Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Liverpool ça devient vraiment un empilement de joueurs moyens, très loin du niveau requis pour atteindre le top 4. Quitte à miser sur des joueurs pas chers, il faudrait recruter plus intelligemment comme savent le faire des clubs comme Tottenham (dans cette tranche de prix) ou les clubs espagnols. D'un côté ça met vraiment en lumière la performance de Wenger qui a réussi à rester dans le top 4 pendant toutes ces années en recrutant des joueurs pour moins de 10M. Mais n'est pas Wenger qui veut...

Tot à part Eriksen, je ne leur envie aucune recrues

 

C'est un cliché de dire qu'on empile les joueurs moyens, les deux seuls joueurs moyens qu'on a recruté l'été derniers c'est Lovren et Lambert, pour le reste se sont de bons joueurs en puissance, après il faut savoir les faire jouer, et c'est là que le bas blesse, mais c'est trop facile de dire qu'on recrute des "bidons" à chaque fois.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue ailier voir en attaquant de soutient mais pas en 9.

 

Il veut quitter le Dinamo et couterait 15M. J'espère que vous vous intéresserez à lui, c'est un excellent joueur.

Moi aussi, le parfait remplaçant de Sterling.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope. On n'a pas encore acheté LA recrue offensive.  

 

Je sais bien qu'on peut faire dire ce qu'on veut aux vidéos mais sur cette vidéo on voit des qualités vraiment intéressantes.

Ah mais loin de moi l'idée de dénigrer le joueur, il est très intéressant pour son âge, ça c'est clair.

 

Par contre, vu son âge et ses qualités justement, j'aurais plutôt vu un club ayant une place de titulaire à lui proposer l'acheter. Car il a besoin de jouer et de progresser, il lui faut du temps de jeu.

Pas sûr qu'avec le temps de jeu qu'a eu Lambert cette saison par exemple il élève son niveau au rang d'un club comme le vôtre, ce qui serait dommage au vu de son potentiel.

 

Non si tous se passe bien Borini Lambert et peut-être Balotelli devrait partir, ce qui explique l'arrivé de Ings, et d'un attaquant de standing, même à mon avis on risque d'être déçu du nom.

Même si apparemment, nous qui ne voyons pas tous les matchs de Pool le sous-cotons un peu, je pense qu'un départ de Balotelli serait une bonne chose.

Vous avez besoin d'un nouveau top striker pour les années à venir et Balotelli est quand même plutôt instable, un club peut difficilement prévoir de s'appuyer sur lui pour les 2 à 3 prochaines saisons. Enfin, c'est mon avis.

 

Donc le plan, si vous parvenez à vendre les 3 joueurs cités, c'est d'avoir un attaquant de standing + Stu + Ings pour un poste c'est ça?

 

Il me semble que vous étiez sur Jovetic aussi? Dans ce cas le recrutement d'Ings prendrait tout son sens je trouve car Jovetic et Stu sont des joueurs très fragiles, avoir 3 attaquants dont un jeune comme Ings c'est pas mal dans cette configuration.

 

Moi aussi, le parfait remplaçant de Sterling.

Le parfait remplaçant de Sterling c'est Walcott les gars, signez le chèque  :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que vous étiez sur Jovetic aussi? Dans ce cas le recrutement d'Ings prendrait tout son sens je trouve car Jovetic et Stu sont des joueurs très fragiles, avoir 3 attaquants dont un jeune comme Ings c'est pas mal dans cette configuration.

 

Le parfait remplaçant de Sterling c'est Walcott les gars, signez le chèque  :P

 

Jovetic est injury prone comme tu le dis, moi je serais plus chaud pour Dzeko, on verra bien ça se tombe on va récupérer Benteke....

 

J'ai même pas envie de rire pour Walcott on sait tous que ça se fera si Arsenal veut Sterling, ça me déprime d'avance....

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est chaud de taper dans l'attaquant de Burnley...

 

 

C'est peut etre pas un mauvais joueurs mais il correspond pas à vos besoins.

 

Si tu es dans l'optique que ce sera un titulaire oui il ne correspond pas au besoin mais il arrive pour remplacer Borini et Lambert donc on gagne au change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde oublie Origi, bande d'ingrats  :protest:

 

:P

Il va jouer ou lui d'ailleurs ? Car si j'ai bien compris, vous avez prévu d'avoir 4 attaquants dans l'effectif (recrue, Sturridge, Ings, Origi), ce qui n'est peut-être pas plus mal vu la fragilité de Sturridge, mais ou jouerait le Belge ? Il peut aussi aller sur les côtés mais y a du monde également.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va jouer ou lui d'ailleurs ? Car si j'ai bien compris, vous avez prévu d'avoir 4 attaquants dans l'effectif (recrue, Sturridge, Ings, Origi), ce qui n'est peut-être pas plus mal vu la fragilité de Sturridge, mais ou jouerait le Belge ? Il peut aussi aller sur les côtés mais y a du monde également.

Sur le banc j'espère, sinon c'est assez inquiétant pour nous .... J'attends de voir qui sera l'attaquant "star" et je prie pour que ce ne soit pas Benteke. 

 

Sinon, Ayre serait sur la sellette ...  :bien:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est chaud de taper dans l'attaquant de Burnley...

 

 

C'est peut etre pas un mauvais joueurs mais il correspond pas à vos besoins.

 

Je vois où tu veux en venir mais je ne comprends pas le raisonnement.

 

On ne doit pas recruter un joueur juste parce qu'il joue chez un relégué ? Donc en gros les joueurs ne doivent jamais bouger de leur petit club c'est ça ?  

 

Le gars est impliqué dans une quinzaine de buts, a 21 ans et a été recruté pour une bouchée de pain. Ça va quoi. Je suis le premier à critiquer le club dans ses recrutements mais là il n'y a rien à dire.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayestaran et Meulesten sont les 2 noms qui reviennent pour occuper le poste d'adjoint(s) de Rodgers

 

Hyppia a aussi déclaré son intérêt pour occuper un des 2 postes

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part Benteke, les noms qui circulent pour cette recrue en attaque censée être un Top AC sont lesquels ? Je parle évidemment des rumeurs sérieuses.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des signes qui ne trompent pas ....

 

#LFC consider whether to trigger Benteke's £32m buyout clause as Sherwood warns striker off move to Anfield http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/tim-sherwood-tells-christian-benteke-9351879 

 

(à propos de Benteke) : Tony Barrett ‏@TonyBarretTimes  5 h

@scouseballs1 @TonyEvansTimes @Yan5timesProd Yes, Liverpool are interested in him. I've reported that interest.

 

 

ect ....

 

Pour les autres noms j'ai vu celui de Immobile circuler. Mais à part Benteke, non rien de sérieux,il semble bien être la cible prioritaire ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça c'était avant la magnifique perf de Benteke en Cup.   ^^

 

Ça va faire une dizaine de jours que l'on n'a aucune nouvelle.   

J'ose imaginer que le club réfléchit un peu plus et que ce n'est pas que sur un match que la cellule de recrutement juge les joueurs ...

Barett en a parlé aujourd'hui et je pense que c'est toujours d'actualité jusqu'à ce que Villa en demande trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/klopp-open-exciting-premier-league-941930

 

Lorsque Klopp souhaite rejoindre ton club, fait un putain d'appel du pied dans les médias et que tes dirigeants préfèrent garder Rodgers peut-on dire que c'est les derniers des sacs à m**** ? Je pense que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/klopp-open-exciting-premier-league-941930

 

Lorsque Klopp souhaite rejoindre ton club, fait un putain d'appel du pied dans les médias et que tes dirigeants préfèrent garder Rodgers peut-on dire que c'est les derniers des sacs à m**** ? Je pense que oui.

Je ne suis pas pour les insultes mais dans ce cas précis, j'aurais tendance à vous encourager ouai...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/klopp-open-exciting-premier-league-941930

 

Lorsque Klopp souhaite rejoindre ton club, fait un putain d'appel du pied dans les médias et que tes dirigeants préfèrent garder Rodgers peut-on dire que c'est les derniers des sacs à m**** ? Je pense que oui.

 

Le lien est mort. Même le navigateur n'a pas aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..