Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Rien ne t'empêche de venir sur nôtre forum si vraiment tu y tiens, j'y serai sûrement ^^

J"ai dèja été faire un tour, sur celui du Barca aussi. C'est marrant les enormités que tu peux entendre dessus comme sur le notre. Je suis pas inscrit mais je sais pas si ca vaut vraiment le coup parce que je connais pas assez les autres équipes pour pouvoir en parler en connaissance de cause. Mais je crois que j'ai vu ton nom sur le forum MU. Ah oui ca y est je comprends, t'es un espion. :doh:

 

Maintenant non je vais quand même pas te casser les pieds a longueur de temps avec la même rangaine. Faut en garder pour la prochaine fois!!! :bogoss:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'façon Accès Lou tu ne parts pas tant qu'on ne t'en as pas donné la permission, ici tu es notre objet, notre jouet, tu as juste le droit de nous divertir mouhahahahahaa !

 

Un objet ça a vite fait de se perdre, vous le retrouverez probablement sur le forum mancunien loool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'aller jeter un oeil au forum de Man U mais en lisant certaines énormités, j'ai peur d'avoir une réaction à la Diaby cette aprem :)

 

C'est un peu comme voir les commentaires de match d'Arsenal sur Eurosport ou l'Equipe, y'a de ces phénomènes des fois... Ils sont tellement ignorants et sur d'eux en même temps, c'est affolant.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'aller jeter un oeil au forum de Man U mais en lisant certaines énormités, j'ai peur d'avoir une réaction à la Diaby cette aprem :)

 

C'est un peu comme voir les commentaires de match d'Arsenal sur Eurosport ou l'Equipe, y'a de ces phénomènes des fois... Ils sont tellement ignorants et sur d'eux en même temps, c'est affolant.

 

+ 40 millions 900 mille 344 mon frère :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que tu disais 10 minutes après notre défaite hein :P

 

Psssst ! Vous avez fait match nul...

:P

 

T'inquiètes Madao il y'a autant d'enormités chez nous que chez vous :)

Quant à Eurosport :lol1::lol1: Me dis pas serieusement que tu prends la peine de lire ? Pas toi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol des fois je peux pas m'en empêcher, aujourd'hui alors qu'on venait de mettre notre 4eme but j'ai lu un "Arsenal ne joue pas si bien que ça, ils ont juste la chance de marquer sur chaque occasion"...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'aller jeter un oeil au forum de Man U mais en lisant certaines énormités, j'ai peur d'avoir une réaction à la Diaby cette aprem :)

 

C'est un peu comme voir les commentaires de match d'Arsenal sur Eurosport ou l'Equipe, y'a de ces phénomènes des fois... Ils sont tellement ignorants et sur d'eux en même temps, c'est affolant.

Je viens d'y aller et franchement ca vaut le detour. Il y a surtout un RONALDO_07, celui là c'est le top du top. Dans le topic premier league page 198 et après. La franchement c'est du grand art. Y'a pas pire.

Ce que je prefére:

Skyman : Ici t'es chez l'ennemi, et bien sur, j'avais rarement vu un arbitrage aussi juste :wub:. Bonne soirée, et à 18h30 si t'as le temps jette un oeil à ce qu'il faut avoir pour être un champion !

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyman : Ici t'es chez l'ennemi, et bien sur, j'avais rarement vu un arbitrage aussi juste :wub:. Bonne soirée, et à 18h30 si t'as le temps jette un oeil à ce qu'il faut avoir pour être un champion !

Ouahahahahaha ! EPIC

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez juste qu'on m'a déjà balancé ce genre de gentillesses ici messieurs :whistling:

Ah mais je suis au courant qu'on a aussi notre lot de drôles de spécimens :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais peut-être dire a Ronaldo qu'il vienne faire un tour ici. On va bien l'acceuillir, t'inquiètes pas.

 

C'est pas son truc la communication inter-supporters. Un jour peut-être mais à mon avis c'est pas pour après demain.

Mais ne vous fiez pas à ce genre de post pour jugez l'individu. Si j'avais fait ça à mon arrivée j'aurai pas attendu un évantuel banissement je serai directement parti de mon plein gré ^^ parfois faut prendre le temps pour se connaître ou s'apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas son truc la communication inter-supporters. Un jour peut-être mais à mon avis c'est pas pour après demain.

Mais ne vous fiez pas à ce genre de post pour jugez l'individu. Si j'avais fait ça à mon arrivée j'aurai pas attendu un évantuel banissement je serai directement parti de mon plein gré ^^ parfois faut prendre le temps pour se connaître ou s'apprécier.

Non t'as raison sur le fait de ne pas juger hativement quelqu'un. Mais bon j'ai lu plusieurs de ses posts ca a quand même l'air d'être un specimen rarissime. Parce que malgré tout les paroles disent quand même quelque chose sur la nature de quelqu'un. Maintenant comme on dit faut de tout pour faire un monde.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'as raison sur le fait de ne pas juger hativement quelqu'un. Mais bon j'ai lu plusieurs de ses posts ca a quand même l'air d'être un specimen rarissime. Parce que malgré tout les paroles disent quand même quelque chose sur la nature de quelqu'un. Maintenant comme on dit faut de tout pour faire un monde.

 

Ouai mais mon post n'était pas spécifique à Ronaldo_07 mais plutôt d'une manière générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Sur ce bonne nuit :dodo::dodo::dodo: mais si tu fais un cauchemar dans lequel MU a perdu, rendort toi c'est pas un cauchemard, c'est la réalité. :ipb20::ipb20::ipb20:

 

Le cauchemard dure depuis plusieurs heures maintenant hélàs :P

Bonne nuit à toi. Je vais pas tarder moi non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez juste qu'on m'a déjà balancé ce genre de gentillesses ici messieurs :whistling:

oué j'en fait partie mais comme je te l'ai dit c'est juste que quand tu vien de te faire violé mechament, ta pas envie de voir un adversaire direct venir poster alors que tu sai que lui il est content de ton mauvais resultat, mais maintenant que la pression est retombé c'est oublié pour moi en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué j'en fait partie mais comme je te l'ai dit c'est juste que quand tu vien de te faire violé mechament, ta pas envie de voir un adversaire direct venir poster alors que tu sai que lui il est content de ton mauvais resultat, mais maintenant que la pression est retombé c'est oublié pour moi en tout cas

 

C'est oublié pour moi aussi tkt et t'étais pas le seul concerné loin de là crois-moi :wink2:

Maintenant voilà à vous aussi de faire preuve de tolérance parce que comme tu le dit je suis venu poster et non pas vous narguer ou même vous chambrer, juste poster. Kutkiller en a fait de même après la défaite de MU, un post tout ce qu'il y'a de plus banal et y'en a 2, 3 qui étaient bien vex et qui lui ont très bien fait comprendre.

 

Encore une fois, le fait de chambrer ça fait aussi partie du jeu, regarde ce que j'ai pris dans la tronche aujourd'hui :P

Ou est l'interet de nous chambrer vous seuls sur ce forum et nous du nôtre sachant que personne d'autre ne lira nos posts ? Quand tu vas voir un match au stade tu t'attends forcément à te faire chambrer au début et surtout à la fin si ton équipe perd c'est pas pour autant que tu défonces tout le monde à la sortie du stade. Ba pour moi c'est pareil sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est oublié pour moi aussi tkt et t'étais pas le seul concerné loin de là crois-moi :wink2:

Maintenant voilà à vous aussi de faire preuve de tolérance parce que comme tu le dit je suis venu poster et non pas vous narguer ou même vous chambrer, juste poster. Kutkiller en a fait de même après la défaite de MU, un post tout ce qu'il y'a de plus banal et y'en a 2, 3 qui étaient bien vex et qui lui ont très bien fait comprendre.

 

Encore une fois, le fait de chambrer ça fait aussi partie du jeu, regarde ce que j'ai pris dans la tronche aujourd'hui :P

Ou est l'interet de nous chambrer vous seuls sur ce forum et nous du nôtre sachant que personne d'autre ne lira nos posts ? Quand tu vas voir un match au stade tu t'attends forcément à te faire chambrer au début et surtout à la fin si ton équipe perd c'est pas pour autant que tu défonces tout le monde à la sortie du stade. Ba pour moi c'est pareil sur le forum.

Perso,j'adore chambrer,un peu moins me faire chambrer mais c'est normal,après quand c'est sympa (comme cette soirée),j'apprécie,surtout avec des gens qui ont le meme humour hein Axelchou :amoureu:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,j'adore chambrer,un peu moins me faire chambrer mais c'est normal,après quand c'est sympa (comme cette soirée),j'apprécie,surtout avec des gens qui ont le meme humour hein Axelchou :amoureu:

 

Ouai après faut juste savoir ou est quand s'arrêter mais si vraiment vous ne supportez aucune remarque n'allant pas dans vôtre sens faut pas aller sur les forum et rester devant sa télé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est oublié pour moi aussi tkt et t'étais pas le seul concerné loin de là crois-moi :wink2:

Maintenant voilà à vous aussi de faire preuve de tolérance parce que comme tu le dit je suis venu poster et non pas vous narguer ou même vous chambrer, juste poster. Kutkiller en a fait de même après la défaite de MU, un post tout ce qu'il y'a de plus banal et y'en a 2, 3 qui étaient bien vex et qui lui ont très bien fait comprendre.

 

Encore une fois, le fait de chambrer ça fait aussi partie du jeu, regarde ce que j'ai pris dans la tronche aujourd'hui :P

Ou est l'interet de nous chambrer vous seuls sur ce forum et nous du nôtre sachant que personne d'autre ne lira nos posts ? Quand tu vas voir un match au stade tu t'attends forcément à te faire chambrer au début et surtout à la fin si ton équipe perd c'est pas pour autant que tu défonces tout le monde à la sortie du stade. Ba pour moi c'est pareil sur le forum.

je suis le premier a dire que le chambrage sa fait partie du foot que se soit entre supporter, joueur ou autre mais si j'ai reagit mechament c'est que quand tu vien de subir une vrai injustice car ce match c'est du n'importe quoi et il a pas fini de faire parler car pas grand monde en europe a compris ce qu'a fait l'arbitre, et que tu est super vener un mancunien qui vien te parler meme si c'est pas mechant sa te rend encore plus vener, comme je te l'ai dit c'est juste une question de timing et de situation de match on aurait perdu car on aurait mal jouer j'aurai pas reagi pareil mais la c'etait pas de la deception mais un sentiment de mettre fait voler, maintenant que je suis plus fou de rage et que la pression est retombé j'en rigolerai presque.

merci quand meme a man u qui ma permit de me calmer plus vite :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..