Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et qui sont les clubs les plus dépensiers cette année là ?

 

La Juventus Turin (177M, à 80M du record actuel, établi 8 ans plus tard) et le Milan AC (146M).

Pourtant, entre 2001 et aujourd'hui, on ne peut pas dire que ce sont des clubs qui ont eu un équilibre exemplaire en terme de performances sportives et finances.

 

La juve avait surtout vendu un certain Zidane au Real pour 75M€ ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve avait surtout vendu un certain Zidane au Real pour 75M€ ^^

 

Et ils ont fait sauter la banque. Ce n'est pas un mal, hein, je ne suis pas en train de condamner leur mercato cette année là, hein ^^.

Je voulais juste démontrer que ce mercato 2014-2015 est une première pour le club. Que même si on a régulièrement eu des joueurs à prix coûteux, on a jamais fait exploser le compte en banque de la sorte, surtout en vendant aussi peu. Et que on a jamais autant dépensé ces deux dernières années, soit depuis que Ferguson et Gill ne sont plus là.

 

C'est surtout à ça que je répondais après la référence à Ferguson qui, pour le coup, est déplacée puisque papy n'est plus dans le milieu depuis mais 2013. Ce n'est pas lui qui a donné son accord, ni signé les chèques pour 193M d'euros d'achat ^^. Ce qui ne l'a pas empêché de dépenser, mais c'était un peut inutile de mettre ses déclarations après ce mercato là où c'est une toute autre équipe qui gère les transferts.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao - £350k-a-week / Rooney - £300k-a-week / Di Maria - £250k-a-week / Van Persie - £220k-a-week

 

C'est dingue ..

Falcao plus que Messi et Ronaldo ? Ça m'étonnerait !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le classement au dessus, on peut voir que $hity apparaît dans ce classement pour trois mercatos d'affilée :lol:

 

Edit : par contre 23M€ par an pour Falcao c'est de la flûte rassurez-moi ? Sinon ça en fait le plus gros salaire de tous les temps, un véritable sketch ! Tu m'étonnes que le colombien ait oublié si rapidement son rêve de jouer au Real. Il a trouvé de plus gros... attendez la suite... Pigeons. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato terminé quelle équipe type vous inspire l'effectif ? La mienne !

 

................De Gea
......Blackett...Jones....Blind
..........Carrick.....Herrera
Janusaj.......Mata.......Di Maria
......Rooney.......Falcao

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato terminé quelle équipe type vous inspire l'effectif ? La mienne !

 

................De Gea

......Blackett...Jones....Blind

..........Carrick.....Herrera

Janusaj.......Mata.......Di Maria

......Rooney.......Falcao

 

Ils ont acheté Rojo et Shaw hyper cher. Ils seront titulaires.

 

Mata et Januzaj ne seront normalement pas dans l'équipe tyep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant du principe que VP serait OUT pour une grosse partie de la saison, j'aimerais un truc dans ce genre :

 

--------------------------------- De Gea ------------------------------

 

-- Rafael -------------- Jones ------- Rojo ---------------- Shaw --

 

---------------------- Carrick --------- Herrera -----------------------

 

Valencia ----------------------------------------------------- Di Maria

 

--------------------- Falcao -------------- Rooney --------------------

 

Subs : Lindegaard - Smalling - Blind - Fletcher - Mata - Januzaj - Wilson

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo que je verrais si RVP est out pour un long moment :

 

                                                                                             De Gea

                                                    ---------------Smalling--------Evans---------Rojo-----------------------

                                                   Rafael----------------Herrera-------------Di Maria----------------Shaw

                                                   -------------------------------------Mata-------------------------------------

                                                    -----------------------Falcao----------------Rooney----------------------

 

Cela peut sembler "just" devant la défense sans Carrick, mais Herrera et Di Maria sont deux joueurs qui défendent plutôt bien, et surtout il y a 3 défenseurs axiaux derrière eux, deux stoppeurs et un joueur de couverture. Les joueurs de couloirs sont des défenseurs plutôt bons, et surtout très bons offensivement, ils ont la capacité à enchaîner les allers-retours. Si Van Persie était dispo, c'est Mata qui aurait été sur le banc, avec Rooney en numéro 10 derrière lui et Falcao.

 

Cette équipe sur le papier est vraiment forte, maintenant ça ne veut pas tout dire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo que je verrais si RVP est out pour un long moment :

 

                                                                                             De Gea

                                                    ---------------Smalling--------Evans---------Rojo-----------------------

                                                   Rafael----------------Herrera-------------Di Maria----------------Shaw

                                                   -------------------------------------Mata-------------------------------------

                                                    -----------------------Falcao----------------Rooney----------------------

 

Cela peut sembler "just" devant la défense sans Carrick, mais Herrera et Di Maria sont deux joueurs qui défendent plutôt bien, et surtout il y a 3 défenseurs axiaux derrière eux, deux stoppeurs et un joueur de couverture. Les joueurs de couloirs sont des défenseurs plutôt bons, et surtout très bons offensivement, ils ont la capacité à enchaîner les allers-retours. Si Van Persie était dispo, c'est Mata qui aurait été sur le banc, avec Rooney en numéro 10 derrière lui et Falcao.

 

Cette équipe sur le papier est vraiment forte, maintenant ça ne veut pas tout dire.

Ta compo déchire avec vp à la place de rooney à son retour et jones à la place de smalling. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal va arrêter son système s'il continue à "sux" encore. Au retour des blessés :

 

De Gea

 

Rafael                Jones                     Rojo                 Shaw/Blind

 

Carrick

 

Herrera                                        Di Maria

 

Rooney/Mata

 

Van Persie             Falcao/Rooney

 

______________________________________________________

 

De Gea

 

      Rafael                Jones                     Rojo                 Shaw/Blind

 

Herrerra          Carrick/Blind

 

Janujaz/Mata                 Mata/Rooney                  Di Maria

 

Van Persie/Falcao

 

 

Si j'étais coach, je mettrais clairement ça en place. Niveau équilibre il n'y a pas mieux pour cette équipe. Les Young, Valencia, Fletcher, Fellaini seront rapidement des porteurs d'eaux si les joueurs ci-dessous sont pas blessés.

 

 

Punaise cette équipe doit viser le titre et pas la 4e place. Je hais MU, vraiment. Mais je souhaite vraiment que ce grand club soit en C1. Ce qui me fait chier, c'est que s'ils y sont, ce sera surement à la place d'Arsenal ou Liverpool et pas City ou Chelsea ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prono personnel est

 

1-Chelsea

2- Man U

3- Man C

4- Liverpool

5- Arsenal

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au juste il a quoi RVP ? Je m'en cogne un peu qu'il soit blessé (même si je ne souhaite jamais cela à un joueur, par respect), mais c'est quoi la nature de sa blessure et l'indisponibilité qui reste d'en découler par la même occasion ? 

J'ai vu hier que ça parlait d'opération, mais j'suis un peu lourdé je vous avoue ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au juste il a quoi RVP ? Je m'en cogne un peu qu'il soit blessé (même si je ne souhaite jamais cela à un joueur, par respect), mais c'est quoi la nature de sa blessure et l'indisponibilité qui reste d'en découler par la même occasion ? 

J'ai vu hier que ça parlait d'opération, mais j'suis un peu lourdé je vous avoue ! 

 

Bienvenue au club !

J'attends simplement l'information venant du club, en attendant, je reste dans le flou également.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuseras mais c'est le miens donner ya plus de 6 semaines! Lol

D'ailleurs j'attends toujours un pari ?!

Tu penses que je follow tes posts ? Qu'est ce que j'en sais de tes pronos.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien :

 

Chelsea

City

Liverpool

Man U

Arsenal

 

Avec Liverpool Man U Arsenal qui se battent ensemble jusqu'aux dernières journées.

 

Ah oui ?

 

très honnêtement, je ne vois pas comment Liverpool et City pourraient éviter la descente en championship. c'est inévitable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien :

 

Chelsea

City

Liverpool

Man U

Arsenal

 

Avec Liverpool Man U Arsenal qui se battent ensemble jusqu'aux dernières journées.

 

Je t'aime bien toi ! C'est même exactement ce que je pense. Avec MU, Arsenal et Liverpool qui se départageraient le podium et la quatrième place.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capture%20d%27%C3%A9cran%202014-09-02%20

 

 

Mon XI ! 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..