Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

C'était juste pour montrer que les insultes n'ont jamais dérangé personne ici et ce depuis la création du topic...

Si tu n'as pas compris ça... J'ai peur pour ton bac !

Oui Kloro est passé modo, et ?

 

Ne t'inquiètes pas pour moi, je suis dans un des meilleurs lycées de France... 

 

Et puis, tu ne viens d'arriver il y a pas longtemps (tout comme moi), tu as besoin de ressortir des trucs du passé que tu n'a même pas vécu en tant que membre ? Tu peux poster sur le foot et pas sur le Defoulator pour "protéger" des gens ayant prodigué des insultes.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas pour moi, je suis dans un des meilleurs lycées de France... 

 

Et puis, tu ne viens d'arriver il y a pas longtemps (tout comme moi), tu as besoin de ressortir des trucs du passé que tu n'a même pas vécu en tant que membre ? Tu peux poster sur le foot et pas sur le Defoulator pour "protéger" des gens ayant prodigué des insultes.

Mais c'est incroyable ca. Il fait ce qu'il veut, tu vas pas lui dire comment et où poster quand même ??

 

C'est incroyable cette attitude. N'importe quel anonyme sur ce forum veut donner des lecons aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est incroyable ca. Il fait ce qu'il veut, tu vas pas lui dire comment et où poster quand même ??

 

C'est incroyable cette attitude. N'importe quel anonyme sur ce forum veut donner des lecons aux autres.

 

Il a le droit de poster ce qu'il veut mais déjà que le climat est morose, faut pas relancer des vieux trucs et avoir de nouveau des scandales, des disputes 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à toi de lui faire la remarque. Il post ce qu'il veut tant que c'est correct par rapport à la charte. Tes histoires d'ambiance, lui il en a peut-être rien à foutre, et aux dernières nouvelles, t'es ni modo ni admin.

Alors tes petites remarques de donneur de lecons, tu peux les garder pour toi-même.

 

Non mais bientôt on va devoir justifier nos posts quand ils ne plaisent pas à WillSch et compagnie. Y'a une charte, c'est la seule chose à respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à toi de lui faire la remarque. Il post ce qu'il veut tant que c'est correct par rapport à la charte. Tes histoires d'ambiance, lui il en a peut-être rien à foutre, et aux dernières nouvelles, t'es ni modo ni admin.

Alors tes petites remarques de donneur de lecons, tu peux les garder pour toi-même.

 

Non mais bientôt on va devoir justifier nos posts quand ils ne plaisent pas à WillSch et compagnie. Y'a une charte, c'est la seule chose à respecter.

 

Moi aussi, tant que je suis dans la charte je peux dire ce que je veux, lui répondre. ... Bref on arrête là

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, on va jouer au chat et à la souris alors. À chaque fois que tu posteras un truc qui ne me plaît pas, je viendrais te casser les burnes à te faire la lecon.

 

smile.png

 

C'est un forum, on doit avoir des débats sinon on s'ennuie... Tu peux me "casser les burnes" autant que tu veux, je te répondrais et je n'ignorais pas tes posts, j'y répondrais en argumentant... 

wink.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune ironie. Tu es le forumeur exemplaire, continue à nous prodiguer tes puissants conseils à travers ta critique fine de chacun de nos posts. C'est notre seule facon de nous élever dans la vie virtuelle du forum.

 

Ok, c'est de l'ironie...

Et puis, je ne suis pas du tout exemplaire, je ne fais pas une critique fine de chacun de vos posts, et je n'éleve personne...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avoir marre d'Arsenal ET du forum, je ne pensais jamais en arriver à ce point.

 

J'en suis à regretter l'époque mirsa ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avoir marre d'Arsenal ET du forum, je ne pensais jamais en arriver à ce point.

J'en suis à regretter l'époque mirsa ...


Tellement.

Et t'es loin d'être le seul à ressentir ça croit moi, plus le temps passe plus on perd en qualité. A qui la faute ? Nous tous je pense.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on doit se coltiner de plus en de troll, sans oublier le club des dépressifs qui nous bassinent à longueurs de journée sur tous les topics qu'on est un club de m**** avec des joueurs indignes d'évolué au club et un manager encore plus sénile que Juppé.

 

Même si y'a du vrai dans leurs propos et que je partage leur frustration, ça ne sert à rien de toujours ressasser les mêmes choses, mais t'as beau leur expliquer, ils continuent jour après jour. Je commence à être usé moi aussi. C'est insupportable cet état d'esprit. Il y a de moins en moins de membres intéressants sur le forum et ceux qui restent ne postent presque plus. 

 

Les mecs ne se rendent pas compte qu'ils exaspèrent et démoralisent tout le monde.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la perte de qualité du forum, ce qui me chagrine le plus c'est l'état d'esprit global des participants.

 

Les matchs d'Arsenal nous les voyons tous, nous savons pertinemment ce qui va et ce qui ne va pas au club. N'empêche, y en a qui trouvent un malin plaisir à systématiquement chercher à enfoncer le club, à l'enfouir sous terre, tel un vulgaire déchet radioactif dont personne n'a envie. Je ne demande pas à ce que tout le monde soit sur son nuage, que l'on mette Sanogo au niveau de Giroud et Giroud au niveau de Lewandowski. Non. Mais être réaliste tout en ayant un brin d'optimisme pour le club que l'on aime, ne pas chercher systématiquement à peindre le tableau plus sombre qu'il est vraiment.

 

Personnellement ça me gêne parce que j'aime Arsenal. Je suis réellement devenu une groupie du club depuis l'époque baby gunners, où je leur cherchais une excuse à tout bout de champs. De ce fait, je ne peux qu'être optimiste sur l'avenir du club( à tort ou à raison, nous avons quand même de quoi espérer) et venir ici pour lire chaque jour que Wenger c'est un c**, Alexis, une p***, Sanogo, tout ce que l'on peut espérer comme attaquant et un vulgaire Kara Mbodji ne voudrait jamais venir dans un club comme Arsenal, non, là je refuse. Je vois peut être le club plus beau qu'il n'est réellement, et je ne suis pas contre une piqûre de rappel de temps en temps. Jad excellait dans ce domaine avant de devenir modérateur. Le problème c'est que cette piqûre, je la prends chaque jour, chaque heure, chaque minute depuis un certain temps, et là je suis au bord de la surcharge.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la perte de qualité du forum, ce qui me chagrine le plus c'est l'état d'esprit global des participants.

 

Les matchs d'Arsenal nous les voyons tous, nous savons pertinemment ce qui va et ce qui ne va pas au club. N'empêche, y en a qui trouvent un malin plaisir à systématiquement chercher à enfoncer le club, à l'enfouir sous terre, tel un vulgaire déchet radioactif dont personne n'a envie. Je ne demande pas à ce que tout le monde soit sur son nuage, que l'on mette Sanogo au niveau de Giroud et Giroud au niveau de Lewandowski. Non. Mais être réaliste tout en ayant un brin d'optimisme pour le club que l'on aime, ne pas chercher systématiquement à peindre le tableau plus sombre qu'il est vraiment.

 

Personnellement ça me gêne parce que j'aime Arsenal. Je suis réellement devenu une groupie du club depuis l'époque baby gunners, où je leur cherchais une excuse à tout bout de champs. De ce fait, je ne peux qu'être optimiste sur l'avenir du club( à tort ou à raison, nous avons quand même de quoi espérer) et venir ici pour lire chaque jour que Wenger c'est un c**, Alexis, une p***, Sanogo, tout ce que l'on peut espérer comme attaquant et un vulgaire Kara Mbodji ne voudrait jamais venir dans un club comme Arsenal, non, là je refuse. Je vois peut être le club plus beau qu'il n'est réellement, et je ne suis pas contre une piqûre de rappel de temps en temps. Jad excellait dans ce domaine avant de devenir modérateur. Le problème c'est que cette piqûre, je la prends chaque jour, chaque heure, chaque minute depuis un certain temps, et là je suis au bord de la surcharge.

 

Fait comme moi et Wiz, fais pas attention à ces commentaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye, mais c'est de plus en plus difficile. Avant je ne postais pas souvent, mais maintenant le bashing gratuit est tellement instauré ici que je réponds souvent et défends des gens que je ne voulais pas défendre à la base. Style Wenger.

 

Et le plus dur, je me suis promis de ne jamais bloquer quelqu'un, que ce soit sur un forum ou sur les réseaux sociaux ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..