Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Ikman a finalement été un visionnaire quelque part ^^.

Il a juste été très précoce concernant son envie de changement sur le banc d'Arsenal.

A cette période je ne suivais pas autant Arsenal, seulement les résultats (2011).

Mais je suis désormais dans le camp des anti-Wenger, moi qui le défendait ... Comme quoi, notre façon de voir les choses évoluent, nos avis changent ...

 

Dès que j'ai commencé à analyser plus sérieusement notre jeu, que je regarde souvent les matchs, les conférences de presse où il me fait de plus en plus rire ..., je me suis rendu compte qu'il n'est plus l'homme de la situation, mais un boulet auquel le club s'est attaché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, quand même ! ^^

 

C'est pas contre toi mais c'est quand même triste pour lui de voir qu'il est en train de se mettre ses propres supporters à dos alors qu'il mériterait mieux vu ce qu'il représente à Arsenal.

 

Même si je pense comme toi : il n'est plus l'homme qu'il faut à Arsenal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, quand même ! ^^

 

C'est pas contre toi mais c'est quand même triste pour lui de voir qu'il est en train de se mettre ses propres supporters à dos alors qu'il mériterait mieux vu ce qu'il représente à Arsenal.

 

Même si je pense comme toi : il n'est plus l'homme qu'il faut à Arsenal.

J'ai arrêté de faire comme beaucoup : se référer au passé glorieux.

Le football, c'est un jeu de cycles, et la période Wenger a été ralongée par sa prolongation récente, 3années de trop.

 

Nous verrons bien, j'espère qu'il me donnera tord, pour le bien du club qui s'est tout de même bien remplie les poches de sous avec un stade moderne à la clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même chaud d'arriver a insulter Wenger alors que SUR CE MATCH, les joueurs sont les premiers concernés. Il a mît le meilleur XI possible soyez objectif, il fait le pari de mettre DEBUCHY central qui fait un énorme match mais personne le dis cool l'objectivité. Ensuite arriver comme ça a le descendre alors que Cazorla / Chambers / Mertesacker / Welbeck / Flamini font un match exécrable, que Alexis / Chamberlain / Giroud ont fait un mauvais match. Rendez vous compte que Gibbs, la buche et Szczesny ont été nos meilleurs joueurs. Quand tu vois la prestations des cinq premiers ce n'est pas sur Wenger qu'il faut gueuler. Ce n'est pas Wenger qui dit a Cazorla de marcher, ce n'est pas Wenger qui dit a Mertesacker de donner raisons à ses détracteurs en devenant une épave sur le terrain, se n'est pas Wenger qui dit a Flamini de donner son corps a la nature comme un imbécile tout les deux minutes, ce n'est pas Wenger qui dit a Welbeck de mettre une cap d'invisibilité. Mais il est OBLIGÉ de les aligner vu le nombre de blessé c'est compris ou pas ???

Venons en a son coaching les rigolo. Il sort Alexis qui fait un mauvais match, Chamberlain qui fait une moins bonne seconde mi temps que Cazorla en perdant tout les ballons qu'il gagne et enfin ce pourquoi vous crié : Giroud dont la sortie ne m'exaspere pas étant donné qu'il l'avait déjà prevenu et que c'est LOGIQUE etant donné qu'il revient de blessure et qu'on va enchaîner. S'il se blesse il se fait insulter et si il le sort il se fait insulter. Bref sur les entrées de joueurs rien a redire je l'espère les psychopathes ??

 

Bref encore une fois les anti-Wenger sont aussi objectif que moi à propos de Chelsea. Sur ce match ce n'est pas Wenger qu'il faut descendre mais c'est pas grave, retenté a notre prochaine défaite et entre deux jouissez sur les beau match que l'équipe de Wenger peut proposer.

 

Peace AND love.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis prêt à parier à peu près n'importe quoi qu'il ne finira pas son contrat, on sent très bien que le niveau de jeu de l'équipe baisse d'année en année malgré des finances excellentes.

 

Mohito, perso je l'insulte pas hein, très loin de là, mais hormis les joueurs tactiquement notre équipe est à la rue et ça c'est pas la faute des joueurs...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamberlain mais jamais il doit jouer.

Giroud son jeu aérien est précieux.

On voit le match de Debuchy mais tu as vu le match de Chambers ?

 

Ensuite le marquage en zone, tu adhère ? Pas moi, et Skrtel il a kiffé sa race.

 

Tu parles d'individualités, mais la on paye le mercato des dernières anness de Sir Wenger.

 

L'homme du match c'est Szczesny, tout un symbole. Alexis que tu descend tout comme Cazorla sont à l'image de l'équipe. Les individualités icibon s'en fiche, je te parle de l'équipe et de la tactique établie, de la préparation de match.

 

Aujourd'hui, qu'on gagne ou qu'on perde, la manière est à signaler. Mais tu as raison, je vais fermer ma gueule parce que ça ne sert a rien de la ramener surtout sur le forum où susceptibles et pro Wenger se flagellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamberlain mais jamais il doit jouer.

Giroud son jeu aérien est précieux.

On voit le match de Debuchy mais tu as vu le match de Chambers ?

 

Ensuite le marquage en zone, tu adhère ? Pas moi, et Skrtel il a kiffé sa race.

 

Tu parles d'individualités, mais la on paye le mercato des dernières anness de Sir Wenger.

 

L'homme du match c'est Szczesny, tout un symbole. Alexis que tu descend tout comme Cazorla sont à l'image de l'équipe. Les individualités icibon s'en fiche, je te parle de l'équipe et de la tactique établie, de la préparation de match.

 

Aujourd'hui, qu'on gagne ou qu'on perde, la manière est à signaler. Mais tu as raison, je vais fermer ma gueule parce que ça ne sert a rien de la ramener surtout sur le forum où susceptibles et pro Wenger se flagellent.

Le susceptible c'est toi ici, je ne fais que discuter et contré vos arguments. Globalement je suis d'accord avec vous Wenger n'est sûrement plus l'homme de la situation on le sais tous donc ton excuse de pro Wenger tombe à l'eau. Mais je parle sur CE MATCH. Vous êtes tombé en premier sur Wenger alors que pour moi les joueurs sont les premiers responsable Cazorla / Mertesacker et Chambers en tête de liste.

 

Bon Chambo ne joue pas, tu met qui ? Walcott qui revient de blessure, Campbell pour sa première titularisation alors qu'on a vu qu'il n'a pas encore un assez bon bagage physique, Coquelin ? gnangnan niles ? Podolski ?

Giroud a été moyen arrête, je l'ai pas mis chez les mauvais mais chez les moyens.

Oui j'ai bien souligné l'execrabilité de Chambers.

 

Tout à fait d'accord avec toi sur le marquage, c'est le point ou tout le monde est d'accord donc poursuivons.

 

Tu as enfin parlé justement en disant qu'il est à reprocher sur LE MERCATO, car on ne cible pas les bons joueurs même si on croit que c'est le cas par moment. Mais sur ce match je signe et persiste qu'il n'est pas le premier fautif même si l'entraîneur est derrière les joueurs je le sais mais vous allez pas me dire que c'est Wenger qui a demandé au joueurs d'avoir ce niveau de m**** stop.

 

Bref j'ai bien dis Peace AND love pour montrer mon calme et mon envie de débattre dans le clame, là où toi tu t'offusques pour rien.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'écrit qui est mal interprété, souvent d'ailleurs.

 

Je tiens à signaler que sur ce match il est fautif par le choix de mettre Chamberlain à 50% de ses capacités et qui sera peut être indiqponible par conséquent pour le Boxing Day, comme si on ne manquait pas assez de joueur. Je ne suis pas à la place de Wenger, mais mettre Coquelin ou Campbell n'est pas un scandale tant qu'ils sont dans une forme physique convenable.

 

Heureusement qu'il ne dit pas aux joueurs de mal jouer, et sur ce point je parle d'un état d'esprit collectif. Vivre dans un environnement influe sur le comportement et le mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

LFFIZJFJEIERIFKZLZKFJZDJKZMDOFZJDKCPPEIFNELAMSODIZJDKSMODDNLAPDLFNZKDKZLWLFKEDKDSLLLRZLDNFLMXMELCJDNELSLLDKZNDNDZMMDODNDNRMZPDOFNFNELZODOFENNELEOEKDJFLFOEJENDMDONDNslwjdelzlskdjdldzlkdkdldkxlsldlenndlflddnzn

 

Certains joueurs vont prendre chere (pour rien pour certains non responsable aujourd'hui) :

- Szczesny

- Mertesacker

Direction le banc bande de p*****

 

- Chambers

- Chamberlain

Achetez vous un cerveau bande d'ecervelé

 

Orf la flemme de continuez allez vous faire enculer vous faites hontes a ce club p*****, AUCUNE ENVIE !!!!

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LFFIZJFJEIERIFKZLZKFJZDJKZMDOFZJDKCPPEIFNELAMSODIZJDKSMODDNLAPDLFNZKDKZLWLFKEDKDSLLLRZLDNFLMXMELCJDNELSLLDKZNDNDZMMDODNDNRMZPDOFNFNELZODOFENNELEOEKDJFLFOEJENDMDONDNslwjdelzlskdjdldzlkdkdldkxlsldlenndlflddnzn

 

Certains joueurs vont prendre chere (pour rien pour certains non responsable aujourd'hui) :

- Szczesny

- Mertesacker

Direction le banc bande de p*****

 

- Chambers

- Chamberlain

Achetez vous un cerveau bande d'ecervelé

 

Orf la flemme de continuez allez vous faire enculer vous faites hontes a ce club p*****, AUCUNE ENVIE !!!!

 

 

Si tu veux du bon produit, de la p***** de frappe fait moi signe !!  :ok:  :P

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en europa league;

un roma - feyenoord c'est 35 boules

 

un aalborg - fc bruges c'est 175 boules ; quel fils de p*** le vendeur pour ce match vraiment un e***** de première;

il y a qui a allez voir Aalborg p***** de m****, pour une fois que je voulais allez voir un match.... SALE CONARD

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal doit vendre :

- Sczezcny

- Mertesacker

- Arteta

- Flamini

- Giroud

 

Et à leur place acheter :

- M.Perrin

- Hummels

- Koke

- Khedira

- Cavani

 

Se séparer de Wenger et prendre Guus Hiddink.

 

Si vous trouvez ça pas possible vous êtes des gros footix.

 

Retourne sur FIFA va.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..