Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Des avis que vous affirmez comme si c'était une évidence.

Alors que pas du tout.

Surtout que Ronaldo a déjà évoluer en PL, et ses stats sont meilleures en Liga, même si il a changé de style de jeu.

 

La Premiere League est plus difficile, car les équipes de milieu-bas de tableau sont bien plus accrocheuses, en Liga tout le monde essaie de jouer et c'est louable, mais ça fait aussi le jeu des Real/Barça.

 

@Javi : Le même Messi qui n'a jamais marqué sur le sol anglais ? D'accord ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a déjà marqué face aux Anglais mais ce n'est pas la même chose d'affronter un gros club en double confrontation directe que d'aller jouer des brutes tout les weekend.

 

Je pense que son talent ne l'empêcherait pas de réussir en PL, mais pas sûr qu'il planterait autant qu'en Liga. Tout comme pour Ronaldo.

 

50 buts, je ne suis pas sûr que vous réalisez vraiment ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis getafe et Almeria mais en Angleterre y'a Norwich qpr hullcity etc.. C'est largement plus faible que Getafe

Euh Hull City a une plutôt belle équipe pour un club qui est habitué à jouer la deuxième partie de tableau. 

Le niveau moyen en PL est bien plus élevé qu'en Liga, tu te voiles la face. Sur les dernières saisons, Getafe est une équipe du ventre mou de la Liga, même pas de fin de tableau.. Je doute que ce serait le cas en PL. Pour ne reprendre que l'exemple de ce club. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs espagnols ou sud américain se balade dans le championnat de bourrin qu'est l'Angleterre. Messi en Angleterre mettrais autant voire plus de buts. Et surtout messi c'est des triples contre madrid Atlético Bilbao valence Séville et même sur la scène européenne.

Tu dis getafe et Almeria mais en Angleterre y'a Norwich qpr hullcity etc.. C'est largement plus faible que Getafe

Vous en avez pas marre de ce concours entre la PL et la Liga??

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs espagnols ou sud américain se balade dans le championnat de bourrin qu'est l'Angleterre. Messi en Angleterre mettrais autant voire plus de buts. Et surtout messi c'est des triples contre madrid Atlético Bilbao valence Séville et même sur la scène européenne.

Tu dis getafe et Almeria mais en Angleterre y'a Norwich qpr hullcity etc.. C'est largement plus faible que Getafe

 

1- Les joueurs sud américains ou espagnols se baladent partout parce que c'est les meilleurs au monde tout simplement. Et encore il suffit de voir les flops Granero ou le ONE shot Michu, ou encore Aspas pour se rendre compte que tu n'as pas entièrement raison  :ok:

 

2- Les triplés de Messi c'est tout à son honneur, je ne les remets pas en cause, mais tu peux être assuré qu'il ne mettre pas de quadruplés ou quintuplés chaque match face à des équipes comme Swasea, Stoke,West Ham ou Southampton comme il le faisait, mine de rien, assez souvent face à des Almeria (équipe que je mentionne beaucoup parce que je l'ai suivi l'an passé à cause de Suso et mon dieu qu'elle dégueulasse).   

 

3- Norwich évolue en Championship :) Qpr vient juste de monter en PL et elle me semble bien supérieure à ces terrifiantes équipes d'Elche ou d'Elbar.

 

4-Hull est une très bonne équipe, bien en place et difficile à manœuvrer, surtout chez elle.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Hull City a une plutôt belle équipe pour un club qui est habitué à jouer la deuxième partie de tableau. 

Le niveau moyen en PL est bien plus élevé qu'en Liga, tu te voiles la face. Sur les dernières saisons, Getafe est une équipe du ventre mou de la Liga, même pas de fin de tableau.. Je doute que ce serait le cas en PL. Pour ne reprendre que l'exemple de ce club. 

On a pu le voir dans les compétitions européens ces 3-4 dernières années :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pu le voir dans les compétitions européens ces 3-4 dernières années :)

 

On n'a pas dit que les meilleures équipes espagnoles sont les plus fortes ? 

 

Quant à l'Europa League il y a eu Hull, qui est une bonne équipe (largement supérieure à Getafe) mais qui n'a pas non plus le niveau européen faut pas délirer, Swansea qui a poussé Naples jusqu'à ses derniers retranchements et Tottenham, bah Tottenham quoi(qui s'est d'ailleurs fait éliminer par le futur finaliste)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pu le voir dans les compétitions européens ces 3-4 dernières années :)

Le niveau moyen, ça veut dire l'ensemble du championnat, et pas seulement les top teams en particulier. Et oui, il est plus relevé en BPL, surtout en terme d'effectif, c'est sûrement dû aux droits TV, mais c'est bien réel.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Angleterre ce sont les entraineurs qui sont catastrophiques, les joueurs sont pour la plupart supérieurs a ceux des petites équipes espagnoles. Comme le disait justement The Wilsh les clubs Anglais possèdent des ressources financières extra ordinaire. Un club comme West Ham peut attirer de très bons joueurs de Liga, évoluant dans une équipe du Top 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le bordel dans les organisations de PL même les équipes censés être dur à manoeuvrer perdent énormément en rigueur au fil des minutes pour ça qu'on a des fins de match ou ça va d'un but à l'autre.

 

Avec en plus sa mutation en finisseur dévoreur d'espaces il peut vraiment se faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a des supers attaquants en PL, c'est déjà une bonne stat de terminer à une vingtaine de buts.

30, ça tape le record. Au delà, c'est un exploit. C'est pour ça que je comprends pas que ça vous paraissent tellement évident que Ronaldo (ou même Messi) se baladeraient au point d'exploser ces records les doigts dans le nez.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on peut débattre 100 ans à ce sujet, jamais on ne saura si Messi aurait brillé en PL car il n'ira jamais là bas pour la simple et bonne raison qu'il est dans un des meilleurs clubs du monde , capable chaque année de  lutter pour faire un triplé.  Quand à CR7, le nombre de buts qu'il pourra mettre en PL, importe peu, il a éclaté le record de celui en C1 sur une saison et finira , avec Messi, soit premier soit second meilleur buteur de l'histoire de la C1 dès cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, je l'ai déjà dut plus haut que j'étais de ton avis.

 

Mais bon, je suppose que le joueur a progressé depuis sa saison à 30 buts en PL, c'est pour ca que je pense qu'il aurait pu depasser 30 buts s'il était pas venu en Espagne.

 

Mais ca reste dans le conditionnel. On en sait vraiment rien en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, tiens c'est pour toi, des rumeurs et encore des rumeurs pour te faire chier. Tu ne veux pas de CR7??? MAIS L'ANGLETERRE , ELLE LE VEUT!

 

 

 

http://www1.skysports.com/football/news/11095/9455480/transfer-news-cristiano-ronaldo-plans-return-to-manchester-united?utm_medium=referral&utm_source=t.co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, tiens c'est pour toi, des rumeurs et encore des rumeurs pour te faire chier. Tu ne veux pas de CR7??? MAIS L'ANGLETERRE , ELLE LE VEUT!

 

 

 

http://www1.skysports.com/football/news/11095/9455480/transfer-news-cristiano-ronaldo-plans-return-to-manchester-united?utm_medium=referral&utm_source=t.co

 

Après, est-ce qu'il ne dit pas tout ça par "politesse" ? Il a toujours beaucoup aimé Manchester et l'a régulièrement fait savoir depuis qu'il est en Espagne.

Ses déclarations n'ont rien de très fracassantes, il disait la même chose avec le Sporting, par exemple.

 

Et surtout, dans la situation actuelle, est-ce que Ronaldo retournerait dans CE Manchester ? Vraiment, j'en doute.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus Ferguson, ça peut jouer mais sache plusieurs choses. L'agent de CR7 est très influent sur le joueur, si Perez avait pas baissé son froc pour prolonger CR7 en vue des élections en 2013/2014 pour faire plaisir aux socios, CR7 allait s'engager avec le PSG qui n'était pas encore soumis aux FPF;

 

Mendes et Perez sont en froid, Perez n'a jamais porté CR7 dans son coeur, le mec mettait des gars comme Kaka et Benzema devant lui. CR7 il l'aime bien pour ses performances et la machine à cash que c'est mais pas plus. Si il a pris Bale, c'est pour anticiper un départ de CR7 et crois moi que dans sa tête, Perez se dit "tiens, le joueur que j'ai payé 100M,il m'a mis deux buts décisifs en finale contrairement à l'autre qui nous a fait gagné qu'un championnat et une coupe du roi en 4 saisons".  Perez est un putin d'ingrat.  Crois moi que demain y'a une offre sur la table, il retiendra pas CR7 si celui-ci veut partir et dira "on a tous essayé pour le garder, mais le joueur a pas voulu", comme avec Di Maria. et derrière il te ramenera Hazard ou Reus, ou le nouveau mec à la mode.

 

La clé , ça sera la saison qui va passer mais surtout Mendes. Si ce dernier veut faire chier le monde, il dira à CR7 de revenir au club qui l'a fait en héros et qu'il se sentira encore mieux qu'à Madrid et qu'il aura la reconnaissance qu'il aurait toujours du avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour de CR7 à ManU, rien qu'en vente de maillots, droits d'images etc, vous le compensez en une saison. On va pas me faire croire que CR7 c'est pas du cash ramener très rapidement.

 

Après oui, il faudrait que LVG soit intéressé mais qui n'est pas interessé par un tel joueur? limite tu rechanges tout pour lui , tu t'en fous tu sais que tu vas être gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..