Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ça m'étonne même pas.

 

Je comprend pas trop les critiques sur Fellaini, que certains n'aiment pas son style je le conçoit, mais c'est un des meilleurs joueurs de united sur le dernier exercice. Si united veut vendre ils ont des chantiers bien plus importants.

Fellaini est un gentil boug, efficace lorsqu'il s'agit de percuter ballon au pied et de mettre de la puissance. Mais depuis février 2015, le jeu de Van Gaal est officiellement (auto)proclamé jeu de possession et se voulant attrayant et spectaculaire. Alors nous n'avons vu que les prémices de notre beau jeu (actuellement nous sommes au beau jeu ce qu'est le perce neige au printemps) mais dans une vision logique des choses, Fellaini y est incompatible.

 

Il fera un bon joueur de banc, tel un Young, utile et c'est déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne même pas.

 

 

Fellaini est un gentil boug, efficace lorsqu'il s'agit de percuter ballon au pied et de mettre de la puissance. Mais depuis février 2015, le jeu de Van Gaal est officiellement (auto)proclamé jeu de possession et se voulant attrayant et spectaculaire. Alors nous n'avons vu que les prémices de notre beau jeu (actuellement nous sommes au beau jeu ce qu'est le perce neige au printemps) mais dans une vision logique des choses, Fellaini y est incompatible.

 

Il fera un bon joueur de banc, tel un Young, utile et c'est déjà bien.

Je comprend parfaitement, c'est avant tout au niveau du profil que ça coince et je suis d'accord. Mais dans une saison que j'appellerai de transition (même si je sais pas trop de quoi ils transitaient et vers quoi) il a été précieux et je trouve les critiques parfois un peut dure. Mais merci pour l'éclaircissement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester et Southampton ont trouvé un accord pour Schneiderlin.

 

@RobDawsonMEN: United have agreed a deal with Southampton for Morgan Schneiderlin. Had his medical today and should be on the plane to US tomorrow #MUFC

 

Photographe de United :

 

@CraigNorwood: Morgan Schneiderlin arrived into Carrington five-minutes after Bastian Schweinsteiger this evening. Medical done, now a #MUFC player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas. Personne n'en parle c'est trop gros

De quoi tu parles ? Schneiderlin ? Y en a beaucoup qui en parlent, y a pas trop de questions à se poser je pense, il aurait déjà passé sa visite médicale.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, va falloir aussi penser à un attaquant maintenant. Autant on s'est bien blindé au milieu depuis l'année dernière, mais aujourd'hui, Falcao et VP sont partis.

Chicharito, faut pas compter dessus en titulaire, ça fait un peu mince avec le seul Rooney.

 

Sans oublier la défense.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ouai va falloir vendre quelques têtes,en prêter d'autres et éviter de céder à la tentation de recruter un autre milieu de terrain maintenant.

Encore un attaquant désormais,le dossier le plus épineux pour les mancuniennes,mais je suis sur qu'avec votre "chatte légendaire" vous arriverez à choper un Müller oú un Benzema.

 

J'ai la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme l'année dernière. Mercato 5 étoiles à la base. Di Maria, Falcao, Herrera, Shaw, Rojo, Blind et on a vu ce que ça a donné. 

 

Depay, Schweinsteiger, Darmian, Schneiderlin sur le papier c'est difficile de faire mieux. Maintenant j'attends de voir si Van Gaal va réussir à faire jouer tout ce beau monde ensemble.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu s'organiserait comment du coup ?

J'imagine un milieu à 3 avec Schweini-Schneiderlin-Herrera. Perso je trouve ça très solide défensivement, par contre ça manque peut-être de percussion, voire de créativité, j'attends un peu de voir ... Tout en sachant qu'ils ont aussi d'autres options plus osées, mais je vois mal Schneiderlin et Schweini cirer le banc, donc je les imagine titulaire tous les deux (sans oublier qu'un Carrick fit, ça défend son bout de steak également ...). Di Maria pourrait jouer au milieu aussi si il n'est pas vendu, bref un casse tête pour l'instant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu s'organiserait comment du coup ?

 

Bah justement je me pose aussi la question. Herrera, Carrick, Schweinsteiger, Schneiderlin, Mata, Fellaini, Blind, sans compter les ailiers et un éventuel replacement de Di Maria au milieu. Il devrait forcément y avoir au moins un voir deux départs, à moins que Blind et Carrick redescendent d'un cran en défense centrale.

 

Bref, tout ça c'est du bling bling pour moi, rien d'autre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac ;). Du coup, je serais pas étonné que Di Maria file au PSG rapidos.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Blind son avenir c'est clairement DG et c'est probablement à ce poste qu'il jouera la saison prochaine,il n'est pas vraiment indiscutable en Mdf malgré quelques bons matchs et il a des qualités offensive non négligeable et un beau jeu long/centre,si Van Gaal le positionne définitivement à ce poste et qu'il ne le balade plus ils tiennent un excellent arrière gauche.

 

Si le destin de Fellaini s'annonce clairement sur le banc,quid de Mata?

Quel rapport avec la chance ?

La chance que Guardiola soit dans son programme anti-germanique pour faire du Bayern le Barcelone de Bavière.

La chance que Schneiderlin soit plus enclin à rejoindre Londresl mais que son agent et Arsenal ne peuvent pas se voir.

La chance que le Real soit en phase de transition et qu'ils vous harcèlent pour De Gea,ce qui pourra sans doutes vous permettre de lorgner sur certains joyaux de leur effectif et de vous ouvrir plus facilement des portes pour certain de leurs joueurs (Ramos?Benzema?)

 

Et oui un mercato c'est aussi une histoire de chance,sans ces circonstances favorables,aucun de ces deux milieux n'aurait rejoint United,l'un serait probablement toujours en Bavière et l'autre serait probablement à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shneiderlain -  Herrera - schweini

           

januzaj -rooney - Mata

 

cette folie

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shneiderlain -  Herrera - schweini

           

januzaj -rooney - Mata

 

cette folie

C'est quoi la folie au juste ? Honnêtement ça me fait pas bander, après peut-être que je suis pas objectif, mais je pense pas. Surtout que Januzaj n'est pas dans les plans de LVG pour la saison à venir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur solution reste le 4-2-3-1 pour United, Mata doit rester en 10, Di Maria et Depay sur les ailes, Rooney à son poste, en 9.

 

Après ce sera une lutte à 3 pour deux postes entre Schewini, Scherderlain et Herrera, Carrick risque d'être en retrait, et Fellaini n'est pas fait pour United.

 

 

 

 

Herrera - Scheini

Di Maria Mata Depay

Rooney.

 

Manchester retrouve l'Europe l'an prochain, et c'est un club touché par les blessures à répétition, ne vous inquiétez pas pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur solution reste le 4-2-3-1 pour United, Mata doit rester en 10, Di Maria et Depay sur les ailes, Rooney à son poste, en 9.

 

Après ce sera une lutte à 3 pour deux postes entre Schewini, Scherderlain et Herrera, Carrick risque d'être en retrait, et Fellaini n'est pas fait pour United.

 

 

 

 

Herrera - Scheini

Di Maria Mata Depay

Rooney.

 

Manchester retrouve l'Europe l'an prochain, et c'est un club touché par les blessures à répétition, ne vous inquiétez pas pour eux.

 

Je vois plus un milieu 

 

Schneiderlin 

 

Herrera- schwein

 

Mata----Depay

 

 et Rooney en 9

 

j'ai des doutes sur le niveau de l'allemand mais sur le papier c'est pas dégueu.  

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..