Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[Manchester United]

Recommended Posts

Il va revenir, il a déjà fait le coup cette année, comme Auré également. Ils sont revenues peu de temps après.

Et puis Best est toujours là, un Mancunien avec des analyses dénue de sens ^^

Il va revenir, il a déjà fait le coup cette année, comme Auré également. Ils sont revenues peu de temps après.

Et puis Best est toujours là, un Mancunien avec des analyses dénue de sens ^^

Non il ne reviendra pas il a supprimé son compte.

sans ce foutu match contre liverpool il serait rester

Je sais bien, mais que veux-tu il a un caractère aussi merdique que le mien :lol:

D'ou cette fameuse expression qui se ressemble s'assemble :P

Ouais enfin le départ de Axel c'est surtout un ensemble, plusieurs choses... Liverpool ce n'est que la goutte d'eau dans la mer qui a fait déborder le base :ok:

Et c'est quoi cette histoire au faite ?

ben au fait on va dire que united a "volé" le match contre liverpool, ils ont eu deux occases et 2 buts alors que liverpool a réalisé une superbe prestation. Ensuite United, a bénéficié d'un arbitrage très favorable (comme d'hab j'ai envie de dire) : carton rouje sévére pour liverpool, penalty inexistant pour united, donc forcement on été tout vénére contre united, on s'est vraiment acharné incendié sur ce club et Axel était vraiment énervé suite a notre comportement en général et nous as informés le soir meme qui'il quitte le forum malgrè nos empechements.

Sachant qui si united aurait perdu, on serait devant eux grace a une meilleure difference de but

ben au fait on va dire que united a "volé" le match contre liverpool, ils ont eu deux occases et 2 buts alors que liverpool a réalisé une superbe prestation. Ensuite United, a bénéficié d'un arbitrage très favorable (comme d'hab j'ai envie de dire) : carton rouje sévére pour liverpool, penalty inexistant pour united, donc forcement on été tout vénére contre united, on s'est vraiment acharné incendié sur ce club et Axel était vraiment énervé suite a notre comportement en général et nous as informés le soir meme qui'il quitte le forum malgrè nos empechements.

Sachant qui si united aurait perdu, on serait devant eux grace a une meilleure difference de but

Donc c'est votre faute si mon copain mancunien s'en est allé, mais je vais tous vous défoncer la tronche moi, MU ou pas MU :enerve: :enerve: !!!

Ah !

Faut dire qu'on lui mené la vie dure à notre pauvre axelou depuis un an ou deux, avec ce united pas très flamboyant ^^

@ fly c'est pas toi qui emploie le plus souvent "chatte mancunienne" :P

Ah !

Faut dire qu'on lui mené la vie dure à notre pauvre axelou depuis un an ou deux, avec ce united pas très flamboyant ^^

@ fly c'est pas toi qui emploie le plus souvent "chatte mancunienne" :P

tu m'as devancé, sachant qu'on avait rien dit a Axel, on était justre frustré pour liverpool qui ne méritait pas la défaite

Bon ça va, c'est pas un de tes proches qui est mort... C'est Axelou qui s'en va, c'est comme ça, c'est ainsi. S'il se sent mieux comme ça, alors je suis content pour lui :)

Ouais enfin le départ de Axel c'est surtout un ensemble, plusieurs choses... Liverpool ce n'est que la goutte d'eau dans la mer qui a fait déborder le base :ok:

C'est une nouvelle expression suisse :lol:

Voici un article intéressant sur le rapport entre Manchester United et les arbitres :

http://diminbeirut.t...ad.com/my-blog/

Ca résume bien tout ce que je pense de United sur le fait qu'ils sont honteusement avantagés.

Saviez vous que sur la totalité de la carrière de Howard Webb, 18% des pénaltys qu'il a accordé, ont été accordé à qui ? Manchester United ... Soit presque 1/5 ...

Voici un article intéressant sur le rapport entre Manchester United et les arbitres :

http://diminbeirut.t...ad.com/my-blog/

Ca résume bien tout ce que je pense de United sur le fait qu'ils sont honteusement avantagés.

Saviez vous que sur la totalité de la carrière de Howard Webb, 18% des pénaltys qu'il a accordé, ont été accordé à qui ? Manchester United ... Soit presque 1/5 ...

Je n'en ai jamais douté qu'ils étaient avantagé mais des stats officielles c'est toujours bon à prendre ainsi les preuves sont irréfutables.

Preuves ? Laisse moi rire... C'est pas des preuves ça, moi aussi je peux te sortir des stats comme ça ! Ils faut des sources, ça serait déjà mieux :ok:

Mais c'est bien comme ça vous vous sentirez mieux dans le rôle de victimes, par contre quand une faute est sifflée contre nous ou n'est pas sifflée pour nous. Qui est là pour le faire remarquer ? Personne.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..