Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Benteke-a-liverpool-pour-46-8-millions-d-euros/575410

C'est bon pour Benteke pour 46.8M€

Les prix s’envolent de mercato en mercato c'est dingue

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Benteke-a-liverpool-pour-46-8-millions-d-euros/575410

C'est bon pour Benteke pour 46.8M€

Les prix s’envolent de mercato en mercato c'est dingue

 

C'est de pire en pire chaque année.

 

Bientôt il va falloir payer 40M pour un mec comme Janmaat ou N'Zonzi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai énormément de doute sur le recrutement de Benteke , va t'il s'adapter à notre jeu ? va t'il réussir à marquer ? est t'il l'attaquant que nous recherchons ? 

 

Il n'a rien avoir avec le style de jeu qu'on a pu avoir avec Sterling sturridge suarez rien que pour sa je pense que Rodgers se trompe une nouvelle fois de cible ...

 

A moins que l'on change de style de jeu mais notre jeu de 2013/2014 étais tellement magnifique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il est grand qu'il n'est pas mobile et nul techniquement, pour moi il a un profil à la Giroud, et Arsenal n'a pas changé son style de jeu quand il est arrivé.

 

On l'a clairement surpayé mais s'il sait gérer la pression ( ce que je crois ) et que BR ne fait pas n'importe quoi (j'ai plus de doute là dessus ^^) il fera une bonne voir une très bonne saison.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un profil un peu différent de Giroud, il est plus mobile et plus athlétique, et je pense un peu moins technique.

 

Il faudra un peu changer le style mais il n'empêchera pas un jeu rapide et avec des contres, par contre il faudra faire plus de centres, dans ce sens je pense qu'il faudra davantage compter sur vos arrières latéraux pour ça.

 

J'ai lu que Rodgers souhaite en faire le "main man" en pointe, même quand Sturridge reviendra, quitte à pousser ce dernier sur les côtés, vous en pensez quoi ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge est capable de jouer avec Benteke mais je vois plus un système à deux attaquants avec un Benteke qui redescend un peu plus pour jouer pivot et Sturridge qui prend la profondeur. Quand je dis pivot je parle pas d'un pivot à l'ancienne mais d'un joueur qui peu jouer dos au but et donner des ballons et celà aussi et surtout avec ses pieds (à la Suarez toutes proportions gardées). Enfin je connais pas suffisamment Benteke mais il me semble qu'il en a le profil.

En tout cas je ne vois pas du tout Sturridge en ailier. De ce que j'ai vu de lui à Liverpool c'est pas son profil même s'il y a joué à Chelsea.

 

De toute façon Sturridge, même si c'est un de mes joueurs favoris (j'adore le style et l'élégance qu'il a) c'est vraiment une grosse inconnue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ce prix ridicule est le Symbole de la pauvreté du marché en terme d'avant centre.

Mercato terminé pour les reds j'imagine,franchement je suis scéptique:Si Milner est un très bon joueur,travailleur et capable d'apporter un véritable + à l'effectif,je ne suis pas vraiment impressionné par les trois recrues offensives qui viennent de clubs relativement faible,je ne leur trouve rien de particulier et j'ai du mal à imaginer qu'une telle attaque puisse mener votre équipe au big4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pair Benteke-Origi peut être intéressante en attendant Stu

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dit que j'ai des doute sur l'arrivé de benteke c'est vraiment parce que j'ai regarder son style de jeu contre nous united ou d'autre et que je ne lui trouve vraiment rien de plus que balo ...

 

Benteke est fais pour jouer dans une équipe qui domine le match  par un jeu assez lent et qui utilise les coté pour finir par un centre, c'est vraiment l'opposé de notre style de jeu .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Origi s'il fait la même saison que l'année dernière il va vite retourner en Belgique.

J'ai un bon pressentiment le concernant. Il a foirer sa saison avec Lille mais il faut pas oublier comment jouer l'équipe la saison dernière, en plus il devait porter l'attaque  à lui tout seul, à son âge ce n'est pas facile à gérer. A Liverpool il aura beaucoup moins de pression.  

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bon pressentiment le concernant. Il a foirer sa saison avec Lille mais il faut pas oublier comment jouer l'équipe la saison dernière, en plus il devait porter l'attaque  à lui tout seul, à son âge ce n'est pas facile à gérer. A Liverpool il aura beaucoup moins de pression.  

 

Oui je lui laisse le bénéfice du doute rien qu'à cause de l'entraîneur que le Losc s'est farci la saison dernière. Faire jouer 9 joueurs à vocations défensives sur 11 dans un tour préliminaire de LDC est à vomir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'il vient seulement d'avoir 20 ans aussi, c'est encore tôt pour l'enterrer 

 

Sur ce forum t'as bien des mecs qui enterrent le pauvre Zelalem, 17 ans.

20 ans c'est trop vieux, sa carrière est derrière lui maintenant, il faut le comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..