Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pour cela faudrait déjà que Liverpool face une offre pour l'Hollandais or Liverpool à bien pris contact avec l'Inter mais c'était pou Couthinio et non Sneijder....

Donc avant de salir la mentalité d'un joueur, vaut mieux être sur de ses infos :P

Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble bien que Liverpool a pas mal discuté avec l'agent de Sneijder, dans l'optique d'un éventuel transfert ... Mais le problème a été le salaire, et le fait que Sneijder ne s'inscrive pas vraiment dans la politique éco de FSG et sportive de Rodgers.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est con Fly, parce que justement tu manques de respect au club de Galatasaray. Le Derby d'Istanbul est ce qui se fait de mieux dans le genre ambiance, le club turc est en 1/8 de finale de CL et l'équipe est pas dégueu.

 

Maintenant on va pas se mentir, son but c'était l'Angleterre, QPR lui a fait une offre, mais lui, il voulait mieux. Liverpool aurait été bien pour lui mais je pense que pour une question de cohérence (la raison de son départ était d'ordre salarial) il a "dû" refuser Pool. Maintenant, moi j'aurais été ravi (pour vous) que Sneijder rejoigne Pool, vous auriez pu facilement prétendre à de l'Europeen avec lui.

 

On est d'accord avec Gala mais ça reste tout de même faiblard comparé à ce que peut offrir rien que la Premier League en terme de rencontres je trouve.

Ce n'est pas pour rien qu'on y retrouve pas mal de joueurs d'anciens championnat Européen sur la fin de carrière, l'argent était avant tout la principale source d'attraction de ce club.

 

Voila, maintenant on est parti pour Coutinho, que je ne connais pas vraiment, donc impossible de me prononcer dessus mais j'ose tout de même un "bof bof".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUTINHO A DEUX PAS DE LIVERPOOL ? A la recherche d'un milieu offensif, Liverpool pourrait trouver son bonheur avec Philippe Coutinho. Selon la presse britannique, les Red Devils pourraient rapidement conclure une transaction autour de 12 millions d'euros. L'Inter a rejeté une première offre de 8 millions mais les Milanais cherchent des liquidités.

 

Surprenant que l'Inter veuille le lacher c'est un grand espoir je l'ai deja vue joué a plusieurs reprise et vraiment impressionnant ce joueur, meme avec l'Espagnol il avait fait du bon travail...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un bon jeune avec beaucoup de talent. Ce serait une bonne recrue pour Pool. 12M¤ me semble pas trop excessif pour son potentiel.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Suso pour ma part, mais les avoir tout les deux serait une bonne idée, des profils très technique, ça rentre dans le projet Rodgers.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu où qu'il était souvent blessé sick ?

En tout cas lors de son prêt à l'Espagnol l'année dernière en 16 match il a marqué 5 buts ce qui est pas mal pour un mec qui avait 19 ans à l'époque. Je précise aussi qu'il était prêté à partir de janvier donc qu'il a réalisé une demi saison pleine

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUTINHO A DEUX PAS DE LIVERPOOL ? A la recherche d'un milieu offensif, Liverpool pourrait trouver son bonheur avec Philippe Coutinho. Selon la presse britannique, les Red Devils pourraient rapidement conclure une transaction autour de 12 millions d'euros. L'Inter a rejeté une première offre de 8 millions mais les Milanais cherchent des liquidités.

 

Surprenant que l'Inter veuille le lacher c'est un grand espoir je l'ai deja vue joué a plusieurs reprise et vraiment impressionnant ce joueur, meme avec l'Espagnol il avait fait du bon travail...

Confondre Liverpool et Man u, du grant art ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un club comme Liverpool te propose un challenge et que tu choisis un club comme Galatasaray, sans vouloir manquer de respect au club turc, ça en dit tout de même long sur l'état d'esprit du bonhomme. Un mercenaire rien de plus comme des milliers d'autres.

 

Quand tu compares l'attitude de Sturridge il y a quelques semaines et celle de Sneijder tu t'aperçois vite qu'il y un gouffre béant en terme de mentalité. Je préfère cent fois un mec comme Sturridge qu'un mercenaire comme Sneijder, malgré qu'il soit nettement supérieur à l'anglais en terme de talent pur.

 

Bref, les Reds n'ont aucun regret à avoir sur ce coup, le batave n'en valait tout simplement pas la peine.

 

Sneijder a plus rien à prouvé contrairement à Sturridge, il a tout gagner en club, finale de CDM, et officieusement ballon d'OR 2010.

 

Après il part quand même dans un club qui jouera un 8e de finale de LDC, et il jouera cette compétition l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela faudrait déjà que Liverpool face une offre pour l'Hollandais or Liverpool à bien pris contact avec l'Inter mais c'était pou Couthinio et non Sneijder....

Donc avant de salir la mentalité d'un joueur, vaut mieux être sur de ses infos :P

 

Donc selon t'es source Liverpool n'a fais aucune offre pour Sniedjer ? et tu est prêt a mettre ta main a coupé que tu sais plus que nous ? :nonon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je préfère quand même Coutinho a Suso, le brésilien c'est un vrai regale a voir, techniquement, dans ses dibbles, percussion etc..vraiment bon et puis c'est un fantaisiste a la Ronnie...et moi j'aime ce genre de joueur.

En tout cas ca serait bien pour vous de le prendre...

 

@ Scouser a oué j'avais meme pas fait attention mdrr

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho se dit flatté de l'intérêt de Liverpool, mais souhaite rester à l'Inter pour y montrer sa valeur, et se battre pour sa place.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11095/8422180/Liverpool-target-Philippe-Coutinho-says-he-wants-to-fight-for-Inter-Milan-place

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports understands Liverpool are closing in on the signing of Inter Milan winger Philippe Coutinho. bit.ly/XHeFM5

 

Bon voila, quasiment fait.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports understands Liverpool are closing in on the signing of Inter Milan winger Philippe Coutinho. bit.ly/XHeFM5

 

Bon voila, quasiment fait.

 

En effet c'est bon.

 

On devrait finir le mercato avec Ince si jamais Blackpool se montre plus ouvert à la négociation, ou un défenseur.

On va même aller chercher Butland je pense, ce qui serait exceptionnel.

 

Pas convaincu par Coutinho mais pas mal de monde semble le trouver bon et dire que le prix (8m-10m£ n'est pas excessif). A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout Butland maintenant sachant que Reina s'en ira surement l'été prochain ça ferait un beau passage de témoin sur 6 mois.

Ince toujours loin d'être convaincu malgré ses stats, mais bon je cracherai pas dessus.

 

Si on fait Sturridge, Butland, Coutinho, Ince pour un mercato hivernal ça sera respectable, même si j'attends de voir la qualité de chacun...

 

Ce qui me rassure pour Coutinho c'est les commentaires des fans de l'Inter et d'autres clubs qui le trouvent vraiment bon et sont blasés de le voir partir à ce prix. C'est toujours bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club est d'accord avec son entourage depuis novembre/décembre mais le poste de GK n'est pas la priorité du mercato et Liverpool pensait plus passer à l'action cet été

Entre temps Birmingham a déclaré par le biais de son président qu'ils avaient besoin de liquidité et à même clairement affiché le prix pour Butland (3,5M£). Ce prix, plus la peur de le voir signer ailleurs à cause d'une grosse concurence font que Liverpool devrait tenter quelque chose. Seul problème le club va tenter Ince avant Butland, moi j'aimerais l'inverse

 

Pour Fulham je sais que Jad en avait parlé aussi, Sick aussi sur notre forum mais ça a peut-être changé

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..