cochon, jamais (HAHA)

Coté drogue "dur" j'ai fait un test champignons hallucinogènes, j’étais ado et un peu con, je recommencerai jamais, je sais pas si quelqu'un a deja essayer mais moi je me rappel de rien, on m'a juste dit que j'ai voulu monter sur un arbre et m'envoler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Savoir un truc et ne pas réussir a faire ce que l'on veut c'est assez impressionnant. C'est un peu comme se convaincre soit même que ce que l'on fait n'est pas mal, alors que l'on sait que c'est mal. C'est inconcevable pour moi et ça me fait un peu peur, on dirait que tu est possédé mdr ^^ Non ? Je sais pas si je m'exprime bien. J'ai l'impression que tu est pas maitre de tes actions d'une certaine façon.

 

Bon sinon pour continuer sur la lancée, j'ai 21 ans:

La clope seule, non sauf très très rarement

Le joint ouai pas plus de 1 fois la semaine histoire de garder son effet sympa au max et limiter son côté moins sympa.

L'alcool jamais, rien que l'odeur me dégoute.

Le cochon, jamais (HAHA)

Coté drogue "dur" j'ai fait un test champignons hallucinogènes, j’étais ado et un peu con, je recommencerai jamais, je sais pas si quelqu'un a deja essayer mais moi je me rappel de rien, on m'a juste dit que j'ai voulu monter sur un arbre et m'envoler..

 

C'est l'addiction, t'as complètement raison.

Fumer me dégoûte mais en même temps j'en ai besoin... C'est pas glorieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté drogue "dur" j'ai fait un test champignons hallucinogènes, j’étais ado et un peu con, je recommencerai jamais, je sais pas si quelqu'un a deja essayer mais moi je me rappel de rien, on m'a juste dit que j'ai voulu monter sur un arbre et m'envoler..

 

 

Moi je me souviens avoir tappé une barre de rire énorme en continu sur à peu près trois heures. Après si on doit parler de ce à propos de quoi je rigolais je peux pas te dire je n'en ai plus aucun souvenir. Sinon je ne fume pas non plus, par contre je bois un peu trop à mon goût , même si le seul alcool fort que je supporte c'est le rhum, j'en bois 1 à 2 litres par semaine, ca doit être dans les gènes, et surtout ca aide à se rechauffer par ce temps froid :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Savoir un truc et ne pas réussir a faire ce que l'on veut c'est assez impressionnant. C'est un peu comme se convaincre soit même que ce que l'on fait n'est pas mal, alors que l'on sait que c'est mal. C'est inconcevable pour moi et ça me fait un peu peur, on dirait que tu est possédé mdr ^^ Non ? Je sais pas si je m'exprime bien. J'ai l'impression que tu est pas maitre de tes actions d'une certaine façon.

 

Bon sinon pour continuer sur la lancée, j'ai 21 ans:

La clope seule, non sauf très très rarement

Le joint ouai pas plus de 1 fois la semaine histoire de garder son effet sympa au max et limiter son côté moins sympa.

L'alcool jamais, rien que l'odeur me dégoute.

Le cochon, jamais (HAHA)

Coté drogue "dur" j'ai fait un test champignons hallucinogènes, j’étais ado et un peu con, je recommencerai jamais, je sais pas si quelqu'un a deja essayer mais moi je me rappel de rien, on m'a juste dit que j'ai voulu monter sur un arbre et m'envoler..

 

 

 

Ben moi je préfère largement un bon saucisson à un joint :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si t'as toujours arrêté quand tu voulais, c'est que t'as toujours repris à un moment où un autre non ?

 

J'ai commencé en seconde, arrêté un an après.

J'ai repris deux ans après pendant quelques mois puis j'ai arrêté car l'odeur me rappellait mon ex :P

Et ensuite là deux - trois mois mais pas plus d'un paquet par semaine.

Oui j'ai repris deux fois mais je ne me sens pas accro comme je peux passer des mois, voir des années sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien !! Chapeau aux personnes qui peuvent se passer de la clope quand ils veulent, arrêter et reprendre seulement longtemps après. C'est pareil avec les gens qui aiment fumer mais qui réussissent à fumer une ou deux clopes dans une soirée et ne plus jamais fumer.

 

J'ai jamais fumé, mais je suppose que ça doit pas être facile d'arrêter une fois qu'on a commencé.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens avoir tappé une barre de rire énorme en continu sur à peu près trois heures. Après si on doit parler de ce à propos de quoi je rigolais je peux pas te dire je n'en ai plus aucun souvenir.

 

Ben ça va t'a plutôt bien réagi si je te compare à moi ^^

Avant de partir en couille je me souviens mais alors la très vaguement que j'était une sorte de Jésus tu vois, un mec pacifique toujours heureux qui vit dans les nuages, fin bref ça aurait était cool si c'était que ça, après ça a vachement dérapé :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..