Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

10 ans que j'ai pas remis le nez dans les maths

aujourd'hui je souhaiterais reprendre des bases mais je comprends que d'al

à se demander comment j'ai eu mon bac .... après j'ai jamais eu la logique des matheux ....

 

 

Si il y a des matheux qui aime les causes perdues pour m'aider> MP  !

 

Je suis dispo pour de l'aide par MP si tu veux happy.png

Bac S et prépa Maths-Physique ça devrait suffire à répondre à tes interrogations wink.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet épineux :

Selon vous, quel est le salaire moyen pour vivre correctement sans excès pour une voir deux personnes ?

Si je peux avoir également des expériences personnel pour appuyer les propos ça serai parfait.

Je précise pour éviter ce genre de réponse, je sais que tout dépend de la ville où on vit, de nos habitudes, de la personne etc... Disons qu'on parle simplement de la moyenne, un individu vivant dans la moyenne, dans une ville moyenne.

Ca me permettra de me faire une idée, large je le conçois, des besoins dans notre pays.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je développe un peu plus.

Prenons Lille, une ville donc. Ça me sera ainsi plus personnel, je voulais que ce sujet profite à un maximum de personne mais tampis nous regrouperons donc le mode de vie : lille.

Je me pose la question car j'espère être infirmier dans un an. Le salaire moyen débutant tourne vers 1650 euros, je veux savoir si avec ce salaire on vit convenablement en épargnant un minimum. Pour une et/ou deux personnes.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1650 net ? Oui si tu n'as pas de prêt à côté et que ton loyer n'atteint pas des sommets... Tu peux très bien t'en sortir avec ^^ Après pour faire vivre deux personnes, je ne sais pas, ça me semble assez juste. Mais encore une fois, ça dépend de comment tu te déplaces, ce que tu dépenses en alimentation, en assurances, en eau, électricité, internet+téléphone, loisirs, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, mais besoin d'un avis...
Je crois que j'ai un espèce de furoncle, ou du moins un gros bouton au bas ventre (juste en dessous du ventre et au-dessus du prince ^^).

Et comme je suis une vrai flipette des medecins et hopitaux, j'aimerais faire un petit tour de table pour avoir vos avis lol.

Visuellement, c'est un gros bouton mais depuis hier, bordel ce qu'il me fait mal. J'ai plus ou moins réussi à l'éclater (et j'en ai chié mais d'une force...), mais je sens encore une petite épaisseur. Il y a quelques astuces pour aider la peau à se dégonfler ?

Aie aie aie

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je développe un peu plus.
Prenons Lille, une ville donc. Ça me sera ainsi plus personnel, je voulais que ce sujet profite à un maximum de personne mais tampis nous regrouperons donc le mode de vie : lille.
Je me pose la question car j'espère être infirmier dans un an. Le salaire moyen débutant tourne vers 1650 euros, je veux savoir si avec ce salaire on vit convenablement en épargnant un minimum. Pour une et/ou deux personnes.


1650€ net seul tu vis plutot bien même et tu peux mettre de côté assez facilement a moins que tu fasses des folies. En plus infirmier, tu as de bonnes perspective d'avenir, tu peux etre libéral tout comme bosser dans le privé du genre prestataire de santé à domicile ou la tu peux tourner a 2500€ net plus pas mal d'avantage comme la voiture de fonction.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, mais besoin d'un avis...
Je crois que j'ai un espèce de furoncle, ou du moins un gros bouton au bas ventre (juste en dessous du ventre et au-dessus du prince happy.png).

Et comme je suis une vrai flipette des medecins et hopitaux, j'aimerais faire un petit tour de table pour avoir vos avis lol.

Visuellement, c'est un gros bouton mais depuis hier, bordel ce qu'il me faitet j'en ai chié mais d'une force...), mais je sens encore une petite épaisseur. Il y a quelques astuces pour aider la peau à se dégonfler ?

Aie aie aie

 

lol1.gif lol1.gif lol1.gif lol1.gif lol1.gif
 

Storytelling de malade, digne de Doctissimo !

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, mais besoin d'un avis...
Je crois que j'ai un espèce de furoncle, ou du moins un gros bouton au bas ventre (juste en dessous du ventre et au-dessus du prince happy.png).

Et comme je suis une vrai flipette des medecins et hopitaux, j'aimerais faire un petit tour de table pour avoir vos avis lol.

Visuellement, c'est un gros bouton mais depuis hier, bordel ce qu'il me fait mal. J'ai plus ou moins réussi à l'éclater (et j'en ai chié mais d'une force...), mais je sens encore une petite épaisseur. Il y a quelques astuces pour aider la peau à se dégonfler ?

Aie aie aie

 

T'es sûr que c'était pas un kyste ?

 

On se croirait sur Doctissimo happy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, mais besoin d'un avis...
Je crois que j'ai un espèce de furoncle, ou du moins un gros bouton au bas ventre (juste en dessous du ventre et au-dessus du prince happy.png).

Et comme je suis une vrai flipette des medecins et hopitaux, j'aimerais faire un petit tour de table pour avoir vos avis lol.

Visuellement, c'est un gros bouton mais depuis hier, bordel ce qu'il me fait mal. J'ai plus ou moins réussi à l'éclater (et j'en ai chié mais d'une force...), mais je sens encore une petite épaisseur. Il y a quelques astuces pour aider la peau à se dégonfler ?

Aie aie aie

 

Le bouton est chaud? Quand tu l'as éclaté il y avait du pus? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop. J'imagine qu'un kyste ne se perçe pas, si ?

Nan, ça ressemblait vraiment à un gros bouton. J'ai mis une compresse là parce que je me suis bien fait mal ^^.

@Reda : j'ai sorti du pus, oui. Et là je perds du sang avec vu la gueule de la compresse.
J'ose pas regarder internet lol.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop. J'imagine qu'un kyste ne se perçe pas, si ?

Nan, ça ressemblait vraiment à un gros bouton. J'ai mis une compresse là parce que je me suis bien fait mal happy.png.

@Reda : j'ai sorti du pus, oui. Et là je perds du sang avec vu la gueule de la compresse.
J'ose pas regarder internet lol.

 

Nettoie bien la plaie avec de la bétadine.   

 

Après appliques-y des compresses chaudes pour accélérer la maturation du furoncle (si c'est ça). Tu peux même y mettre un morceau d'oignon que tu recouvreras avec un pansement, c'est aussi très efficace pour accélérer sa maturation.

 

Dans tous les cas laisse le éclater tout seul. Et quand il éclatera veille bien à bien presser pour enlever tout le pus.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je développe un peu plus.

Prenons Lille, une ville donc. Ça me sera ainsi plus personnel, je voulais que ce sujet profite à un maximum de personne mais tampis nous regrouperons donc le mode de vie : lille.

Je me pose la question car j'espère être infirmier dans un an. Le salaire moyen débutant tourne vers 1650 euros, je veux savoir si avec ce salaire on vit convenablement en épargnant un minimum. Pour une et/ou deux personnes.

Ma copine est infirmière, avant qu'on vive ensemble elle s'en sortait bien avec son salaire de débutante (autour des 1600 euros effectivement), en faisant attention tout de même (juste un prêt de voiture pas très cher).
A Dijon (Lille c'est plus cher je crois).

Après dès que tu mets 2 salaires ensemble, le niveau de vie s'améliore énormément pour les deux.

J'ai lu 1400 net, c'est peu... on ne vit pas tranquille avec ça. Je pense qu'à partir de 1600/personne on est bien.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien. Merci à tous pour vos réponses, cela me permet simplement de me "rassurer" sur mon avenir proche et mes possibilités.

Si d'autre personne veule apporter leur expérience, où me soumettre quelques questions de gestion, n'hésitez surtout pas, je vous en suis reconnaissant.

Axelou, concernant ton sombre bouton il me semble avoir déjà eu un truc du genre. Ça passera, je ne peux qu'appuyer les conseils de mon supérieur docteur Reda :p

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciii les mecs. Je pense avoir fait le plus dur. Ca ne me fait plus mal quand je bouge.
Juste quand je touche. Je sens qu'il y a encore de la saloperie à evacuer mais l'orifice semble minuscule. J'ai lavé la plaie et me suis posé une compresse pour la nuit. Je vais voir comment ça va évoluer demain.

Merci encore parce que pendant une longue demi-heure, j'ai vraiment commencé à flipper en voyant le bordel !

Au moins, ça aura egayé le fofo :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a commencé à apprendre une langue, ou du moins ses grosses bases pour pouvoir se débrouiller, via la méthode Assimil ?

 

Ce serait pour l'Anglais car j'en ai jamais fait et je dois absolument progresser.

 

Des avis ? Ca m'intéresse smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a commencé à apprendre une langue, ou du moins ses grosses bases pour pouvoir se débrouiller, via la méthode Assimil ?

 

Ce serait pour l'Anglais car j'en ai jamais fait et je dois absolument progresser.

 

Des avis ? Ca m'intéresse smile.png

je l'ai pris pour le danois

c'est moyen

 

en fait tu es tout seul avec un CD et c'est des discussions que tu répètes

c'est bien pour avoir les rudiments et l'accent ; l'écrit c'est useless tu ne le feras pas (pour ça par contre il y a duolingo qui est top; tu apprends plein de vocabulaire via des sortes de mini jeux ! application gratuite)

La pédagogie laisse franchement à désirer sauf si tu es un acharné en autodidacte

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..