Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

En ce qui concerne les femmes , Caneton , c'est ton point de vue mais ne regarde pas dans un seul sens : regarde le nombre de femmes meme francaises pures souche qui se convertissent , se voilent et REVENT de vivre en arabie .

 

J'en est compté 3 d'un coté et 15 millions qui rêvent de faire le chemin inverse... Tu crois vraiment qu'il y a beaucoup de femmes de part le monde qui rêvent d'avoir des droits réduit a 0 dans un pays qui les détestes?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les femmes , Caneton , c'est ton point de vue mais ne regarde pas dans un seul sens : regarde le nombre de femmes meme francaises pures souche qui se convertissent , se voilent et REVENT de vivre en arabie .

J'en connais absolument aucune, personnellement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je t'en prie, si pour vous tout ce que vous lisez est normal, pour moi ça l'est pas, et je préfère réagir de la sorte plutôt que d'insulter, maintenant si ça te plait tant mieux, sinon c'est la même.

 

Donc pour toi, débattre c'est soit troller soit insulter. Cela doit être super de discuter avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Fly ce que tu dis est complètement faux à partir du moment ou tu ne différencies pas les sectes musulmanes ( irak , partie d'afghanistan , pakistan .... ) et les sunnites ( arabie , yemen par exemple ) .

 

Les islamistes .. sache que ce mot n'exsite meme pas dans l'islam lol ce mot sort de nul-part , pour viser les extrémistes ( takfiri , khawarij par exemple , ce sont ces mots qui existent vraiment chez nous ) et donc viser des sectaires extrémistes qui ne representent absolument pas l'islam . merci de ne pas tout mélanger .

 

En ce qui concerne les femmes , Caneton , c'est ton point de vue mais ne regarde pas dans un seul sens : regarde le nombre de femmes meme francaises pures souche qui se convertissent , se voilent et REVENT de vivre en arabie .

 

A la base peut-être, tu as même certainement raison mais aujourd'hui vu l'état actuel des choses on ne peut pas dire que ce soit le cas. Comme pour la chrétienté, tout cela a évolué et ce que tu dis n'est plus vraiment d'actualité malheureusement.

 

Pour ce qui est des femmes, c'est de la bêtise la plupart du temps et parfois de la manipulation aussi (voir même souvent). Elles ignorent tout de ce qu'est la vie en Arabie et si elles y vivaient vraiment, elles regretteraient très vite leur choix. Je t'invite à lire Jamais sans ma famille ou bien encore Vers la liberté. Je pense qu'après avoir lu ça, et c'est encore plus vrai quand tu es une femme, tu es vacciné contre l'envie d'aller vivre dans ce genre de pays.

 

Après je pense que ce n'est pas pour rien qu'eux même, cherchent à quitter leur pays pour venir en occident. Si tout se passait bien, il n'y aurait pas autant d'émigrer du Moyen-Orient dans les pays occidentaux.

 

Une autre histoire qui m'a énormément choqué, c'est celle d'un père français qui a épousé une libyenne immigré en France. Ils étaient heureux, ils ont eu deux enfants. Et puis du jour au lendemain sans raison apparente, elle est partie avec les deux enfants de 5 et 3 ans, sans prévenir son époux. Après 3 ans de recherche, le mari a découvert qu'elle retournée dans son pays natal. Il a donc décidé d'aller récupérer ses enfants, sauf que aux yeux de la loi libyenne, n'étant pas musulman, ce monsieur n'existe pas tout simplement. Il a donc du se convertir à l'Islam, porter le ruban, apprendre toutes les prières et autres mœurs musulmanes pour pouvoir revoir ses enfants et être reconnu officiellement par la loi libyenne comme leur père.

 

Est-ce que ce genre de chose existe dans un pays occidental ou chez les juifs ? Non. Est-ce qu'il y a pas un problème quelque part avec cette "religion" ? De mon point de vue, ça ne fait aucun doute, l'exemple que je viens te donner en témoigne et des histoires comme ça j'en ai à la pelle.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai contre l'Etat d'Israel.

 

Et puis pourquoi créer leur pays ? Ça n'a aucun sens. Les peuples s'établissent par la force du temps et non la force des armes. Le peuple Juif a toujours été un peuple extrêmement dispersé au 4 coins de l'Europe, en faire un pays n'avait aucun sens rien que par la différence entre les différentes origines juives (Juifs serfarades, ashkénazes, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous savez , pour etre convaincu comme je le suis moi pour ces choses de la religion musulmane , faut etre CONVAINCU que le Coran vienne de Dieu , et que le Prophete en est vraiment un . Si on est pas conscient de ca , normal qu'on accepte pas toutes ces choses ( voile , chatiment corporel , et toutes ces choses que les gens voient comme néfastes ..)

 

Donc pour toi, le châtiment corporel est quelque chose de bien dans ce cas vu que ce n'est pas néfaste à tes yeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toi des "droits" c'est de pouvoir rouler en voiture ....

 

lol tu dois compter tres mal , l'islam est la religion qui se propage le + vite au monde et ce meme en france et aux usa , et la plus part des convertis sont des femmes , mais bon tu as raison peut etre qu'elles en avaient marre de rouler en voiture .

 

pour ce que tu dis " etre sous la totale soumission de l'homme" c'est absolument faux : l'homme est le chef de famille que ce soit dans n'importe quelle religion ou pays , la position de l'homme est legerement plus haute si je puis dire que la femme hiérarchiquement , mais la soumission c'est faux au contraire mais ca on le sait que quand on lit ce qu'il faut lire , pas des conneries sur le net .. tu crois que c'est un hasard le nombre de femmes qui se convertissent ?

 

Une femme ne peut pas voyagé sans l'autorisation d'un homme, ne peut pas aller a l'université sans l'autorisation d'un homme ou ne peut pas travaillé sans l'autorisation d'un homme, pas le droit de conduire, na pas le meme poids qu'un homme devant la loi et moult autres exemples.

Et puis ce n'est pas parce qu'une femme ce convertie a l'Islam en France qu'elle a envie de vivre en Arabie...

Et le coup de la religion qui ce propage vite, normal c'est la religion majeure la plus récente, d'ailleurs l'Islam est pour partie un gros repompage de la Bible.

 

 

Mais vous savez , pour etre convaincu comme je le suis moi pour ces choses de la religion musulmane , faut etre CONVAINCU que le Coran vienne de Dieu , et que le Prophete en est vraiment un . Si on est pas conscient de ca , normal qu'on accepte pas toutes ces choses ( voile , chatiment corporel , et toutes ces choses que les gens voient comme néfastes ..)

 

Si on est pragmatique, et sans tenir compte d'un dieu quelconque, en quoi ce n'est pas néfaste les châtiments corporels, le voile ou les droit inférieur d'une femme?

 

Moi j'en ai contre l'Etat d'Israel.

 

Et puis pourquoi créer leur pays ? Ça n'a aucun sens. Les peuples s'établissent par la force du temps et non la force des armes. Le peuple Juif a toujours été un peuple extrêmement dispersé au 4 coins de l'Europe, en faire un pays n'avait aucun sens rien que par la différence entre les différentes origines juives (Juifs serfarades, ashkénazes, etc).

 

Avant l'Empire Romain il y a de nombreux royaume juif en Palestine, comme le Royaume de Judée ou celui d'Israel. En plus l'histoire montre le contraire, un pays ce conquiers par la force, c’est le cas de tout les pays du monde, avant d’être musulman, les pays du Maghreb était Romain, et encore avant carthaginois, numide ou égyptiens... L’Alsace était allemande, et la Savoie Italienne...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toi des "droits" c'est de pouvoir rouler en voiture ....

 

lol tu dois compter tres mal , l'islam est la religion qui se propage le + vite au monde et ce meme en france et aux usa , et la plus part des convertis sont des femmes , mais bon tu as raison peut etre qu'elles en avaient marre de rouler en voiture .

 

pour ce que tu dis " etre sous la totale soumission de l'homme" c'est absolument faux : l'homme est le chef de famille que ce soit dans n'importe quelle religion ou pays , la position de l'homme est legerement plus haute si je puis dire que la femme hiérarchiquement , mais la soumission c'est faux au contraire mais ca on le sait que quand on lit ce qu'il faut lire , pas des conneries sur le net .. tu crois que c'est un hasard le nombre de femmes qui se convertissent ?

 

Faudra que tu nous expliques quand même le rapport entre "ne pas rouler en voiture " et l'islam ? j'ai du mal a comprendre. ( soit dit en passant, je vois pas ce que les Wahhabites d'Arabie a de moins sectaire que l'Irak ou le Pakistan ?! ). Et tout les convertis ne rêvent de vivre en Arabie où t'as trouvé ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai contre l'Etat d'Israel.

 

Et puis pourquoi créer leur pays ? Ça n'a aucun sens. Les peuples s'établissent par la force du temps et non la force des armes. Le peuple Juif a toujours été un peuple extrêmement dispersé au 4 coins de l'Europe, en faire un pays n'avait aucun sens rien que par la différence entre les différentes origines juives (Juifs serfarades, ashkénazes, etc).

 

Je crois qu'on est tous au courant de ce que tu penses de l'état d'Israël. Et je crois que tu es très bien au courant de ce que je pense à titre personnel. On va pas relancer ce débat une énième fois, si ? Enfin si on peut parler de débat, parce que ça vire plus souvent à la provocation, moquerie/raillerie, bêtise qu'autre chose.

 

L'exemple typique se trouve au-dessus, Caneton et moi débattons tranquillement et avec respect avec arsenal59 et il faut que GunnersMohammed vienne mettre le feu au poudre gratuitement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly tu prends des cas isolés c'est vraiment pas objectif .. moi je parle pas des moines qui violent des petits enfants ou des choses similaires à vrai dire tout ca ne m'interesse pas vu que pour moi le christianisme , judaisme , sont altérées et ne sont plus des religions authentiques . Je prends donc meme pas en considération ce genre de chose

 

Ensuite tu dis " elles veulent cela par ignorance , si elles vivaient vraiment labas elles rentreraient chez elles aussi tot " , c'est de la spéculation , c'est peut etre vrai pour certaines , mais crois moi la plus part non .. étant musulman pratiquant connaissant vraiment bcp de gens je peux te dire que les femmes sont encore + fortes que les hommes dans leur attachement parfois à leur religion et les valeurs qu'elle distille .. tu spécules en disant que c'est de l'ignorance ..

 

Personnellemnt les seuls orientaux ( arabie , emirats etc ) qui viennent ici , ce sont soit : pour des vacances , soit pour ouvrir des commerces , soit faire des cours de religion aux musulmans de france , soit pour acheter des clubs ( humour #PSG lol ) , apres il y'a peut etre des petits cas isolés , mais comme l'indique le nom , ce sont des cas ISOLES donc extremement rare ..

 

 

Pour ta petite histoire avec l'homme et la lybie : la femme a été stupide des le départ c'est de sa faute à elle , elle n'avait pas à se marier avec un non musulman , tout ca est de sa faute , l'islam en est innocent .

 

Valten , oui pour moi le chatiement si les conditions sont réunies ( faut le faire pour que ce soit le cas , etre en terre d'islam et reunir toutes les conditions faut vraiment etre tordu ) c'est une bonne chose , je pense que dieu connait mieux l'homme que lui meme se connait .. mais tu me comprendras pas parce que tu nn'es pas convaincu que tout émane de Dieu ..

 

Pardon ? Le Christianisme une religion altérée ? Pas authentique ? Renseigne toi un peu avant de rentrer dans des sujets que tu ne maitrises pas.

 

L'une des 3 subdivisions du christianisme, à savoir le christianisme orthodoxe, est resté quasiment identique à celui pratiqué il y a un millier d'année.

 

Alors certes les Catholiques, Protestants, ont évolué en même temps que la société, entrainant certaines dérives que l'on connait, mais pour les Orthodoxes ( religion que l'on retrouve en Europe de l'Est, Grèce, Ethiopie, ... ) les dogmes ancestraux n'ont pas changé, et tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce genre de chose existe dans un pays occidental ou chez les juifs ? Non. Est-ce qu'il y a pas un problème quelque part avec cette "religion" ? De mon point de vue, ça ne fait aucun doute, l'exemple que je viens te donner en témoigne et des histoires comme ça j'en ai à la pelle.

 

Voici un lien qui pourrait te cultiver un peu au lieu de déblaterrer des conneries:

 

http://pekeles.over-blog.com/pages/EXTRAITS_DU_TALMUD_LES_LOIS_CONTRE_LES_NONJUIFS-1747613.html

 

 

A la base je voulais te citer quelques lois mais vue la m**** que contient le talmud je n'ai pas pu en sélectionné ( d'ailleurs sa aurait servi à rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arsenal59

- De pouvoir encore contester le fait qu’Israël est coupable d'un acte qui s'apparente à un génocide envers le peuple Palestinien.

- De voir Caneton dire que " 3 femmes se convertissent à l'Islam contre 15000 qui aimerai l'inverse " non mais lol faut vraiment être con pour dire ça quand on sait que le Vatican lui même avait annoncé il y a quelques années que l'Islam était la religion la plus répandue et qu'elle dépassait de loin le christianisme avec ses différents courants, ne parlons pas du Judaïsme.

 

@Valten ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis, et surtout ne me juge pas pour rien, je l'ai fait une fois car ca m'a vraiment fait rire ou est le problème, c'est tout on doit me casé parmi les troll ? N'importe quoi, si demain tu lis qu'un tableau noir à été décrit comme blanc, tu vas prendre la peine de débattre avec la personne ? Ou est l’intérêt ? On vous dit des choses concrète tel que 1+1=2 et vous nous dîtes non, car oui pour moi c'est du bon sens que de dire qu’Israël est coupable, et il faut vraiment être tordu pour pouvoir encore oser les défendre dans leurs crimes. Attention je n'ai rien contre les Juifs, d'ailleurs LES JUIFS EUX MEME, sont d'accord sur le fait de dire que c'est INTOLÉRABLE !!

 

p***** mais ya que moi que ça choque vos propos ? J'ai l'impression d'être vraiment l'un des seuls avec Arsenal59 entre autre à être touché par tout ces morts, ce peuple qui est entrain de se faire tuer sans aucune aide extérieure ! Ce que vous ne semblez pas comprendre c'est que des gens comme moi sont touchés au plus haut point, et ca me fait 2x plus mal que de voir des gens réfuter des choses qui sont pourtant LOGIQUE !!!!!! p***** mais inversez les rôles ? Imaginez si le contraire était arrivés, vous pensez vraiment que personne ne serai intervenu ??? Des enfants se font tués sans raisons, des familles sont détruites sans aucunes raisons et vous défendez ça mais m**** m**** m**** c'est pas possible !! Vous êtes tous entrain de me choquer, c'est ça que vous ne comprenez pas, alors oui mon intervention de tout à l'heure s'apparente à du trollage, mais de temps en temps ça ne fait pas de mal, j'ai mal pour ces pauvres palestiniens, j'ai mal pour nos frères musulmans, j'ai mal pour ces êtres humains, j'ai mal pour ce peuple sans défense et vous ne le comprenez pas, alors que faire ?? Débattre avec vous alors que vous êtes sur ce sujet bornés ? Vous ne voulez pas voir la réalité en face ? Pourquoi parlez-vous de l'Arabie Saoudite, des femmes soit disant malheureuse en Islam ? p***** mais faîtes la part des choses, si vous voulez débattre sur tout ca, on le fera, Arsenal59 à commencé, je me ferai un plaisir de le rejoindre une fois que le débat le plus important aura eu lieu et que nous nous serons mis d'accord, je suis désolé mais NON je ne débattrai pas vous sur l'Islam tant que vous continuerez de penser qu'Israël ne sont pas coupable, commençons par le commencement.

 

p***** mais comprenez qu'on peut être touché par ce qui se passe, c'est mon cas et si vous arrivez à dormir sans problème tout les soir et bien c'est votre problème mais ne venez pas sortir des sottises comme j'ai pu en lire plus haut !!

 

Désolé du coups de gueule mais j'avais besoin de m'exprimer clairement et sans filtre à ce sujet, et désolé pour les fautes de grammaire par centaine.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains musulmans sont d'une mauvaise fois :)

J'avouerai sans problème qu'il y a du racisme en France, que certains musulmans sont traités de manière inadmissibles, que les femmes peuvent avoir plus de mal à accéder à un boulot, etc. Mais c'est trop dur de reconnaitre que les droits de la femme sont restreints dans les pays musulmans pour vous ? J'ai lu plusieurs témoignages sur internet (donc il ne s'agit pas de médias comme Tf1 racontant n'importe quoi) d'expatriés en Arabie. Ce n'est pas la mort mais il y a un grand nombre de contraintes : porter le voile, ne pas sortir seul, pas le droit de conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence flagrante c'est que chez nous (les pays occidentaux), quand un prêtre viol un enfant et que l'affaire apparaît au grand jour il est sévèrement sanctionné. Dans les pays du Moyen-Orient, ce n'est pas absolument pas le cas, c'est parfois même l'inverse (la victime qui est sanctionné pour avoir oser remettre en question l'intégrité de l'homme).

 

Pour moi ça n'a donc absolument rien de comparable. La religion chrétienne n'intervient en aucun cas pour défendre une personne qui a commit un méfait, alors qu'en Orient dans la grande majorité des affaires, c'est le cas et je trouve ça d'autant plus choquant qu'il y a encore quelques siècles ce n'était pas le cas.

 

En vérité le phénomène s'est inversé. Autrefois les occidentaux étaient des barbares et des fanatiques. Aujourd'hui, la roue a tournée, du moins c'est mon point de vue. On voit des trucs dingues de partout à travers le globe, mais la religion n'interfère plus ou quasiment plus (il y a toujours des exceptions) dans les régimes occidentaux, alors que dans les états d'orient tout ou presque tourne autour de la religion.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- De voir Caneton dire que " 3 femmes se convertissent à l'Islam contre 15000 qui aimerai l'inverse " non mais lol faut vraiment être con pour dire ça quand on sait que le Vatican lui même avait annoncé il y a quelques années que l'Islam était la religion la plus répandue et qu'elle dépassait de loin le christianisme avec ses différents courants, ne parlons pas du Judaïsme.

 

 

Bien de déformé les propos? Je n'est jamais dit ça! Je sous entendais, qu'a mon avis, il a plus de Musulmane a vouloir quitté l'Arabie Saoudite et avoir une vie normale plutôt que de Françaises qui cherches a aller vivre en Arabie.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael , ben écoute ne pas conduire à la base ce n'est pas interdit , c'est juste qu'ils ont fait une interprétation : apparemment ce serait parce que la plupart des accidents en arabie proviendraient des femmes au volant lol je sais meme pas pourquoi on parle de ca c'est ridicule .

 

et pour parler de Wahhabite je suppose que tu ne sais meme pas de quoi tu parles , seul les soufis , quelques khawarij , et ash'arit tabligh ahbache emploient ces mots lol , je suis sur que tu n'as peut etre meme jamais lu un livre de muhammad ibn abdel wahhab . tu devrais lire , et me dire ce qu'il y'a de mal là dedans , si tu es véridique :)

 

et j'ai jamais dit qu'elles voulaient toutes venir vivre en Arabie , mais c'est un reve commun à énormément de musulman de vivre à Medine ou à la mecque donc en arabie , à moins que je sois complétement idiot .

 

Ben justement, c'est débile, c'est pour ça que je demande et j'espère vraiment qu'ils ont pas fait une lois pour ça...ce serait triste. Et Oui elles rêvent d'aller vivre a MEdine ou La Mecque parce que ce sont des villes saintes. Mais vivre dans un Etat aussi courrompu a tout les étages, ça je doute... Ce que je comprend pas c'est que tu présentes l'Arabie comme model d'aplications de la loi islamique alors que la plupart des musulmans que je connais te désarpouverais. le Non, c'est vrai mais je le met sur ma liste de lecture si j'ai le temps un de ces jours ;) ( mais bon, combien, on a eu d'exmple d'auteurs qui ont écrit et qu'on a repris en trahissant l'oeuvre originale...)

Et c'est quoi comme étude que tu fais au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici un lien qui pourrait te cultiver un peu au lieu de déblaterrer des conneries:

 

http://pekeles.over-blog.com/pages/EXTRAITS_DU_TALMUD_LES_LOIS_CONTRE_LES_NONJUIFS-1747613.html

 

 

A la base je voulais te citer quelques lois mais vue la m**** que contient le talmud je n'ai pas pu en sélectionné ( d'ailleurs sa aurait servi à rien).

 

Ok un ahuri qui débarque pour provoquer, c'est dingue ça.

 

Ton lien il est erroné mon pauvre gars, ça ne passe pas du tout comme ça dans la réalité. De plus je ne juge pas les choses parce qu'un bonhomme a décidé de les mettre par écrit dans un livre, je juge parce que je vois et ce que j'entend aussi. Ton machin là il doit dater de bien avant J-C, parce que je peux t'assurer que ça ne se passe absolument pas comme ça aujourd'hui.

 

La propagande anti-juive ça va bien deux minutes, mais faut arrêter de fumer la moquette et de balancer des trucs aussi farfelu dans un débat que je considère comme on ne peut plus sérieux pour ma part.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freyr je ne nie pas que des femmes se plaignent ce serait hypocrite mais ce sont des cas isolés , la plupart sont épanouies parce que c'est la foi qui parle . Ces femmes ont qu'a déguerpir d'arabie si elles sont pas satisfaites non ?

 

Bah elles ne peuvent pas, ils leurs faut l'autorisation d'un homme... :ph34r:

En plus, comme le dit Fly, elles sont endoctrinées depuis leur enfance, et n'on probablement pas conscience de leur situation précaire, pour elles, c'est normal.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freyr je ne nie pas que des femmes se plaignent ce serait hypocrite mais ce sont des cas isolés , la plupart sont épanouies parce que c'est la foi qui parle . Ces femmes ont qu'a déguerpir d'arabie si elles sont pas satisfaites non ?

 

Mohammed ne t'emballe pas frero lol je pense que la plupart de nous sommes convaincues que ce qu'il se passe en Palestine est un crime contre l'humanité , mais on peut pas mettre tout le monde d'accord , y'a tjrs eu des divergences il y'en aura tjrs ..

 

Ok pour l'Arabie. C'est le pays musulmans le plus avancé, économiquement et peut-être démocratiquement. Et encore il me semble que les femmes n'ont pas ou très peu accès au sport et pire elles n'ont pas le droit de voter, incroyable non ? Et les autres pays musulmans ont vraiment 100 ans de retard sur l'Europe. A Brunei, les femmes ne sont rien par exemple.

C'est à Brun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la tu te fou de la gueule du monde c'est pas possible :

 

@Arsenal59 te dit : " En ce qui concerne les femmes , Caneton , c'est ton point de vue mais ne regarde pas dans un seul sens : regarde le nombre de femmes meme francaises pures souche qui se convertissent , se voilent et REVENT de vivre en arabie ."

 

 

Tu lui répond : " J'en est compté 3 d'un coté et 15 millions qui rêvent de faire le chemin inverse... Tu crois vraiment qu'il y a beaucoup de femmes de part le monde qui rêvent d'avoir des droits réduit a 0 dans un pays qui les détestes? "

 

 

Non non tu ne sous entend rien du tout, stop de vouloir changer de propos, je cites TES propos qui sont assez claires, on a pas besoin d'explication je pense là c'est pour ça que je t'ai expliqué que ce que tu avancés était faux en te citant le vatican. Car ne vient pas dire que par ses propos tu cherchais à dire autre chose que

Il y à plus de gens qui veulent quitté l'Islam plutôt que de gens qui veulent se convertir car oui quand on te dit " regarde le nombre de femmes meme francaises pures souche qui se convertissent " et que tu répond que " 15 millions rêvent de faire le chemin inverse ", ce chemin inverse est bien de quitté la religion donc non tu as tord, et non je n'ai rien déformé, donc STOP !

 

Évite de dire que je déforme la prochaine fois, dis que tu t'es mal exprimé, que ce n'était pas la que tu voulais en venir, mais ne retourne pas la situations merci.

 

@Arsenal59 j'essaie de rester calme Akhi mais là j'ai laissé parler mes sentiments, tu comptes aller au rassemblement à République Beaux Art cette après midi ou à Wazemme demain ?

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok pour l'Arabie. C'est le pays musulmans le plus avancé, économiquement et peut-être démocratiquement. Et encore il me semble que les femmes n'ont pas ou très peu accès au sport et pire elles n'ont pas le droit de voter, incroyable non ? Et les autres pays musulmans ont vraiment 100 ans de retard sur l'Europe. A Brunei, les femmes ne sont rien par exemple.

C'est à Brun

 

1945 + 100 = 2045 :) Y a encore quelque années avant d'avoir 100 de retard sur le droit de vote de la femme.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici un lien qui pourrait te cultiver un peu au lieu de déblaterrer des conneries:

 

http://pekeles.over-blog.com/pages/EXTRAITS_DU_TALMUD_LES_LOIS_CONTRE_LES_NONJUIFS-1747613.html

 

 

A la base je voulais te citer quelques lois mais vue la m**** que contient le talmud je n'ai pas pu en sélectionné ( d'ailleurs sa aurait servi à rien).

C'est surtout toi qui sort des conneries, vu que ces extraits sont faux. Sortir des choses sur les juifs venant d'un site antisémite, ça ne vaut pas grand chose.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..