Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mouhahahahaha ! Mouhahahahahaa ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !

 

Rien de telle qu'une défaite de Man U pour faire oublier ce très triste 4-4 :)

 

tout à fait! Pas faire oublier, mais au moins limiter la casse!

 

MU ne sera pas invaincu, MU peut se faire battre pas les Wolves, MU nous lâche un point quand on fait un résultat pourri le même jour... :amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec émotion que je laisse ce dernier message, j'ai apprécié mon temps sur ce forum super sympa mais j'ai changé, je ne peux supporter qu'une équipe par championnat par principe, et Arsenal n'est plus mon choix n1.

 

Je m'en vais chez les Wolves! :D

 

Je reviendrais vous dire bon jour en tant que représentant de ma nouvelle équipe.

 

See you!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec émotion que je laisse ce dernier message, j'ai apprécié mon temps sur ce forum super sympa mais j'ai changé, je ne peux supporter qu'une équipe par championnat par principe, et Arsenal n'est plus mon choix n1.

 

Je m'en vais chez les Wolves! :D

 

Je reviendrais vous dire bon jour en tant que représentant de ma nouvelle équipe.

 

See you!

C'est trop ça en + :lol1:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite devrait booster les autres équipes qui joueront face à Man U par la suite. Si les Wolves ont pu les battre, tout le monde le peut.

 

ps : une seule équipe peut porter le titre d'Invincible, au pire on peut vous donner celui de "pitoyables chateux" :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou est là, Axelou est dégouté, Axelou a pas envie de parler, Axelou est triste de la piètre performance de son équipe, Axelou est triste de l'occasion gachée pour le championnat et enfin Axelou en a marre de parler de lui à la troisième personne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou est là, Axelou est dégouté, Axelou a pas envie de parler, Axelou est triste de la piètre performance de son équipe, Axelou est triste de l'occasion gachée pour le championnat et enfin Axelou en a marre de parler de lui à la troisième personne :P

Avou t'as kiffé quand meme parlé de toi a la 3eme personne :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avou t'as kiffé quand meme parlé de toi a la 3eme personne :rolleyes:

 

Un petit peu c'est mon côté Cantona :) On a la classe ou on l'a pas :P

 

Cap'tain c'est décidé je te boycott ! Tu sera à mes yeux le "Rooney d'Arsenal" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête d'écorcher mon pseudo merci ^^

 

Si vous perdez la semaine prochaine croyez-moi je vais moi aussi changer d'avatar et vous allez entendre ma grande gu*eule pendant des jours et des jours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi comment s'est passé le match, s'ils ont perdu parce qu'ils étaient nuls ?

 

Parce que si c'est le cas, il y a un dieu sur cette terre !!!

 

Après le vol évident que l'on a subit qui n'était que le 6ème de la saison, on devrait être a deux points de man u et si on prends les six en compte, on est très très loin devant eux, notre niveau est tellement supérieur a cette minable équipe que c'est honteux que tout soit fait pour nous garder derrière.

 

La premier league est pourrie jusque dans ses entrailles ...

 

Ca m'écoeure que le foot anglais veuille a ce point les voir champion alors qu'ils n'en on pas les moyens ... et après on dit qu'on ne gagne rien depuis cinq ans ???

Il ne faut pas oubliez, aujourd'hui ça crevait les yeux, n'oublions pas l'envie des plus hautes instances de ne pas nous voir champion.

 

Ca me fait presque rire quand on voit l'immense supériorité d'arsenal ...

 

Qu'il la garde leur coupe, l'europe entière voit la vérité.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmmm....

axelou tu peux m'expliquer ce que vous faites avec des joueurs comme Carrick digne de D2!!! Evans aussi est à chié

HIHI :P:p

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi comment s'est passé le match, s'ils ont perdu parce qu'ils étaient nuls ?

 

Parce que si c'est le cas, il y a un dieu sur cette terre !!!

 

Après le vol évident que l'on a subit qui n'était que le 6ème de la saison, on devrait être a deux points de man u et si on prends les six en compte, on est très très loin devant eux, notre niveau est tellement supérieur a cette minable équipe que c'est honteux que tout soit fait pour nous garder derrière.

 

La premier league est pourrie jusque dans ses entrailles ...

 

Ca m'écoeure que le foot anglais veuille a ce point les voir champion alors qu'ils n'en on pas les moyens ... et après on dit qu'on ne gagne rien depuis cinq ans ???

Il ne faut pas oubliez, aujourd'hui ça crevait les yeux, n'oublions pas l'envie des plus hautes instances de ne pas nous voir champion.

 

Ca me fait presque rire quand on voit l'immense supériorité d'arsenal ...

 

Qu'il la garde leur coupe, l'europe entière voit la vérité.

 

MU avait un niveau énorme y'a à peine quelques année. Cette année on galère certes mais vous ne nous êtes pas superieurs en tout points.

Et oui aujourd'hui on a perdu parce qu'on a été nuls et que Wolverhampton a été chercher sa victoire jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui aujourd'hui on a perdu parce qu'on a été nuls et que Wolverhampton a été chercher sa victoire jusqu'au bout.

Ta phrase est valable pour tous vos match en remplacent "perdu" par gagné et "Wolverhampton"par "les 25 équipes" a été chercher sa défaite jusqu'au bout.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta phrase est valable pour tous vos match en remplacent "perdu" par gagné et "Wolverhampton"par "les 25 équipes" a été chercher sa défaite jusqu'au bout.

 

Oh la mauvaise foi sur ce coup là :amoureu:

Sorry Tonton tu apprendra que ton équipe n'est pas la seule capable de faire vivre de grands moment à ses supporters :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..