Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Dans le haut du tableau c'est pas inférieur à la PL loin de là. Naples a un meilleur effectif et est plus régulier sur les dernières années, donc oui c'est un upgrade sur Liverpool.

 

ça se discute mis à part Higuain et Hamsik, y-a pas un écart phénoménal. 

 

Contre la juve ça m'a pas impressionné outre mesure (je dis pas que Liverpool aurait fait mieux hein) et leurs parcours en EL ne m'a pas laissé de grands souvenirs. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se discute mis à part Higuain et Hamsik, y-a pas un écart phénoménal.

 

Contre la juve ça m'a pas impressionné outre mesure (je dis pas que Liverpool aurait fait mieux hein) et leurs parcours en EL ne m'a pas laissé de grands souvenirs.

Contre la Juve je me souviens d'un match serré ou ils perdent sur une frappe contrée.

 

Naples est meilleur à toutes les lignes autrement, à voir pour l'attaque et encore, faudrait que Sturridge reste fit, mais surtout le back-four et le milieu il n'y a pas photo. Liverpool, à part 13/14, ça finit pas une fois dans le top 5 sur les 6/7 dernières années, Naples est bien plus régulier sur cette période.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment parlerait tous ceux qui critiquent Liverpool si Jonas Erikson avait sifflé ces 2 pénos indiscutables et que Liverpool avait gagné cette finale d'EL face à Séville. Diraient-ils toujours que Liverpool n'est qu'un club qui a fini derrière Southampton et West Ham en omettant qu'on alignait des double-pivots Stewart-Chirivella ou sauraient-ils enfin faire une analyse constructive et remettre les choses dans leur contexte? Car je suis certain que si Liverpool avait battu Séville ce soir-là personne ne dirait "Naples est un upgrade par rapport à Liverpool". Un match change-t-il la qualité d'un effectif?

 

 

Contre la Juve je me souviens d'un match serré ou ils perdent sur une frappe contrée.

Naples est meilleur à toutes les lignes autrement, à voir pour l'attaque et encore, faudrait que Sturridge reste fit, mais surtout le back-four et le milieu il n'y a pas photo. Liverpool, à part 13/14, ça finit pas une fois dans le top 5 sur les 6/7 dernières années, Naples est bien plus régulier sur cette période.

 

Ca sert à quoi de prendre les 6/7 dernières années(sachant que quand on les avait affrontés en EL Gerrard leur avait refaits le fionfion, alors que c'était le meilleur Naples depuis Maradona avec Cavani-Lavezz-Hamsik au top de sa forme,Inler et pleins d'autres supers joueurs).  Pourquoi ne pas prendre 10 ans? Pourquoi pas 20 ans? Pourquoi pas 100 ans?

 

 

Quant aux comparaisons d'effectif ligne par ligne, déjà c'est complètement stérile, ensuite c'est subjectif. Permets-moi de penser que Can c'est meilleur que Jorginho (même si j'aime beaucoup le brésilien), Coutinho-Firmino c'est largement au dessus de Hamsik(qui a beaucoup régressé benitezzz)-Callejon etc... 

 

La Serie A c'est un championnat de seconde zone, finir deuxième en Serie A ça ne veut rien dire. Naples s'est fait éliminer par Villareal alors que Liverpool leur ont marché dessus, ça ne veut pas dire que Liverpool est une meilleure équipe, mais ça veut au moins dire que les 2 équipes sont largement au même niveau, et que c'est stupide de dire froidement "Naples c'est un upgrade par rapport à Liverpool"  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment parlerait tous ceux qui critiquent Liverpool si Jonas Erikson avait sifflé ces 2 pénos indiscutables et que Liverpool avait gagné cette finale d'EL face à Séville. Diraient-ils toujours que Liverpool n'est qu'un club qui a fini derrière Southampton et West Ham en omettant qu'on alignait des double-pivots Stewart-Chirivella ou sauraient-ils enfin faire une analyse constructive et remettre les choses dans leur contexte? Car je suis certain que si Liverpool avait battu Séville ce soir-là personne ne dirait "Naples est un upgrade par rapport à Liverpool". Un match change-t-il la qualité d'un effectif?

 

 

 

Ca sert à quoi de prendre les 6/7 dernières années(sachant que quand on les avait affrontés en EL Gerrard leur avait refaits le fionfion, alors que c'était le meilleur Naples depuis Maradona avec Cavani-Lavezz-Hamsik au top de sa forme,Inler et pleins d'autres supers joueurs). Pourquoi ne pas prendre 10 ans? Pourquoi pas 20 ans? Pourquoi pas 100 ans?

 

 

Quant aux comparaisons d'effectif ligne par ligne, déjà c'est complètement stérile, ensuite c'est subjectif. Permets-moi de penser que Can c'est meilleur que Jorginho (même si j'aime beaucoup le brésilien), Coutinho-Firmino c'est largement au dessus de Hamsik(qui a beaucoup régressé benitezzz)-Callejon etc...

 

La Serie A c'est un championnat de seconde zone, finir deuxième en Serie A ça ne veut rien dire. Naples s'est fait éliminer par Villareal alors que Liverpool leur ont marché dessus, ça ne veut pas dire que Liverpool est une meilleure équipe, mais ça veut au moins dire que les 2 équipes sont largement au même niveau, et que c'est stupide de dire froidement "Naples c'est un upgrade par rapport à Liverpool"

Faire un "constat" sur les x dernières années, ça permet de faire un constat plus global et objectif. Et sur les dernières années, Naples et plus régulier en championnat que Liverpool ne l'ait dans son championnat.

La tendance peut s'inverser la saison prochaine avec un coach enfin compétent mais à l'heure actuelle, Naples est une meilleure equipe que Liverpool.

Et c'est pas le fait de rechigner sur des erreurs d'arbitrage (qui existent ou pas d'ailleurs) qui va changer quelque chose, ou qui change la lecture que je peux avoir sur ces deux équipes.

Tu veux qu'on contextualise, mais je trouve que tu le fais d'une manière vraiment bizarre quand tu évoques "seria A = nul" et l'EL ou Naples a perdu contre Liverpool alors que vous les avez battu.

Vous avez battu Dortmund qui ont eux meme battu Tottenham, doit-on faire des conclusions hâtives ? Je pense qu'on est tous les deux conscient que ces deux équipes sont plus performantes que LFC (ou égale vu que c'est ce que tu évoques)

 

Je veux bien que tu ne veuilles pas qu'on sous estime Liverpool. Mais faire l'inverse n'est pas forcément plus pertinent

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que le joueur n'est pas intéressé par Liverpool, ou ne préférera pas Liverpool à Naples.

Juste que jouer la C1 ca reste un élément attractif et que pour moi Liverpool n'est pas un upgrade par rapport à Naples, contrairement à ce que dis Mist Gun

J'aurais pas du utiliser le terme "upgrade" je pense. Je dis juste que la C1 n'est pas vraiment un élément déterminant dans le choix d'un joueur.

 

Liverpool est certainement plus attractif que Naples (pour le prestige, pour Klopp...), alors que les Reds ne sont pas qualifiés pour la LDC.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas du utiliser le terme "upgrade" je pense. Je dis juste que la C1 n'est pas vraiment un élément déterminant dans le choix d'un joueur.

 

Liverpool est certainement plus attractif que Naples (pour le prestige, pour Klopp...), alors que les Reds ne sont pas qualifiés pour la LDC.

 

Pour les jeunes joueurs peut-être, mais les grands joueurs veulent la jouer, sans C1, je ne pense pas que Cech, Özil & Alexis seraient chez nous...

 

Même à Liverpool, Götze ne semble pas vouloir venir, et la C1 est l'une des raisons...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment parlerait tous ceux qui critiquent Liverpool si Jonas Erikson avait sifflé ces 2 pénos indiscutables et que Liverpool avait gagné cette finale d'EL face à Séville. Diraient-ils toujours que Liverpool n'est qu'un club qui a fini derrière Southampton et West Ham 

 

Je dirais que Liverpool a gagner la C3 mais qu'ils finissent derrière Southampton, WHU et man.u. en championnat, 2 compétitions différentes dont l'approche est totalement différente, et si Liverpool ne sait pas gérer 2 match par semaine c'est qu'il y a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus avec la préparation made in Klopp vous allez prendre cher je pense, sa préparation porte ses fruit 2-3 mois après le début de saison et vue qu'elle est très intense vos joueurs vont vous paraître cramer, vraiment pas de chance pour se calendrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus avec la préparation made in Klopp vous allez prendre cher je pense, sa préparation porte ses fruit 2-3 mois après le début de saison et vue qu'elle est très intense vos joueurs vont vous paraître cramer, vraiment pas de chance pour se calendrier.

 

Je pense que tu exagère un peu, 1 mois à la limite, mais si au bout de 2 mois les joueurs sont pas à 100% c'est qu'il y-a eu un souci.

 

En plus il a fait venir le physio du Bayern, pour le moment j'ai envie d'être plutôt optimiste, mais bon l'avenir me donnera peut-être tord.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop suivi votre mercato dernièrement. Grujic il a signé ? Qu'en est-il de Markovic ?

 

Et pour Zielinski ça semble en bonne voie non ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop suivi votre mercato dernièrement. Grujic il a signé ? Qu'en est-il de Markovic ?

 

Et pour Zielinski ça semble en bonne voie non ?

Grujic oui

 

Zielinski ça semble quasi Done Deal 

 

Markovic, pas mal de sources disent que Klopp attendrais de le voir durant la préparation, mais quand je vois qu'on piste Mané, je m'inquiètes pour son avenir chez nous...

 

J'aime beaucoup ce joueur, je serais vraiment déçu qu'il parte sans avoir vraiment eu toutes les clés pour réussir à Liverpool.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grujic oui

 

Zielinski ça semble quasi Done Deal 

 

Markovic, pas mal de sources disent que Klopp attendrais de le voir durant la préparation, mais quand je vois qu'on piste Mané, je m'inquiètes pour son avenir chez nous...

 

J'aime beaucoup ce joueur, je serais vraiment déçu qu'il parte sans avoir vraiment eu toutes les clés pour réussir à Liverpool.

 

D'accord, merci pour le récapitulatif. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#LFC's first 9 games:

 

Arsenal (A)

Burnley (H)

Tottenham (A)

Leicester (H)

Chelsea (A)

Hull (H)

Swansea (A)

Man Utd (H)

West Brom (H)

 

Easy !

du coup pour chopper des billets à pool comment ça se passe ?!

je pensé être au point dessus mais visiblement non...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup pour chopper des billets à pool comment ça se passe ?!

je pensé être au point dessus mais visiblement non...

Faut acheter la member card, il y-aura une date pour la vente de billets pour la phase aller, il faudra te lever tôt et prier ^^, tu peux faire une croix sur Man u et Everton (affiche réservé aux membres les plus anciens). C'est un peu galère honnêtement, cette année j'ai payé ma carte pour rien...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut acheter la member card, il y-aura une date pour la vente de billets pour la phase aller, il faudra te lever tôt et prier ^^, tu peux faire une croix sur Man u et Everton (affiche réservé aux membres les plus anciens). C'est un peu galère honnêtement, cette année j'ai payé ma carte pour rien...

je souhaite juste arsenal ^^

un arsenal - pool un 13 aout il y a moyen de chopper ?

je me dis que beaucoup de monde sera en vacance ça peut être l'occasion

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite juste arsenal ^^

un arsenal - pool un 13 aout il y a moyen de chopper ?

je me dis que beaucoup de monde sera en vacance ça peut être l'occasion

 

Match d'ouverture + grosse affiche ça me paraît chaud honnêtement, je sais pas comment ça marche à Arsenal mais  tu as peux-être plus de chance d'obtenir un billet away via Arsenal ?

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tickets pour Liverpool partent tous dès la mise en vente ? Je compte tenter ma chance pour moi + 1 ou 2 potes.

Y-a une plateforme de revente pendant la saison

 

Pour info tu n'as le droit qu'a 2 places par member card ;-)

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a une plateforme de revente pendant la saison

 

Pour info tu n'as le droit qu'a 2 places par member card ;-)

Donc il y a toujours moyen d'avoir des places ? Comment ça se passe, tu as déjà testé ?

J'avais lu que c'était 1 place par carte mais qu'on pouvait lier les cartes entre elles pour pouvoir commander les places de ses amis lors de la vente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il y a toujours moyen d'avoir des places ? Comment ça se passe, tu as déjà testé ?

J'avais lu que c'était 1 place par carte mais qu'on pouvait lier les cartes entre elles pour pouvoir commander les places de ses amis lors de la vente..

la plateforme de revente ? non. 

 

Celle d'achat, faut se connecter le plus tôt possible et faire la queue

 

Oui c'est ça j'avais du prendre une carte pour mon frère j'avais oublié. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..