Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Quelle poisse bordel... On se renforce quand nous p***** ? Wenger vraiment... vivement qu'il prenne sa retraite !

 

On aurait un coach avec un minimum d'ambition avec les moyens qu'on a voilà le mercato qu'on pourrait réaliser : Cahill (18 millions), Baines 20 millions), Parker (13 millions), Downing (15 millions), Mata (22 millions) et Gervinho (12 millions).

 

Avec ça on aurait rien a envier aux autres écuries du Big Four et le titre serait bien plus qu'à notre portée !

 

Mais comme toujours on ne se donne pas les moyens de le remporter, contrairement à MU et compagnie...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez tous de Sneijder comme un transfert acquis à MU, mais je n'ai rien vu d'officiel encore à ce sujet.

 

Je suis d'accord, encore des ragots colportée par les journalistes, comme notre intérêt pour Mata... Ou le votre pour Enriqué ( Je comprend pas trop vous avez déjà Abidal.)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre pas officiel mais a l'Inter on en veut plus donc il partira j'en suis persuader...

 

J'ai envi de dire, pourquoi??? Franchement ils ce foutent de la gueule du monde, c'est comme vendre Zidane... C'est une blague...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envi de dire, pourquoi??? Franchement ils ce foutent de la gueule du monde, c'est comme vendre Zidane... C'est une blague...

Ba enfete comme je l'ai deja dit le nouveau entraineur ne compte pas trop sur lui il veut mettre en place un nouveau systeme de jeu il a laissé sous entendre très clairement qu'il ne comptait pas trop sur lui...c'est sur que c'est Stupide car je trouve que ce club lui va très bien et il a enfin trouvé une certaine stabilité il ne se blesse plus aussi longtemps qu'avant..

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Face to Face entre Fabregas et Sneijder lors de nos futures rencontres ça aurait de la gueule franchement rolleyes.gif

 

Bof, on sait tous que l'espagnol est un cran au-dessus du néerlandais ( :P ) et puis Sneijder passait déjà la moitié de la saison à l'infirmerie en Série A et en Liga alors en PL :rolleyes: ...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, on sait tous que l'espagnol est un cran au-dessus du néerlandais ( tongue.gif ) et puis Sneijder passait déjà la moitié de la saison à l'infirmerie en Série A et en Liga alors en PL rolleyes.gif ...

 

 

Tkt, l'Espagnol c'est pas une référence en matière de condition physique non plus, je suis pas inquiet de ce côté ! :)

Pour ma part je met pas le Hollandais en dessous de votre capitaine, ce sont deux joueurs de niveau équivalent mais Sneijder a eu la chance de jouer dans une équipe au top sous les ordres de Mourinho, ce qui lui a apporté la gloire, les titres et l'experience (après un passage à Madrid et un titre de champion tout de même) donc il a du vécu lui aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNEIJDER A MAN U CETTE SEMAINE ? Selon le Sun, Wesley Sneijder serait à un pas de Manchester United. Il ne resterait plus que quelques détails à régler entre l'Inter, le joueur et Man U. Sir Alex Ferguson aurait augmenté son offre à 40 millions d'euros, ce qui conviendrait au champion d'Europe 2010. L'international hollandais percevrait 7 millions d'euros net durant quatre ans. Les dirigeants de Manchester devraient se déplacer à Milan dans la semaine pour boucler l'affaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francefootball.fr/championnat-d-angleterre/#!/news/2011/07/14/181354_sneijder-serait-d-accord-avec-mu.html

 

Trop dégoûté!! :protest:

 

Ben vu comment ils se renforcent c'est pas encore cette saison qu'on regagnera le titre... :whistling:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est de l'ambition , à coté t'as un wenger qui enchaine les déclarations sur le fairplay financier ou qui essaye de justifier son recrutement minable il a tout pour à sa porté pour nous faire gagner des titres , il attend quoi ? qu'on fete la décennie d'arsenal sans titre peut-etre ...

 

On va rien gagner du tout , je vois venir la grosse saison de désillusion ( encore ) moi j'attend plus rien tant que wenger ne veut pas changer , je connais déja le scénario.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francefootball.fr/championnat-d-angleterre/#!/news/2011/07/14/181354_sneijder-serait-d-accord-avec-mu.html

 

Trop dégoûté!! :protest:

 

Ben vu comment ils se renforcent c'est pas encore cette saison qu'on regagnera le titre... :whistling:

 

Il faut vous mettre un peu à jour les gars, Fergusson a démentit une quelconque approche pour le joueur, tout comme l'Inter.

http://www.sport24.com/football/fil-info/ferguson-dement-490360/

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il leur reste plus que Jack Rodwell... il n'auront ni Modric et Sneidjer c'est déjà une bonne nouvelle !

Jack Rodwell ... Il faut dire qu'il a du talent et que sa deviendra une très grande figure de la PL ... Il recrute en jeunesse aussi ce qui n'est pas mauvais pour eux puisque l'éxpérience ils l'ont déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..