Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Non non c'est bien la gendarmerie.

Ils m'ont laissé un message et m'ont dit de venir faire une audition pour une affaire en cours...

 

Pas bon tout ça.

 

 

Toi t'as réalisé une quenelle en public, ne viens pas à l'audition, change d'identité et si possible rejoint l'Iran, le seul pays qui t'accueillera à bras ouverts, sinon, t'es foutu mec.

 

/HS off, si c'était vraiment grave te concernant, je pense qu'ils t'auraient pas informés de si tôt et que t'aurais eu une petite visite amicale en matinée. En l'occurrence, probablement une affaire sur une de tes connaissances ou autre (?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Toi t'as réalisé une quenelle en public, ne viens pas à l'audition, change d'identité et si possible rejoint l'Iran, le seul pays qui t'accueillera à bras ouverts, sinon, t'es foutu mec.

 

/HS off, si c'était vraiment grave te concernant, je pense qu'ils t'auraient pas informés de si tôt et que t'aurais eu une petite visite amicale en matinée. En l'occurrence, probablement une affaire sur une de tes connaissances ou autre (?).

 

Haha j'espère en avoir placé une bien belle dans ce cas la :P

 

Mais ouais sinon je trouve ça bizarre que au final le mec me rappelle pour me dire qu'il y a rien quoi. Enfin bref j'espère que c'était un petit coup de stress pour rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois trouver un stage, mais une question me tracasse. Quand j'envois une demande par mail, mon CV je le met en pièce jointe, mais ma lettre de motivation je la met ausssi en pièce jointe ou je l'écrit directement sur le mail ?

 

Ce que je fais généralement, c'est un petit mail de présentation assez riche. En gros le mail est une sorte de lettre de motivation.

 

Ensuite je met en pièce jointe le C.V et la lettre de motivation.

 

Dans le mail je fais une assez grosse présentation.

 

Si je peux me permettre, à ta place j'éviterai d'envoyer des mails et j'opterais pour le téléphone. Tu rentres directement en contact avec la personne, tu optes tes chances, l'employeur se fait une idée de ta personne et psychologiquement c'est différent.

Bien sûr pour les entreprises qui te diront d'envoyer un mail, là tu le fais.

C'est mon petit conseil. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Kloro. Oué j'y ai pensé à téléphoner, mais j'ai peur de déranger et que ça les encourage à m'envoyer promener.

 

EDIT : J'ai appelé un cabinet, ils faut qu'ils voient ils m'ont dit, donc je leur ai proposé d'envoyer ma lettre et mon cv via leur adresse mail, le seul problème c'est que je la trouve pas ><. Je vais passer pour un gros con si je rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille actuellement dans une agence de marketing dans le sport. Je suis en recherche d'actions de communication originale de la part de clubs sportifs.

 

Cela peut être une newsletter, un e-mailing, une animation avant le match, à la mi-temps...

 

Toutes vos idées sont les bienvenues !! N'hésitez pas à détailler votre propos et à mettre des images si vous le pouvez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Kloro. Oué j'y ai pensé à téléphoner, mais j'ai peur de déranger et que ça les encourage à m'envoyer promener.

 

EDIT : J'ai appelé un cabinet, ils faut qu'ils voient ils m'ont dit, donc je leur ai proposé d'envoyer ma lettre et mon cv via leur adresse mail, le seul problème c'est que je la trouve pas ><. Je vais passer pour un gros con si je rappel.

 

Au début je me disais la même chose, mais franchement non. T'inquiètes pas en général les employeurs sont bien conscients que les étudiants ont besoin de ces stages pour pouvoir progresser, ils sont également passés par là.

Il m'est arriver de ne pas trouver le mail ou numéro de téléphone, il suffit d'appeler et le demander gentiment. Ils vont pas te manger.

 

Et puis même si tu les déranges, qu'est-ce que ça peut te faire? T'as rien à perdre, les types tu les connais pas.

 

Au début on a cette peur de vouloir téléphoner et parler directement, des petits bégaiement, mais il faut foncer! Tu verras ce sera bien mieux, déjà petit à petit t'auras plus de facilités à parler.

Donc si entretien s'en suit, tu connais un peu plus la personne et tu sera plus à l'aise. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au début je me disais la même chose, mais franchement non. T'inquiètes pas en général les employeurs sont bien conscients que les étudiants ont besoin de ces stages pour pouvoir progresser, ils sont également passés par là.

Il m'est arriver de ne pas trouver le mail ou numéro de téléphone, il suffit d'appeler et le demander gentiment. Ils vont pas te manger.

 

Et puis même si tu les déranges, qu'est-ce que ça peut te faire? T'as rien à perdre, les types tu les connais pas.

 

Au début on a cette peur de vouloir téléphoner et parler directement, des petits bégaiement, mais il faut foncer! Tu verras ce sera bien mieux, déjà petit à petit t'auras plus de facilités à parler.

Donc si entretien s'en suit, tu connais un peu plus la personne et tu sera plus à l'aise. ;)

 

Oui en prenant du recul, c'est vrai, tu as raison. Je dois pas hésiter et ne pas y aller par 4 chemins. Merci du conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stages. Ahlala quel joyeux monde enchanteur ou j'ai envoyé près de 150 demandes (j'ai pas de piston ou si peu/déja utilisé) avec nombre de réponses négatives/en attente par mail ou par courrier. Et avec au bout une seule réponse poisitve. Surtout que mon IUT n'as pas d'entreprises/organismes en partenariat pour faire les stages. Un très grand conseil, vérifiez bien si votre structure d'études vous offre bien la possibilité de ne pas trop galérer pour trouver un stage et si oui, vérifiez bien que ces connexions sont solides auprès d'anciens élèves via leur expérience.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stages. Ahlala quel joyeux monde enchanteur ou j'ai envoyé près de 150 demandes (j'ai pas de piston ou si peu/déja utilisé) avec nombre de réponses négatives/en attente par mail ou par courrier. Et avec au bout une seule réponse poisitve. Surtout que mon IUT n'as pas d'entreprises/organismes en partenariat pour faire les stages. Un très grand conseil, vérifiez bien si votre structure d'études vous offre bien la possibilité de ne pas trop galérer pour trouver un stage et si oui, vérifiez bien que ces connexions sont solides auprès d'anciens élèves via leur expérience.

barrez vous à l'étranger le faire.

Une occasion de se perfectionner (langue, savoir être etc) et de mûrir, donc réfléchir davantage à son avenir & co

 

La main d'oeuvre française est très bien vue, il n'y a qu'en France que l'on aime pas les jeunes français jugé non rentable (c'est du vécu)

Surtout ne jamais baisser les bras quelque soit votre choix, la persévérance paye !!!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez en Suisse, on est bien. :)

Je confirme ^^

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..