Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Bah t'es censé connaître un minimum les textes pour pas trop galérer normalement. Après je pense qu'en y allant au talent ça devrait passer, mais le français c'est mon point fort donc je vise au moins le 14 à l'oral. Pour l'écrit je réviserais rien évidemment, je vois pas trop ce qu'on peut réviser de toute façon, mais je pense que là, au talent, ça devrait bien se passer. Jsuis en L pour info.

 

Ca me rappelle mes études, j'ai fait pareil que toi sauf que dans mon lycée on avait 4 oraux blancs sur l'année, j'y suis allé les 3 dernières fois sans réviser et je m'en suis pas trop mal sorti, la première fois j'avais révisé et je m'étais planté. Après je sais pas si je suis chanceux ou pas mais je suis tombé à l'oral sur le dernier texte que j'avais fait en oral blanc avec exactement la même question ( c'était sur le pire livre de l'année, la Princesse de Clèvres ) je m'en suis sorti avec un 16, donc même si je devrais pas, si tu le sens bien je te conseilles d'y aller au feeling comme tu dis :P

 

Pour ce qui est de l'écrit, des Maths et de l'enseignement scientifique, pareil c'était au feeling et ca m'a plutôt bien réussi, 56 points d'avances pour le Bac en terminale c'est plutôt cool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pris L pour connaitre parfaitement l'anglais et ainsi lire les articles de journaux anglais qui parlent des transferts d'Arsenal :P

 

Bof, ça me rend fou ça, j'ai genre 2x plus d'heures de langues que de français, ça me casse vachement les couilles :P

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouii moi aussi !! J'appelle ça courroie par abus de langage c'est l'ancienne appelation ! C'est ça qui a laché sur mon Astra. J'irai demain chez Opel pour voir ce que ça donne ...

Wow je savais pas que ça pouvais casser. Ca doit être le froid qui t'as fait ça.

 

Moi qui me pensait à l'abris de tout avec ma chaîne :P

 

 

On devrait tous faire le test , ceux qui ont le permis pour voir ^^

Abyss, c'était dans les tests à l'auto école que je faisais beaucoup de fautes pas le jour même ;)

13 fautes ::

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tfasson après, quand tu commences à conduire réellement, sans moniteur pour te rabâcher 150 000 théories, commentaires et autres anecdote, tu perds beaucoup de ce que tu as "appris" en théorie. Tu retiens l'essentiel.

 

J'ai eu mon permis le 30 juin donc j'avais 18 ans, mais j'ai eu mon code à 16 ans, je suis sur que si je le repassais maintenant, il y a de grandes chances pour que je le loupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ma fiancée est bien plus jolie que toutes les femmes qu'on peut trouver en gif sur le net et surtout bien moins vulgaire/bien plus élégante :)

 

Ba ouai comme tout le monde !

Je vois mal quelqu'un poster ici "Oui c'est clair ! Parce que ma fiancée à moi est un boudin, les dents qui tombent, qui pète au lit et qui ne tire jamais la chasse d'eau après son passage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba ouai comme tout le monde !

Je vois mal quelqu'un poster ici "Oui c'est clair ! Parce que ma fiancée à moi est un boudin, les dents qui tombent, qui pète au lit et qui ne tire jamais la chasse d'eau après son passage"

 

Sauf que dans mon cas c'est vrai, elle est parfaite à mes yeux :amoureu:

Et les autres ce qu'ils pensent, I don't give a f***!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anti-Chameau, je t'ai trouvé une nouvelle signature.

 

tumblr_l8l5kw77Lc1qd2dcwo1_500.gif

 

Elle devrait se trouver un mec à baobab histoire de ne pas gâcher tout ses coups de langues ste biatch :lol1:

Et je deteste ce genre d'ongle trop long à la mode, en plus jsuis sur qu'elle s'est fait mal avec ste blonde ^^

Elle a la tête de la nana qui joue la reine en boite mais qui vaut pas un clou enfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Elyna quand meme :ph34r:

*slurp slurp* :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas te calmer un peu? Depuis qu'elle a mis sa photo t'arrêtes pas... Tiens toi bien.

 

Mais ce n'était pas elle/lui, il n'y a que Robert.

 

 

C'est récent et depuis je ne drague plus (enfin juste Caneton mais ça c'est normal). Et puis c'est toi qui me draguait :P

 

 

Moi aussi je t'aime.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais ce n'était pas elle/lui, il n'y a que Robert.

 

Au fait, Caneton, ça m'étonne que tu n'ais pas encore émis l'hypothèse que Elyna est en réalité une métamorphe :).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au fait, Caneton, ça m'étonne que tu n'ais pas encore émis l'hypothèse que Elyna est en réalité une métamorphe :).

 

 

Chut!!! Personne hormis les membres de la Fringe Division ne doit être au courant! (tu en est rendu ou?)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Chut!!! Personne hormis les membres de la Fringe Division ne doit être au courant! (tu en est rendu ou?)

J'en suis au milieu de la saison 3 là :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis au milieu de la saison 3 là :)

 

 

Si tu veut en parlé, n'hésite pas... A le faire sur le topic approprier!!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..