Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pour quelqu'un qui n'aime pas le personnage oú le joueur c'est facile à dire.

Moi je l'adore,je le trouve un peu simplet mais super attachant,c'est inexplicable,c'est un gars qui rêvait de C1,de ballon d'or et de Barcelone il y a 4 ans et qui aujourd'hui risque de finir dans un club turc de milieu de tableau oú à la Sampdoria,comme s'il n'était qu'une ancienne gloire du football prête à amasser un peu de pognon avant de partir en retraite.

À 25 ans une signature en Turquie signifierait la fin de sa carriere "sérieuse"européenne,il ne faut pas se voiler la face,une fois qu'on dégringole de niveau on ne revient plus jamais au premier plan dans le football.

Bien sur qu'il y avait peu de chance,voir aucune,qu'il puisse réaliser ses rêves assez démesurés,mais au fond de moi j'avais toujours l'espoir qu'un jour son talent parlerait à sa place et qu'il deviendrait un attaquant qui compte dans le milieu.

 

Il paye un peu l'incompétence au niveau du recrutement des reds,jamais aucun joueur ne devrait atterrir dans un club oú il n'est pas désiré par le coach,c'est ridicule.

 

Et Sterling qui participe à la tournée avec Liverpool mais pas Balo,malgré toutes les saloperies que l'anglais fait au club depuis deux mois...classe.

 

Faut un peu arrêter, le mec a jamais rien prouvé dans sa carrière. 

 

S'il n'a jamais réussi à s'imposer à l'Inter, au Milan, à City et à Liverpool, ce n'est pas pour rien. Il n'a pas le niveau d'un top club, rien de plus. 

 

Jamais vu un joueur aussi surcoté alors qu'il n'a rien derrière lui pour justifier cette hype. Du talent peut-être (et ça reste à prouver, les 3/4 de ses buts sont des frappes de loin ou des pénaltys, et dans le jeu il est atroce), mais ça s'arrête là.

 

Tu es plus dans l'affectif que dans l'objectivité le concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut un peu arrêter, le mec a jamais rien prouvé dans sa carrière. 

 

S'il n'a jamais réussi à s'imposer à l'Inter, au Milan, à City et à Liverpool, ce n'est pas pour rien. Il n'a pas le niveau d'un top club, rien de plus. 

 

Jamais vu un joueur aussi surcoté alors qu'il n'a rien derrière lui pour justifier cette hype. Du talent peut-être (et ça reste à prouver, les 3/4 de ses buts sont des frappes de loin ou des pénaltys, et dans le jeu il est atroce), mais ça s'arrête là.

 

Tu es plus dans l'affectif que dans l'objectivité le concernant.

King Bentdner > Balotelli ? :P

 

Sinon je suis d'accord avec toi.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils sont pétés de tunes aujourd'hui, mais s'ils veulent en avoir le plus possible le plus longtemps possible (soit la période 35ans-Mort), ils ont intérêt à en prendre un max. 

 

Tu sais, même avec "juste" 50K/mois, tu peux être tranquille jusqu'à la fin de ta vie, faut arrêter de déconner. ^^ Suffit de bien placer son argent ... 

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  ThoseScouseLads

50 million quid for raheem sterling https://t.co/VPjAIh5nIA

12/07/2015 13:19

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je brade mon maillot Sterling si ça intéresse quelqu'un ^^'

 

La prochaine fois j'éviterais de m'emballer après 1 seule bonne saison... 

 

l

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les deux clubs ont finalisé le deal pour Sterling : 49M£ (44 + 5 de bonus) d'après tous les médias anglais

 

Bonne continuation à lui

Qpr se met bien, il récupère 9M£ avec ce transfert.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49m£ (68m€) pour Sterling :O WTF ? Alors qu'un Alexis a coûté 32m£ ou qu'un hazard ait coûté 29m£

Je comprendrais pas cette sur évaluation des joueurs anglais

Prix du homegrown exponentielle au niveau du joueur, sans parler de l'âge. Et l'état du marché actuel avec les besoins de City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

70M€transfert +20M£salaire sur 5 ans.

Total=170M€

 

À ce prix là si il ne fait ni une Ronaldo ni une Messi,moi je le considère comme un flop.

Ce mercato part déja en vrille...On se rend pas compte des sommes en jeu c'est juste ahurissant...je crois que le budget transfert de la PL pourrait sauver la Grèce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression sur le joueur va être énorme, il va falloir assumer à 20 ans avec un tel prix sur sa tête et une réputation devenue aussi dégueulasse.

 

Liverpool a très bien géré le dossier cet été (pas avant, ou selon moi une prolongation + revalorisation aurait sans doute du avoir lieu l'été dernier), ils ont tiré un prix astronomique d'un joueur certes infiniment talentueux, mais qui n'est pas encore un produit fini, et qui ne représentait pas non plus ce que représentait Suarez sur le terrain, dans l'absolu le Sterling de 19/20 ans reste remplaçable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70M€transfert +20M£salaire sur 5 ans.

Total=170M£

 

À ce prix là si il ne fait ni une Ronaldo ni une Messi,moi je le considère comme un flop.

Ce mercato part déja en vrille...On se rend pas compte des sommes en jeu c'est juste ahurissant...je crois que le budget transfert de la PL pourrait sauver la Grèce :D

 

On est quand même pas à ça ^^ si l'on considère un salaire de 200k£/semaine ça fait 10M£ par an + 50M£ soit un total de 100M£ ce qui est déjà énorme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

On est quand même pas à ça ^^ si l'on considère un salaire de 200k£/semaine ça fait 10M£ par an + 50M£ soit un total de 100M£ ce qui est déjà énorme ^^

Je me suis trompé mais en euro ça doit pas être loin de 170M salaire compris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression sur le joueur va être énorme, il va falloir assumer à 20 ans avec un tel prix sur sa tête et une réputation devenue aussi dégueulasse.

 

Liverpool a très bien géré le dossier cet été (pas avant, ou selon moi une prolongation + revalorisation aurait sans doute du avoir lieu l'été dernier), ils ont tiré un prix astronomique d'un joueur certes infiniment talentueux, mais qui n'est pas encore un produit fini, et qui ne représentait pas non plus ce que représentait Suarez sur le terrain, dans l'absolu le Sterling de 19/20 ans reste remplaçable.

 

Oué, c'est le nouveau Messi le mec ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, c'est le nouveau Messi le mec ! 

C'est un des futur meilleur joueur au monde si il exploite son potentiel à fond, sans aucun doute le plus gros talent anglais et un des plus gros européens dans sa catégorie d'âge.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des futur meilleur joueur au monde si il exploite son potentiel à fond, sans aucun doute le plus gros talent anglais et un des plus gros européens dans sa catégorie d'âge.

 

Le plus gros talent anglais c'est Barkley. Sterling il est au même rang que les Chamberlain et autres Wilshere.

 

Qu'on me dise qu'il pourrait devenir un très bon ailier à la limite pourquoi pas. Mais jamais ce ne sera un des meilleurs joueurs au monde. Et puis dire qu'il est infiniment talentueux franchement... si Sterling il est infiniment talentueux Coutinho il est quoi ? Tu ne vas pas me dire que Raheem est plus talentueux que le Cout, si ?    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi pour Barkley, c'est un gros talent, mais pas autant que Sterling.

 

Et évidemment que Raheem est plus talentueux que Coutinho, vous avez tendance à le ranger dans une case "il peut devenir un très bon ailier dribbleur pas plus", mais c'est un joueur largement plus complet que ça, et j'espère quand même qu'il réalisera son potentiel et qu'il montrera que ce sont des bêtises, c'est un monstre potentiellement. Et à l'inverse, je trouve qu'on en fait trop avec le Brésilien, qui est un très bon joueur malgré tout.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..