Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]

Invité mikaweb

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Si entre les départs de salah et taa qui ont l'air d'etre presque acté , et pour le moment la non prolongation de son contrat ca pouvais mettre la m**** dans leur vestiaire je suis preneur :ph34r:

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 4 minutes, Miky_asc a dit :

Si entre les départs de salah et taa qui ont l'air d'etre presque acté , et pour le moment la non prolongation de son contrat ca pouvais mettre la m**** dans leur vestiaire je suis preneur :ph34r:

Le départ de TAA semble presque acté, c’est pas du tout le cas pour Salah

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 17 minutes, Fred76ers a dit :

Le départ de TAA semble presque acté, c’est pas du tout le cas pour Salah

Au dernière déclaration salah a dit que c'étais sa dernière année avec Liverpool, alors oui tu a raison ca peut être du bluff aussi 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 13 minutes, Miky_asc a dit :

Au dernière déclaration salah a dit que c'étais sa dernière année avec Liverpool, alors oui tu a raison ca peut être du bluff aussi 

Les médias ont repris partout qu’il disait qu’il « annonçait son départ » alors que pas du tout. 
‘Quand on lui demande pourquoi cette année il vise plus la PL que la CL (en début de chaque saison il partage son souhait pour la saison), il explique qu’il vise plus la PL parce que la dernière fois ils ont pas pu la célébrer correctement (COVID), et qu’au lancement de sa saison, vu sa situation contractuelle il se dit que c’est sa dernière saison à Liverpool et que depuis la situation a pas évolué. 
‘Jamais il n’acte son départ, pour moi c’est juste mettre davantage la pression

il y a 30 minutes, Fred76ers a dit :

pour moi c’est juste mettre davantage la pression

J'ai vu plusieurs de ses déclarations (Salah) et à chaque fois je pense la même chose que toi. A tel point que quand j'ai vu le tweet de Romano au dessus je me suis dit que VVD adoptait la même tactique.

il y a 49 minutes, Alexsaurus a dit :

J'ai vu plusieurs de ses déclarations (Salah) et à chaque fois je pense la même chose que toi. A tel point que quand j'ai vu le tweet de Romano au dessus je me suis dit que VVD adoptait la même tactique.

L’autre jour tout le monde s’est enflammé. Je croyais à une déclaration choc, que ça y est son départ était acté, que ça pouvait coincer cet engrenage qui tourne trop bien pour le moment.

Quelle déception quand j’ai vu la vidéo de sa déclaration. Et les CM de Canal / RMC et autre et leur anglais niveau 5eme là. 

• Aimer 1

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

L’autre jour tout le monde s’est enflammé. Je croyais à une déclaration choc, que ça y est son départ était acté, que ça pouvait coincer cet engrenage qui tourne trop bien pour le moment.

Quelle déception quand j’ai vu la vidéo de sa déclaration. Et les CM de Canal / RMC et autre et leur anglais niveau 5eme là. 

Exactement. 

Salah et VVD veulent rester, ca coince niveau salaire et durée de contrat (merci FSG qui après avoir dépensé 0 cet été malgré les manques criants de l'équipe de l'année dernière (un LB, un BU, un MDF, un back up a Salah etc) continue a ne pas vouloir dépenser le moindre euros. Faire gaffe a la grille salariale c'est bien mais laisser partir l'actuel meilleur joueur du monde, l'un (le?) meilleur DC du monde et notre 3eme plus grosse star gratuitement, c'est de la négligence (d'avoir attendu le dernier moment) et de l'amateurisme. Les remplacer sera impossible et couterait des centaines de millions (qu'ils ne mettront jamais dans tous les cas. Comme d'hab Bradley sera le remplaçant de TAA, Quansah de VVD et on ira chercher un ailier à 30M pour Salah :lol:).

Là où c'est différent c'est pour TAA. C'est le seul qui n'a pas dit clairement ce qu'il aimerait faire (prolonger ou partir au Réal). Du côté de la presse espagnole, ils annoncent qu'il a décidé de quitter le club et du côté de la presse anglaise ca serait de la pression pour obtenir un gros deal. A voir mais perso je pense que Salah & VVD resteront et que TAA partira.

• Merci 1

Il y a 8 heures, Scouser a dit :

Exactement. 

Salah et VVD veulent rester, ca coince niveau salaire et durée de contrat (merci FSG qui après avoir dépensé 0 cet été malgré les manques criants de l'équipe de l'année dernière (un LB, un BU, un MDF, un back up a Salah etc) continue a ne pas vouloir dépenser le moindre euros. Faire gaffe a la grille salariale c'est bien mais laisser partir l'actuel meilleur joueur du monde, l'un (le?) meilleur DC du monde et notre 3eme plus grosse star gratuitement, c'est de la négligence (d'avoir attendu le dernier moment) et de l'amateurisme. Les remplacer sera impossible et couterait des centaines de millions (qu'ils ne mettront jamais dans tous les cas. Comme d'hab Bradley sera le remplaçant de TAA, Quansah de VVD et on ira chercher un ailier à 30M pour Salah :lol:).

Là où c'est différent c'est pour TAA. C'est le seul qui n'a pas dit clairement ce qu'il aimerait faire (prolonger ou partir au Réal). Du côté de la presse espagnole, ils annoncent qu'il a décidé de quitter le club et du côté de la presse anglaise ca serait de la pression pour obtenir un gros deal. A voir mais perso je pense que Salah & VVD resteront et que TAA partira.

C’est aussi le scénario que je pense le plus probable, car je ne vois pas où pourraient atterrir VVD et Salah. 
‘Par contre, il ne faut pas non plus sous estimer le fait que les deux trentenaires finissent par se lasser de ne pas recevoir l’offre qu’ils attendent et préfèrent partir ailleurs, sous le coup de la « vexation ». 
Ramos a fini par partir du Real, vous avez perdu Mane comme ça. 
Le board de Liverpool préfère peut être perdre ces deux joueurs, plutôt que de casser sa grille salariale.

Il y a aussi la toxicité de ces situations à prendre en compte, au moindre accroc ce sera mis sur la table, TAA a déjà un traitement de faveur sur les réseaux sociaux d'une petite partie des supporters, Salah a taclé Carragher hier.

Ce n'est pas à négliger, ça peut bouffer beaucoup d'énergie à tout le monde. Concernant Salah, le PSG est une destination possible.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 42 minutes, The Wilsh a dit :

Il y a aussi la toxicité de ces situations à prendre en compte, au moindre accroc ce sera mis sur la table, TAA a déjà un traitement de faveur sur les réseaux sociaux d'une petite partie des supporters, Salah a taclé Carragher hier.

Ce n'est pas à négliger, ça peut bouffer beaucoup d'énergie à tout le monde. Concernant Salah, le PSG est une destination possible.

Salah a dit quoi sur Carragher ? 

Oui pour Salah je ne vois que le PSG, par contre VVD je ne vois personne. 

Je pense que c’est ça 

Modifié par Fred76ers

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Salah a dit quoi sur Carragher ? 

Je pense que c’est ça 

Ca fait des années que Carragher ferme les yeux quand Salah est énorme et est le premier à le critiquer dès qu'il passe à côté, son message est ridicule (à Carra) vu la saison qu'il fait

Normal qu'il craque enfin, mais le fait qu'il craque maintenant en dit peut-être un peu sur la situation. Carragher défendra toujours Liverpool

Il y a 4 heures, Fred76ers a dit :

Je serai pas aussi affirmatif que ça là dessus, Romano a déclaré que les agents de VVD l’avait proposé au Réal Madrid. 

Meme chose pour Salah a qui l’Arabie Saoudite avait proposé un énorme pont d’or il y a une année où deux. Surtout qu’il pourrait toucher un vrai pactole avec une prime à la signature + le salaire là bas. 

Je trouve pas ça anodin ou forcément de très bonne augure pour Liverpool et je trouve que vos discours vont quand même beaucoup dans le sens des supporters de Pool. 

Je sais pas qui prolongera ou prolongera pas, mais je serai pas aussi catégorique que cela sur les 3 cadres que sont Salah, VVD et TAA sur leur avenir à Pool. En tout cas, si j’étais Reds je serai pas rassuré, car leur board ne tendent pas vraiment sur ce que veulent leur joueurs et vu les montants dont on parle ça peut se comprendre. 

Modifié par Arno

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Il va pas arrêter un peu de nous les briser monsieur "je suis le roi du monde" ?
C'est le seul club de nos concurrents directs que j'aime bien. S'il y mets ses sales pattes, je vais plus pouvoir les saquer.

Modifié par Alexsaurus
Désolé fausse manip, mon message apparaissait dans la citation

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Je serai pas aussi affirmatif que ça là dessus, Romano a déclaré que les agents de VVD l’avait proposé au Réal Madrid. 

Meme chose pour Salah a qui l’Arabie Saoudite avait proposé un énorme pont d’or il y a une année où deux. Surtout qu’il pourrait toucher un vrai pactole avec une prime à la signature + le salaire là bas. 

Je trouve pas ça anodin ou forcément de très bonne augure pour Liverpool et je trouve que vos discours vont quand même beaucoup dans le sens des supporters de Pool. 

Je sais pas qui prolongera ou prolongera pas, mais je serai pas aussi catégorique que cela sur les 3 cadres que sont Salah, VVD et TAA sur leur avenir à Pool. En tout cas, si j’étais Reds je serai pas rassuré, car leur board ne tendent pas vraiment sur ce que veulent leur joueurs et vu les montants dont on parle ça peut se comprendre. 

C’est une simple hypothèse, mais plus le temps avance et moins ça sent bon pour Liverpool selon moi, je te rejoins.

En fait dans mon hypothèse, je me dis que TAA est promis au Real. 
Concernant Salah et VVD, j’écarte le réal parce que même si les deux joueurs intéressent probablement le Réal (surtout VVD je pense), ça rentre pas dans leur politique avec des prolongation de 1an passé 30ans. Alors que je les vois plus viser 3ans de contrats avec Liverpool. Idem, je ne suis pas sûr que le réal propose plus en termes de salaire que Liverpool. 

Et ensuite, hors PL, quelles sont les clubs capable de se les payer ? Avec un challenge européen intéressant (je le vois rejoindre la Saudi Pro League plus tard), excepté le PSG, et éventuellement le Bayern… je ne vois personne. 
Le club que je n’écarte pas complètement non plus, en dehors de toute logique économique, c’est le Barca. Ils n’auraient que le salaire à amortir et ce sont les rois de la bidouille.

——

Musk propriétaire d’un club de foot ahahahah ça serait la fin du club en question

Modifié par Fred76ers

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..