Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

cameron a refusé de serrer la main à Poutine

couillu mine de rien le rosbeef

il va être mal si la gb se tire de l'europe

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le Mondial 2022, c'est dans 8 ans, faire en sorte que ça ne se reproduise jamais, j'y crois pas beaucoup.

Faudrait plutôt chercher un moyen de l'annuler, ce n'est pas comme si le tournoi débutait demain. C'était une erreur depuis le début, même ce simplet de Blatter l'a admis. Depuis l'annonce du Qatar pour ce Mondial, il y a toujours plus de polémique au fil du temps. Des reportages, c'est bien, mais si les instances agissaient, ça serait mieux.

 

Pour ma part, ça ne m'intéresse absolument pas d'aller regarder un reportage pour qu'on m'explique que ce Mondial a des dessous très douteux.

 

 

Le problème c'est qu'ils ont déjà commencé à construire des stades non ? Je crois même qu'ils doivent construire un complexe/ville qui n'existe pas encore. Si les investissements, plans, et constructions sont déjà initiés, ça va être très dur de faire machine arrière, malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que vous n'avez pas encore compris que les Poutaine,El Assad ou Bouteflika (étant algérien) sont très majoritairement aimés par leur peuple.

 

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de fraude. Je n'en sais rien. Mais je suis convaincu que dans un vote à 100% propre ces mecs là seraient largement élus au premier tour.

 

Aimé oui peut être, surement même, mais de là à être élu à 90%, faut pas abuser... Après bon quand tu vois les pantins qu'il a en face, c'est sur que ça aide un peu. Pour Bouteflika, il y a pas mal d'algérien que je connais qui le déteste et contrairement au deux autres, quand tu vois l'état du pays, c'est très très différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aimé oui peut être, surement même, mais de là à être élu à 90%, faut pas abuser... Après bon quand tu vois les pantins qu'il a en face, c'est sur que ça aide un peu. Pour Bouteflika, il y a pas mal d'algérien que je connais qui le déteste et contrairement au deux autres, quand tu vois l'état du pays, c'est très très différent...

 

Poutine c'était 63,6%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Poutine c'était 63,6%.

 

Je parlais surtout de AL Assad et Bouteflika ( 80%, le mec est chaise roulante et ne gère quasi plus rien...) en fait, Poutine, à part peut etre en Tchétchénie et environs, a l'air assez apprécié par les russes en effet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi que sa choque l'erreur de traduction sur "discuter" et "se disputer"...ça change clairement toute l'idée du truc.

 

Franchement, je demanderais à Sborn de me traduire les itw de Poutine ^^

 

Au plaisir :D

 

Sinon, je viens de découvrir que l'interview de Poutine qui a été transmise sur les grosses chaines françaises a été coupée. Ils ont fait croire qu'elle durait 25 minutes mais en fait non, plus du double ! Et on y apprend des choses très intéressantes.

 

Si ça vous intéresse, je vous poste la vidéo en entier + version retranscrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vue l'image Poutine vs Obama lors des commémoration du 6juin c'était assez epic comme scène. Mdr

 

Sinon Poutine à discuter avec le nouveau président Ukrainien il a dit qu'il le reconnaissait en tant que président, qu'il allait envoyer demain un ambassadeur à Kiev et à demander un cesser le feu en Ukraine.

Poutine n'est finalement pas la pourriture qu'on veux nous décrire.

 

Finalement le con dans l'histoire c'est Obama qui n'a d'ailleurs pas voulu lui serrer la main.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vue l'image Poutine vs Obama lors des commémoration du 6juin c'était assez epic comme scène. Mdr

 

Sinon Poutine à discuter avec le nouveau président Ukrainien il a dit qu'il le reconnaissait en tant que président, qu'il allait envoyer demain un ambassadeur à Kiev et à demander un cesser le feu en Ukraine.

Poutine n'est finalement pas la pourriture qu'on veux nous décrire.

 

Finalement le con dans l'histoire c'est Obama qui n'a d'ailleurs pas voulu lui serrer la main.

Et le premier ministre anglais on en parle?

Ça me fait rire de voir les gens constamment taper sur les États Unis.

On a tellement de préjugés sur les américains en France, en tout cas les américains sont 1000 fois plus accueillant et tolérant que la majorité des européens.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est toujours mieux que de l attentisme si je puis dire. Et puis je ne sais même pas si je vais regarder la CDM. Bon certes quelques matchs comme ceux de l EDF mais vu comment le football part en couille en ce moment ça m attriste plus qu autre chose.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le premier ministre anglais on en parle?

Ça me fait rire de voir les gens constamment taper sur les États Unis.

On a tellement de préjugés sur les américains en France, en tout cas les américains sont 1000 fois plus accueillant et tolérant que la majorité des européens.

Ah je savais pas pour Cameron...

 

Ah oue tu trouve ? Au contraire je trouve qu'en occident et dans la mémoire collective on glorifie beaucoup trop les Usa les font passer pour des héros etc..alors que c'est pas forcément vrai ou parfois complément disproportionnée.

Comme en témoigne cette cérémonie on essaye de nous faire croire que c'est le débarquement américain qui nous a fait gagner la guerre alors que c'est pas du tout le cas, l'élément déclencheur et décisif c'est la bataille de Stalingrad c'est l'URSS qui l'a gagne cette guerre et nous a sauver...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les USA sont clairement les éléments décisifs des deux guerres.

 

Ils ne sont pas les seuls mais ils sont décisifs.

 

Tout le monde est décisif en soit.

 

Sans les USA, on ne gagne pas la guerre. Sans l'URSS, on ne gagne pas la guerre non plus. Etc etc ...

 

Après, il ne faut pas oublier que le gros de l'armée allemande se trouvait à l'Est de l'Europe, et non à l'Ouest.

 

Là, je parle pour la guerre 39-45 bien sûr.

 

Mais bon, Stalingrad quoi ! Sans ce "sacrifice" de la Russie, jamais les Alliés ne gagnent la guerre, jamais.

 

Que l'on se commémore le débarquement qui a eu une grosse importance, c'est très bien, mais on a tendance à oublier qu'il n'y avait pas que cet événement qui fut décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est décisif en soit.

 

Sans les USA, on ne gagne pas la guerre. Sans l'URSS, on ne gagne pas la guerre non plus. Etc etc ...

 

Après, il ne faut pas oublier que le gros de l'armée allemande se trouvait à l'Est de l'Europe, et non à l'Ouest.

 

Là, je parle pour la guerre 39-45 bien sûr.

 

Mais bon, Stalingrad quoi ! Sans ce "sacrifice" de la Russie, jamais les Alliés ne gagnent la guerre, jamais.

 

Que l'on se commémore le débarquement qui a eu une grosse importance, c'est très bien, mais on a tendance à oublier qu'il n'y avait pas que cet événement qui fut décisif.

L'URSS c'est sacrifié pour repousser les Allemands et ça a facilité le débarquement allié. Néanmoins, c'est bel est bien le débarquement et donc les Anglais, les Américains, les Canadiens et puis même les Français qui ont libéré la France. Donc souligner l'importance stratégique du front de l'est oui, mais commémorer en France le "sacrifice" des Russes au même titre que celui des Américains, des Anglais... Pour moi ce serait n'importe quoi.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'URSS c'est sacrifié pour repousser les Allemands et ça a facilité le débarquement allié. Néanmoins, c'est bel est bien le débarquement et donc les Anglais, les Américains, les Canadiens et puis même les Français qui ont libéré la France. Donc souligner l'importance stratégique du front de l'est oui, mais commémorer en France le "sacrifice" des Russes au même titre que celui des Américains, des Anglais... Pour moi ce serait n'importe quoi.

 

Ne t'inquiète pas, je trouve totalement normal qu'en Europe de l'Ouest on commémore le débarquement. C'est un événement qui a marqué les esprits et qui a été un des éléments déclencheurs de la libération de la France et des pays annexes.

 

Mais bon, il n'y avait pas que le débarquement, c'est là où je veux en venir. 11 millions de soldats morts côté URSS, plus que dans n'importe quel pays au monde, mais on a tendance à oublier tous ces sacrifiés, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne t'inquiète pas, je trouve totalement normal qu'en Europe de l'Ouest on commémore le débarquement. C'est un événement qui a marqué les esprits et qui a été un des éléments déclencheurs de la libération de la France et des pays annexes.

 

Mais bon, il n'y avait pas que le débarquement, c'est là où je veux en venir. 11 millions de soldats morts côté URSS, plus que dans n'importe quel pays au monde, mais on a tendance à oublier tous ces sacrifiés, malheureusement.

C'est pas une histoire d'oublier, c'est juste qu'on est en France donc on commémore les éléments décisifs mettant fin au conflit côté Europe de l'ouest.

On parle aussi jamais de Hiroshima et de Nagasaki qui ont eux aussi était ultra important dans cette fin de guerre. C'est aussi terrible que Stalingrad et les conséquences ont été sûrement plus importante avec les retombées nucléaires et on en parle très très peu en France.

Donc moi Stalingrad ça me choque pas qu'on en parle peu, ce qui est important c'est que dans l'éducation; en cours d'histoire on l'apprenne, quand j'étais au lycée c'était présente comme un élément important de cette guerre, libre a chacun de vouloir se renseigner plus s'il le souhaite.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, je trouve totalement normal qu'en Europe de l'Ouest on commémore le débarquement. C'est un événement qui a marqué les esprits et qui a été un des éléments déclencheurs de la libération de la France et des pays annexes.

 

Mais bon, il n'y avait pas que le débarquement, c'est là où je veux en venir. 11 millions de soldats morts côté URSS, plus que dans n'importe quel pays au monde, mais on a tendance à oublier tous ces sacrifiés, malheureusement.

Je ne m'inquiètes pas :lol:

 

Dans ce cas je suis complètement d'accord avec toi. Le fait marquant pour nous est le débarquement, mais le front de l'est ou la guerre du pacifique ont eu une importance capital, il ne faut donc pas oublier ces soldats.

 

Chacun devrait souligné et connaître l'importance stratégique qu'a eu l'URSS. D'ailleurs lors de la libération, les Communistes étaient très présent et très important en France. Mais avec les prises de parties de l'URSS et la guerre froide, l'URSS a été considéré comme l'ennemie. Donc forcément les gens ne se souviennent pas ou ne veulent pas se souvenir, qu'ils ont indirectement mais grandement contribué à la libération.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne t'inquiète pas, je trouve totalement normal qu'en Europe de l'Ouest on commémore le débarquement. C'est un événement qui a marqué les esprits et qui a été un des éléments déclencheurs de la libération de la France et des pays annexes.

 

Mais bon, il n'y avait pas que le débarquement, c'est là où je veux en venir. 11 millions de soldats morts côté URSS, plus que dans n'importe quel pays au monde, mais on a tendance à oublier tous ces sacrifiés, malheureusement.

 

Forcément quand tu charges un nid de MG42 armé d'un simple fusil, voir même carrément pas armé, ça ne peut que mal finir. 2 millions de soldats soviétiques tués ou capturés en quelques semaines au début de l'été 1941. L'Armée Rouge peut remercier l'hiver d'avoir stoppée l'avancé des troupes allemandes, parce que ce n'est certainement pas elle qui aurait été en mesure de les stopper.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Forcément quand tu charges un nid de MG42 armé d'un simple fusil, voir même carrément pas armé, ça ne peut que mal finir. 2 millions de soldats soviétiques tués ou capturés en quelques semaines au début de l'été 1941. L'Armée Rouge peut remercier l'hiver d'avoir stoppée l'avancé des troupes allemandes, parce que ce n'est certainement pas elle qui aurait été en mesure de les stopper.

Sans ce maudit hivers la Russie serait française depuis 200 ans de toute façon :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans ce maudit hivers la Russie serait française depuis 200 ans de toute façon :ph34r:

 

Parfaitement !! Et Sborn' ne serait pas un franco-ukrainio-russe mais un français tout court !!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..