Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est clair, 11 buts, 7 assists et surtout un apport considérable dans le jeu (il me semble que c'est l'attaquant qui récupère le plus de ballons en Angleterre), c'est du bon.

 

S'il était un peu (voire beaucoup) meilleur dans la finition on aurait un 9 world class.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, 11 buts, 7 assists et surtout un apport considérable dans le jeu (il me semble que c'est l'attaquant qui récupère le plus de ballons en Angleterre), c'est du bon.

 

S'il était un peu (voire beaucoup) meilleur dans la finition on aurait un 9 world class.  

Tout le paradoxe de ce joueur, quand il faut finir en étant subtil (lob ou reprise de volée quasi impossible) il met des buts de fou mais quand c'est un simple 1 contre 1 c'est du 90% échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas demain la veille qu'un joueur mettra Firmino sur le banc je pense.

 

C'est peut-être le joueur le plus essentiel au système de Klopp.  

Tu le surestimes un peu. 

 

 

 

Avec un gros potentiel au poste de 9 comme Dolberg ou Mbappe, plus vos cibles Van Djik et Keita vous devenez un candidat très crédible au titre. Firmino bon joueur mais il va pas t'assurer les plus de 20 en PL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le surestimes un peu. 

 

 

 

Avec un gros potentiel au poste de 9 comme Dolberg ou Mbappe, plus vos cibles Van Djik et Keita vous devenez un candidat très crédible au titre. Firmino bon joueur mais il va pas t'assurer les plus de 20 en PL. 

 

 Je ne le surestime pas du tout. Je dis juste que c'est peut-être l'élément le plus essentiel à notre système de jeu. 

 

Pour les 20 buts en PL, ma foi on ne sait pas. Il peut progresser à la finition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou qu'il mette que 15 buts, si derrière par son jeu il permet à Mané, Coutinho, Salah de mettre leurs quinzaine de buts chacun.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les champions de PL ont eu un 9 à plus de 20 buts.


Commencez pas à dire qu'un 9 n'est pas obliger de planter.

- Chelsea 2005
- Chelsea 2006
- MU 2007
- MU 2009

Certains clubs arrivent à gagner sans avoir un joueur qui comptabilise 20 buts en PL. Sans oublier que ce n'est pas forcément un 9 à chaque fois (MU avec Cristiano Ronaldo).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Chelsea 2005
- Chelsea 2006
- MU 2007
- MU 2009

Certains clubs arrivent à gagner sans avoir un joueur qui comptabilise 20 buts en PL. Sans oublier que ce n'est pas forcément un 9 à chaque fois (MU avec Cristiano Ronaldo).

Tu prends des exemples qui date quand même ^^

 

 

 

Je pense qu'aujourd'hui tu dois avoir un 9 qui score régulièrement pour aller loin en championnat, Kane le prouve bien à Tottenham. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis sur la question, pour moi ce qui nous a empêcher d'aller plus haut la saison dernière c'est pas l'absence d'un grand 9 mais plutôt la combinaison des blessures

 

de Mané, Henderson et Matip  ( Cf la défense Lucas-Klavan qui m'a fait pleurer du sang) + un top gardien + un banc d'un niveau suffisant pour compenser les dites blessures.

 

Si l'on arrive à boucler VVD + Keita et à conserver Coutinho on aura déjà réglé deux des trois problèmes.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..