Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Y a des salaires bien trop haut, genre Hendersen à 70K£ par semaine, merci Comolli.

 

Y a des grosses rumeurs sur Huntelaar, Voetbal International, un journal/magazine assez sûr en Hollande évoque l'intérêt persistant de Liverpool.

C'est à Huntelaar de choisir maintenant, s'il décide de prolonger ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool il leur manque vraiment un tueur devant les buts (comme nous d'ailleurs) parce que Suarez n'a pas le profil d'un pur buteur, mais associé à un joueur comme Huntelaar qu'il connait très bien pour avoir évolué avec lui à l'Ajax je pense que ce serait un énorme plus pour Liverpool.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Huntelaar serait un énorme plus mais j'ai beaucoup de mal à le voir débarquer à Liverpool pour deux raisons

La première, c'est le possible salaire qu'il percevrait qui pourrait être un frein à sa venue sauf si FSG casse la tirelire. La deuxième c'est que je vois pas son intérêt de quitter Schalke pour Liverpool alors qu'il peut jouer le titre et faire un bon parcours en CL avec eux. Quitter Schalke pour City, Arsenal, Chelsea, United voir Tottenham je comprends mais pour Liverpool, à l'heure actuel, j'y crois pas une seconde

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Huntelaar serait un énorme plus mais j'ai beaucoup de mal à le voir débarquer à Liverpool pour deux raisons

La première, c'est le possible salaire qu'il percevrait qui pourrait être un frein à sa venue sauf si FSG casse la tirelire. La deuxième c'est que je vois pas son intérêt de quitter Schalke pour Liverpool alors qu'il peut jouer le titre et faire un bon parcours en CL avec eux. Quitter Schalke pour City, Arsenal, Chelsea, United voir Tottenham je comprends mais pour Liverpool, à l'heure actuel, j'y crois pas une seconde

 

Si Joe cole nous quitte cette hiver il y a largement la place de le rentré dans notre grille des salaire . Il a dit qu'il veux jouer en première league avant la fin de sa carrière et le challenge Liverpool peux lui convenir deplus il pourra jouer avec son pote Suarez et des rumeurs circule comme quoi Kuyt lui conseille de venir chez nous .

Chelsea n'a pas besoin de Huntelaar il vise plus haut eux Falcao ...

United pas besoin d'en parler

City pareil

Totthenam et Arsenal ne lui garanti pas de jouer la Ldc car les spurs pas sur qu'il ce qualifie et il ne pourra pas jouer avec Arsenal il ne pourra pas jouer la Ldc cette saison car il a déjà jouer avec Schalke et Arsenal n'a aucune garanti de jouer la Ldc la saison prochaine deplus je ne les vois pas lui donner le salaire qu'il demande .

Je pense franchement qu'on a une chance avec lui si on allonge la thune et une Attaqua Suarez Huntelaar sa fais tres tres mal on la vu a l'Ajax .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Joe cole nous quitte cette hiver il y a largement la place de le rentré dans notre grille des salaire . Il a dit qu'il veux jouer en première league avant la fin de sa carrière et le challenge Liverpool peux lui convenir deplus il pourra jouer avec son pote Suarez et des rumeurs circule comme quoi Kuyt lui conseille de venir chez nous .

Chelsea n'a pas besoin de Huntelaar il vise plus haut eux Falcao ...

United pas besoin d'en parler

City pareil

Totthenam et Arsenal ne lui garanti pas de jouer la Ldc car les spurs pas sur qu'il ce qualifie et il ne pourra pas jouer avec Arsenal il ne pourra pas jouer la Ldc cette saison car il a déjà jouer avec Schalke et Arsenal n'a aucune garanti de jouer la Ldc la saison prochaine deplus je ne les vois pas lui donner le salaire qu'il demande .

Je pense franchement qu'on a une chance avec lui si on allonge la thune et une Attaqua Suarez Huntelaar sa fais tres tres mal on la vu a l'Ajax .

Je t'aime bien toi ^^

Déjà, nous mettre dans le même sac que les Spurs c'est pas très correct...on a atteint depuis 15ans les qualifications puis les 1/8 ^^, donc faut pas dire qu'on a aucune garantie. Je te rappelle que pour notre Arsène, se qualifier pour la C1 est la 3ème chose la plus important après le titre de PL (qui t'y qualifie) et gagner la C1 (qui t'y qualifie aussi), donc en gros Wenger cherche au moins a se qualifier en C1.

 

Donc faut pas dire qu'on a pas de chance de se qualifié, vu que c'est notre but majeur ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aime bien toi ^^

Déjà, nous mettre dans le même sac que les Spurs c'est pas très correct...on a atteint depuis 15ans les qualifications puis les 1/8 ^^, donc faut pas dire qu'on a aucune garantie. Je te rappelle que pour notre Arsène, se qualifier pour la C1 est la 3ème chose la plus important après le titre de PL (qui t'y qualifie) et gagner la C1 (qui t'y qualifie aussi), donc en gros Wenger cherche au moins a se qualifier en C1.

 

Donc faut pas dire qu'on a pas de chance de se qualifié, vu que c'est notre but majeur ^^

 

Ce qu'il dit est véridique. Par contre on n'est pas sur Huntelaar donc on a aucune chance de le voir un jour débarquer et Liverpool est selon moi le club de PL le mieux disposé à l'accueillir.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totthenam et Arsenal ne lui garanti pas de jouer la Ldc

Et Liverpool si ?

 

Si il est pas con Huntelaar il prolonge à Shalk, le seul club hors Hollande ou il a réussit à s'imposer, ou alors il va à la Juventus qui cherche un attaquant.

 

Mais Liverpool serait pas un pas en avant dans sa carrière hein sur le cas Huntelaar je suis d'accord avec Reds56.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dit My.name.is est que Liverpool a des arguments "affectifs" que n'a pas Arsenal, et qui pourrait contre-balancer le fait de pas jouer la C1.

Mais j'y crois pas à ces arguments, on disait pareil avec Hazard: Gervais et Verma joueraient en notre faveur. On a bien vue ce que ça donnait ^^

 

 

Maintenant les joueurs ne pensent plus qu'à l'argent et aux ambitions du club. Encore si c'était un fan des Reds, ça pourrait jouer, mais là, rejoindre un club juste pour jouer avec quelqu'un qu'on aime bien... nan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon dans la situation de Liverpool, c'est utopique de penser qu'on peut recruter un joueur comme lui

Le seul moyen de pouvoir le voir porter le maillot de Liverpool c'est que FSG change de politique et commence à sortir l'argent comme City, Chelsea ou Paris ou d'être racheté par un milliardaire

 

Je demande qu'à être surpris mais vu comment la fin de mercato s'est déroulée et la situation sportive du club c'est pas être réaliste de dire qu'il pourrait rejoindre Liverpool

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là le drame ... qu'un club comme Liverpool, avec son histoire, soit obligée d'espérer le rachat du club par un gros paquet d'oseille est vraiment pathétique (la situation, pas le club ou les supporters ...)

 

C'est quand même terrible de voir qu'aujourd'hui, pour être compétitif, il ne faut que des zéros à la suite de chiffres (pleins de zéros, si possible). Des clubs sans histoire sont en train de s'écrire une (d'en acheter une, pardon) grâce à des fonds sortis de nul part.

 

C'est marrant, mais j'en serais presque à réver de vous voir faire ce recrutement, juste pour montrer que le maillot est plus important que l'oseille ... mais ça, c'était avant ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique en aucun cas Arsenal je pense juste que si il veux des garanti pour jouer la Ldc il faut qu'il signe a City United ou chelsea mais ils n'ont pas besoin de lui .

Et je dit pas que signer a Liverpool est mieux pour lui que de signer chez les spurs ou chez vous mais pour les Spurs ils sont Defoe Adebayor ( gros salaire ils sont vraiment eu du mal a allonger la thune pour son salaire peuvent t'il le faire encore une fois pour Huntelaar je crois pas ?) et Dempsey .

Arsenal je pense que sa peux être bien pour lui et le club mais Arsène peux t'il donner le meilleur salaire du club a un nouveau joueur agé de 29 ans ? il la fais pour Podolski peux t'il le refaire ?

Apres il reste Liverpool qui cherche un numéro 9 qui sera disposer a payer son salaire et le faite d’évoluer a Liverpool au coté de son pote Suarez ne dois pas lui être indiffèrent . Le prix du transfert va tourner autour des 6m£ ce qui ne sera pas un problème je pense pour son niveau .

Si FSG veux améliorer son image il doivent le signer pour rattraper le dernier mercato et sa pourrai faire rester Suarez au club plus longtemps que prévus .

 

Tous sa est basé sur le faite qui refuse de prolonger a Shalke et qu'il veux jouer ne première league .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Glunki va falloir l'accepter : à l'heure actuelle, Arsenal et Tottenham jouent dans la même cours, à savoir la course à la qualif' pour la C1. Il a raison de ce côté là, en revanche Liverpool ne lui donne pas non plus la garantie de jouer la C1.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Glunki va falloir l'accepter : à l'heure actuelle, Arsenal et Tottenham jouent dans la même cours, à savoir la course à la qualif' pour la C1. Il a raison de ce côté là, en revanche Liverpool ne lui donne pas non plus la garantie de jouer la C1.

Bien, je vais me mettre du côté neutre d'une personne qui n'a subie aucune influence.

 

Je suis un joueur de foot, je dois choisir entre Tottenham et Arsenal, sans vouloir te vexer, si je veux joueur en C1, je choisi Arsenal ^^ C'est pas parce que c'est Tottenham, sa fonctionne bien avec Liverpool.

 

Par contre si le joueur en question veut un titre de champion >City, United (Chelsea).

 

J'accepte bien notre position de ne pas pouvoir lutter pour le titre, mais la 4ème(voir 3ème) place et à notre portée.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parlerai à Vertonghen ^^

 

Ben Tottenham et Arsenal ça lutte pour la C1, Arsenal a plus de certitudes c'est vrai, mais niveau attractivité ça chute quand même.

 

J'accepte bien notre position de ne pas pouvoir lutter pour le titre, mais la 4ème(voir 3ème) place et à notre portée.

J'ai pas dit le contraire.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vertonghen a choisi Tottenham avant tout pour le temps de jeu.

Bon arrête de me voler mes réponse :lol:

 

Effectivement, Vertonghen (et non Verthongen, un club pour un Sp*urs) a eu peur de la concurrence qu'il y a avait à Arsenal, s'il était venu chez nous, il aurait jouer deux fois moins que chez vous, voir encore moins.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'état de votre défense et ses performances chez nous, tu me permettras d'en douter. Et au passage j'ai bien écris Vertonghen, tout comme The Wilsh.

Disons que nous avons la meilleure défense de Premier League avec 8 buts en 10matchs...donc tu me permettras aussi de douter sur le "Vu l'état de votre défense". Bien sûr qu'il n'aurait pas fait de mal, mais bon...un bon salaire pour jouer le 3-4ème remplaçant ?

 

Edit> AH ouai tu l'a bien écrit, mais en tout cas tu t'es déjà tromper :lol: je te corrige d'avance :lol:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais je parle du contexte actuelle, de la forme du moment :

 

-Mertesacker fait le job

-Vermaelen est à la rue

-Koscielny est à la rue

-André Santos est à la rue

 

Donc oui je pense qu'il aurait été titulaire :wink2:

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais je parle du contexte actuelle, de la forme du moment :

 

-Mertesacker fait le job

-Vermaelen est à la rue

-Koscielny est à la rue

-André Santos est à la rue

 

Donc oui je pense qu'il aurait été titulaire :wink2:

Donc avec 4/5 joueurs à la rue, on arrive à avoir la meilleur défense de PL, vivement qu'ils ne soient plus à la rue, on fait quoi ...0but en 30 matchs ? "Le contexte actuelle" c'est quoi ? On a fait à peine 10matchs.

 

Ce n'est pas être à la rue, c'est faire une erreur, une erreur qui coût cher peut-être, mais c'est pas être à la rue pendant 90min...Je vois pas comment on peut avoir une défense à 80% à la rue et avoir la meilleure défense du championnat.

 

Je différencie, les erreur du mauvais jeu, nos défenseur font de très bon match, mais il commettent une erreur, donc il ne sont pas à la rue, mais "perdu" pendant 30sec de match ^^

 

Edit> On est un peu H-S ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir exagéré pour Vermaelen... Je te donne une dernière réponse pour plus être trop HS non plus : je parle de la forme du moment c'est-à-dire sur les 2 ou 3 voir 4 derniers matchs. Votre statut de meilleure défense de PL est surtout dû à votre gros début de saison défensivement.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I'm confident that we will be able to reinforce the group. It's the same as at every club. Every club will be reassessing their group and then looking at potential targets to come in January.

 

Je suis content que Rodgers nous confirme qu'on va bien ce renforcer cette Hiver .

 

Il nous parle aussi de Suarez apparament Suarez a reçu des offres cette été et il avais la possibilité de partir mais il a refuser il veux rester longtemps et relancer le Club ! Come oN Luisitooooo !

 

Brendan Rodgers to Mirror: "Luis [suárez]

had the chance to go in the summer, but

chose to stay. He committed to staying here."

 

Brendan Rodgers : '' Luis suarez has made it very clear, that he plans on staying at Liverpool F.C for a very long time, he has vowed to be here, and change the clubs fortune around, a usher in a new era ''

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..