Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Woodward est un idiot.

Il n'avait aucun plan pour ramener manchester au top sportivement. Il a juste cédé à la pression populaire et dépensé n'importe comment lol...

 

après je m'en fais pas pour eux, le plus important, c'est qu'ils ont le pognon.

une fois qu'ils auront dégagé woodward, et prendront un coach & un staff avec des idées, ils auront les moyens financiers d'aller au bout.

 

Ca me rappelle les débuts de City en PL, ça allait chercher du Robinho et c'était un fail lamentable  :g:

 

Au fil des années ils se sont structurés, et ont monté une équipe très compétitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question c'est celle autour de Giggs. Est-ce qu'il acceptera de bosser avec Mourinho en tant qu'adjoint ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi qui avais dis que si Mourinho débarquait à United tu ne les supporterais plus?

 

Si ça se confirme, on est pas prêt de voir du beau jeu côté Manchester. Heureusement Guardiola sera le contraste de l'autre côté...

 

La PL va être d'un ennui...

Si ^^

Au moins s'il s'en prend à Guardiola, il nous foutra peut être la paix ce con. Et puis United pourra repasser tranquillement devant Chelsea dans mon rang des clubs que je déteste le plus 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi qui avais dis que si Mourinho débarquait à United tu ne les supporterais plus?

 

Si ça se confirme, on est pas prêt de voir du beau jeu côté Manchester. Heureusement Guardiola sera le contraste de l'autre côté...

 

La PL va être d'un ennui...

C'est factuel ce que je dis. Mourinho sait construire et faire gagner des équipes, et oui c'est gratifiant de se faire draguer par lui.

 

Mais je ne supporte plus Manchester United en vrai, ou en tout cas, oui, mais le foot - et surtout Manchester- me fait chier à en mourir, et sous mourinho ça sera pas mieux. Je déteste l'homme et sa philosophie et le voir à la tête de MU ne va pas me faire regarder nos matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José va se séparer une nouvelle fois de Mata, et rapatrier son fils spirituel, Cesc...

 

J'imagine déjà la joie d'Axelou !! :amoureu:

Après, c'est pas comme si j'avais le choix. Si il faut se coltiner Mourinho, alors je vais devoir prendre sur moi.

Mais oui, ça me fait bien chier ^^.

 

Fabregas, maintenant que tout le monde lui crache dessus, plus aucun intérêt, mais je te cache pas qu'il fût un temps où ça m'emoustillait de le voir signer à l'époque où ses groupies se battaient encore pour le défendre sur son amour d'Arsenal, son club de coeur :D.

 

Aujourd'hui, ils ont tous vu l'arnaque qu'est l'homme. Alors Mourinho, c'est déjà beaucoup. Fabregas n'a qu'à aller s'enterrer à Getafe.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c'est pas comme si j'avais le choix. Si il faut se coltiner Mourinho, alors je vais devoir prendre sur moi.

Mais oui, ça me fait bien chier ^^.

 

Fabregas, maintenant que tout le monde lui crache dessus, plus aucun intérêt, mais je te cache pas qu'il fût un temps où ça m'emoustillait de le voir signer à l'époque où ses groupies se battaient encore pour le défendre sur son amour d'Arsenal, son club de coeur :D.

 

Aujourd'hui, ils ont tous vu l'arnaque qu'est l'homme. Alors Mourinho, c'est déjà beaucoup. Fabregas n'a qu'à aller s'enterrer à Getafe.

 

N'empêche tu prends un malin plaisir à rappeler à chaque fois à tout le monde la salope qu'est Fabregas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche tu prends un malin plaisir à rappeler à chaque fois à tout le monde la salope qu'est Fabregas. ^^

C'est exact. C'est mon Defoulator à moi.

Le problème, c'est que maintenant c'est celui d'un peu tout le monde, d'où ma frustration :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

De Gea s'est blessé hier à l'échauffement. Il va passer des examens pour déterminer la gravité de sa blessure. Nouvel absent de marque contre nous ?

 

Edit : Touché au genou gauche lors de l'échauffement avant le 16e de finale aller de Ligue Europa contre Midtjylland (1-2), jeudi soir, David De Gea (25 ans, 22 matchs en Premier League cette saison) pouvait craindre une rupture d'un ligament. Mais les examens passés ce vendredi ont été rassurants et le gardien de Manchester United pourrait finalement être absent pour une durée de deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool notamment pour Conte & Guardiola qui sont d'énormes tacticiens, ils vont élever le standard en PL et apporter un nouveau niveau d’exigence si tout ce passe bien.

 

Le championnat manque clairement de locomotives. Jusqu'à présent, on arrive pas à assumer ce rôle alors que sur le papier on a l'une des 2 meilleures équipes du royaume. un nivellement par le haut nous poussera à être plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..