Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

Non seulement le film est extraordinaire, mais les musiques qui l'accompagnent sont géniales :

 

 

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, comme moi. C'est difficile de deviner que tu parles de DeadPool  :ok:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas faire moins original ? Personne connait, et personne ne la jamais posté.

 

Je vais faire encore plus original  :P

 

 

Ce son est juste exceptionnel pour te donner la pêche ! On devrait faire écouter ça aux fœtus !

 Si t'as des sons dans le même délire je suis preneur Tommy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les braves

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité, est-ce que tout le monde pourrait poster ici sont top 10 (ou 5 si 10 c'est trop) exhaustif ou non de ses artistes / groupes préférés ? 

 

 

EDIT: Sorry pour le double post..

 

Dans le désordre :

 

Eminem

Nirvana

Metallica

Pink floyd

Radiohead

Ratatat

Clint Mansell

Nobuo Uematsu

The Velvet Underground

Red Hot Chili Peppers

 

https://www.youtube.com/watch?v=skxi4NTqFlw

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Jimi Hendrix

-Pink Floyd

-Led Zeppelin

-Radiohead

-Nirvana

-Metallica

-The Doors

-dIRE sTRAITS

-Nina Simone

-Eric Clapton

 

J'ai mis les 10 artistes que j'ai du le plus écouter. Après il y en a beaucoup d'autres (RHCP, Eminem, Booba avec Temps mort surtout que j'écoute encore etc...).   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dix artistes, hum... Dans le désordre:

 

Nirvana

Red hot

Radiohead

Led Zeppelin

Saez

Eminem

System of a down

Dave Grohl pour tout ce qu'il a fait (Nirvana, Queen of the stone age, Foo fighter, etc)

Muse

Deftones (un univers si particulier...)

 

 

Ah, et je déteste les Beatles :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Muse

- Muse

- Muse

- Muse

- Muse

- Muse

- Muse

- Muse

- Muse

- Muse

 

:ph34r:

 

Plus sérieusement, c'est très difficile de choisir 10 artistes. Il y a énormément de groupes que j'apprécie et je trouve ça difficile de n'en ressortir que 10 en occultant les autres car au final, il n'y a pas 10 groupes que j'idolâtre de la même manière. Il y a Muse, Biffy Clyro, puis tous les autres groupes que j'apprécie à des degrés plus ou moins élevés. Mon top pourrait néanmoins donner quelque chose comme :

 

- Muse

- Biffy Clyro

- Linkin Park

- System Of A Down

- Limp Bizkit (je vais en faire rager certains ahah)

- Foo Fighters

- Parkway Drive

- Iron Maiden

- Metallica

- Red Hot Chili Peppers

 

Muse en 1, Biffy en 2, le reste dans le désordre.

 

Je pourrais citer d'autres groupes que j'apprécie beaucoup tels que Seether, Volbeat, Trivium, Avenged Sevenfold, Green Day, Rammstein, Papa Roach, Enter Shikari, Alter Bridge, Black Sabbath, Sum 41, The Cure, Depeche Mode, etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limp Bizkit, Sum 41, Blink 182, Good Charlotte, Papa roach... Mon adolescence quoi x).

 

La BO de mission impossible 2 est une tuerie d'ailleurs.

 

En revanche j'y reviens Madao, la vidéo que t'as posté ce n'est Cobain qui chante il me semble, c'est Padoga si je ne m'abuse.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En revanche j'y reviens Madao, la vidéo que t'as posté ce n'est Cobain qui chante il me semble, c'est Padoga si je ne m'abuse.

 

Oui c'est Mickael Pitt qui a repris une chanson de son groupe Pagoda dans le film "Last days". Impressionnant d'ailleurs de chanter/jouer à la guitare aussi bien alors même que t'es un acteur de renom.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..