Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est clair que sur le papier votre mercato est quand même vraiment bon. Herrera, Shaw, Rojo et bientôt Di Maria. Mais financièrement parlant c'est une vaste blague. Plus de 150M dépenser sur 4 joueurs. Vous empiler quand même vachement les milieux/joueurs offensifs. 

 

Sur le papier vous avez une super équipe, à voir ce que ça donne sur le terrain maintenant.

 

Ah mais par contre, je suis content de notre mercato et je le serais encore plus si Di Maria signe. Mais c'est vrai que financièrement, on paye plein pot 9 fois sur 10...

 

@Arsenal91270 : Oula, tu as raison, au temps pour moi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Guillem Balague, le prix est de 80M€ bonus compris. C'est du viol à l'état pur, Manchester United dilapide son argent n'importe comment. Mais bon, j'imagine que l'essentiel ça reste quand même d'avoir signer un grand joueur, encore une fois, je m'interroge sur son utilisation, parce que oui, ça pourrait être une excellente recrue qui vous ferait beaucoup progresser, mais ça peut aussi être un fiasco monumental si il est mal utilisé.

 

Dans les mains de Van Gaal néanmoins, il y a peu de doutes. En tout cas je me rappelle d'un truc Juanma que tu as dit, c'est que si vous gardiez Moyes vous partiez dans le mur car vous seriez obliger de lâcher des tonnes d'argent sur le mercato, mais là c'est la même chose.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la qualité des joueurs choisis par Van Gaal pour renforcer son équipe n'est pas à prouver, indépendamment du prix.

Rojo, Di Maria, Herrara, Shaw, ça a de la gueule

 

Mais du coup, ça va s'articuler comment?

 

De Gea

 

Jones  Evans  Rojo

 

Valencia  Fletcher  Herrara  Shaw

 

Mata

 

Di Maria  Rooney

 

Avec van Persie, Kagawa, Young, Smalling qui tournent?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal s'adapte, si Di Maria est pas compatible en 5-3-2 il repassera à une défense à 4. 

 

 

 

 

Ca parle de 70-75M, j'adore Di Maria et je ne vais pas m'insurger du prix mais on est quand même nazes en négociations.

 

Je peux pas m'empêcher de comparer avec Sanchez sur ce coup... Deux joueurs au profil similaire, qui ont à peu près le même âge (Di Maria est de 1988 et Sanchez de 1987), chacun dans un des gros clubs espagnols "remplacés" par une grosse recrue (James - Kroos pour Di Maria, Suarez pour Sanchez), les deux veulent partir... enfin, il y a pas mal de similitudes et Arsenal chope le joueur pour à peine 40M après le Mondial pendant qu'on payerait près du double fin août...

 

Heureusement qu'on est pétés de thunes parce que sinon, y aurait de quoi s'arracher les cheveux quand même :lol:.

On verra si Sanchez est au niveaux de Di Maria hein... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo je sais pas ce que vous lui trouvez, il fait une bonne CDM mais pour l'avoir vu un peu au Sporting je le trouves moyens.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, quand je vois ce qu'il touche au Real, je comprends qu'il ne se sente pas pris au sérieux.

Il est à 3.5M par an et d'après ce que j'ai compris, le Real lui avait proposé 5, mais il est bien loin des gros salaires du club ou même ceux des autres.

 

L'an dernier, le Real recrute Bale donc condamne un peu sa place sur l'aile (l'autre étant CR7...), il fait une saison de taré au milieu de terrain, le Real recrute Kroos et James pour 80M et j'imagine qu'ils ont des salaires au moins équivalent au sien.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plus ca sur le long terme:

 

------------------------De Gea----------------------------

 

Rafael-----------Evans----------Rojo-------------Shaw

 

--------Fletcher/Carrick-------Herrera-----------------

 

Mata---------------------------------------------Di Maria

 

----------------Judas----------CashMoney-------------

 

 

Ca a de la gueule.

Je vous le dit MU c'est le principale concurent de Chelsea pour le titre j'en suis sur ! 

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plus ca sur le long terme:

 

------------------------De Gea----------------------------

 

Jones-----------Evans----------Rojo-------------Shaw

 

--------Fletcher/Carrick-------Herrera-----------------

 

Mata---------------------------------------------Di Maria

 

----------------Judas----------CashMoney-------------

 

 

Ca a de la gueule.

Je vous le dit MU c'est le principale concurent de Chelsea pour le titre j'en suis sur ! 

 

Dans un système plus classique comme celui que tu as cité, je verrais plutôt un truc comme ça :

 

------------------------ De Gea -----------------------

Rafael ---------- Jones ---- Rojo ------------ Shaw

------------------- Carrick --- Mata -------------------

Valencia -------------------------------------------- Di Maria

----------------------- VP -------- Rooney ----------------

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones latéral droit :lol:

 

Tu es sérieux ? Je l'ai toujours trouvé très limité à ce poste.

 

Je vois personne d'autre en meme temps...quoique peut etre Valencia, il a deja joué a plusieurs reprise en AD. Ah m**** j'ai oublier Rafael !!!! Ba du coup Rafael AD !!

 

Et puis franchement Jones il est pas limité qu'en AD, meme DC c'est mediocre.  :D

 

@ Axelou,  Di Maria & Herrera pas dans le 11 !!!!  :ohmygod:  :ohmygod:  

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUNDERLAND

 

Titulaires - Vito Mannone - Patrick van Aanholt - Wes Brown - John O'Shea - Santiago Vergini - Lee Cattermole - Sebastian Larsson - Jack Rodwell - Steven Fletcher - Connor Wickham - Will Buckley
Remplaçants - Costel Pantilimon - Valentin Roberge - Billy Jones - Liam Bridcutt - Jordi Gomez - Charis Mavrias - Jozy Altidore

 

 

MANCHESTER UNITED

 

Titulaires -David De Gea-Phil Jones - Chris Smalling - Tyler Blackett - Ashley Young - Tom Cleverley - Darren Fletcher - Antonio Valencia -Juan Mata -

- Wayne Rooney - Robin van Persie -
Remplaçants - Danny Welbeck - Javier Hernandez - Shinji Kagawa - Reece James - Ben Amos - Michael Keane - Adnan Januza

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Di maria va toucher environ 14M par ans :: sur 5 ans ce transfert va vous coûter 150M c'est juste énorme ...

 

Mais bon sportivement c'est du très très lourd !

Non, a priori c'est plutôt de l'ordre de 8M d'euros par an.

Et puis, leur finance sont tellements bonnes que même si c'est 150M sur 5 ans, au final ça pèsera pas trop pour eux.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposer un long contrat en or pour moyes et plus actuellement rooney, c'est aussi de la mauvaise gestion ...

Tout comme ampiler les attaquants, ailiers et milieux offensifs, sans recruter de mdf ou DC

 

Ce n'est pas proposer un long contrat à Moyes qui était de la mauvaise gestion, c'était le fait de ne pas l'assumer. Tu proposes pas 6 ans de contrat à quelqu'un pour le dégager après 10 mois au premier coup dur, donc là dessus, oui c'était un coup foireux.

Mais la saison dernière a été un désastre de A à Z. Maintenant, quand je vois encore la rengaine Ferguson et la soi-disant gestion catastrophique, nan, c'est de la mauvaise foi.

 

Sous Ferguson, on dira bien ce qu'on voudra, le jeu avait beau ne plus être aussi séduisant sur ses dernières années, le club restait une machine assez monstrueuse et je crois qu'on avait tous simplement aucun équivalent en terme de régularité et de résultats sur ces 20 dernières années. Qu'est-ce qu'on parle de gestion catastrophique ???

 

Maintenant, on a remplacé notre manager au poste depuis 27 ans pour un manager inexpérimenté à un tel niveau de compétition mais qui reprend en main l'équipe championne en titre (avec encore les éléments majeurs dans le lot), ça foire, lui le premier, les joueurs avec et on en est encore à blâmer Ferguson et la gestion du club, à croire que cette saison catastrophique eclipse les 20 dernières années où on a été un club quasi-unique. Aujourd'hui, le club a clairement revu sa position, exit Moyes et les belles paroles sur la construction, le long terme etc... On a engagé Van Gaal, un mec avec de la bouteille et du vécu à haut niveau, il pourra rester tant qu'il aura des résultat mais on a bien vu que cette fois, on a pas cherché à nous vendre la carte émotive. Van Gaal vient pour remettre MU dans le droit chemin, point. Au moins, on est tous fixés.

 

Ce n'est pas la gestion sous l'ère Gill-Ferguson qui est à remettre en cause puisque au contraire, c'est depuis qu'il ne sont plus là que ça va de travers, tant sur le terrain que en dehors (négociations dans les transferts par exemple). La gestion "catastrophique" ne serait alors à mettre sur le compte que de la saison passée dans la logique, mais aujourd'hui on repart à 0 après avoir viré Moyes. On en est au même point que l'an passé à la même époque, on est toujours dans l'après-Fergie, pas parce que la gestion du club est catastrophique, mais parce qu'il faut le temps pour se relever d'un mec qui a tenu le club pendant 27 ans, c'est nouveau.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui auraient encore des doutes pour Di Maria, allez voir le twitter de Xabi Alonso qui le remercie et qui confirme pour MU.

 

Au passage, j'en profite pour vous demander si vous savez comment on peut copier le lien URL sur l'application twitter pour pouvoir les poser ici quand on est sur tablette.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui auraient encore des doutes pour Di Maria, allez voir le twitter de Xabi Alonso qui le remercie et qui confirme pour MU.

 

Au passage, j'en profite pour vous demander si vous savez comment on peut copier le lien URL sur l'application twitter pour pouvoir les poser ici quand on est sur tablette.

 

 

Il a dit "jamais nous n'oublierons ton zigzag dans les prolongations à Lisbonne" haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants du Real l'ont apparemment oublié... 

C'est le joueur qui veut partir.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal quand il voit qu'il est mis sur le banc alors que c'est l'un des éléments clés du Real l'an passé.

 

 

Pas du tout, je le répète, il veut jouer sur l'aile. Or y'a CR7 et Bale. Il est mort.  À ManU il jouera sur l'aile, alors que pour moi, il est meilleur en 8 dans un 4 3 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, je le répète, il veut jouer sur l'aile. Or y'a CR7 et Bale. Il est mort.  À ManU il jouera sur l'aile, alors que pour moi, il est meilleur en 8 dans un 4 3 3

 

Mais pourquoi veut il soudainement jouer sur l'aile alors qu'il vient de réaliser la meilleur saison de sa carrière ?

 

Et en sélection, il joue bien au milieu et ça ne le dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a demandé une augmentation, refusée, surtout que James qui vient d'arriver touche déjà plus que lui. Perez c'est pas le genre de dirigeant qui accepte toutes les requêtes de ses joueurs (Barto...), alors il a envoyé Di Maria se balader.

 

L'histoire de l'aile c'est n'importe quoi. Di Maria est très content au milieu, et en sélection, ca fait presque trois ans que c'est son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..