Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai visité vite fait le forum de Red Evils , et j'en lu des conneries ... "Eden Hazard pourrait être l'après Scholes :lavache: "

 

Hazard pour succéder à Sholes ? ils sont sérieux ? faut leur dire que Hazard est un ailier et qu'il n'a absolument pas le profil de Scholes une brute au milieu de terrains...

 

Sur ce que j'ai lu et d'après Bielderman , les prochaines recrues de United pourrait être le milieu de terrains de Sunderland Henderson , très peu vue ce joueur je me demande ce qu'il vaux , et Stekelenburg pour remplacer Van Der Saar ...

 

Ce qu'il faut pas lire...

 

Scholes met des coups, ça c'est indéniable, mais retenir que ça de ce joyaux, c'est un crime. Et pour me justifier, je vais te resortir des déclarations faites par quelque joueurs, pas très connu certes, sur Scholes :

 

Zidane : "Mon adversaire le plus coriace que j'ai eu à affronter ? Scholes, il sait tout faire, dribbler, passer, tacler, tirer."

 

Beckham : "Quand je suis arrivé au Real, tous les joueurs me demandaient comment faiser Paul Scholes, il les impressionnait tous" (je me permets de rappeler qu'à cette époque, au Real, il y avait Raul, Zidane, Figo, Ronaldo...

 

Et enfin, ma préféré, Vieira :"Le meilleur joueur de Premier League ? Paul Scholes, sans aucun doute"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur un forum Gunners ici les préjugés sur un joueur aussi énorme que Scholes c'est normal :P

 

Il fait surtout remarqué, qu'Hazard na pas du tout le profil pour remplacé Scholes... De toute façon, Hazard, c'est chez nous qu'il vient l'été prochain.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait peut-être dire "brute" dans le sens p***** de joueur non ?

Han m**** vous allez croire que j'ai traité Scholes de p***** ! :)

 

D'façon on a déjà dit "prem's" sur Hazard et Chamberlain donc pas touche !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan parce que nous, même endetté on peut mettre 10M pour un ancien sdf qui ne sait pas centrer et payer un traitre 12M par an pour qu'il puisse continuer à payer son forfait catins vous pouvez prétendre faire mieux ? :lol1:

 

Hazard ira chez nous ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je caricaturé les Red Evils prenait ça bien lol , je sais très bien que Sholes est milieu complet mais sa tête de roux et ses tacles ... il me fait penser à un vrai bucheron lol , il a blessé Rooney à l'entrainement quand même ...

 

Et Chamberlain et chez nous l'an prochain , n'aller pas foutre votre nez dans cette affaire , mais bon c'est une habitude pour vous , Ronaldo Smalling , Ramsey , et maintenant Chamberlain ? j'espère qu'on le signera bien avant vous , ce joueur à la 'Arsenal touch ' la talonade sur le corner contre vous :amoureu:

 

Hazard pas contre je le vois plus chez vous avec le fameux numéro 7 , avec la concurrence Wenger ne cassera pas sa tirelire pour lui . Lille demandera au moins 30 Millions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à choisir entre Hazard et Chamberlain, je préfère prendre Hazard, mais je pense qu'on peut avoir les deux avec Rosicky et Arshavin vieillissant, on peut réaliser deux bonnes pioches :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je caricaturé les Red Evils prenait ça bien lol , je sais très bien que Sholes est milieu complet mais sa tête de roux et ses tacles ... il me fait penser à un vrai bucheron lol , il a blessé Rooney à l'entrainement quand même ...

 

Et Chamberlain et chez nous l'an prochain , n'aller pas foutre votre nez dans cette affaire , mais bon c'est une habitude pour vous , Ronaldo Smalling , Ramsey , et maintenant Chamberlain ? j'espère qu'on le signera bien avant vous , ce joueur à la 'Arsenal touch ' la talonade sur le corner contre vous :amoureu:

 

Hazard pas contre je le vois plus chez vous avec le fameux numéro 7 , avec la concurrence Wenger ne cassera pas sa tirelire pour lui . Lille demandera au moins 30 Millions .

 

 

Moi aussi je vois plus Chamberlain qu'Hazard. C'est sûr que le Belge est très fort mais Chamberlain j'ai regardé 2 matches de Southampton pour le voir et il m'a convaincu. Comme tu dis, il a la "Arsenal touch". En plus Chamberlain d'un côté et Walcott de l'autre, c'est un coup à faire sauter toutes les défenses de PL ça!

En plus il est plus dans les critères de Wenger: pas très cher, très jeune, il a encore beaucoup de temps pour progresser. Si Wenger l'a pour 10M comme c'était annoncé, c'est une super bonne affaire!

 

 

Sinon Rooney vous a fait mentir, il n'est pas payé à rien foutre: il a marqué 2 buts hier. Moi je ne sais pas, malgré ce qu'il s'est passé récemment pour lui c'est un joueur que j'aime bien, que je trouve sympathique, un peu comme Crouch. Et puis si il aime les belles femmes, moi ça ne me dérange pas :D

 

Et puis quoi, il est obligé de payer > il est roux !!! :lol1:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quoi, il est obligé de payer > il est roux !!! :lol1:

 

Il a surtout la tête de Shrek...

Moi si Hazard et Chamberlin viennent ce la me va, pourquoi ce privé? Ils sont tout les 2 très bon, et mine de rien niveau ailier nous n'avons plus grand monde, Vela l'éternel Espoir, Rosisky a jeté (même si je l'aime :amoureu:) Arsha qui s'il est meilleur, est tout de même en fin de carrière, Nasri et Walcott titulaire.

Ce qui ferrai que l'on doublera les postes, pour une fois que ce serai le cas :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vois plus Chamberlain qu'Hazard. C'est sûr que le Belge est très fort mais Chamberlain j'ai regardé 2 matches de Southampton pour le voir et il m'a convaincu. Comme tu dis, il a la "Arsenal touch". En plus Chamberlain d'un côté et Walcott de l'autre, c'est un coup à faire sauter toutes les défenses de PL ça!

En plus il est plus dans les critères de Wenger: pas très cher, très jeune, il a encore beaucoup de temps pour progresser. Si Wenger l'a pour 10M comme c'était annoncé, c'est une super bonne affaire!

 

 

Sinon Rooney vous a fait mentir, il n'est pas payé à rien foutre: il a marqué 2 buts hier. Moi je ne sais pas, malgré ce qu'il s'est passé récemment pour lui c'est un joueur que j'aime bien, que je trouve sympathique, un peu comme Crouch. Et puis si il aime les belles femmes, moi ça ne me dérange pas :D

 

Et puis quoi, il est obligé de payer > il est roux !!! :lol1:

 

C'est pas qu'il aille chez les filles de joie qui me dérange. C'est que pour un joueur qui depuis son arrivé chez nous dit aimé le club, l'avoir dans la peau, embrasser l'écusson ne faire que de magnifiques déclarations (c'est aussi pour ça qu'on l'aim(ait) ) pour ensuite se conduire de la sorte ba c'est dégueulasse. Un joueur qui ferme sa bouche ou bien qui assume aimer un autre club ou avoir des envies d'ailleurs ba on peut plus ou moins comprendre mais pour Rooney ce n'était pas le cas.

 

On descendait souvent Ronaldo à l'époque parce qu'il n'avait pas l'âme mancunienne mais au final il n'a fait qu'assumer et réaliser son ambition, son rêve. Il n'a jamais dit vouloir rester à vie à MU ou ce genre de choses. Même le cas Tevez est moins dégueulasse, parce que la rupture s'est faite par le club en premier.

 

Et puis 2 buts quand on voit ce qu'il fait depuis cette fameuse augementation... Je pense qu'il pouvait faire aussi bien avec son ancien salaire. J'éspère vraiment que Chicharito prendra sa place en tant que titulaire.

 

Vive Giggs, vive Scholes, vive Neville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon grand pere aussi aime Manchester , VIVE LUI ALORS !

 

Ouai parce que c'est 3 joueurs là malgré des préstations et une actualité people plus discrète ou moins bonne que Rooney représente bien mieux le club Rooney.

Si on m'avait dit que je penserai ça de Rooney il y'a à peine un an je crois que j'aurai été mort de rire et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il aille chez les filles de joie qui me dérange. C'est que pour un joueur qui depuis son arrivé chez nous dit aimé le club, l'avoir dans la peau, embrasser l'écusson ne faire que de magnifiques déclarations (c'est aussi pour ça qu'on l'aim(ait) ) pour ensuite se conduire de la sorte ba c'est dégueulasse. Un joueur qui ferme sa bouche ou bien qui assume aimer un autre club ou avoir des envies d'ailleurs ba on peut plus ou moins comprendre mais pour Rooney ce n'était pas le cas.

 

On descendait souvent Ronaldo à l'époque parce qu'il n'avait pas l'âme mancunienne mais au final il n'a fait qu'assumer et réaliser son ambition, son rêve. Il n'a jamais dit vouloir rester à vie à MU ou ce genre de choses. Même le cas Tevez est moins dégueulasse, parce que la rupture s'est faite par le club en premier.

 

Et puis 2 buts quand on voit ce qu'il fait depuis cette fameuse augementation... Je pense qu'il pouvait faire aussi bien avec son ancien salaire. J'éspère vraiment que Chicharito prendra sa place en tant que titulaire.

 

Vive Giggs, vive Scholes, vive Neville.

 

Un gros +1.

Entierement d'accord sur ce que tu as dit... Et vive Giggs!! c'est un hommage que tout fan de football devrait lui rendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai parce que c'est 3 joueurs là malgré des préstations et une actualité people plus discrète ou moins bonne que Rooney représente bien mieux le club Rooney.

Si on m'avait dit que je penserai ça de Rooney il y'a à peine un an je crois que j'aurai été mort de rire et pourtant...

Pourtant on te dit qu'Arsenal fera le quadruplé cette saison et tu es .. MORT DE RIRE ....

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on te dit qu'Arsenal fera le quadruplé cette saison et tu es .. MORT DE RIRE ....

 

Le quadruplé carrément ? Ouai ça me fait sourire :P Mais je vous vois pas faire une saison blanche par contre.

 

C'est pas Hernandez qui prendra la place de Rooney mais Karim Benzebut :bogoss:

 

Il fait rêver les Red Evils celui ou pas ? ( je parle de Benzema )

 

Benzema j'irai pas jusqu'à dire qu'il me fait rêver, maintenant je vois plus l'utilité de sa venue à MU vu qu'on a Chicharito justement et que le Mexicain en remplacent montre beaucoup plus que le Français en titulaire... Et puis bon y'a aussi le contexte de sa venue si toutefois il vient, il a préferé le Real à nous si il vient c'est qu'il aura echoué au Real et on fait plus office de plan B / roue de secours / tremplin pour se tirer au Barca dans 2 ans :D

Si vraiment il devait signer je ne serai pas un fervent opposant à sa venue mais je ne m'attendrai à vraiment pas grand chose de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vois plus Chamberlain qu'Hazard. C'est sûr que le Belge est très fort mais Chamberlain j'ai regardé 2 matches de Southampton pour le voir et il m'a convaincu. Comme tu dis, il a la "Arsenal touch". En plus Chamberlain d'un côté et Walcott de l'autre, c'est un coup à faire sauter toutes les défenses de PL ça!

En plus il est plus dans les critères de Wenger: pas très cher, très jeune, il a encore beaucoup de temps pour progresser. Si Wenger l'a pour 10M comme c'était annoncé, c'est une super bonne affaire!

 

 

Sinon Rooney vous a fait mentir, il n'est pas payé à rien foutre: il a marqué 2 buts hier. Moi je ne sais pas, malgré ce qu'il s'est passé récemment pour lui c'est un joueur que j'aime bien, que je trouve sympathique, un peu comme Crouch. Et puis si il aime les belles femmes, moi ça ne me dérange pas :D

 

Et puis quoi, il est obligé de payer > il est roux !!! :lol1:

 

Ca c'est vraiment grave de tels propos, tu t'en rends compte ?

C'est comme si tu disais, lui c'est un noir, normal qu'il doive aller aux p****.

 

T'es devant moi, je te casse la bouche.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est vraiment grave de tels propos, tu t'en rends compte ?

C'est comme si tu disais, lui c'est un noir, normal qu'il doive aller aux p****.

 

T'es devant moi, je te casse la bouche.

 

T'es serieux là ? C'était juste de l'humour je pense ^^ Zen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es serieux là ? C'était juste de l'humour je pense ^^ Zen :)

 

Moi je trouve pas ça drôle, et je comprends pas comment vous pouvez trouver ça drôle.

Je suis métisse et je peux pas blairer les raciste, seulement aujourd'hui, avec les roux, c'est le racisme "moderne", tout le monde trouvait ça drôle aussi avant sur les renois !!

 

Il va falloir pensé a réfléchir avant de plaisanter.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas ça drôle, et je comprends pas comment vous pouvez trouver ça drôle.

Je suis métisse et je peux pas blairer les raciste, seulement aujourd'hui, avec les roux, c'est le racisme "moderne", tout le monde trouvait ça drôle aussi avant sur les renois !!

 

Il va falloir pensé a réfléchir avant de plaisanter.

 

C'est comme appeler un asiatique un Nem...

Je dis pas que c'était drôle juste qu'il a voulu faire un trait d'humour. Et je comprends que ça ne te plaise pas mais bon il a rien dit d'horrible non plus quand on remet la chose dans son contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme appeler un asiatique un Nem...

Je dis pas que c'était drôle juste qu'il a voulu faire un trait d'humour. Et je comprends que ça ne te plaise pas mais bon il a rien dit d'horrible non plus quand on remet la chose dans son contexte.

 

Pas vraiment non ...

 

Ce qui est grave c'est de croire qu'on peut faire de l'humour avec ça, ça ne devrait pas être autorisé, enfin bref, revennons a man u.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..