Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mais comment tu fait pour sortir un truc pareil ?

c'est expresso , ça te choque? moi jsuis habitué

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, toujours dans la démesure tes posts ! Nani 8 buts en championnat, Nasri 9 buts... Nani fait la différence en passes décisives mais de là à dire que Nasri vaut "un demi Nani", faut pas abuser !

 

Sauf que nasri joue dans une équipe largement au dessus.

Man u ça rame sévère depuis le début et s'ils en sont là, c'est quasiment uniquement grâce a nani.

 

Nasri est un meneur de jeu excentré, Nani un ailier.

 

Ils ne jouent pas du tout le même rôle, je sais même pas pourquoi tu les compares.

 

Et le nombre de passes décisives impressionnant est du à ses coups de pieds arrêtés principalement.

 

Le titre de meilleur joueur de l'année ne prends pas en compte le poste.

Expresso je sais pas si tu te rend compte que t'es un peu fixé, braqué comme mec. Tu t'emballes super vite! :rolleyes:

 

Nani a des années lumières de nasri, ok c'est ton opinion. Mais quand on lit que rooney est l'atout n1 de MU... ca devient tout de suite moins crédible.

Non car rooney l'est réellement.

Man u sans rooney c'est le man u depuis le début d'année, pâle, livide, qui finit ses matchs de justesse en arrachant un résultat dans les dernières minutes, depuis qu'il est revenu tout change.

Dire que ce n'est pas le cas est totalement stupide.

 

Déja nani et nasri c'est pas le meme style de joeur , t'aurai comparer nani et c.ronaldo ok mais nasri c'est un meneur de jeux il joue collectif à mort et centre rarement il joue plus au sol!!! et rooney mis à part son goal il etait à chier kompagny là bouffer entier!

 

ps : axelou lit mon message que jtai envoyé t'haleure , c'est urgent^^

 

J'ai pas comparé le style de joueur mais le niveau point, et en plus il tienne la même position sur le terrain bref !

Rooney c'est la classes, c'est le joueur qui est présent encore aujourd'hui et depuis qu'il est revenu, il participe énormément l'équipe et donne un autre visage à man u.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non il évolue pas au même poste, nasri a gauche, nani a droite ... Je suis sur que même un mancunien dirait pas sa, toute façon ici c'est toujours pareil, dès qu'un joueur est blessé sa le rabaisse et quand il revient sa l'encense ...

 

Arrêtes ton sketch, ça c'est mon domaine combien ont rabaissé sagna, nasri, walcott, diaby, vermaelen.

 

Moi j'ai toujours qui qu'ils étaient énormes, n'inverse pas les rôle mon gars.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes ton sketch, ça c'est mon domaine combien ont rabaissé sagna, nasri, walcott, diaby, vermaelen.

 

Moi j'ai toujours qui qu'ils étaient énormes, n'inverse pas les rôle mon gars.

 

Bah c'est toi la mec, tu rabaisse nasri sans aucune raison pour un supporter c'est un peu nul enfin j'appelle pas sa supporter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un jour, tu va arrêter de nous sortir des énormités pareille ? Nasri vaut largement Nani, si il ne lui est pas supérieur ! Ce sont tous les deux d'excellent joueurs, et ils se valent alors arrête d'abord de dire de la m**** avant de t'en prendre à mon copain mancunien Axelou :protest: .

 

Merciiii poto j'étais limite de quitter le fofo là :P

N'empêche c'est beau un Gunners qui défend un Mancunien sur son forum :)

Manque plus qu'un supp de Liverpool et Tottenham et on fait un quatuor inédit lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est toi la mec, tu rabaisse nasri sans aucune raison pour un supporter c'est un peu nul enfin j'appelle pas sa supporter !

 

Putin mais je le rabaisse pas, vous êtes dans le trou ou quoi ?

 

Nasri est énorme mais nani est au dessus, n'importe qui regardant jouer les deux joueurs le voit !!!

Vous êtes abhérants !

 

Après c'est pas parce que t'es supporter qu'il faut t'enfermer dans ta connerie.

 

Tes supporter de marseille, tu vas pas dire que gignac est meilleur de van persie !!

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligue 1 très peu pour moi c'est pas un championnat ... :P

 

Nasri et Nani sont au même niveau, une preuve ? Bah regarde les stats nasri 9 buts, nani 8 buts niveau PD nani c'est normal qu'il soit devant c'est lui qui tire corner, CF enfin tout alors que nasri c'est des PD dans le jeux ...

 

Mais bon depuis le temps que je suis sur se forum je sais que tu es bornée et que tu changera pas d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiii poto j'étais limite de quitter le fofo là :P

N'empêche c'est beau un Gunners qui défend un Mancunien sur son forum :)

Manque plus qu'un supp de Liverpool et Tottenham et on fait un quatuor inédit lol.

 

C'est clair qu'onn formerait un quatuor magistral, mais je risquerais d'être jugé comme un traître et banni du forum :lol1: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expresso dit que : Si Man u est là c'est uniquement grace à Nani et dans la phrase d'après il dit que l'atout numéro 1 de Man u ,c'est Rooney. ALO ?

 

Bah dans le sens ou rooney n'était pas là ......

Il ne pouvait pas trop être l'atout numéro 1 en étant blessé, c'est très difficile, ou alors avec un vuvuzela sur le banc pour casser les couilles des adversaires mais sinon je vois pas.

 

Mais rooney en forme c'est le joueur clef de man u.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans le sens ou rooney n'était pas là ......

Il ne pouvait pas trop être l'atout numéro 1 en étant blessé, c'est très difficile, ou alors avec un vuvuzela sur le banc pour casser les couilles des adversaires mais sinon je vois pas.

 

Mais rooney en forme c'est le joueur clef de man u.

Tu aurais du préciser que Roo en grande forme est le meilleure joueur de Man u , et donc Nani n'est pas l'atout n°1 :mellow:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veut pas rajouter a la polémique. On peut prefèrer Nani a Nasri ou vice-versa c'est pas un problème . Parce que c'est quand même difficile de les comparer. C'est pas tout a fait le même poste et le même profil de joueur. Mais ce que je trouve abberrant c'est que tu essais d'imposer un point de vue qui n'est pas flagrant du tout. Qui a été le joueur le plus décisif a Arsenal avant le retour de Walcott, VP et Fab ? Bien sûr avec le retour des cadres il est moins influent, c'est un peu normal.

C'est surtout de dire que celui qui met Nasri devant ne mérite même pas d'être commenté et que c'est de l'aveuglement qui est un peu gênant. Et de dire que nani est a des lieux de Nasri, t'as vu ca ou, franchement ? C'est ton avis, mais tu peux respecter celui des autres, surtout pour un truc qui n'est pas aussi flagrant que ça.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Rooney c'est vraiment un régal :amoureu: à sont meilleur niveau il clairement un des meilleurs avant centre au monde ( avec Vp et Torres :whistling: )

 

J'espère que les gens ont compris la différence entre Chicha Berbatov et Ronney , les deux premiers marquent contre les petits et Ronney contre les gros

 

La rencontre au mois d'Avril va être très très chaud ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'onn formerait un quatuor magistral, mais je risquerais d'être jugé comme un traître et banni du forum :lol1: .

C'est déjà fait pour ma part :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà fait pour ma part :)

 

Ah ben voilà :lol1: ! Eh pourtant je suis le premier à cracher sur MU :D ! Donc si je suis ton raisonnement on ne peut pas apprécier une personne qui supporte une équipe rival ? Tu n'a donc aucun ami ou proche parent supporter de MU, Chelsea ou Liverpool ? Eh ben je trouve sa très grave.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Rooney c'est vraiment un régal :amoureu: à sont meilleur niveau il clairement un des meilleurs avant centre au monde ( avec Vp et Torres :whistling: )

 

J'espère que les gens ont compris la différence entre Chicha Berbatov et Ronney , les deux premiers marquent contre les petits et Ronney contre les gros

 

La rencontre au mois d'Avril va être très très chaud ...

C'est pas parce que rooney marque un goal contre city qu'il marque que contre des gros.... berbatov a mis un triplé contre city faut pas l'ouvir ( on va me dire le liverpool pas en forme) chicarito il joue des petits bouts de match c'est pas facile pour lui ! Sinon rooney depuis quelque match il est un peu pourrit , je suis sur que si il aurait pas mis son but tout le monde l'aurait critiqué...

 

Me parle pas de torres le mec surcoté qui fait une saison à liverpool et tu oses le mettre dans les meilleurs avant centre du monde : Eto'o , villa , rooney, drogba, van persie ! voilà les 5meilleurs à leur poste c'est tout

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà :lol1: ! Eh pourtant je suis le premier à cracher sur MU :D ! Donc si je suis ton raisonnement on ne peut pas apprécier une personne qui supporte une équipe rival ? Tu n'a donc aucun ami ou proche parent supporter de MU, Chelsea ou Liverpool ? Eh ben je trouve sa très grave.

Nan mais j'rigole, d'façon on sait tous ici qu'Axellou supporte Arsenal en cachette.

 

C'est pas parce que rooney marque un goal contre city qu'il marque que contre des gros.... berbatov a mis un triplé contre city faut pas l'ouvir ( on va me dire le liverpool pas en forme) chicarito il joue des petits bouts de match c'est pas facile pour lui ! Sinon rooney depuis quelque match il est un peu pourrit , je suis sur que si il aurait pas mis son but tout le monde l'aurait critiqué...

 

Me parle pas de torres le mec surcoté qui fait une saison à liverpool et tu oses le mettre dans les meilleurs avant centre du monde : Eto'o , villa , rooney, drogba, van persie ! voilà les 5meilleurs à leur poste c'est tout

Et dis moi combien de bonne saison a fait VP à Arsenal ? tu t'es contredis dans la même phrase, mes félicitations.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi Torres est surcôté.

 

Ce n'est pas une question d'avoir fait une ou plusieurs bonnes saisons, c'est une question que quand tu regardes un match, que tu vois VP, et ben c'est un autre monde que Torrès. Ils ne boxent juste pas dans la même catégorie, VP c'est un poids lourd.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi Torres est surcôté.

 

Ce n'est pas une question d'avoir fait une ou plusieurs bonnes saisons, c'est une question que quand tu regardes un match, que tu vois VP, et ben c'est un autre monde que Torrès. Ils ne boxent juste pas dans la même catégorie, VP c'est un poids lourd.

Tu dis ça maintenant OK, est ce que tu aurais dit la même chose après la coupe du monde ?

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'rigole, d'façon on sait tous ici qu'Axellou supporte Arsenal en cachette.

 

 

Et dis moi combien de bonne saison a fait VP à Arsenal ? tu t'es contredis dans la même phrase, mes félicitations.

 

Ah me voilà rassuré :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'rigole, d'façon on sait tous ici qu'Axellou supporte Arsenal en cachette.

 

 

Et dis moi combien de bonne saison a fait VP à Arsenal ? tu t'es contredis dans la même phrase, mes félicitations.

je dis surcoté pas que sur la saison mais dans le jeux , j'observe presque tous ses matchs et je peux te dire qu'il vaut pas plus de 20millions contrairement à suarez qui est sous cotés pour moi mais bon on part dans un HS

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'onn formerait un quatuor magistral, mais je risquerais d'être jugé comme un traître et banni du forum :lol1: .

 

On écumerait tout les forums et on serai surnommé les 4 Fantastiques :P

 

 

Nan mais j'rigole, d'façon on sait tous ici qu'Axellou supporte Arsenal en cachette.

 

Stop écorcher mon pseudo vilain Madao ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On écumerait tout les forums et on serai surnommé les 4 Fantastiques :P

 

 

 

 

Stop écorcher mon pseudo vilain Madao ^^

 

C'est clair :wink2: . Sinon Madao tu remarques qu'Axelou est vexé parce que tu écorches son pseudo, mais pas par le fait que tu le traites de gooner, étrange non :g: ? Aller c'est bon tu es démasqué Axelou :P:D !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..