Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

je suis le premier a dire que le chambrage sa fait partie du foot que se soit entre supporter, joueur ou autre mais si j'ai reagit mechament c'est que quand tu vien de subir une vrai injustice car ce match c'est du n'importe quoi et il a pas fini de faire parler car pas grand monde en europe a compris ce qu'a fait l'arbitre, et que tu est super vener un mancunien qui vien te parler meme si c'est pas mechant sa te rend encore plus vener, comme je te l'ai dit c'est juste une question de timing et de situation de match on aurait perdu car on aurait mal jouer j'aurai pas reagi pareil mais la c'etait pas de la deception mais un sentiment de mettre fait voler, maintenant que je suis plus fou de rage et que la pression est retombé j'en rigolerai presque.

merci quand meme a man u qui ma permit de me calmer plus vite :rolleyes:

 

Faut surtout de dire que après chaque matches d'Arsenal : victoire, nul ou défaite. Méritée, injuste ou volée, si j'ai envie de venir poster pendant le match ou 2 minutes après le coup de sifflet final je m'en priverais pas, je m'en fiche de froisser certaines personne, je sais ce que je dis et comment je le dis à partir de ce moment là si vous le prenez mal c'est uniquement vôtre problème ^^

Au moins t'es prévenu, si tu me revois la semaine prochaine ça n'a rien de personnel c'est pas contre toi t'inquiètes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs axelou tu va venir supporter arsenal avec nous maintenant, tu n'a plus d'avenir chez les mancuniens car je vais allé poster sa sur leur forums et tu sera chassé a vie

Mon lien

 

Orduuuuuuuuuuuuure, y'a un membre du staff qui est sur le topic en plus là ^^

Faut que je parte en exil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme un comble sa c'est un mancunien qui est le plus actif sur le forum d'arsenal

 

Parce que je suis seul contre tous, j'ai plus besoin que vous de poster pour me défendre tandis que vous vous relayés pour me casser les bonbons :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je suis seul contre tous, j'ai plus besoin que vous de poster pour me défendre tandis que vous vous relayés pour me casser les bonbons :lol1:

qui aime bien chati bien :rolleyes:

et casser les bonbons des mancunien c'est mon sport prefere apres le foot :whistling: j'aurai une pensée pour toi quand le 23 je serai au velodrome pour insulter les joueurs de manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui aime bien chati bien :rolleyes:

et casser les bonbons des mancunien c'est mon sport prefere apres le foot :whistling: j'aurai une pensée pour toi quand le 23 je serai au velodrome pour insulter les joueurs de manchester

 

Ah parce qu'en plus t'es marseillais ?! Si c'est le cas mon pauvre t'as rien pour toi dans la vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'en plus t'es marseillais ?! Si c'est le cas mon pauvre t'as rien pour toi dans la vie :D

non je suis pas marseillais mais c'est le plus pres de chez moi, c'est soit sa soit barcelone, mais le barca arsenal c'est trop cher et introuvable alors que om manchester bon c'est quand meme moyen comme affiche le champion de france qui recoit seulement le 2 em d'angletterre et en plus avec votre jeu pourri il me l'on presque donné la place. sinon t'est parisien toi sa se sent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis pas marseillais mais c'est le plus pres de chez moi, c'est soit sa soit barcelone, mais le barca arsenal c'est trop cher et introuvable alors que om manchester bon c'est quand meme moyen comme affiche le champion de france qui recoit seulement le 2 em d'angletterre et en plus avec votre jeu pourri il me l'on presque donné la place. sinon t'est parisien toi sa se sent

 

Moi c'est MU, Benfica, PSG mon pote :pray:

Je te souhaite un bon match dans ce cas en espérant que mon équipe te fasse honneur ce soir là :)

 

Moi je vais me pieuter ciao tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est MU, Benfica, PSG mon pote :pray:

Je te souhaite un bon match dans ce cas en espérant que mon équipe te fasse honneur ce soir là :)

 

Moi je vais me pieuter ciao tout le monde !

il me manque plus que le benfica et j'aurai insulté toutes tes equipes, car montpellier psg en coupe de la ligue j'ai bien rigolé hoarau c'est mieux que gad elmaleh.

bonne nuit a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Ferdinand, absent lors de la première défaite de la saison de Manchester United en Premier League samedi à Wolverhampton (1-2) suite à une blessure au mollet (lors de l'échauffement), "sera absent pour environ deux semaines" d'après Alex Ferguson, qui l'a annoncé devant les caméras de Sky Sports. L'international anglais manquera donc au minimum le match amical de sa sélection face au Danemark, puis le choc face à Manchester City la semaine prochaine. Ferdinand pourrait en fait revenir juste pour le huitième de finale aller de Ligue des champions, à Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va devoir se taper Evans ,vu ses dernières préstations plus que moyennes c'est pas forcément bon signe, face à Tevez qui lui est en pleine bourre ça promet !

Le point positif dans tout ça : On joue à Old Trafford :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans face à Tevez ? mdr , il ont des chance de gagner City , surtout avec un Tevez en feu , si City l'emporte on pourrait le gagnant de la prochaine journée ...

 

Axellou parler du faux amour de Rooney pour United , Tevez c'est tout le contraire lol , il aimait profondément le clubs selon les dires de Evra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans face à Tevez ? mdr , il ont des chance de gagner City , surtout avec un Tevez en feu , si City l'emporte on pourrait le gagnant de la prochaine journée ...

 

Axellou parler du faux amour de Rooney pour United , Tevez c'est tout le contraire lol , il aimait profondément le clubs selon les dires de Evra ...

 

Ba Tevez a eu un comportement irréprochable durant ses 2 ans chez nous, mais c'est le club qui a initialement voulu s'en débarasser pour des raisons pas très nette mais voilà Tevez a toujours assurer aimer le club, les supporters et qu'il aimait la ville de Manchester car il s'y sentait parfaitement bien et voulait que sa fille y fasse son éducation.

 

A la suite de ça le club lui refuse un nouveau contrat (quant à côté de ça il fait des pieds et des mains en multipliant les déclarations pour garder Ronaldo qui ne cachait plus ses envies de départ) et quand le divorce semble officiel une proposition arrive de la part du club, mais c'est juste pour pas perdre la farce et dire "on est pas les fautifs de l'historie on lui a proposé et il a refusé...". Lui fidèle à ses envies, ne pars ni en Espagne ni en Amérique du Sud mais se tourne vers l'option la plus "naturelle" l'autre club de Manchester.

A partir de ce moment là il défends ses nouvelles couleurs aussi bien qu'il a défendu les nôtres et quand je vois qu'il a eu sa petite joute verbale avec Neville je donne pas plus raison à l'un qu'à l'autre car le départ de Tevez c'est avant tout au club qu'on le doit et après on viendra pleurer sur l'infidélité des latins dans les clubs anglais. On en tenait un prêt à mourir sur le terrain pour ses supporters et un an après (ou on fait quand même un doublé PL+CL) on le relegue sur le banc et on lui fait clairement comprendre qu'il ne fait plus partie des priorités du club. Je peux pas vraiment lui reprocher son départ puisque c'est nous qui l'avons cherché.

 

Inutile de vous dire que de le voir sous les couleurs de City ça me fait vomir mais bon on a que ce qu'on mérite :(

 

En aucun cas comparable avec Rooney ou je pense avoir déjà donné une opinion claire sur la question :P

 

ET ARRETEZ D'ECORCHER MON PSEUDO ! :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou pourquoi rooney a un salaire de fou etc mais c'est plus le rooney de l'année passé , avec l'argent vous auriez du acheter un millieu car carrick-fletcher ont pas le niveau pour man u , obertan aussi , evans aussi !

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou pourquoi rooney a un salaire de fou etc mais c'est plus le rooney de l'année passé , avec l'argent vous auriez du acheter un millieu car carrick-fletcher ont pas le niveau pour man u , obertan aussi , evans aussi !

 

Faut pas chercher de logique là-dedans. Rooney a profiter de son statut et de sa forme de l'an passé pour donner ses exigances... La suite on la connait tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis venu à ta rescousse Axelou!! :P

[size="3"][font="Comic Sans MS"][b][color="#FF0000"]We'll keep the Red flag Flying high[/color]
[color="#000000"]'Cos Man United will never die[/color] [/b][/font][/size]

[img]http://img218.imageshack.us/img218/5163/4c61bc1b9effd222ac2c19c.jpg[/img]

[b][size="3"][color="#000000"]That's Why[/color] [color="#FF0000"]We Love United![/color][/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis venu à ta rescousse Axelou!! :P

 

Aaaaaah enfin c'est pas trop tôt :)

Je commencais à un peu trop aimé Wenger et sa bande :lol1:

 

Welcome mon ami :pray:

Déjà rien qu'avec ton avatar tu commences fort méfies toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..