Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Moi Young perso je suis pas fan du tout, je le voyais vraiment meilleur que ça, mais je trouve de plus en plus que c'est un tout-droit simulateur qui maîtrise bien le tir enroulé ... Je caricature un peu, mais voila quoi, je le trouve loin d'être impressionnant, et si Dimanche il n'a pas été mauvais (avec notamment une passe décisive) je l'ai pas trouvé très bon non plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas qu'il faudrait coller aussi Samir sur le banc pour que City ait une chance. Ces deux-là sont des sacrés boulets.

 

La C1 en moins ça ressemble à un cadeau empoisonné quand même : moins de matchs certes, mais donc moins de temps de jeu pour leurs remplacents de luxe qui vont donc sans doute faire chier le groupe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait été chez nous t'aurais été le premier à qualifier ce geste d'inadmissible :whistling:

 

VP est tout sauf un ange de toute façon, je crois que personne n'a jamais cherché à le nier. Ni même vous du temps où il portait vos couleur.

Mais là, pour le coup, c'est lui qui se fait accrocher le maillot de la plus horrible des manière et ce, juste à côté de l'arbitre qui visiblement, n'en a rien à carrer. Il y a une contre attaque pour nous, si il veut rester dans le coup, je lui en veux pas de se défendre dans la mesure où la faute et l'anti-jeu vient de l'adversaire et que l'arbitre ne voit rien.

Le fautif, c'est Touré, il n'a absolument pas à faire ce qu'il fait là.

 

Bon, sinon, on en est où en ce qui concerne Nani ?

C'est curieux que le Real ne ce soit pas pointé depuis le temps. D'habitude, ils adorent acheter nos joueurs ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani je le vois bien finir dans un championnat exotique, parce que l'indemnité demandée, c'est du foutage de gueule, 25M€ pour Nani aujourd'hui, c'est juste incroyable ... Sans compter son salaire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2011, il aurait pu se permettre de belles exigeances salariales, sa côte était au plus haut.

Mais quand tout va bien dans le meilleur des mondes, on ne pense pas à partir. Maintenant que ça va moins bien pour lui et que les tensions semblent plus fortes que jamais avec Ferguson, il ne va pas tarder à prendre la porte.

 

Quand Ferguson ne veut plus d'un joueur, il ne fait pas long feu généralement. De plus, un joueur comme Nani, si il n'est pas sur terrain autant le vendre vu qu'il prend une place et un bon petit salaire.

 

C'est dommage quand même de s'être mis dans une telle situation avec ce joueur qui avait tout pour faire une grande carrière à MU au vu de son immense talent. Il n'a juste pas grand chose dans la tête, et ça compte à ce niveau.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le groupe déjà j'ai cru comprendre qu'il avait des soucis (une bagarre avec un jeune dénommé Petrucci), et sur le terrain c'est plus bon depuis début 2012, parfois il affiche même de la suffisance sur le terrain (cf la défaite à Old Trafford face à Blackburn), et il exige un salaire exorbitant, assez impressionnant ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Man Utd have offered Robert Lewandowski a 5-year-deal worth €5m per year (starting June 2013) & the player is close to accepting it. [bild]

 

Ils sont sérieux là ??? ils deviennent ridicule si ils veulent vraiment du polonais... sa devient même pire que City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd have offered Robert Lewandowski a 5-year-deal worth €5m per year (starting June 2013) & the player is close to accepting it. [bild]

 

Ils sont sérieux là ??? ils deviennent ridicule si ils veulent vraiment du polonais... sa devient même pire que City.

 

Oh j'ai déjà eu cette même discussions sur ce topic, quelques pages plus tôt.

Je lâche l'affaire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebe ? Bebe n'a aucun avenir à United.

A quoi ça sert de le mettre dans le même sac que Rooney, VP, Welbeck et Hernandez ?

 

Si ça se fait, moi je dis tant mieux. Je vais pas cracher sur la venue d'un bon joueur parce que ça vous défrise la moustache ^^.

 

Beaucoup voyaient VP se planter et cirer le banc à United, preuve que les choses ne sont pas toujours si simples. Si il vient et qu'il s'impose, où est le problème ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebe ? Bebe n'a aucun avenir à United.

A quoi ça sert de le mettre dans le même sac que Rooney, VP, Welbeck et Hernandez ?

 

Si ça se fait, moi je dis tant mieux. Je vais pas cracher sur la venue d'un bon joueur parce que ça vous défrise la moustache ^^.

 

Beaucoup voyaient VP se planter et cirer le banc à United, preuve que les choses ne sont pas toujours si simples. Si il vient et qu'il s'impose, où est le problème ?

Dis moi où jouera le polonais pour pouvoir s'imposé? quand tu as déjà un Vp qui carbure à fond, le Polonais n'aura jamais la place du Hollondais aussi bon soit il ;) , et il y a Rooney aussi a côté et le Petit Poids aussi qui marque pas mal pour United... sans oublié l'anglais qui peut servir aussi.

Donc Lewandoski c'est inutile. 4 TRES bon attaquant, sa suffit largement non, mais si vous tenez tant à avoir d'autre, venez scoutez chez nous, on propose le pack Chamkh Bendtner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dis, j'ai déjà eu exactement la même discussion sur ce même topic à propos du Polonais.

 

Et il faut que tu saches, Rooney ne finira pas attaquant à MU. Il va finir au milieu de terrain.

D'ici l'année prochaine, c'est tout à fait plausible vu que Scholes va probablement arrêter. Un milieu Rooney-Carrick (ou Cleverley) n'est pas à exclure. Ca ferait 3 attaquants et donc 4 si le joueur de Dortmund venait vraiment poser ses valises chez nous.

 

Tiens : http://forum.gunners.fr/topic/61-manchester-united-the-red-devils/page__st__5360

Post de The Wilsh, datant du 2 décembre à 21h56. Et ça a crée une petite discussion sur le sujet.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Rooney qu'il joue au milieu ou ailleurs, sa reste un attaquant, le jour où Van Persie et le Mexicain se retrouvent blessé les deux, c'est Rooney qui sera en attaque pas Welbec, et il y aura Kagawa qui se retrouvera au milieu ;)

N'oublie pas le Japonais, je pense plus que vous aurez un milieu Kagawa-Cleverley-Carrick. avec le japonais devant et les deux anglais derrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars, c'est le topic United ici.

Pour revendre vos boulets, c'est le topic City ! :P

 

Oui mais Rooney qu'il joue au milieu ou ailleurs, sa reste un attaquant, le jour où Van Persie et le Mexicain se retrouvent blessé les deux, c'est Rooney qui sera en attaque pas Welbec, et il y aura Kagawa qui se retrouvera au milieu ;)

N'oublie pas le Japonais, je pense plus que vous aurez un milieu Kagawa-Cleverley-Carrick. avec le japonais devant et les deux anglais derrières.

 

Déjà cette saison, Rooney joue vachement bas. C'est volontaire de sa part, mais il ne joue plus comme un attaquant. Il en a les capacités mais il a un style de jeu qui se rapproche déjà beaucoup d'un milieu de terrain.

C'est un chagement qui s'amorçe tout doucement, mais je suis convaincu que ça va se faire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars, c'est le topic United ici.

Pour revendre vos boulets, c'est le topic City ! :P

 

 

 

Déjà cette saison, Rooney joue vachement bas. C'est volontaire de sa part, mais il ne joue plus comme un attaquant. Il en a les capacités mais il a un style de jeu qui se rapproche déjà beaucoup d'un milieu de terrain.

C'est un chagement qui s'amorçe tout doucement, mais je suis convaincu que ça va se faire.

Joe Cole un boulet? Quel manque d'objectivité :P

 

Non plus sérieusement, je suis encore sous le charme de la force de caractère dont a encore fait preuve Man U cet aprèm.

Je l'avais dis depuis le début que même mené, il gagnerait..

C'est un modèle d'état d'esprit tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais GoM, avec des "si", on ne va nulle part. On refait le foot.

SI le Polonais vient chez nous et qu'il s'impose comme VP l'a fait, Rooney resterait un milieu de terrain.

 

Après, tu connais Ferguson comme moi, tu sais qu'il adore bricoler et bidouiller des compos en mettant des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur c'est que c'est le Bild qui annonce... Le Bild y a pas plus fiable en Allemagne, donc ça veut dire que Rooney sera 8 définitivement et Scholes et Giggs vont partir à la retraite cet été.

 

ÉDIT:

 

BULLSHIT !

Personne a accepté quoi que ce soit.

 

L'article nous apprend uniquement qu'un contrat de 5 ans l'attend ici, il passerait à gagner le double de ce qu'il gagne actuellement à Dortmund. Soit 5 millions d'euros par saison, d'où les 25M.

Dortmund ne pouvant que lui proposer un nouveau contrat à la hauteur de ceux de Reus & Götze (4M/saison).

 

22M serait offert au club allemand pour sa venue.

 

Mais selon leurs informations, Lewandowski serait sur le point d'accepter l'offre de United.

 

En gros on est preneur mais rien n'est encore fait, même si notre intérêt est réel (et de ce fait un irréel et incompréhensible)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..