Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je suis à fond derrière Arsenal !

Fly m'a dit que si vous ne gagniez pas, il ne m'adressait plus jamais ma parole, ce pleutre...

 

Donc j'ai pas le choix :(

 

Ahahahah :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut absolument que ManU ne soit pas 4ème ^^ Parce que s'ils le sont, on aura mal au cul pendant tout le mercato !!

 

 

http://mercato.eurosport.fr/football/premier-league/2013-2014/transferts-cet-ete-manchester-united-disposera-de-243-millions-pour-recruter_sto4134563/story.shtml

SAChant que leurs meilleurs éléments vont se barrer, honnêtement osef , ils sont grave dans la m****

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, on a payé plein tarif pour Fellaini qui avait une clause pouvant réduire son prix mais on l'a acheté dans la précipitation après s'être fait recalé sur toutes nos pistes ^^.

 

L'important, c'est pas tant l'argent disponible que la manière de l'utiliser.

 

Oui, on a besoin de recrues, de sang neuf a différents postes. Néanmoins, à l'heure actuelle avec les noms qu'on a dans l'effectif, on doit viser mieux qu'une 7e place et l'echec de cette saison, ce n'est pas une question d'argent.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la conférence de presse donnée à la veille du choc contre le FC Barcelone, Manuel Pellegrini a taclé Manchester United. «La plus grande équipe de Manchester, désormais, c'est City. Si l'on regarde cette saison, c'est comme ça. Mais il ne faut pas oublier tout ce qu'a fait United par le passé», a lâché l'entraîneur des Citizens.

 

 

Il est gentille Pellegrini, mais je vois pas l'intérêt de telle declaration, et puis entre nous MU restera toujours un plus grand club Shity...c'est pas en dépensant des milliards que ca va changer.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle bien d'équipe, pas de club, donc il a raison, on ne peut pas nier que l'équipe sportivement la plus forte à Manchester, cette année c'est City.

 

Puis l'intérêt d'une telle déclaration, c'est juste qu'on lui a posé la question, voila tout. En plus il souligne le passé de United, donc pas grand-chose à redire là-dessus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la conférence de presse donnée à la veille du choc contre le FC Barcelone, Manuel Pellegrini a taclé Manchester United. «La plus grande équipe de Manchester, désormais, c'est City. Si l'on regarde cette saison, c'est comme ça. Mais il ne faut pas oublier tout ce qu'a fait United par le passé», a lâché l'entraîneur des Citizens.

 

 

Il est gentille Pellegrini, mais je vois pas l'intérêt de telle declaration, et puis entre nous MU restera toujours un plus grand club Shity...c'est pas en dépensant des milliards que ca va changer.

 

 

Il ne faut pas oublier que City est le club le plus populaire de Manchester et ce, bien avant l'arrivé des pétro-dollars. ^^

 

Et puis oui, si on compare les deux effectifs United est à la ramasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus populaire parce que beaucoup moins populaire que United. Donc plus personnel et moins mondial. Totalement normal comme sentiment, maintenant United compte aussi beaucoup de supporters locaux, mais soit ils vont veaucoup moins au stade, soit ils ont suivi United of Manchester (ce que je songe de plus en plus à faire avec la prolongation du petit gros). La Red Amry ça devait être quelque chose au temps des hooligans !

 

J'en suis limite à regretter le temps des hooligans tant maintenant Old Trafford est devenu un temple de la consommation. Triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus populaire parce que beaucoup moins populaire que United. Donc plus personnel et moins mondial. Totalement normal comme sentiment, maintenant United compte aussi beaucoup de supporters locaux, mais soit ils vont veaucoup moins au stade, soit ils ont suivi United of Manchester (ce que je songe de plus en plus à faire avec la prolongation du petit gros). La Red Amry ça devait être quelque chose au temps des hooligans !

 

J'en suis limite à regretter le temps des hooligans tant maintenant Old Trafford est devenu un temple de la consommation. Triste.

Plus populaire car plus proche de la ville avec des prix plus accessible.

Pour les gens de Manchester, City c'est le club de la ville quand United est parti vendre son identité au marche asiatique. Après bien sur qu'on trouve des supporter de United a Manchester, mais une large majorité supporte City.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le marché asiatique ça a commencé en 2005 avec l'arrivée des Glazers, et pourtant City est depuis bien plus longtemps le club des mancuniens.

 

C'est quelque chose de très classique qu'est l'appropriation du club "le plus faible" car moins connu et plus local. Il est logique de supporter un club qui t'appartient à toi et ta ville que le gros club connu mondialement qui est adoré par une bonne partie de l'Europe.

 

Après je suis pas sûr que les 75% de la ville est citizen, et 25% sont United. Manchester United ça reste un club qui avait une énorme fanbase dans les années 90, après ça c'est perdu surtout avec les Glazers, mais les Reds ne sont pas devenus Skyblues. C'est vrai que géographiquement City est mieux positionné. Avant le prix des places était significativement différent oui, maintenant ? Pas si sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus populaire parce que beaucoup moins populaire que United. Donc plus personnel et moins mondial. Totalement normal comme sentiment, maintenant United compte aussi beaucoup de supporters locaux, mais soit ils vont veaucoup moins au stade, soit ils ont suivi United of Manchester (ce que je songe de plus en plus à faire avec la prolongation du petit gros). La Red Amry ça devait être quelque chose au temps des hooligans !

 

J'en suis limite à regretter le temps des hooligans tant maintenant Old Trafford est devenu un temple de la consommation. Triste.

 

Tu peut t'expliquer là dessus stp ? Désolé mais je ne m'y connais pas trop en histoire Red Devils ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En D5 ou D6, ils ont un très bon stade et sont stables financièrement, malheureusement c'est très rare de trouver leurs matchs mais en tout cas ils ont l'air de faire une bonne saison.

 

Quand je dis supporter c'est un grand mot, c'est compliqué de supporter une équipe qui joue aussi bas, mais je constate que je suis bien plus proche de l'idéologie des supporters et dirigeants du FC United que les dirigeants de United. Ça c'est un fait. D'ailleurs je fais attention à ne pas acheter des produits dérivés de Manchester United et mon rêve est loin d'être celui d'aller à Old Trafford, tout simplement parce que je n'accepte pas qu'on puisse légalement autant enculer les supporters locaux au profil de petits chinois qui n'ont rien en commun avec ce club. Moi-même d'ailleurs je ne me considère pas comme quelqu'un de légitime de supporter ce club car je ne vis et/ou ne vient pas de la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi-même d'ailleurs je ne me considère pas comme quelqu'un de légitime de supporter ce club car je ne vis et/ou ne vient pas de la région.

FOOTIX :P

on est tous rattrapé par nos contradictions , moi même je ne devrais pas supporter Arsenal pourtant je le fais ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Excellent reportage ,merci Juanma de l'avoir posté ...

Bizarrement je ne peux que comparer le destin de United a celui d'Arsenal qui se vend tout autant au chinois et qui privilégie aussi les spectateurs aux supporters ...et qui est également la propriété d'un richissime américain qui n'en a strictement rien a foutre du football.

 

Sa nous remet sérieusement en question sur ce qu'on pense connaître du football,surtout quand on a l'habitude de critiquer Chelsea et City...au fond sommes nous si différent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je crois que cette fois-ci y a même plus de vaseline.

 

J'ai encore l'espoir que le plan soit de l'augmenter pour mieux le vendre. Mais je crois que je vais plutôt aller me tirer une balle. Ça sera plus approprié.

 

david-moyes-3.jpg

"Moi je te sodomise avec du gravier"

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison de tout les échecs à MU ^^.

 

C'est sûr maintenant qu'il ne finira pas sa carrière à MU, quand il va commencer à prendre de l'âge et qu'il ne pourra plus être titulaire, il faudra forcément le dégager ou le "rétrograder" financièrement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..