Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[Manchester United]

Recommended Posts

Guest Axelou

Arsenal Fan, pour Clichy c'est une bévue de ma part. L'Euredivisie n'est pas supérieur à la Ligue1, elle est équivalente, les centres de formations sont meilleurs certes, mais tout comme en Ligue 1, les joueurs fuient ce championnat pour aller jouer dans les clubs des pays voisin.

Bref comme le dis l'autre blatringue mancunienne ( :P ), ce genre de débat n'a rien à faire sur le topic du futur vice-champion d'angleterre 2010/2011 :D .

Ordure

Re-ordure

:lol1:

Arsenal Fan, pour Clichy c'est une bévue de ma part. L'Euredivisie n'est pas supérieur à la Ligue1, elle est équivalente, les centres de formations sont meilleurs certes, mais tout comme en Ligue 1, les joueurs fuient ce championnat pour aller jouer dans les clubs des pays voisin.

Bref comme le dis l'autre blatringue mancunienne ( :P ), ce genre de débat n'a rien à faire sur le topic du futur vice-champion d'angleterre 2010/2011 :D .

Laisse le espérer encore un peu... Sinon il va faire exprès de se faire bannir. :lol1:

Je vais le regarder pour une fois... mais je sens que j'vais encore me carapater au bout de quelques minutes :P...

Dommage pour toi Axelou de devoir suivre cette équipe.. SM? ^^

C'est pas canal + mais des liens en streaming

sop://broker.sopcast.com:3912/90685

sop://broker.sopcast.com:3912/94912

sop://broker.sopcast.com:3912/108108

sop://broker.sopcast.com:3912/101571

Alala... qu'est ce qu'ils sont agacant quand même du coté de MU... Tu as pas l'impression de voir l'equipe numero une de PL.. mais ca suffit pour gagner visiblement.. Une équipe taillé pour gagner la PL... même si ca manque terriblement d'explosivité, de temps en temps une combinaison fini par conclure sur un but (quel precision dans la zone de finition cela dit)

LE match aurait pu prendre une tout autre tournure !! 4-0 n'a ne reflète pas la rencontre, Wigan ont eu de très grosses occasions sans les concrétiser pour autant... Merci Van der sar !

En fait pas vraiment grand monde l'a fait remarquer mais ce coup de coude -> http://www.youtube.com/watch?v=JPzQ9Y-oziY

Qui aurait logiquement mérité un carton rouge direct mais pas vu par l'arbitre, a été revu par la FA..

Réponse de la FA ?

http://uk.eurosport.yahoo.com/28022011/58/premier-league-rooney-escapes-ban-elbow.html

:lol1::lol1::lol1::lol1::pray:

En fait pas vraiment grand monde l'a fait remarquer mais ce coup de coude -> http://www.youtube.com/watch?v=JPzQ9Y-oziY

Qui aurait logiquement mérité un carton rouge direct mais pas vu par l'arbitre, a été revu par la FA..

Réponse de la FA ?

http://uk.eurosport.yahoo.com/28022011/58/premier-league-rooney-escapes-ban-elbow.html

:lol1::lol1::lol1::lol1::pray:

p***** je viens de voir ça ! C'est franchement honteux :protest: . Déja comment l'arbitre peut pas le voir?? et après y va chez Shrek en rigolant à moitié. Puis la FA ....Heuresement qu'il est anglais !

L'année dernière Verma avait eu un rouge inexistant, on a réclamé à la FA et on avait maintenu son expulsion.

C'est surtout a cause de l'arbitre qu'il n'y a pas de sanction car il n'a pas fais de rapport complémentaire, alors que contre nous il aurais écrit un roman ...

Et Ferdinand il va être de retour pour dimanche ?

Car avec Vidic expulsé (suspendu 1 match ?) si vous allez à Andfield sans aucun des deux c'est tendu ! Je verrais mal Arsenal - Liverpool avec Squil et Miquel :P

Et Ferdinand il va être de retour pour dimanche ?

Car avec Vidic expulsé (suspendu 1 match ?) si vous allez à Andfield sans aucun des deux c'est tendu ! Je verrais mal Arsenal - Liverpool avec Squil et Miquel :P

Sur Canal + Sport, d'apres eux, dimanche il ne serais pas la ;)

Sir Alex Ferguson a critiqué l'arbitrage après la défaite sur le terrain de Chelsea (2-1) en match en retard de la 18e journée de Premier League. Le manager de Manchester United remet en cause le penalty accordé aux Blues et transformé par Frank Lampard (79e).

"Le penalty était léger. Nous avons très bien joué. C'était une grande performance de notre part. Nous ne méritions pas ça. Ca fait trois ans de suite (à Chelsea) que les décisions de l'arbitre changent le match. Je suis fier des joueurs. Ils ont subi beaucoup de décisions contraires mais ils ont fait face, ils ont fait de leur mieux et se sont créés des occasions", a estimé Ferguson.

Il aurait dit a la fin de interview en aparté: "je n'est pas pu m'aligner sur le prix de Chelsea" :whistling::lol1:

Evidemment MU perd, Fergie pleure contre l'arbitrage... comme d'habitude une vrai pleureuse ce gars, quand je vois comment MU a passé son temps a voler la PL ces dernières années, ce genre de déclarations me fait juste mourrir de rire.

Cette défaite est une aubaine pour nous, à nous de la saisir dès samedi :ok: .

c'est fait MU perd encore des points !! C'est parfait, s'il continue dans leur mauvaise dynamique contre Liverpool c'est tout bon pour nous !! J'y crois de plus en plus à ce titre en Premier League, on voit que le calendrier à une grande influence ! Ce n'est que le début en plus, MU a encore beaucoup de gros matchs !

On se doit d'assurer le minimum contre Tot et Liverpool ! J'espère que Van persie va vite revenir, il va être essentiel pour les derniers matchs de la saison, surtout pour le match contre MU !

Franchement se présenter à Anfield sans Vidic ni Ferdinand et peut-être également sans Evra, ca va être chaud. J'espère vraiment qu'ils vont tomber face à Liverpool parce que ça nous permettrait de passer devant en cas de victoire des deux matchs.

Fergie est énorme, oui l'arbitrage a été mauvais et défavorable, mais de ca part c'est juste un peu gros :whistling:

Avant de penser a une défaite de Mu a Pool (je vois bien un nul, pas trop mal non plus), il faut qu'on gagne nos matchs, sinon ca servira a rien, et sans VP je sais pas ce que ca va donner. Heureusement qu'on a étrillé Leyton, Ben et Chamakh qui seront super important en l'absence de VP, ont pris confiance. C'est deja ca...

Fergie est énorme, oui l'arbitrage a été mauvais et défavorable, mais de ca part c'est juste un peu gros :whistling:

Avant de penser a une défaite de Mu a Pool (je vois bien un nul, pas trop mal non plus), il faut qu'on gagne nos matchs, sinon ca servira a rien, et sans VP je sais pas ce que ca va donner. Heureusement qu'on a étrillé Leyton, Ben et Chamakh qui seront super important en l'absence de VP, ont pris confiance. C'est deja ca...

On a pas un calendrier de malade (en championnat) pendant son absence, donc ça devrait aller quand même.

Les prochains gros matchs sont Liverpool le 16 avril, et Tottenham le 20 avril, à l'extérieur, puis MU le 3O à domicile aussi.

Notre dernière défaite en championnat remonte à MU, le 13 décembre...

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub71.html

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..