Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

MU qui songerait à remplacer Van Gaal par Mourinho... 

 

Ils sont de plus en plus largués dans ce club. Ils doivent vraiment être arrivé à un stade hors du commun en matière de désespoir pour envisager ce genre de possibilité. 

Leur soucis ne se limite pas à un soucis de coach je pense. On peut trouver des défauts à Van Gaal et Moyes mais rien qui explique entièrement les résultats du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur soucis ne se limite pas à un soucis de coach je pense. On peut trouver des défauts à Van Gaal et Moyes mais rien qui explique entièrement les résultats du club.

 

Absolument, mais visiblement ils n'ont toujours pas compris.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs insistantes en Angleterre affirment que Van Gaal n'est plus entraîneur de Manchester United. Ryan Giggs devrait faire l'intérim.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mettez pas Mourinho et Van Gaal dans le même sac. Mourinho ça reste le dernier champion de Pl.

 

 

Je suis pas fan du personnage mais ça reste un grand coach. Jaime pas cette culture de l'instant.

 

Il a gagné une C1 avec Porto.

Il a offert une C1 à l'Inter qui attendait depuis très longtemps.

Il a fait du Real une machine de guerre alors qu'il dégager une culture de la loose.

 

Oui il a foiré son retour à Chelsea mais ça peut arriver à n'importe quel coach. N'empêche qu'il a quand même gagné 3 PL avec ce club.

 

 

Il a perdu le vestiaire. Cesc Hazard et Costa étaient contre lui. Mais ça change rien au fait que ce soit un grand coach.

 

Et c'est une bonne nouvelle pour Man United si Mourinho se ramène.

 

C'est pas Van Gaal ou Moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mettez pas Mourinho et Van Gaal dans le même sac. Mourinho ça reste le dernier champion de Pl.

 

 

Je suis pas fan du personnage mais ça reste un grand coach. Jaime pas cette culture de l'instant.

 

Il a gagné une C1 avec Porto.

Il a offert une C1 à l'Inter qui attendait depuis très longtemps.

Il a fait du Real une machine de guerre alors qu'il dégager une culture de la loose.

 

Oui il a foiré son retour à Chelsea mais ça peut arriver à n'importe quel coach. N'empêche qu'il a quand même gagné 3 PL avec ce club.

 

 

Il a perdu le vestiaire. Cesc Hazard et Costa étaient contre lui. Mais ça change rien au fait que ce soit un grand coach.

 

Et c'est une bonne nouvelle pour Man United si Mourinho se ramène.

 

C'est pas Van Gaal ou Moyes.

 

 

le-diner-de-cons-jacques-villeret.jpg

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que maintenant LVG est une quiche ?

Dans l'histoire du foot LVG >Mourinho

 

Sinon les fans de MU vous préférez pas garder Giggs entraîneur au lieu d'aller chercher Mou ?

Van Gaal il est dépassé pour moi. Il a fait pire que Moyes en depensant 150 Millions. Fallait le faire.

 

 

Mourinho tu le kiffais bien à l'époque je me rappel tu voulais même de lui au club.

 

Arretez de faire les girouettes. Entre Giggs et Mourinho t'es sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mettez pas Mourinho et Van Gaal dans le même sac. Mourinho ça reste le dernier champion de Pl.

 

 

Je suis pas fan du personnage mais ça reste un grand coach. Jaime pas cette culture de l'instant.

 

Il a gagné une C1 avec Porto.

Il a offert une C1 à l'Inter qui attendait depuis très longtemps.

Il a fait du Real une machine de guerre alors qu'il dégager une culture de la loose.

 

Oui il a foiré son retour à Chelsea mais ça peut arriver à n'importe quel coach. N'empêche qu'il a quand même gagné 3 PL avec ce club.

 

 

Il a perdu le vestiaire. Cesc Hazard et Costa étaient contre lui. Mais ça change rien au fait que ce soit un grand coach.

 

Et c'est une bonne nouvelle pour Man United si Mourinho se ramène.

 

C'est pas Van Gaal ou Moyes.

giphy.gif

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi vous ragez autant sur Mourinho.

 

 

Le mec a gagné partout où il est passé. J'ai jamais vue autant de mauvaise fois.

 

Tout ce qu'il a pu faire à L'Inter Porto Real Chelsea personne pourra lui retirer et certainement pas vos images ridicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que maintenant LVG est une quiche ?

Dans l'histoire du foot LVG >Mourinho

 

Sinon les fans de MU vous préférez pas garder Giggs entraîneur au lieu d'aller chercher Mou ?

 

Ben ça dépend ce que tu veux faire, si ManU compte tenter un coach genre Simeone ( le seul qui sera encore libre a mon avis)  en fin de saison, alors c'est un bon choix de laisser Giggs finir la saison mais sinon Mourinho peut redresser la barre mais ce sera pour 3 saisons alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ça sera le PSG.

 

Vous le voyez vraiment à United? Il a fais quelques années à Chelsea et est aimé là-bas. Il joue un personne saoulant mais ça reste quelqu'un avec des principes je pense. Je le vois bien renier la PL si c'est autre que Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échec de Mourinho à United j'en rève! Le même schéma que cette année avec Chelsea ca serait le rève! Surtout si les mancuniens doivent raquer 30 millions au bout de 6 mois pour le licencier  :)

 

Pourquoi il se planterait ? moi je le vois bien bien finir la saison s'il y va. Et Mou rêve de ManU ça fait des années, il a fait plusieurs appels et les supporters de Chelsea l'adoreront toujours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais gros el plus marrant c'est que tu sors l'argument du palmarès à croire que tu as connu Van Gaal en 2014 mdr, tu t'enfonces.

 

Une LDC il en a, et des titres de champion aussi.

 

Oui bah niveau palmarès le portugais lui est supérieu, et ses titres sont plus récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez le scénario. Mourinho à United il commence à s'en prendre au petit Martial comme il avait fait avec Varane au Real lui disant il mouille pas assez le maillot qu'il a pas encore une paire de couilles assez grosse pour avoir sa place de titulaire etc... Le jeunot perd toute confiance en lui et devient un joueur lambda voir médiocre certains le disent même perdu pour le football. Ne sachant plus quoi faire 1 an seulement après l'arrivée de Mourinho les dirigeants de United mettent Martial sur la liste des transferts pour une somme dérisoire au vue des 80 millions investit. Wenger à l’affût saute sur l'occaz pour signer le jeune prodige en vue de lui redonner son éclat d'antan et en faire son fer de lance à la tête de l'attaque des Gunners  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'autre a mît Van Gaal et Moyes au meme Level va pas défendre le diable même si il trouve que Coutinho percute bien toi.

 

Dans tout les cas j'ai juste repris son argument qui ne me parle de tout de manière pas du tout.

Gerrard < Mounir ? Non parce que Mounir a gagné 5 titres en un an ce que Gerrard n'a jamais fait.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'autre a mît Van Gaal et Moyes au meme Level va pas défendre le diable même si il trouve que Coutinho percute bien toi.

 

Dans tout les cas j'ai juste repris son argument qui ne me parle de tout de manière pas du tout.

Gerrard < Mounir ? Non parce que Mounir a gagné 5 titres en un an ce que Gerrard n'a jamais fait.

 

Si, en 2001 il l'a fait.

 

Du coup Gerrard= Munir. :ph34r: 

 

Non mais mec, Il défend Mourinho qui est trop abusément critiqué cette année.

 

Van Gaal son travail à Man U il est pitoyable au regard des dépenses nettes du club depuis son arrivée. Il est juste indéfendable.

 

Par contre il faudrait que Woodward aussi prenne la porte.       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le Gerrard = Mounir m'a fait rire, t'es un bon toi :P

 

Wenger prend 12727x plus que Mourinho puisque Mourinho c'est la première fois alors que Wenger y a droit chaque année et pourtant tu viens pas à sa rescousse ? Il a le don de se faire passer pour la victime ce con de portos (Axelou je t'aime).

 

Mourinho est juste entrain de se bouffer le revers de la médaille, surtout que sa médaille à lui est bien souillé comme il faut avec ses pratiques à nti football.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'admire autant Mourinho que LVG pour l'ensemble de leur oeuvre respective à Chelsea et MU cette saison. Je n'ai jamais vu ces deux équipes aussi nulles que sous la conduite du portugais et du batave et rien que pour ça je tiens à saluer leur travail. Dépenser autant de millions sur le marché des transferts pour être aussi naze dans le jeu et se faire taper à domicile par des Bournemouth, Norwich, Watford tous les week-end c'est franchement du grand art.

 

Ce qui est sûr c'est qu'ils vont me manquer tous les deux. J'aurai tant aimé les voir finir la saison... histoire de voir batailler Chelsea en Championship la saison prochaine au coude à coude avec QPR et Wolverhampton pour le titre de champion tandis que MU jouerait le maintien en compagnie de Norwich, Sunderland et Aston Villa ! Tout ça c'est vraiment du gâchis.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le Gerrard = Mounir m'a fait rire, t'es un bon toi :P

 

Wenger prend 12727x plus que Mourinho puisque Mourinho c'est la première fois alors que Wenger y a droit chaque année et pourtant tu viens pas à sa rescousse ? Il a le don de se faire passer pour la victime ce con de portos (Axelou je t'aime).

 

Mourinho est juste entrain de se bouffer le réveil de la médaille, surtout que sa médaille à lui est bien souillé comme il faut avec ses pratiques à nti football.

 

12727, rien que ça ? :lol: 

 

Et qui te dit que je ne défendrais pas Wenger s'il se fait injustement critiquer ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les admire pas, Mourinho se prends un juste retour de karma à force d'avoir trop ouvert sa gueule sur Wenger, c'est bien beau de critiquer, mais le dicton "l'amour ne dure que trois ans" lui va à merveille tant il est incapable de s'inscrire sur le long terme.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah niveau palmarès le portugais lui est supérieu, et ses titres sont plus récents.

Oui mais visiblement c'est trop dur à comprendre. 

 

Mais gros el plus marrant c'est que tu sors l'argument du palmarès à croire que tu as connu Van Gaal en 2014 mdr, tu t'enfonces.

 

Une LDC il en a, et des titres de champion aussi.

Non j'ai découvert le Football aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..