Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Quand on voit ce que le kickstarter de Shenmue 3 à ramassé alors qu'ils sont backé par Sony, je ne m'étonne de plus grand chose ahaha, mais oui c'est un bel effort c'est sûr. En même temps quand le contenu est de qualité, ça me parait justifié.

 

C'est clair Karim Debbache fait un excellent boulot, j'aime beaucoup ce qu'il fait, sa narration toujours très juste et facile à écouter, il fait un boulot monstre sur les Joueur du grenier, j'ai hâte de voir ce qu'il va nous faire dans un format qui semble plus libre que Crossed.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kickstarer est sûrement l'invention la plus ridicule de l'historie des internets.  

 

Surtout quand c'est pour une émission comme Crossed.  

Perso j'apprécie Kickstarter, tout dépend de quel projet on choisi de "backer".

 

Moi je back principalement des rééditions de vieux bouquins devenus introuvables, récemment le document de charte graphique interne à la NASA (un graal ultra collector pour un graphiste un peu geek comme moi).

 

D'ailleurs j'ai reçu un mail de KS tout à l'heure, ils ont changés leur statut, ils passent "incorporation" à "public benefit corporation". J'ai pas eu le temps de lire ce que ça changeait mais l'intention semble louable.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'apprécie Kickstarter, tout dépend de quel projet on choisi de "backer".

 

Moi je back principalement des rééditions de vieux bouquins devenus introuvables, récemment le document de charte graphique interne à la NASA (un graal ultra collector pour un graphiste un peu geek comme moi).

 

D'ailleurs j'ai reçu un mail de KS tout à l'heure, ils ont changés leur statut, ils passent "incorporation" à "public benefit corporation". J'ai pas eu le temps de lire ce que ça changeait mais l'intention semble louable.

 

Pour ce genre de projets c'est intéressant. Mais quand il s'agit d'une émission qui aurait de toute façon engrangé masse pognon, et qui aurait intéressé plein d'investisseurs (le fait qu'elle soit diffusée sur DM c'est pas innocent) je trouve ça bof.

 

Mate ça (1h:15:38) : le mec a tout compris :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment Reda, Dailymotion est loin de payer autant que Youtube (à voir avec les changements à venir de Youtube qui vont faire très mal)

 

Moi je trouve ça cool quand ce sont des projets intéressants, et sur internet tu as un paquet de mecs qui méritent plus de reconnaissance, Karim Debbache en fait parti mais il y a aussi Bruce Benamran qui fait la chaîne E-penser de la vulgarisation scientifique hyper intéressante et qui a fait du coup la première partie du grandissime Alexandre Astier (ce mec est génial) et qui a été contacté par ceux qui ont fait le film seul sur Mars afin de pouvoir faire dans les désert du Nevada les expériences qu'il souhaite.

 

Enfin il y a Axolot que tout fan d'histoire devrait connaître.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est qu'une plateforme, les gens investissent sur ce qu'ils veulent et s'ils tombent dans le panneau tant pis pour eux.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est qu'une plateforme, les gens investissent sur ce qu'ils veulent et s'ils tombent dans le panneau tant pis pour eux.

Oui voilà. Chacun met son pognon où il veut.

 

En tout cas la dernière campagne pour le bouquin dont je parlais a récolté... $941.967!

L'objectif initial était d'environ $50.000

 

C'est énorme.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm je mate 30 secondes par-ci par-là et à part le premier but (où Clyne se rate salement) j'ai quand même l'impression qu'on domine. Mais bon...   

 

Oui mais vous étiez pas serein en contre loin de là, avec le rouge ça va aller mieux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge est mérité ? Qui a marqué ? 

 

Youtube qui marche, YES ! 

 

Can a marqué sur coup-franc. Pour le rouge, hmm je dirais un peu sévère sachant que c'est deuxième jaune honnêtement mais bon, c'est pas le scandale du siècle non plus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci.

 

Be In marche niquel chrome alors que Sky coupe salement. Evidemment je peux pas regarder Be In Max parce qu'il pleut. Vraiment, c'est exceptionnel.     

 

Au moins je pourrai mater le grand format.

 

Sinon pour Dailymotion ils ont sûrement du payer (s'ils le payent un jour, GL TV n'a toujours pas vu la couleur de leur fric, d'où leur passage sur Twitch alors qu'ils étaient chez daily) pour avoir l'exclusivité des vidéos, c'est là où je voulais venir.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et Youtube va devenir "payant" dans le sens ou il faudra verser un certain montant pour avoir accès à certains trucs comme les commentaires... Epic. Twitch a été racheté 1 milliard par Amazon, donc c'est clair que ça doit rapporter.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, anniversaire de Wenger, mais surtout le quatrième anniversaire pour ma copine et moi. Ca commence à faire tout de même ^^

Quelle année de m**** le CAPES Histoire-Géo, Kampberg peut confirmer. J'ai des troubles d'anxiété, je prend du poids, et je fatigue grave ...

Avez-vous des astuces pour stopper ces troubles ? Pour se concentrer ? J'ai beaucoup de mal à vraiment me concentrer quand je fiche mes livres, j'avance très lentement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais un sport régulièrement ? Ça aide contre l'anxiété ça, de se défouler un bon coup.

 

Bravo à toi et à ta copine !

Pas vraiment le temps : outre les 30-35h de cours, il y a le boulot et puis la vie de couple ça aide pas vraiment.

L'osthéo m'a en effet conseillé le sport, même si ce n'est pas beaucoup, il faut régulièrement faire au moins 2 fois par semaine un sport quelconque.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine a aussi passé le CAPES de français il y a 2 ans et je ne peux que confirmer que c'est beaucoup de stress pour celui qui le passe et pour le couple en général :)

Comme Sborn' je te conseille de faire du sport ou du moins une activité complètement en dehors de tes cours (et peut être de ton couple). De mon côté, ma copine a fait du yoga pendant cette année et même si elle ne pouvait pas y aller toute les semaines je peux t'assurer que ça lui était hyper bénéfique. La fatigue engendrée est une bonne fatigue qui vide la tête.

Sinon un peu moins efficace mais utiles, tu peux essayer de t'organiser que des moments réguliers pour toi ou pour ton couple et t'obliger à les respecter. Moi ça passait par le visionnage de séries ou quelques sorties au théatre, etc.

Mais courage, il semblerait que ça vaille le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, anniversaire de Wenger, mais surtout le quatrième anniversaire pour ma copine et moi. Ca commence à faire tout de même ^^

 

Quelle année de m**** le CAPES Histoire-Géo, Kampberg peut confirmer. J'ai des troubles d'anxiété, je prend du poids, et je fatigue grave ...

Avez-vous des astuces pour stopper ces troubles ? Pour se concentrer ? J'ai beaucoup de mal à vraiment me concentrer quand je fiche mes livres, j'avance très lentement ...

 

Comme dit Sborn, du sport ça fait du bien sérieux, ça m'aide à décompresser et le foot aussi accessoirement.

 

Pareil j'en ai un peu marre de ficher des trucs que j'avais pas fais l'année passée comme l'Islam... Si jamais t'as besoin de deux trois trucs hésite pas d'ailleurs à ce sujet.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..