Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Pour les gens du 91, des stations à conseiller pour faire le plein de coco ?
Plus de gasoil sur les stations de Bretigny et St Michel et celles sur la N20 étaient déjà HS hier et ce matin encore.

Cet effet de panique. Les gens ont pris les stations d'assaut en masse !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens du 91, des stations à conseiller pour faire le plein de coco ?
Plus de gasoil sur les stations de Bretigny et St Michel et celles sur la N20 étaient déjà HS hier et ce matin encore.

Cet effet de panique. Les gens ont pris les stations d'assaut en masse !

 

Il se passe quoi ? C'est la guerre ? Les allemands approchent ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe quoi ? C'est la guerre ? Les allemands approchent ?


J'ai pas tout saisi mais il me semble qu'il y a des menaces de grèves pour fournir le carburant. Et forcément, quand on dit à la télé qu'il faut pas paniquer, bah les gens paniquent.

Ca fait deux jours que les stations sont prises d'assaut. Pour aller faire ton plein, c'est encore plus long que d'aller faire une carte grise en prefecture un jour ferié.

Donc j'ai tenté le coup de nuit. Mauvaise pioche...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout saisi mais il me semble qu'il y a des menaces de grèves pour fournir le carburant. Et forcément, quand on dit à la télé qu'il faut pas paniquer, bah les gens paniquent.

Ca fait deux jours que les stations sont prises d'assaut. Pour aller faire ton plein, c'est encore plus long que d'aller faire une carte grise en prefecture un jour ferié.

Donc j'ai tenté le coup de nuit. Mauvaise pioche...

 

Excellent :D

 

Qui sont cons ces parisiens ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je me suis vendu du rêve, j'arrive à la station et je vois qu'on est que 4, je me dis "trop facile". On a du avoir la même idée au même moment parce qu'on était trois limite en slip. Avant de se regarder comme des cons jusqu'au moment où il y en a un qui se décide à le dire "euuuuh je crois qu'il y a plus de gasoil...".

Merci au revoir.

J'ai tenté une deuxième station : idem

Allez, je vais me pieuter.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je me suis vendu du rêve, j'arrive à la station et je vois qu'on est que 4, je me dis "trop facile". On a du avoir la même idée au même moment parce qu'on était trois limite en slip. Avant de se regarder comme des cons jusqu'au moment où il y en a un qui se décide à le dire "euuuuh je crois qu'il y a plus de gasoil...".

Merci au revoir.

J'ai tenté une deuxième station : idem

Allez, je vais me pieuter.

 

laugh.png laugh.png

 

Il t'arrive toujours de ces trucs à toi, c'est dingue biggrin.png

 

T'as fais ma soirée poto tongue.png

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens du 91, des stations à conseiller pour faire le plein de coco ?
Plus de gasoil sur les stations de Bretigny et St Michel et celles sur la N20 étaient déjà HS hier et ce matin encore.

Cet effet de panique. Les gens ont pris les stations d'assaut en masse !

 

Ca peut être très mal interpréter ca à une heure du matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol:
 
Il t'arrive toujours de ces trucs à toi, c'est dingue :D
 
T'as fais ma soirée poto :P

  

Ca peut être très mal interpréter ca à une heure du matin.


Foutez vous de ma gueule :lol:.
C'est le même merdier aujourd'hui.

Demain, je vais au boulot en bus ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, j'ai fais ma demande a ma désormais, ex-copine cette apres midi et elle a dit non ( pas d’inquiétude les gars, quelque part c'est mieux ainsi ) 

 

Du coup, pour me vanner, mes potes m'ont chantés toute la soirée "she said no jeremy, she said no , oh jeremy she said no", bande d'enfoirés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, j'ai fais ma demande a ma désormais, ex-copine cette apres midi et elle a dit non ( pas d’inquiétude les gars, quelque part c'est mieux ainsi ) 

 

Du coup, pour me vanner, mes potes m'ont chantés toute la soirée "she said no jeremy, she said no , oh jeremy she said no", bande d'enfoirés !!

Ce ne fut pas la bonne pour toi , courage !

 

Niveau coeur, je vis également une sale période haha ! Les femmes sont impitoyables ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer un bureau, que j'ai fait entièrement à la main, je suis bien content.

Hormis une table basse assez simple, ça faisait longtemps que je n'avais plus fait de "vrai" meuble, depuis l'arrêt de mes études d'ébénisterie il y a... 10 ans ph34r.png

 

[URL=http://www.casimages.com/i/170606032320523257.jpg.html]170606032320523257.jpg[/URL]

 

La sensation d'utiliser un meuble qu'on a fait de ses propres mains wub.png

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mec biggrin.png

 

C'est pour ça que je partage aussi, je suis sûr que beaucoup de membres ont des trucs, des hobbies, des talents à dévoiler.

En fait j'ai toujours été intéressé par tout ce qui est dessin, forme, couleurs... je voulais être archi au départ, mais trop en retard en math. L'ébénisterie c'était cool, mais à un moment donné ça ne m'a plus plu. A ce moment-là, c'était un peu le boom de l'internet, je me suis mis à suivre la mêlée et à faire des sites "pour déconner". Ca m'a mené vers un intérêt pour le graphisme pur, pas juste axé web, et quelques graphistes hypes à l'époque, assez streetart d'ailleurs, m'ont fait apparaître ça comme LE truc qui me correspondait.

Du coup j'ai lâché l'ébénisterie/menuiserie, pour la communication visuelle. J'y retrouve certains codes, de même que pour l'architecture d'ailleurs.

 

Mais ce qui est marrant, c'est que depuis 2-3 ans je m'y suis remis, et ça m'éclate totalement.

Je m'évade complètement du stress du boulot quand je suis dans le bois et la sciure. Et puis te servir d'un meuble que tu as imaginé, réfléchi, dessiné et réalisé, c'est top!

 

A vous de dévoiler des trucs inattendues sur vous maintenant :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question les gars, peut etre que l'un d'entre vous pourra me repondre :

 

J'ai passé part erreur mon passeport a la machine a lavé et aux seche linge tant qu'a faire. Il est gondolé et tout est lisible. Cependant la puce est peut etre morte.

Je dois me rendre a Londres debut Juillet (et ma Cni est perimé depuis 6 mois ), quelqu'un sait si je peux encore passer le controle a l'aeroport malgré cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question les gars, peut etre que l'un d'entre vous pourra me repondre :

 

J'ai passé part erreur mon passeport a la machine a lavé et aux seche linge tant qu'a faire. Il est gondolé et tout est lisible. Cependant la puce est peut etre morte.

Je dois me rendre a Londres debut Juillet (et ma Cni est perimé depuis 6 mois ), quelqu'un sait si je peux encore passer le controle a l'aeroport malgré cela.

Refait au pire le passeport. J'ai fait le mien en février. Ça m'a pris qu'une semaine pour l'obtenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est qu'il n'y a pas de RDV avant mis juillet a paris et dans ma ville de banlieu les delais sont d'1 mois et demi

Ah mince.. nous en martinique on a pas de RDV, on vient sur place et on attend s'il y a du monde devant nous. Après faudrait aller quand même à la mairie et exposé ta situation. Ils seront plus adepte à te répondre et te suggérer quoi faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est qu'il n'y a pas de RDV avant mis juillet a paris et dans ma ville de banlieu les delais sont d'1 mois et demi

Normalement ils peuvent te faire un passeport dans un délai plus court pour les demandes urgentes. Il suffit de le préciser sur la demande et de vérifier avec la mairie en question.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une voiture et j'aimerais enlever l'assurance de mon ancienne voiture, seulement je ne l'ai pas vendu et ne vais pas la vendre. Je l'a garde pour la donner à ma soeur qui aura bientôt le permis.

 

Mais l'assurance me dit qu'il faut un acte de vente, normalement je n'ai pas à justifier ma résiliation non?

 

Du coup, ça me fait chier de payer 2 voitures bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..