Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'éspère que c'est cet été qu'on l'achète, en plus le rouge lui va bien.

 

 

Haha

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emre Can> toi, qui que tu sois. Ce qu'il a fait ce soir je n'ai jamais vu ça auparavant.

 

Lovren fantastique, la rage de Sturridge qui est tellement plus belle à voir que sa danse de m****, Firmino capable de gestes de génie, mais aussi de disparaître un peu.

 

Coutinho par contre fait peur à voir depuis sa mi-temps à Villarreal la semaine passée. 

 

Mais je m'en bats la race, ce soir je suis un homme comblé. Faut la gagner maintenant! 

 

Pride of England !    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu l'as trouvé mauvais Coutinho ?? :lavache:

Je l'ai trouvé très bon, beaucoup moins offensif qu'à son habitude, je te l'accorde. Mais il a tellement eu d'impact dans le coeur du jeu... Nan, vraiment, je le mettrais plus dans les tops que dans les flops ce soir. Ou alors il faudra que je me repasse le match car j'ai vraiment été emballé par sa prestation.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu l'as trouvé mauvais Coutinho ?? :lavache:

Je l'ai trouvé très bon, beaucoup moins offensif qu'à son habitude, je te l'accorde. Mais il a tellement eu d'impact dans le coeur du jeu... Nan, vraiment, je le mettrais plus dans les tops que dans les flops ce soir. Ou alors il faudra que je me repasse le match car j'ai vraiment été emballé par sa prestation.

 

Bien-sûr qu'il était bon Axelou, mais on est en droit d'en demander mieux d'un joueur comme lui.

 

C'est surtout le fait qu'il ne jouait pas toujours juste qui m'a fait chier. D'habitude même quand il a ses périodes de moins bien et que les gens ont tendance à dire qu'il force avec ses frappes à 30 mètres je ne trouve pas que ce soit si nocif car ça coincide souvent avec des périodes où l'équipe est à chier et où il n'y a aucun mouvement. Mais ce soir l'équipe a été énorme, c'est pourquoi j'aurais aimé voir un Coutinho étincelant.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emre Can> toi, qui que tu sois. Ce qu'il a fait ce soir je n'ai jamais vu ça auparavant.

 

Lovren fantastique, la rage de Sturridge qui est tellement plus belle à voir que sa danse de m****, Firmino capable de gestes de génie, mais aussi de disparaître un peu.

 

Coutinho par contre fait peur à voir depuis sa mi-temps à Villarreal la semaine passée.

 

Mais je m'en bats la race, ce soir je suis un homme comblé. Faut la gagner maintenant!

 

Pride of England !

Tu aimes pas sa dance ?

 

 

Il a du flow je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je disais qu'il nous fallait klopp et que ce mec est le meilleur coach de pl ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche les gas j'ai pas envie de comparer Rodgers et Klopp mais défensivement l’équipe n'a rien avoir ! 

 

Kolo et Lovren sont devenu bon c'est magic non ? surtout Lovren il commence à prendre une autre dimension avec Kloppo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp: "Maybe I'll stay like this for the rest of my career. Just three wonderful clubs."

 

 

:amoureu:

 

L'énorme réussite que ce serait que de gagner cette foutue EL n'empêche, ça ferait un bien fou!

 

Vous l'avez assez gagné comme ça les sévillans, faîtes tourner un peu!

 

N'empêche ça va faire un match a gros enjeu pour les deux clubs puisque ils ne sont pas qualifiés en CL, après Séville est habitué à cette compétition, ils seront sans doute moins tétanisés que Villarreal (qui a quand même été très faible sur la seconde mi-temps que j'ai vu, je les ai vu jouer très largement mieux cette année), mais ça sera intéressant, Klopp à un vrai coté fédérateur comme Simeone.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de bordel de m****, Can fait un putain de match, rien que sur le premier goal je voulais déjà lui donner le trophée MOTM, et je sais qu'on a aucune chance de le signer depuis que Klopp a rejoint Pool ( avec Rodgers par contre j'avais de l’espoir).

 

Et personne parle de Milner ? Son travail est très bon sous Klopp, toujours à courrir partout, non vraiment c'est une bonnes recrues et c'est un joueur précieux au système mis en place par Klopp, encore plus que Coutinho ou firmino à mon avis, même si il a moins de talent balle au pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reda ramène ton cul a Bale dans la fan zone organisée :D

Dommage que ce soit en milieu de semaine car je t'aurai accompagné Scouser. 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..