Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Dempsey devrait signer demain

 

KOPTALK sources claim that Fulham's Clint Dempsey is awaiting the green light to undergo a medical with Liverpool ahead of his proposed transfer to Anfield.

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà on l'a bien profond encore une fois grâce à Reina

Top Class ce mec ???? faut arrêté

 

Merci aussi au passage à Suarez qui a force de bouffer la feuille de match tous les week end ne permet pas au club d'éviter ce genre de déconvenue

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reds : Exactement pareil mdr.

 

Le YNWA qui résonne !

 

Et Suarez qui soulève son maillot pour montrer son tee shirt avec marquer "Be strong Lucas" en célébrant son but ! :pray:

 

Voilà, finit.

 

Reina OUT

 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tous les gunners qui passent par ici prient pour que Liverpool jouent 30 minutes de + :)

J'ai prié mais malheureusement pour une fois Suarez est allé au bout de son action :/

 

Sinon les supporters de Liverpool j'ai une question, c'était l'équipe type ce soir? Parce que j'ai pas trouvé Liverpool super impressionnant. Suarez comme d'hab très fort mais fini pas ses actions... Sterling m'a semblait très bon mais même problème que notre ami Gervinho au bout d'un moment faut lever la tête pour faire une passe

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue le '' BE STRONG LUCAS'' de Suarez Amazing !

 

Réponse de Lucas immédiate

 

Lucas Leiva @LucasLeiva87

Thanks my big friend @luis16suarez :) .

 

Suarez nous sauve des prolongation aujourd'hui merci .

 

Par contre hier il y avait la rumeur Jack Bultand pour faire un peu de concurrence a Reina j’espère qu'on va passer a l'action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..