Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bon, arrêtez les gars ! C'est pas sympa de vous moquez comme ça. OK, c'est un joueur moyen mais il a le mérite d'essayer.

Voilà, il n'a pas beaucoup de talent, bon ba c'est pas comme si il pouvait changer ça. Faudra qu'on fasse avec...

 

Heureusement que Ferguson a recruté Bébé, pour amener une touche technique à l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heureusement que Ferguson a recruté Bébé, pour amener une touche technique à l'équipe

 

C'est LA future pépite de MU. Je place beaucoup d'espoirs en lui, pour ma part.

Je pense qu'il a de quoi détrôner VP ! Ca ne devrait pas être trop dur, de toute manière.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heureusement que Ferguson a recruté Bébé, pour amener une touche technique à l'équipe

 

Le meilleur joueur de leur histoire restera à jamais Gabriel Obertan et de loin. Cette finesse dans le dernier geste, ce sens naturel du but, cette technique hors du commun, ce crâne chauve mal formé... ah ça me donne des frissons de plaisir rien que d'y songer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est LA future pépite de MU. Je place beaucoup d'espoirs en lui, pour ma part.

Je pense qu'il a de quoi détrôner VP ! Ca ne devrait pas être trop dur, de toute manière.

 

Rien que dans ses centres, tu sens la finesse technique exceptionnelle du gars.

 

 

Bébé :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le meilleur joueur de leur histoire restera à jamais Obertan et de loin. Cette finesse dans le dernier geste, ce sens naturel du but, cette technique hors du commun, ce crâne chauve mal formé... ah ça me donne des frissons de plaisir rien que d'y songer.

 

C'est une honte de l'avoir vendu.

Tout comme je ne pardonnerais jamais à Ferguson d'avoir vendu notre meilleur défenseur à Arsenal, l'incompétence de l'extrême, la palme est pour lui !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une honte de l'avoir vendu.

Tout comme je ne pardonnerais jamais à Ferguson d'avoir vendu notre meilleur défenseur à Arsenal, l'incompétence de l'extrême, la palme est pour lui !

 

C'est surtout Wenger qui a su décelé LA perle rare de votre effectif, le second joueur de la collection " des crânes mal formés " du football.

Si Arsenal en est là aujourd'hui, c'est grace à des légendes comme Silvestre, dit la passoire tourangelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je viens de vous relire les gars j'en peux plus de rire là :lol1:

 

 

Heureusement que Ferguson a recruté Bébé, pour amener une touche technique à l'équipe

 

 

 

C'est LA future pépite de MU. Je place beaucoup d'espoirs en lui, pour ma part.

Je pense qu'il a de quoi détrôner VP ! Ca ne devrait pas être trop dur, de toute manière.

Je me suis étouffé à ce moment là :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement ... :pray:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que MU paye ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère te répondre ici pour éviter de prolonger le HS :).

 

 

oui tu as raison sur ce point et c'est bien pour cela que l'affaire VP file la gerbe à tant de monde et à fait tant jaser ....

 

Mais de là à mettre le salaire du joueur (qui concerne le joueur ET son club actuel) dans le même panier que le transfert de ce même joueur (une affaire entre les deux clubs concernés), ça n'a pas lieu d'être.

 

Ce sont deux choses bien différentes. Un coût pour le club, c'est certain, mais qui n'est pas géré de la même manière. Je crois qu'on a dû vous verser un petit bonus après notre titre mais sinon, le transfert a été réglé en un coup, donc une somme d'argent négocié par le club vendeur et accepté par l'acheteur.

Le salaire est un coût moindre mais aussi plus étendu. Alors oui, au final, il aura coûté X euros mais c'est bien pareil pour n'importe quel footballeur, manager ou salarié. Pourquoi additionner le transfert et le salaire pour justifier un argument financier bancal ? C'est ça que je n'ai pas compris.

 

L'argent pour son salaire (12M et pas 14 ^^), on l'a donc à partir de ce moment là, on a pas à se justifier.

Si après on doit parler de "raison", je ne vois pas pourquoi ça s'appliquerait à VP plus qu'un autre. Toi aussi, tu représentes un coût pour ton employeur, non ? Pourquoi quelqu'un viendrait te dire que ton salaire et ce coût que tu représentes est déraisonnable ? Tu vois où je veux en venir ?

 

VP est un top player, partout autour de lui, dans les gros clubs, les meilleurs joueurs sont grassement payés, il n'y a pas de raison que son salaire fasse plus jaser qu'un autre. C'est le football qui est comme ça.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..