Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Hier Liverpool était exceptionnelle dans le jeu. Certes au milieu de terrain il n'y a pas une très bonne maitrise comparativement à Arsenal par exemple, par contre offensivement c'est monstrueux, le danger venait d'absolument partout, j'aurais tellement aimé voir un Liverpool de cette qualité face aux Gunners à l'Emirates

 

Quand Rodgers ne la joue pas petit bras on vois un grands Liverpool mais quand il nous sort des 5-3-2 c'est juste pas possible ...

 

Ne t’inquiète pas on vous attend au retour a Anfield et j’espère que tu verra un beau Liverpool :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais son 3-5-2 ne favorise t-il pas l'association Sturridge-Suarez

 

(Merci d'avoir viré AVB :ph34r: )

Derien :ph34r:

 

C'est de la daube son 3-5-2 surtout quand tu a sur les cotés Flanagan et cissokho . Tu a 3Dc pour seulement 1 attaquants c'est strictement inutile il vaut mieux être solide au milieu avoir des arrière latéraux qui monte pour le surnombre et avoir un trio devant qui font les foufou .

Et je trouve que le 4-3-3 est parfait pour nous .

 

J’espère même qu'a l'avenir on évolue dans le style Dortmund .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la vision du foot de Rodgers se rapproche plus de celle de Wenger ou Pellegrini que de celle de Klopp.

 

Perso, je vois pas Pellegrini et surtout pas à City dans le même registre que Wenger.

 

Klopp et Wenger c'est un peu la même chose. Les deux aiment vraiment leur club et y sont depuis plusieurs année. Leur but est de construire une équipe sur le long terme avec des jeunes. Du point de vue financier, les deux respectent le valeur morales des dépenses.

 

 

Pellegrini à City est dans la courte durée (mon avis). Le recrutement de joueurs hors de prix et d'un âge assez élevé (27 ans).

 

Je dirais que Rodgers est entre les deux, il essaie de construire une équipe avec du mélange jeune-vieux mais ne réussit pas bien...il est sauvé par Suarez (Pour le moment). Sur le plan des dépenses, l'achats de Sakho me semble assez cher, mais après c'est une question de "goût".

 

On en saura plus dans plusieurs années, s'il reste en tout cas.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, je vois pas Pellegrini et surtout pas à City dans le même registre que Wenger.

 

Klopp et Wenger c'est un peu la même chose. Les deux aiment vraiment leurs club et y sont depuis plusieurs année. Leur but est de construire une équipe sur le long terme avec des jeunes. Du point de vue financier, les deux respectent le valeur morales des dépenses.

 

 

Pellegrini à City est dans la courte durée (mon avis). Le recrutement de joueurs hors de prix et d'un âge assez élevé (27 ans).

 

Je dirais que Rodgers est entre les deux, il essaie de construire une équipe avec du mélange jeune-vieux mais ne réussit pas bien...il est sauvé par Suarez (Pour le moment). Sur le plan des dépenses, l'achats de Sakho me semble assez cher, mais après c'est une question de "goût".

 

On en saura plus dans plusieurs années, s'il reste en tout cas.

 

J'avoue, il a reprit un club en crise, et est deuxième de PL et vient de gagner 5-0 a Tottenham mais il ne réussit pas bien.. Ce qu'il faut pas attendre. L'année où VP est énorme, Wenger est donc nul puisqu'il a été sauvé par VP. Quel raisonnement !

 

Pas étonnant venant de ta part sachant qu'au début tu faisais que dire " je parie que Liverpool craque avant la trève et retourne a sa place etc" en parlant des très de octobres-novembre. Faut savoir reconnaitre ses erreurs et pas dire qu'il se plante alors qu'au contraire BR réussit pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avoue, il a reprit un club en crise, et est deuxième de PL et vient de gagner 5-0 a Tottenham mais il ne réussit pas bien.. Ce qu'il faut pas attendre. L'année où VP est énorme, Wenger est donc nul puisqu'il a été sauvé par VP. Quel raisonnement !

 

Pas étonnant venant de ta part sachant qu'au début tu faisais que dire " je parie que Liverpool craque avant la trève et retourne a sa place etc" en parlant des très de octobres-novembre. Faut savoir reconnaitre ses erreurs et pas dire qu'il se plante alors qu'au contraire BR réussit pleinement.

 

C'est le cas, nous sans VP on aurait perdu pas mal de points, tout comme vous sans Suarez. J'ai pas dit que Rodgers était nul, mais que ce qu'il fait ne fonctionne pas bien et que tout est caché par un Suarez en feu.

 

Liverpool a bien craqué....nous sommes premier pour le moment alors que c'était votre place y 6 journées.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le cas, nous sans VP on aurait perdu pas mal de points, tout comme vous sans Suarez. J'ai pas dit que Rodgers était nul, mais que ce qu'il fait ne fonctionne pas bien et que tout est caché par un Suarez en feu.

 

Liverpool a bien craqué....nous sommes premier pour le moment.

 

Bah oui logique ils ne sont que deuxième à égalité avec Chelsea à deux points de nous. Bouh qui sont nuls ces Reds.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah oui logique ils ne sont que deuxième à égalité avec Chelsea à deux points de nous. Bouh qui sont nuls ces Reds.

 

Fly ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas ou alors apprends à lire ^^ J'écris pas avec 50 fautes par phrase.

 

J'ai dit qu'ils étaient derrière nous...où est l'erreur ? Ils étaient premier durant 3 ou 4 journées, ils ne le sont plus.

 

Edit : ET J'AI BIEN RAJOUTÉ "POUR LE MOMENT"

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, je vois pas Pellegrini et surtout pas à City dans le même registre que Wenger.

 

Klopp et Wenger c'est un peu la même chose. Les deux aiment vraiment leur club et y sont depuis plusieurs année. Leur but est de construire une équipe sur le long terme avec des jeunes. Du point de vue financier, les deux respectent le valeur morales des dépenses.

 

 

Pellegrini à City est dans la courte durée (mon avis). Le recrutement de joueurs hors de prix et d'un âge assez élevé (27 ans).

 

Je dirais que Rodgers est entre les deux, il essaie de construire une équipe avec du mélange jeune-vieux mais ne réussit pas bien...il est sauvé par Suarez (Pour le moment). Sur le plan des dépenses, l'achats de Sakho me semble assez cher, mais après c'est une question de "goût".

 

On en saura plus dans plusieurs années, s'il reste en tout cas.

Je pense qu'il part de pure vision footballistique par rapport au terrain plutôt que dans la globalité du travail d'un manager.

 

Sinon, Rodgers pour l'instant, on peut lui reprocher quelques choix comme à absolument tous les coachs dans chaque club, mais si on prends les résultats et le jeu produit, c'est quand même une réussite, l'an dernier Liverpool est une des équipes les plus séduisantes dans le jeu en seconde partie de saison, et cette année ils ont une superbe occasion de mettre la main sur une place dans le Big Four. Donc parler de Suàrez qui masque son travail, non je ne suis pas d'accord. C'est BR qui est allé chercher les Coutinho, Sturridge et qui les fait s'épanouir dans son schéma, et son équipe est plutôt bien dans le jeu cette saison aussi.

 

D'ailleurs, Suàrez avant l'arrivée de Rodgers ne plantait pas autant, il l'a mis à l'aise également.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il part de pure vision footballistique par rapport au terrain plutôt que dans la globalité du travail d'un manager.

 

Sinon, Rodgers pour l'instant, on peut lui reprocher quelques choix comme à absolument tous les coachs dans chaque club, mais si on prends les résultats et le jeu produit, c'est quand même une réussite, l'an dernier Liverpool est une des équipes les plus séduisantes dans le jeu en seconde partie de saison, et cette année ils ont une superbe occasion de mettre la main sur une place dans le Big Four. Donc parler de Suàrez qui masque son travail, non je ne suis pas d'accord. C'est BR qui est allé chercher les Coutinho, Sturridge et qui les fait s'épanouir dans son schéma, et son équipe est plutôt bien dans le jeu cette saison aussi.

 

D'ailleurs, Suàrez avant l'arrivée de Rodgers ne plantait pas autant, il l'a mis à l'aise également.

 

Amen.

 

Suarez avant l'arrivée de BR était considéré comme tout sauf un buteur. Il lui fallait 20 occasions pour en mettre une au fond. Aujourd'hui une ou deux suffisent généralement sauf a Tott ou il en a loupé 3-4 mais il a quand même finit par marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayre était hier à Barcelone pour ouvrir les discussions avec Pere Guardiola pour un nouveau contrat pour Suarez

 

Rodgers dit aussi aujourd'hui que Rossiter (16 ans) et Brad Smith (19 ans) vont peut être avoir leur chance en équipe première en 2ème partie de saison

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossiter même si il a un talent incroyable ça me parait franchement trop tôt; pour Smith en revanche c'est jouable.

 

Vu que pour le moment Flanno semble avoir chipper la place de titulaire à José (oui je sait il est blessé, sauf que pour le moment Flanagan fait un interim pratiquement parfait; pas sûr que l'espagnol avait prévu de devoir ce battre pour sa place contre ce joueur là).

 

Bref, Smith en deuxième partie de saison ouep sans soucie, tout dépend également contre qui il veut le faire entrer. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer un Scouser à Dieu...

 

Je suis d'accord, on touche pas à Bergkamp :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a tout l'air d'être un bon bullshitter ce type, il annonce plein de transferts mais au final il aura que dalle, encore un qui se la joue ITK certainement.

 

Sinon Salah, c'est une pépite, un potentiel monstrueux. Jeune ailier, il peut jouer des deux côtés, mais plutôt à droite, excellente patte gauche, techniquement très doué, intelligent dans le jeu, bref, il a tout pour devenir un grand. Il est encore fragile à la finition par contre, mais il est encore très jeune, il va progresser.

 

Par contre ce sera pas gratuit, je pense pas qu'il part en dessous de 20M€. Il y a des supporters de Bâle qui pourront mieux te renseigner que moi sur lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il semblerait que ce soit un "bon p'tit jeune" comme on dit :clapclap:

 

Ca me gène pas si on le signe, mais j'avoue qu'en ailier je comprend pas pourquoi Rodgers ne tente pas la piste "interne" avec un joueur comme Ibe qui est juste MON-STRU-EUX en équipe jeune; 20 briques sa fait chère les paires de jambes quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..